Les discussions
Messagerie alice
Bonjour, j'ai une messagerie toujours sur Alice zimbra j'ai acquis un téléphone portable iphone 5 ou j'ai rentré cette messagerie actuellement...
Accès a ma boite email
Bonjour, cela fait quelque semaine j'arrive pas a ouvrir ma boite email a chaque que je rentre mon adresse et le mot de passe ça marche pas . et ...
Outlook
RésoluBonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour Hier, sur mon iPad, j'ai reçu un flot de mails -sans expéditeur ! Et sans texte - comme je ne pouvais pas les ouvrir, je ne pouvais pas les...
Code incorrect
Bonjour j'ai bien reçu tous vos codes mais pas un ne fonctionne.Que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Problèmes messagerie
Bonjour, j'ai perdu mon code, n'arrive pas a me connecter, au debut j'etais en gmail, si vous pouviez me retrouver et me communiquer le code et l'adr...
Messagerie
bonjour je veux me connecter sur snapchat .
Ou sont mes messages il va y en avoir des centaines non lus
Bonjour, les réponses aux quetions sont fausses car j'essais depuis 1 mos et cela ne marche pas il ne veulent plus prendre mon adresse mail je n'e...
Exporter windows live mail à outlook 2010
Bonjour, Impossible d'exporter mes données (emails, dossiers) de Windows Live Mail à Outlook 2010 (beta). -> message : "erreur lors de l'initialis...
Problème d'ouverture de ma boîte
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive, ma boîte de réception ne s'ouvre plus à mon adresse habituelle : ***@*** Pouvez-vous m'aider ? merci vive...
Ouverture fichier sous microsoft office
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et pour la réception et l'ouverture de fichiers reçu suis en PDF- je reçois des fichier en Microsoft office et ne peu p...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que...
Plus de reception mail
Bonjour, comment faire je ne recois plus de reception mail Configuration: Windows / Firefox 46.0
Oiseau
FerméBonjour, pourquoi les inséparables ne sont plus autoriser a la vente merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
J ai une boite email 'gmail'
RésoluBonjour j ai une boite email 'gmail' j ai pas trouvé au j envoie des emails . Respectueusement à vous
Problèmes lave vaisselle
FerméBonjour, J'ai vu qu'il y avait des messages à ce sujet alors je me lance .. Je vis un petit mystère et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'...
Badoo: photos et vidéos privées
Bonjour, Lorsque je clique sur demander acces, ca clignotte et je ne peux pas avoir accès aux photos privées et j'ai aussi de la difficulté à voir l...
Problème avec mon compte
Bonjour, je vous signale que je n'arrive plus à m'y à accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Désabonnement impossible
Bonjour, Je reçois des courriels d'une société qui vante les mérites d'Auchan et d'autres partenaires -Si le désabonnement est proposé,il est impossi...
Créer une nouvelle adresse mail
Bonjour, comment creer une nouvelle boite email Configuration: Windows / Firefox 46.0
Mes courriels ont disparus
Bonjour, mes courriels Hotmail ont disparue. Comment les retrouver? Merci
Lien hypertexte
Bonjour, impossible de créer u lien hypertexte dans incredimail ? Je copie le lien, clic sur icone du message à envoyer, colle le lien mais ça n...
Ajouter une adresse orange sur un compte g mail ?
Bonjour, Sur ma tablette Archos 101 XS2 sous Androïd, j'ai un compte et une adresse G mail. Je voudrais y ajouter une autre adresse que j'ai chez O...
Adresse gmail
Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Correspondant classe a tort indesirable
Les messages de certains de mes correspondants sont systématiquement classés en "indesirable'". Comment faire pour qu'ils ne le soient pas , et resten...
Problème messagerie
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma messagerie sfr mail que dois-faire!! merci d'avance cordialement ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozi...
Question personnelle
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne retrouve plus tous mes brouillons( ils sont importants pour moi). J'en avais 499 donc plusieurs pages et ...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, je n arrière pas à trouvé mon mot de passe que je l habitude de l ouvrière maintenant il me dit se pas ça pourquoi.
J'ai envoyer un message à une amie en angleterre
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai un problème,j'ai une amie qui est partie en Angleterre et j'ai envoyer un message e...
Connexion au chat de skyrock impossible
Bonjour, j'ai un problème avec le chat de skyrock, je n'arrive + à y accéder. La page charge avec l'étoile skyrock "qui sautille"^^ , puis dès que ...
Enlever la fenêtre pop.gmail qui apparait systématiquement
Bonjour, merci de me dire comment enlever la fenêtre pop.gmail qui apparait systématiquement Configuration: Windows / Firefox 46.0
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe je ne peut pas accéder a mon compte aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Messages publicitaires
Bonjour* Depuis hier, je recois des centaines de messages pubicitaires de toutes sortes. J'ai sûrement cliquer sur un lien sur facebook ou autre. ...
Perte d adresse mail hotmail
Bonjour a tous J'ai perdu mon adresse email secondaire que j'ai crée uniquement pour l application onedrive ! (peur de me faire craquer) je me suis ...
Je veux arreter le virement meetic
RésoluBonjour, bonjour monsieur ma bonnement sur meetic elle vas terminè le 20 juin 2016 alor je veut arritè virement et je veut arritè paiement C...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : j ai oublié mon mot de passe de mon adresse ***@*** et je ne me rappelle absolument pas des réponse aux...
Sejour a l etranger
Bonjour, J ai une adresse mail hotmail chaque fois qu a l etranger je veux me connecter c est impossible et on me prppose de m envoyer un code sur...
Dent cariée
FerméBonjour , j'ai une dent qui et carié et qui commence à se cassée j'ai rendez vous demain au dentiste mes que va t-il me faire ? Enlever ma dent ou jus...
Gmail
Bonjour, je veux retrouver mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Comment consulter ma messagerie
Bonjour, Je souhaiterais accéder à ma messagerie ***@*** alors que je n'ai pas de mot de passe. Merci de me donner une rapide réponse. Cordialem...
Effets de la suppression d'une adresse
RésoluBonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...
Adresse ip email (gmail)
Bonjour, J'ai 4 questions qui vont ensemble (je vous épargne les faits qui m'amènent à me les poser) : - comment trouver l'adresse IP d'un expé...
Gmail dans windows live mail
Résolu/FerméBonsoir Quand j'essaye de mettre gmail en imap dans windows live mail 2012 ça dit google a bloqué je crois que ça dit mon compte et pourquoi ça dit...
Répondre a un email dans gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux répondre à l'email en allant sur nouveau au lieu ...
Bonjour je veux créer une adresse
Bonjour, Urgent Configuration: iPhone / Safari 9.0
Recuperationde mon compte hotmail.fr
Bonjour, je ne comprends rien a micrrosoft cela fait 6 code que je remplie pour avoir mon compte je n ais jamais eu de reponse sois disant 24 heures...
Bably claude mot de passe oublui
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 depuis quelque temps tous les message qui sont envoyés à moi boîte gmail n'y arrive poi...
Adresse email pour accés jeu game twist
Bonjour, Je désire avoir une adresse mail pour avoir accés a mon pseudo anissia03 et pouvoir jouer sur game twist . Merci Configuration: Win...
Message envoyé tous les jours
Bonjour, un message s'envoi automatiquement tous les jours comment le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Nous avons du mal à vous connecter.
RésoluBonjour, après que tous mes mails aient disparus, yahoo me les a rendu ,mais apparaissait une popup disant "Nous avons rencontré des problèmes techni...