Les discussions
Crédit voiture leasing
FerméBonsoir, 'ai un problème avec un crédit, petit bonhomme vert : Voila mon histoire non avons acheté une voiture en leasing en 2006 trois année plus tar...
Simple comptable
Bonjour, comment configurer mon simple comptable vs mon gmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pps illisible avec ma messagerie orange
Bonjour Depuis quelque temps quand je veux ouvrir des pps avec ma messagerie orange quand je clique dessus je me retrouve avec une pge pleine de car...
Probleme envoi depuis gmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas envoyer de mails vers une adresse qui comporte un nom de domaine précis (à la place de yahoo, hotmail etc..) depuiis gmail. ...
Comment récupérer boite messagerie hotmail
Bonjour les déçus d'hotmail...Mon inscription à comment çà marche comme une bouteille sur internet...J'ai lu attentivement toute possibilité récupérat...
Au sujet de ma boite de réception
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma boite de réception,vu que je viens de recevoir un message.Merci Configuration: Win...
Hotmail/outlook bloqué/mot de passe perdu
Bon alors j'ai un gros probleme. Je ne suis pas allez sur mon hotmail depuis quelque mois disont 1 a 3 mois.. Quand j'ai essayer d'y retourner ''mot d...
Laposte.net
Résolubonjour je voudrais savoir comment mettre l icône de ma boite mail que je viens de créé sur le bureau j ai réussi a le faire mais l icône ne reste p...
Perte de ma boite mails ****@hotmail.fr
cela fait 2 mois que je ne peux plus accéder à ma boite mail, elle à disparue sans me prévenir,cela s'est produit au moment du remplacement de hotmail...
Sauvegarde contacts
bonjour comment sauvegarder ma liste ce contacts Hotmail sur un support externe (cle usb ou disque dur externe merci de votre réponse
Information sur le schema de cablage
Bonjour, slt j'aimerais avoir le schema de raccordement d'un groupe électrogène SDMO de 16KVA sur une installation domestique. SVP aider moi.mer...
Lenteur d'affichage dans thunderbird
Bonjour, Depuis 3 semaine j'ai un souci avec thunderbird version 2.0.0.21. En effet l'affichage est lent quand je passe d'une rubrique à une autr...
Migration outlook express vers et à partir de thunderbird ?
RésoluBonjour Equipé actuellement avec Windows XP SP3 - IE 8, l'Outlook Express OE6 commence à me poser des problèmes : refus de compactage des messages,...
Changement d'ordinateur: accès messagerie gmail impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à accéder à mes messageries. Qui peut me donne...
Comment paramétrer outlook avec messagerie free
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement chez FREE et depuis je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook...par contre je les reçois très b...
Compte mail yahoo bloqué
Résolu/Ferméy aurai t' il quelqu'un pour m'aider à comprendre le blocage de mon yahoo mail .quand je signe mon mot de passe ,yahoo rejette mon identification ,pou...
Je peux recevoir des mails, mais pas en envoyer
Bonjour, J'ai suivi les démarches indiquées dans mon compte googlemail pour Outlook (POP3). Maintenant, je reçois les messages, mais je n'arrive pa...
Probleme outlook
Résolubonjour j ai une boite de réception hot-mail.fr depuis 2011 et je reçoit sans arrêt des massages de out-look qui me demande des informations sur mon...
Adobe flash player
Bonjour j ai un nouvel ordi et on me demande de telecharger adobe flash player Mais je ne sais pas si il y a autre chose d equivalent a adobe flash...
Numéro d'erreur windoxs live mail : 0x800ccc0f
Bonjour! Je reçois ce message : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Noos. Le téléchargement des en-têtes du dossier "El...
Outlook 2010 gmail.com
Bonjour pourriez-vous m'aidé à configurer mon compte Gmail j'arrive sans aucun problème à faire mon enregistrement mais voici ou le problème se compli...
Tchat sur page blanche
RésoluBonjour, A une époque, j'ai connu une sorte de tchat... On avait accès, via un lien, à une page complètement vierge... Ceux qui avaient accès ...
Comment réactiver les caractères gras et italiques
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis ce matin je ne peux plus, sur YAHOO, écrire en caractères gras et en italique, seule la couleur est mo...
Récupération
Bonjour, j'ai perduit mon mail comment je peux récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
La lutte contre toutes arnaques
FerméPour trouvé une solution plus clair et sans aucun demande d'argent pour vos revenus qui sont resté sans retour chez un individu inconnu: - par exemp...
La lutte contre toutes arnaques
FerméPour trouvé une solution plus clair et sans aucun demande d'argent pour vos revenus qui sont resté sans retour chez un individu inconnu: - par exemp...
Mot de passe oublié merci de me le communiquer
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe depuis début novembre. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite aux lettres. Je suis au chômage et mes offres d'empl...
Internet a cessé de fonctionné.
Quand j'envoie une commande de carte de noël chez Proxim, aussitôt que ma commande est terminée et que je click pour envoyer la commande, un message s...
Y a t il un tournois yu-gi-oh a paris
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il y a des tournois yo gi oh a paris car j aimerais me mesurer a d autre dueliste merci d avance
Messagerie
RésoluBonjour, je voudrais retrouver ma messagerie perdu la nuit dernière. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment créer compte outlook ????
Bonjour, svp aidez-moi comment créer un compte outlook , j'ai besoin de créer un compte outlook sur la société , par ce que je suis nouvelle recru...
Problème de pièce jointe
bonsoir j'envoie un message sur internet explorer avec une piece jointe or le telechargement ne se fait pas j'ai beau chercher rien a faire quelqu'un ...
Pièce jointe avec hotmail impossible
Bonjour, Alors voici mon problème, je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe dans mes mails, ça m'affiche un message d'erreur quand je clique...
Je suis bloqué avec hotmail
RésoluBonjour, je suis complèment bloqué avec hotmail , pareil j'ai une page blanche, j'ai essayer les liens de gold mais ça ne fonctionne pas du tout, et...
Pour skype
RésoluBonjour je viens de telecharger skype gratuit , ou dois je regarder pour etre certaine que cela est fait ? merci a bientot salutations (e-mail suppr...
Bloquer un contact avec un message lui indiquant le refus
Bonjour, J'ai bien vu que l'on pouvait bloquer un contact sur Gmail via les filtres. Toutefois, je souhaiterais savoir s'il est possible lors q...
bon jour je suis une jeune de 11 ans et j'aimerai cree mon compte msn
Problèmes d'ouverture de pièces jointes
Bonjour.Je ne peu plus visualiser mes pièces jointes sur ma messageris d'orange elles sont illisibles,il n'y a que des caractéres qui n'ont aucun sens...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais mon compte est désactivé comment faire je peux plus y accéder ??? Svp Cordialement Configuratio...
Problème impression message avec outlook express 6
Bonjour, Quelqu'un aurait' il une solution je ne peux plus imprimer mes courriels en entier j'utilise outlook express 6 J'explique lorsque j'imprim...
Ajouter un nouvel ami
Bonjour, je suis nouvellement inscrit,et je ne sais pas comment faire pour ajouter un nouvel ami Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....
Imap
Comment passer de imap à pop pour le courrier entrant dans gmail?
Retrouver mon adresse aol
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie AOL, j'ai eu 1 grave accident et je suis rester dans le comas plusieurs mois, en revenant sur...
Réexporter la boîte de réception outlook 2007 vers gmx
Bonjour, J'ai voulu tester Microsoft outlook 2007 et j'ai rentré mon adresse gmx comme adresse de messagerie. Malheureusement, ça m'a vidé ma boît...
Ne sait plus accéder à ma boîte mail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail car on me dit que mon mot de passe n'est pas le bon hors je ne l'ai pas changé. Je demande une ré...
Carnet d'adresses
RésoluComment importer le carnet d'adresses SFR-mail (en HTML) vers Outlook 2003 ?
Compte bloqué
compte outlook bloqué Microsoft me renvoie toujour vers le mot de passe à changer mais toujours pas moyen de débloquer
Dépannage
Bonjour, merci de m'indiquer comment lire mes messages hotmail via outlook sur un autre ordinateur Bonne journée Configuration: Windows 7 / ...
Problème de connexion
Bonjour Je post ce sujet aujourd'hui car il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je veux rentrer dans ma messagerie hotmail (nouv...
Configuration orange avec outlook
Bonjour, Je viens d'acquérir le pack office 2010, mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer ma messagerie orange avec outlook 2010....