Les discussions

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, depuis peu sur les deux PC même problème impossible de faire partir nos mails code erreur: La tâche «serge-by - Envoi» a signalé une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sergeby

Messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrai retrouver ma messagerie hotmail et ça m'emmène tjrs sur la messagerie outlook. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lou

Mot de passe oublier

Bonjour , j'ai oublier mon mot de passe mais j'arrive pas le récupérer, vous pouvez m'aider svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

STARGATE43

Messagerie orange windows 8

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie un nouveau dossier figure en bas de ma liste de dossiers il s'appelle unwanted, il s'est installé tout seul, cela pose...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
pastorale 403

Horaire des mails

Résolu

Bonjour, lorsque mes mails tombent ils indiquent un horaire totalement à côté de la réalité. Est ce que cela doit se configurer dans le fuseau horaire...

siamoise

Je n'arrive pas à envoyer des mails (urgent)

Bonjour, Quand j'essaie d'envoyer un mail , le destinataire recois ca : L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logi...

jc80

D ou provient un mail

Bonjour, Comment savoir d ou provient ce mail ***@*** Connaitre le pay d'ou vient l'adresse email ***@***

barnabe0057

Comment supprimer les noms qui s'affichent

Bonjour, Quand je veux entrer dans ma messagerie Outlook et que je tape la première lettre j'a plusieurs noms qui s'affichent comment les supprimer ...

tennerie

Comment je vais fait pour change mon adresse du otlook.com

Bonjour, comment je vais fait pour change mon adresse du otlook.com Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

Babriehead

Sans cellulaire

Résolu

Bonjour, comment ouvrire un compte sans cellulaire qui est oubligatoire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

pierresmith61

Je nepeu pas lire les messages

Bonjour, inpossible de lire les messages Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

Letrollien

Utilisation du pc

Bonjour,comment ecrire un courier et l imprimer Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

poupougne13

Adblock plus décale ma page de messagerie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'active A P toute ma messagerie SFR est en bas de la page décalée si je désactive pour cette page ça redevient normal merçi de...

arabonbon

Consulter mes emails

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais je ne sais pas comment consulter mes emails qu'on m'a envoyé. Aidez-moi SVP. Merci Configuration: W...

^Abel^

Créer une adresse

Bonjour à tous le monde j'aimerais savoir comment créer une adresse mel électronique merci beaucoup

PactuinfoPC

Comment créer une nouvelle adresse?

Bonjour, Comment créer une nouvelle adresse. Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

May-Lyne

Pas d'émails dans ma boîte de réception

salut a tous Qui peut m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de hotmail. j'ai perdu tout les mail reçus,ils sont tous dans junk!!!!!...

Raymond PENTIER

Récupérer mes adresses et répartoir outlook

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RABIA75012

Sauvegarde messages et sousdossiers thunderbird sous w10

Bonjour, J'ai l'intention de désinstaller W10 pour revenir à W7. Pour les contacts, pas de pb mais comment sauvegarder les messages? Thunderbir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BRISETE

Attente de validation d'une annonce

Bonjour, J'ai déposé une annonce vendredi pour la vente d'une citroen c4, cette annonce n'est toujours pas mise sur votre site, j'ai comme message...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Perte de messagerie

pourriez vous svp aider un vieux de 80 ans à récupérer sa messagerie MICROSOFT office outlook2007 , donc pas de reception ni d' émission ; Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lugedamaroyato

Changer de messagerie

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai Thunderbird comme messagerie sur mon premier PC et tout a toujours bien fonctionné. Mais depuis que j'ai un n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Espace de stockage mail (orange)

Bonjour à tous, J'ai un compte pour consulter mes mails chez Orange, Récemment j'ai trié tous mes mails et j'en ai supprimé l'essentiel, Seulem...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Caetera

Erreur compte gmail

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, un de mes comptes GMAIL ne fonctionne plus sans que j'ai modifié quoi que ce soit. J'a...

Timon

Outlo‍ok‍.‍com

Bonjour, J'utilise Windows-Live-Mail-2012 pour rapatrier et lire mes messages sur mon PC. Windows multiplie les avertissements pour que je bascule ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bollene

Comment créer un compte yahoo

Bonjour, je désire créer un compte Yahoo

Utilisateur anonyme

Créer deuxième adresses gmail

Bonjour, J'aimerais créer une deuxième adresses gmail.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

samgunsjovirow

Tablette et mail

Bonjour, J'ai acheté unetablette etjevvoudrais recevoir mes mails directement sans passer par le site.comment dois je m'y prendre? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cannelle02

Outlook web access

Résolu

Bonjour, J'ai sur le PC de mon entreprise Outlook Web Access et je reçois mes mails professionnels sur cette messagerie. Je voudrais reçevoir me...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matantolivier

Problème boite mail

bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail de la poste. Je ne parviens pas à envoyer certains courriels. Ma mère qui utilise aussi la poste rencont...

Colombine74960

Adresse mail

Bonjour, j'ai recu un email de la part de yahoo mail dans le cadre de la lutte contre la piraterie . et je voudrais savoir s...

Utilisateur anonyme

Bonjour, C'est quoi @gmail.com @hotmail.com @outlook.fr est ce que ce sont des domaines pour les e-mail !! Merci pour votre réponse

El_Rigolo

Je voudrais avoir un compte outlook

Bonjour, je voudrais avoir un compte outlook Laurent Aimable Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

Utilisateur anonyme

Pourqoi je ne reçois plus mes message

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus mes message Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Letrollien

Mot de passe

Bonjour, Demande et refus de mon mot de passe que je connais très bien ! ?????????????? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Letrollien

Outlook 2011 (mac) : mail envoyé trop lourd : messagerie bloquée

Bonjour, J'utilise Outlook 2011, sur mon Mac. Il y a quelques jours, j'ai (tenté) d'envoyer un mail, et je me suis rendue compte, trop tard, qu...

aurore

La nouvelle présentation des messages est nulle !!!

Bonjour, la nouvelle présentation des messages est NULLE !!! pouvez-vous réinstaller la précédente ? pourquoi obliger les utilisateurs à subir des ...

Raymond PENTIER

Envoi des messages

Bonjour, Mes messages Outloock ne partent qu'après de nombreuses tentatives. Merci de votre aide Cordialement Patrick Configuration: Windows...

Raymond PENTIER

Scanpst.exe

Bonjour, Ca fait une journée que j'essaie désespérément de trouver scanpst.exe J'ai épluché tous les forums pour essayer de le trouver sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Instructions " envoyer , transferrer " disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jmarion3

Ma 2nde boite

Bonjour, J'ai ouvert une seconde boite sur g.mail, il y a bien longtemps.... Aujourd'hui, je souhaite ouvrir cette boite afin de débloquer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cecile

Ils vont fermer

bonjour, j'ai une alerte outlook /fermeture ce matin ,ils disent que si je réponds pas à leur questionnaire ,ils ferment définitivement ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Problème consutation mails

Bonjour depuis 2 jours, j'accède aisémént à ma boite mail mais au bout de quelques minutes, tout se bloque"message la page ne répond pas" suis obli...

WarloG

Groupe de contacts dans windows mail

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un groupe de contacts en suivant les indications de l'aide or je ne vois pas l'option "Nouveau groupe de contacts" dan...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Segna

Exchange 2013 - mise à jour utilisateur de global address list

Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement un soucis suite à la création de comptes Exchange 2013. Les comptes ont été créés et la global adress list alim...

yakalelo57

Gmail

Résolu

Bonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lou

Erreur 0x80042109 et 0x800ccc0e

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec ma messagerie outlook. En fait, la semainee derniere elle fonctionnait parfaitement mais suite a un bug de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, cherche mot de passe de mon e mail.ca Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

jeanbern

Probleme de conection

Bonjour, Je ne peux pas pas me connecter sur meetic alors que j'ai payé pour 3mois . Configuration: iPhone / Safari 9.0

deuds

Retrouver un mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis 1 semaine,je cherche à retrouver mon mot de passe sur ma boite hotmail Lorsque je me connecte avec mon id,il refuse mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
phoceen-13
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000