Les discussions

Messagerie alice

Bonjour, j'ai une messagerie toujours sur Alice zimbra j'ai acquis un téléphone portable iphone 5 ou j'ai rentré cette messagerie actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tournesol13

Accès a ma boite email

Bonjour, cela fait quelque semaine j'arrive pas a ouvrir ma boite email a chaque que je rentre mon adresse et le mot de passe ça marche pas . et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
^Abel^

Outlook

Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fana

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour Hier, sur mon iPad, j'ai reçu un flot de mails -sans expéditeur ! Et sans texte - comme je ne pouvais pas les ouvrir, je ne pouvais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
07minouchette

Code incorrect

Bonjour j'ai bien reçu tous vos codes mais pas un ne fonctionne.Que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

bendrop

Problèmes messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon code, n'arrive pas a me connecter, au debut j'etais en gmail, si vous pouviez me retrouver et me communiquer le code et l'adr...

Utilisateur anonyme

Messagerie

bonjour je veux me connecter sur snapchat .

coralie

Ou sont mes messages il va y en avoir des centaines non lus

Bonjour, les réponses aux quetions sont fausses car j'essais depuis 1 mos et cela ne marche pas il ne veulent plus prendre mon adresse mail je n'e...

samgunsjovirow

Exporter windows live mail à outlook 2010

Bonjour, Impossible d'exporter mes données (emails, dossiers) de Windows Live Mail à Outlook 2010 (beta). -> message : "erreur lors de l'initialis...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Philou

Problème d'ouverture de ma boîte

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive, ma boîte de réception ne s'ouvre plus à mon adresse habituelle : ***@*** Pouvez-vous m'aider ? merci vive...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aveetdes

Ouverture fichier sous microsoft office

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et pour la réception et l'ouverture de fichiers reçu suis en PDF- je reçois des fichier en Microsoft office et ne peu p...

3IR3

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Plus de reception mail

Bonjour, comment faire je ne recois plus de reception mail Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marc

Oiseau

Fermé

Bonjour, pourquoi les inséparables ne sont plus autoriser a la vente merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bendrop

J ai une boite email 'gmail'

Résolu

Bonjour j ai une boite email 'gmail' j ai pas trouvé au j envoie des emails . Respectueusement à vous

Utilisateur anonyme

Problèmes lave vaisselle

Fermé

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des messages à ce sujet alors je me lance .. Je vis un petit mystère et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Badoo: photos et vidéos privées

Bonjour, Lorsque je clique sur demander acces, ca clignotte et je ne peux pas avoir accès aux photos privées et j'ai aussi de la difficulté à voir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean-Guy

Problème avec mon compte

Bonjour, je vous signale que je n'arrive plus à m'y à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Hacène

Désabonnement impossible

Bonjour, Je reçois des courriels d'une société qui vante les mérites d'Auchan et d'autres partenaires -Si le désabonnement est proposé,il est impossi...

Yvettegerald

Créer une nouvelle adresse mail

Bonjour, comment creer une nouvelle boite email Configuration: Windows / Firefox 46.0

DerkoFR

Mes courriels ont disparus

Bonjour, mes courriels Hotmail ont disparue. Comment les retrouver? Merci

Se0x94

Lien hypertexte

Bonjour, impossible de créer u lien hypertexte dans incredimail ? Je copie le lien, clic sur icone du message à envoyer, colle le lien mais ça n...

Letrollien

Ajouter une adresse orange sur un compte g mail ?

Bonjour, Sur ma tablette Archos 101 XS2 sous Androïd, j'ai un compte et une adresse G mail. Je voudrais y ajouter une autre adresse que j'ai chez O...

Arkana0

Adresse gmail

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Hydr0s

Correspondant classe a tort indesirable

Les messages de certains de mes correspondants sont systématiquement classés en "indesirable'". Comment faire pour qu'ils ne le soient pas , et resten...

dom17

Problème messagerie

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma messagerie sfr mail que dois-faire!! merci d'avance cordialement ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Question personnelle

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne retrouve plus tous mes brouillons( ils sont importants pour moi). J'en avais 499 donc plusieurs pages et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hirondelle

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, je n arrière pas à trouvé mon mot de passe que je l habitude de l ouvrière maintenant il me dit se pas ça pourquoi.

Apple123

J'ai envoyer un message à une amie en angleterre

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai un problème,j'ai une amie qui est partie en Angleterre et j'ai envoyer un message e...

Chris 94

Connexion au chat de skyrock impossible

Bonjour, j'ai un problème avec le chat de skyrock, je n'arrive + à y accéder. La page charge avec l'étoile skyrock "qui sautille"^^ , puis dès que ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
amuella

Enlever la fenêtre pop.gmail qui apparait systématiquement

Bonjour, merci de me dire comment enlever la fenêtre pop.gmail qui apparait systématiquement Configuration: Windows / Firefox 46.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
louise

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je ne peut pas accéder a mon compte aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Camilila Bejâoui

Messages publicitaires

Bonjour* Depuis hier, je recois des centaines de messages pubicitaires de toutes sortes. J'ai sûrement cliquer sur un lien sur facebook ou autre. ...

ginout

Perte d adresse mail hotmail

Bonjour a tous J'ai perdu mon adresse email secondaire que j'ai crée uniquement pour l application onedrive ! (peur de me faire craquer) je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tyranausor

Je veux arreter le virement meetic

Résolu

Bonjour, bonjour monsieur ma bonnement sur meetic elle vas terminè le 20 juin 2016 alor je veut arritè virement et je veut arritè paiement C...

jee pee

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : j ai oublié mon mot de passe de mon adresse ***@*** et je ne me rappelle absolument pas des réponse aux...

^Abel^

Sejour a l etranger

Bonjour, J ai une adresse mail hotmail chaque fois qu a l etranger je veux me connecter c est impossible et on me prppose de m envoyer un code sur...

samgunsjovirow

Dent cariée

Fermé

Bonjour , j'ai une dent qui et carié et qui commence à se cassée j'ai rendez vous demain au dentiste mes que va t-il me faire ? Enlever ma dent ou jus...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Xileh

Gmail

Bonjour, je veux retrouver mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Letrollien

Comment consulter ma messagerie

Bonjour, Je souhaiterais accéder à ma messagerie ***@*** alors que je n'ai pas de mot de passe. Merci de me donner une rapide réponse. Cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DerkoFR

Effets de la suppression d'une adresse

Résolu

Bonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...

DexyFlex

Adresse ip email (gmail)

Bonjour, J'ai 4 questions qui vont ensemble (je vous épargne les faits qui m'amènent à me les poser) : - comment trouver l'adresse IP d'un expé...

DexyFlex

Gmail dans windows live mail

Résolu/Fermé

Bonsoir Quand j'essaye de mettre gmail en imap dans windows live mail 2012 ça dit google a bloqué je crois que ça dit mon compte et pourquoi ça dit...

Utilisateur anonyme

Répondre a un email dans gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux répondre à l'email en allant sur nouveau au lieu ...

Utilisateur anonyme

Bonjour je veux créer une adresse

Bonjour, Urgent Configuration: iPhone / Safari 9.0

Bloyd

Recuperationde mon compte hotmail.fr

Bonjour, je ne comprends rien a micrrosoft cela fait 6 code que je remplie pour avoir mon compte je n ais jamais eu de reponse sois disant 24 heures...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
william

Bably claude mot de passe oublui

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 depuis quelque temps tous les message qui sont envoyés à moi boîte gmail n'y arrive poi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse email pour accés jeu game twist

Bonjour, Je désire avoir une adresse mail pour avoir accés a mon pseudo anissia03 et pouvoir jouer sur game twist . Merci Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Message envoyé tous les jours

Bonjour, un message s'envoi automatiquement tous les jours comment le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Letrollien

Nous avons du mal à vous connecter.

Résolu

Bonjour, après que tous mes mails aient disparus, yahoo me les a rendu ,mais apparaissait une popup disant "Nous avons rencontré des problèmes techni...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bernsol
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000