Effacer mes anciens messages reçus devenus inutiles
lmarcel
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le moyen d'effacer les anciens messages dans la boite de réception de Thunderbird, (qui a récupéré tous les messages de Outlook - mon ancienne messagerie qui était restée bloquée) , surtout ceux des années 2013-14 etc.. qui sont devenus "sans objet".. maintenant.
Je voudrais les effacer par paquets (de 100 ? par exemple) ou en les ayant sélectionnés, ce que je ne parviens pas à faire, je n'ai trouvé que la sélection un par un, or j'ai des milliers de messages à éliminer...
merci par avance, je suis quasi persuadé de ne pas être le seul à buter sur ce problème, alors merci pour les autres aussi qui liront les réponses ici...
lmarcel
je cherche le moyen d'effacer les anciens messages dans la boite de réception de Thunderbird, (qui a récupéré tous les messages de Outlook - mon ancienne messagerie qui était restée bloquée) , surtout ceux des années 2013-14 etc.. qui sont devenus "sans objet".. maintenant.
Je voudrais les effacer par paquets (de 100 ? par exemple) ou en les ayant sélectionnés, ce que je ne parviens pas à faire, je n'ai trouvé que la sélection un par un, or j'ai des milliers de messages à éliminer...
merci par avance, je suis quasi persuadé de ne pas être le seul à buter sur ce problème, alors merci pour les autres aussi qui liront les réponses ici...
lmarcel
A voir également:
- Effacer mes anciens messages reçus devenus inutiles
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
je me suis souvenu de çà que je n'avais plus utilisé depuis longtemps..
çà ressemble à ce que tu as dit
mais çà ne permets toujours pas d'enlever des centaines de msg d'un seul coup j'en ai encore 18000 environ à enlever.. et autant sous yahoo.. la question demeure d'actualité
merci quand même, çà m'a aidé à me rappeler...
comme sur cette image ? https://www.eila.univ-paris-diderot.fr/_media/sysadmin/mail/thunderbird/utilisation/image-28.jpg?w=700&tok=666b46