Les discussions

Crédit voiture leasing

Fermé

Bonsoir, 'ai un problème avec un crédit, petit bonhomme vert : Voila mon histoire non avons acheté une voiture en leasing en 2006 trois année plus tar...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simple comptable

Bonjour, comment configurer mon simple comptable vs mon gmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Pps illisible avec ma messagerie orange

Bonjour Depuis quelque temps quand je veux ouvrir des pps avec ma messagerie orange quand je clique dessus je me retrouve avec une pge pleine de car...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jojo

Probleme envoi depuis gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
daroche

Comment récupérer boite messagerie hotmail

Bonjour les déçus d'hotmail...Mon inscription à comment çà marche comme une bouteille sur internet...J'ai lu attentivement toute possibilité récupérat...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rosa1960

Au sujet de ma boite de réception

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma boite de réception,vu que je viens de recevoir un message.Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
e.t

Hotmail/outlook bloqué/mot de passe perdu

Bon alors j'ai un gros probleme. Je ne suis pas allez sur mon hotmail depuis quelque mois disont 1 a 3 mois.. Quand j'ai essayer d'y retourner ''mot d...

Baki

Laposte.net

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre l icône de ma boite mail que je viens de créé sur le bureau j ai réussi a le faire mais l icône ne reste p...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Perte de ma boite mails ****@hotmail.fr

cela fait 2 mois que je ne peux plus accéder à ma boite mail, elle à disparue sans me prévenir,cela s'est produit au moment du remplacement de hotmail...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde contacts

bonjour comment sauvegarder ma liste ce contacts Hotmail sur un support externe (cle usb ou disque dur externe merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bringer

Information sur le schema de cablage

Bonjour, slt j'aimerais avoir le schema de raccordement d'un groupe électrogène SDMO de 16KVA sur une installation domestique. SVP aider moi.mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jimpix

Lenteur d'affichage dans thunderbird

Bonjour, Depuis 3 semaine j'ai un souci avec thunderbird version 2.0.0.21. En effet l'affichage est lent quand je passe d'une rubrique à une autr...

Known001

Migration outlook express vers et à partir de thunderbird ?

Résolu

Bonjour Equipé actuellement avec Windows XP SP3 - IE 8, l'Outlook Express OE6 commence à me poser des problèmes : refus de compactage des messages,...

Known001

Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...

paul39

Comment paramétrer outlook avec messagerie free

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement chez FREE et depuis je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook...par contre je les reçois très b...

phil2k

Compte mail yahoo bloqué

Résolu/Fermé

y aurai t' il quelqu'un pour m'aider à comprendre le blocage de mon yahoo mail .quand je signe mon mot de passe ,yahoo rejette mon identification ,pou...

Dexterccm

Je peux recevoir des mails, mais pas en envoyer

Bonjour, J'ai suivi les démarches indiquées dans mon compte googlemail pour Outlook (POP3). Maintenant, je reçois les messages, mais je n'arrive pa...

Valeska2

Probleme outlook

Résolu

bonjour j ai une boite de réception hot-mail.fr depuis 2011 et je reçoit sans arrêt des massages de out-look qui me demande des informations sur mon...

mercedes1980

Adobe flash player

Bonjour j ai un nouvel ordi et on me demande de telecharger adobe flash player Mais je ne sais pas si il y a autre chose d equivalent a adobe flash...

Pierrecastor

Numéro d'erreur windoxs live mail : 0x800ccc0f

Bonjour! Je reçois ce message : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Noos. Le téléchargement des en-têtes du dossier "El...

bourbons

Outlook 2010 gmail.com

Bonjour pourriez-vous m'aidé à configurer mon compte Gmail j'arrive sans aucun problème à faire mon enregistrement mais voici ou le problème se compli...

e.t

Tchat sur page blanche

Résolu

Bonjour, A une époque, j'ai connu une sorte de tchat... On avait accès, via un lien, à une page complètement vierge... Ceux qui avaient accès ...

Utilisateur anonyme

Comment réactiver les caractères gras et italiques

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis ce matin je ne peux plus, sur YAHOO, écrire en caractères gras et en italique, seule la couleur est mo...

Nulachier

Récupération

Bonjour, j'ai perduit mon mail comment je peux récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

moulay

La lutte contre toutes arnaques

Fermé

Pour trouvé une solution plus clair et sans aucun demande d'argent pour vos revenus qui sont resté sans retour chez un individu inconnu: - par exemp...

Utilisateur anonyme

La lutte contre toutes arnaques

Fermé

Pour trouvé une solution plus clair et sans aucun demande d'argent pour vos revenus qui sont resté sans retour chez un individu inconnu: - par exemp...

pijaku

Mot de passe oublié merci de me le communiquer

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe depuis début novembre. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite aux lettres. Je suis au chômage et mes offres d'empl...

Zheltorn

Internet a cessé de fonctionné.

Quand j'envoie une commande de carte de noël chez Proxim, aussitôt que ma commande est terminée et que je click pour envoyer la commande, un message s...

Benny Québec

Y a t il un tournois yu-gi-oh a paris

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des tournois yo gi oh a paris car j aimerais me mesurer a d autre dueliste merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jiby78

Messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie perdu la nuit dernière. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment créer compte outlook ????

Bonjour, svp aidez-moi comment créer un compte outlook , j'ai besoin de créer un compte outlook sur la société , par ce que je suis nouvelle recru...

Dexterccm

Problème de pièce jointe

bonsoir j'envoie un message sur internet explorer avec une piece jointe or le telechargement ne se fait pas j'ai beau chercher rien a faire quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe avec hotmail impossible

Bonjour, Alors voici mon problème, je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe dans mes mails, ça m'affiche un message d'erreur quand je clique...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
84

Je suis bloqué avec hotmail

Résolu

Bonjour, je suis complèment bloqué avec hotmail , pareil j'ai une page blanche, j'ai essayer les liens de gold mais ça ne fonctionne pas du tout, et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kadstone

Pour skype

Résolu

Bonjour je viens de telecharger skype gratuit , ou dois je regarder pour etre certaine que cela est fait ? merci a bientot salutations (e-mail suppr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
transat

Bloquer un contact avec un message lui indiquant le refus

Bonjour, J'ai bien vu que l'on pouvait bloquer un contact sur Gmail via les filtres. Toutefois, je souhaiterais savoir s'il est possible lors q...

AnitaLeh

bon jour je suis une jeune de 11 ans et j'aimerai cree mon compte msn

Dexterccm

Problèmes d'ouverture de pièces jointes

Bonjour.Je ne peu plus visualiser mes pièces jointes sur ma messageris d'orange elles sont illisibles,il n'y a que des caractéres qui n'ont aucun sens...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais mon compte est désactivé comment faire je peux plus y accéder ??? Svp Cordialement Configuratio...

Dexterccm

Problème impression message avec outlook express 6

Bonjour, Quelqu'un aurait' il une solution je ne peux plus imprimer mes courriels en entier j'utilise outlook express 6 J'explique lorsque j'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lagodille

Ajouter un nouvel ami

Bonjour, je suis nouvellement inscrit,et je ne sais pas comment faire pour ajouter un nouvel ami Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....

hebus888

Imap

Comment passer de imap à pop pour le courrier entrant dans gmail?

hebus888

Retrouver mon adresse aol

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie AOL, j'ai eu 1 grave accident et je suis rester dans le comas plusieurs mois, en revenant sur...

Utilisateur anonyme

Réexporter la boîte de réception outlook 2007 vers gmx

Bonjour, J'ai voulu tester Microsoft outlook 2007 et j'ai rentré mon adresse gmx comme adresse de messagerie. Malheureusement, ça m'a vidé ma boît...

sergebeurlay

Ne sait plus accéder à ma boîte mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail car on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon hors je ne l'ai pas changé. Je demande une ré...

Dexterccm

Carnet d'adresses

Résolu

Comment importer le carnet d'adresses SFR-mail (en HTML) vers Outlook 2003 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gesse27

Compte bloqué

compte outlook bloqué Microsoft me renvoie toujour vers le mot de passe à changer mais toujours pas moyen de débloquer

Dexterccm

Dépannage

Bonjour, merci de m'indiquer comment lire mes messages hotmail via outlook sur un autre ordinateur Bonne journée Configuration: Windows 7 / ...

Dexterccm

Problème de connexion

Bonjour Je post ce sujet aujourd'hui car il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je veux rentrer dans ma messagerie hotmail (nouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
estelle4o

Configuration orange avec outlook

Bonjour, Je viens d'acquérir le pack office 2010, mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer ma messagerie orange avec outlook 2010....

madmax21
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000