A voir également:
- Yahoo! mail date de lancement
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Accueil - Services en ligne
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 22:07
30 mai 2016 à 22:07
Bonjour,
Je vois pas se que change le .com ou le .fr pour un particulier... sa marchera pareil sauf dans le cas d'une entreprise qui doit etre : supp_tech@corporate.fr par exemple qui désigne que le bureau est situé en France
si il proposent uniquement yahoo.com c'est que le .fr ne doit plus être disponible
Cldt
Je vois pas se que change le .com ou le .fr pour un particulier... sa marchera pareil sauf dans le cas d'une entreprise qui doit etre : supp_tech@corporate.fr par exemple qui désigne que le bureau est situé en France
si il proposent uniquement yahoo.com c'est que le .fr ne doit plus être disponible
Cldt
ManonCCM
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
30 mai 2016 à 22:34
30 mai 2016 à 22:34
Peut-être mais j'ai une amie qui a live et son adresse se termine par .fr ☺
--
--
Sa dépend si elle a créer son adresse mail avant le lancement de W8 elle a eu la chance d'avoir live mais maintenant c'est impossible mais il est possible d'avoir une adresse @hotmail.com ou outlook.com en 2016 c'est rare d'avoir des adresses mail qui se terminent en .FR sauf dans le cas d'une entreprise qui loue a un prestataire un nom de domaine
30 mai 2016 à 22:17
30 mai 2016 à 22:21
Il a été remplacé par Outlook et Hotmail depuis le lancement de Windows 8 avec les comptes microsoft