Depuis 7 jours j'ai outlook , j'ai 70 ans je ne suis pas doué da
momone47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yurie Ics -
Yurie Ics -
comme je vous le dis j'ai 70 ans , je n'ai plus hotmail comme auparavent, je n'aimes pas ce progamme outlook que dois je faire pour retrouver ? C'est très compliqué pour moi .Ce que je déplore c'est que l'on ne nous dis rien et un beau matin ,on n'y comprend rien. Pensez à vos anciens, ils ne sont pas débiles puisque nous utilisons quand même un ordi,mais pas aussi performant dans ce genre de toutes ces nouveautés. Qui pourrait me donner une info assez simple pour que je puisses reprendre mon ancien hotmail? Merci à vous.
A voir également:
- Depuis 7 jours j'ai outlook , j'ai 70 ans je ne suis pas doué da
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
J'avais cherché il y a quelque temps parce que Outlook a pas mal de bug, mais rien à faire, je n'ai jamais réussis à revenir à Hotmail. Je crois bien que c'est la fin, comme ça l'a été pour MSN (sauf qu'on avait été prévenus...).
En tout cas, vous risquez bien de devoir apprendre à l'utiliser. La prise en main n'est pas évidente à cause des réflexes que vous avez acquis avec Hotmail mais ça finira par venir.
Si vous avez besoin d'aide pour certaines fonctionnalités, n'hésitez pas !
En tout cas, vous risquez bien de devoir apprendre à l'utiliser. La prise en main n'est pas évidente à cause des réflexes que vous avez acquis avec Hotmail mais ça finira par venir.
Si vous avez besoin d'aide pour certaines fonctionnalités, n'hésitez pas !