Compte piraté et vérouillé
je ne parviens pas à me connecter à mon compte yahoo depuis 3 semaines et j'ai oublié mes questions secretes
je ne parviens pas à me connecter à mon compte yahoo depuis 3 semaines et j'ai oublié mes questions secretes
Bonjour, j ai mon compte existant depuis plusieurs annees.ca fait un bon bout de temps que j essaye de l ouvrir on me demande de refaire le mot de...
Bonjour, j'ai un problème mes E-mails avec pièces jointes chargés à 100% ne peuvent être envoyés , pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozill...
bonjour j'ai reçu un email (je croyais que c'était de Hotmail) il m'avise que je vais perdre mon compte dans les 72 heures si je ne reconfirme pas mes...
je n'arrive pas à me connecter, je reçois une page blanche. que faire, c'est urgent ?
Bonjour, J'essaye d'envoyer un mail en cas de perte de mot de passe dans mon formulaire mais impossible de faire marcher mon script. Voici mon co...
Bonjour, comment installer mes icônes dans la barre des taches Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai un forfait 0 euros et lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS, on me marque " appel d'urgence uniquement" je ne comprend pas mer...
Bonjour, Je possede 2 adresses gmail: une pour moi , l'autre pour mon épouse; en général, aucun problème , les 2 étant visibles...sauf que depuis ce...
Bonjour, Je travaille dans une boite qui a un serveur exchange. Je ne peux pas ecrire a "Bidule" car j'ai le message d'erreur suivant quand je lui e...
Bonjour, Ma messagerie n'expédie plus les messages, et affiche: ...................... Échec de la connexion au serveur. Serveur : 'smtp.sfr.fr' ...
Bonjour ! je souhaite faire savoir au destinataire de mon mail qu'une copie à été envoyée sans qu'il sache pour autant à qui elle l'a été. Pourriez v...
Je m'em...depuis des semaines avec ce smtp dont je n'ai pas le nom et qui m'empeche d'envoyer des messages depuis mon window mail ; J'ai essayé smtp.t...
Bonjour, vous avez fermé mon compte parceque en raison de tous les messages que j'envoit en ce moment vous avez déduits que mon compte avait été p...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma messagerie Outlook. J'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt pour me demander le nom du serveur, d'utilisateur et l...
Bonjour à Tous, Voilà j'utilise Gmail comme compte professionnel depuis plus de 3 ans maintenant et j'en suis très fier. Seulement depuis l'anné...
Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à me connecter à Hotmail via IE , outlook ouvre et me dit : Suite à un problème, nous ne sommes pas en...
Bonjour j'ai appris il y a pas longtemps que mon compte Facebook a était piraté donc j'ai voulu aller sur mon compte Hotmail pour recevoir un code pui...
Je suis victime d'un piratage informatique et je ne peut plus ouvrir yahoo mail, le mot de passe ayant été modifié par un ou des hackers. Quelles son...
Bonjour, je voudrez consulter ma boite de réception j'arrive pas
le message explicatif est "Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est pas par votre serveur" j'ai supprimé tout ...
depuis que j'ai windons 8 je n'arrive plus a voir les mail de plus d'un mois !! ? comment faire pour les voir (mail envoyé et recus) merci
Bonjour, pourquoi je ne peux plus joindre mes images aux messages envoyés. Cela est nouveau toujours le même appareil photos.merci Configurat...
bonjour, comment peut on se connecter sur ce site ?
Bonjour, svp j ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
mataoles@yahoo.fr Coserger Bonjour à vous, je vous prie de bien vouloir me décrire comment fait pour pouvoir recevoir mes mails dans mot telephone s...
Bonjour, je suis ayoub gourou et je oublier le mode passe de mon compte et je vous recuperer le mode passe plz et mercie Configuration: Windows...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir mon compte je trouve tant de complications. Je veux vraiment y accéder. Merci. ...
Bonjour, Récemment j'ai formaté(partition de l'os) mon laptop toshiba, et comme j'avais pas de dvd windows 7 sur moi alors je me suis reconverti ve...
bjr a tous je voulait savoir comment on fait pour changer sa photo perso sur ebuddy.com car pour l'instant je n'est que le logo ebuddy et il n'est pas...
Bonjour, je dispose d'un compte Outlook pour y recevoir les mails pour des commandes pour mon travail , le problème qui se pose c'est qu'à la fois...
Bonjour, je n'arrive pas à me cvonnecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour..Je réitère ma question posée il y a 2 heures..Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours un mail " This message was automatica...
bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème de boite mail je suis à chaque fois obligé de redéfinir mon mot de passe alors qu'il est bon :< est...
Bonjour, j'ai mon emlail qui a été pirate le 6 novembre et depuis je me bat avec Microsoft qui me dit que mon nouvel email n'est pas autorisé a consul...
Bonjour, aillez l'amabilité de bien vouloir ml'orienter comment pourrez-+je récuperer mon compte de yahoo mail de ***@*** qui refuse de s'ouvri...
Bonjour, je n'ai plus la possibilite de lire les pièces jointes:page remplie de caractères bizarres lettres et signes :merci de me donner la solu...
je veux ouvrir un compte gmail et je n'ai pas de téléphone mobile car il m'en demande un pour finaliser le compte .Est-il possible autrement?
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert "les libeller" sur GMAIL et comment cela fonctionne (car débutant). MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!!!!
bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider
Bonjour, je travaille un serveur de messagerie qui s'appel incredit mail il m'affiche des message d'erreur smpt je n'arrive pas a recevoir les hot...
Bonsoir j'aimerais s'avoir quelle est le numéro de Nrj radio svp merci
Bonsoir je n arrive plus a lire mes messages, quel est le probléme ?
Bonjour, j'ai un problème avec outlook/hotmail: depuis plus d'1 semaine, j'essaie de me connecter sur mon compte mais quand je vais sur google et qu...
Bonjour! J'avais un contact Facebook. Je l'ai supprimé. Par contre il continue a me harceler sur ma messagerie (que je ne lui ai jamais donnée!!!!). C...
Bonjour, Ma boite mail sur free est saturée avec 1 500 mail ; est-ce normal ? Que faire? Merci beaucoup de votre réponse.
Bonjour, Je sais pas si je suis clair, mais je voudrais supprimer le pseudo figurant en haut dans hotmail lors de la réception des messages proven...
bonjour j'ai 2 pc sur lesquels est installée ms Outlook dans le 1er pc j'ai Outlook 2003, l'orsque je connecte une adresse email, le logiciel fait un...
Bonjour, depuis que j'ai crée mon compte hotmail je n'ai jamais utilise c'etait juste pour creer un compte facebook et maintenant mon compte fac...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.