Les discussions
Xptdr
Bonjour Xptdr veut dire :explosé toujours de rire Ptdr veut dire :pété de rire Mdr veut dire :mort de rire Lol veut dire :je rie com...
Lien
Bonjour Comment créer un lien pour envoyer un album photos DropBox Merci de vos réponses
Boite hotmail
Bonjour, bon jour mon poto je vous faire un hotmail mes je se pas komon faire un hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
Je ne peux voir le profil de personnes
Bonjour, Y compris les miens Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Un soucis sur mon compte
Bonjour, Je voulais vous signaler que ça fait 3 jours que je ne peux pas voir le profil de personnes y compris le mien (aucune photo )je n...
Ordinateur
bonjour je voudrai mettre sous titrage quand je regarde un film .... Comment faire ? merci
Messagerie
Bonjour, bonsoir; je ne peut pas ouvrir ma messagerie. Comment je peux procéder Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n arrive pas a recuperer mes anciens messages ni mes contacts
Bonjour, je souhaiterais recuperer mes anciens messages et mes contacts sous ***@***. Je compte sur vous merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Recuperer compte
Bonjour, Bonjour je voudrai récupérer les mots de passe de mes comptes ***@*** et ***@*** ça fait longtemps qui ne sont pas ouvert ( maladie) et j...
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et j ai perdu aussi le mot de passe de mon autre adresse ou yahoo m envoie le code je suis coince et j ai vra...
Demande de details sur ma boite outlook
Bonjour,ma boite OUTLOOK a été créé le 24 /03/2016 .j'ai des messages la dessus que je n'arrives pas a ouvrir parce que j'ai pas accès au site . ...
Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
Perdu le code
Bonjour, apres les recommandation de la poste ( changez votre code qui est trop simple) j ai enfin accedé a leur demande, nouveau code avec 1 maj...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur. Comment puis-je faire SVP Configuration: iPhone / Safari 9.0
Connecter adresse déjà existante
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un nouvel ordinateur, et sur mon ancien PC j'avais outlook 2007 avec mon adresse dessus. Est il possible de me connecter...
Sur le téléphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai supprimé mon compte gmail sur mon ordi et sur mon téléphone ça me met "action requise sur compte" comment je peux ...
J'arrive méme pas a entré dans ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive a entres dans ma boit gmail a chaque foit que je me conecte il me dise que je vais recevoire un mail au lieu de me mettre dan...
Zimbra de free
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2010 pour rapatrier tous mes messages de plusieurs comptes de messagerie. je suis abonné chez orange et j'ai également ...
Pas d'accés à ma boite mail
Bonjour, depuis hier mercredi 13 avril,je ne peux plus accéder à ma boite mail.Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe?voici mon tel:*** merci ...
Accès liste des contacts
Bonjour Messagerie Yahoo. je n'arrive plus à me créer une liste de contact, simple à mettre en oeuvre jusqu'à présent. Je sélectionne dans les adre...
Spam reçu envoyé par moi même
Bonjour, Le service de contrôle de Google me dit que personne ne s'est connecté à mon compte Gmail; sinon mes deux appareils. Pourtant je reçois rég...
Récupérer des mail transférer depuis plusieurs mois
Bonjour, Depuis quelques mois, plusieurs mail d'activation de compte sur des sites ou autre ne sont pas reçu par mon adresse mail. Je n'ai remarquer...
Alo
comment ouvrir mon nouveau compte
Gmail sur mon portable
Bonjour, je voudrais que google débloque mon compte sur mon portable ***@*** avant d'ouvrirent un autre compte merçie de votre comprehetion... ...
Probleme de connexion
Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, je ne reçois plus mes mails dans outlook.fr ainsi que les 2 autres ajoutés par la suite orange et gm...
Connexion impossible
Bonjour, à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail mon mot de passe et mon adresse mail sont correcte et je n'arrive pas ...
Gps tomtom via 110 mise à jour
RésoluBonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...
Musique
Bonjour, j`aimerais changer d`a dresse émail et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Messages en texte brut.
Bonjour. Que veux dire "Envoyer toujours les messages en texte brut (sans formatage)" sous gmx mail. Merci. Cordialeme...
Modification en masse des contacts
Bonjour à tous, voilà mon pb: mon entreprise change de nom et par conséquent tous les utilisateurs d'adresse. ancienne adresse type prénom.nom@DUP...
Comment importer mes contacts
Bonjour, Je voudrais basculer mes contacts de Thunderbird sur ma messagerie Outlook mais dans Thunderbird je ne sais pas les trouver. Pouve...
Problème de réception mail
Bonjour, Je ne reçois plus les mails de 5 contacts alors que je n'ai aucune difficulté avec tous les autres. Par contre, ces 5 contacts reçoiven...
Gmail
Bonjour: ma demande d'aide consiste a savoir comment aller li re mes messages dans gmail.Je n'arrive pas a me connecter.Je tape gmail dans google et ...
Envoi de messages identiques
Bonjour, Comment procéder pour envoyer un message identique à plusieurs dizaines de destinataires sans avoir à recomposer le texte à chaque fois ? ...
Modifier son adresse mail sans perdre tous mes contacts
Bonjour, Bonjour je voudrais modifier mon adresse mail sans que je perdre tous mes contacts comment puis je faire, merci de me répondre amicalemen...
Demande de remboursement
Bonjour, je souhaiterais le remboursement du prelevement qui a ete fait sur mon compte un abonnement qui a ete fait automatiquement de 79,95€ pour...
Plus moyen de me connecter à ovs lille ?
le site toujours en maintenance sur mon écran!! je ne sais pas à qui demander?? si je regarde les autres villes sur la carte de France ,j' arrive de...
Venir à l'aider pour mon adresse email yahooo
Bonjour, c'est depuis hier je n'ai plus accès dans mon compte yahoo, si vous pouvez m'aider à accéder dans mon compte du travail? pcq j'espère ...
Un probleme d'ouverture de boite gmail
Bonjour, Je voudrais entrer dans la boite du ***@*** que je gère. Mais j'ai une boite mail à mon nom propre sur gmail et c'est elle qui s'ouvre dire...
Compte google chrome
Bonjour et si on n a rive pas a aceder au compte quand on a un compte ou si on a oublier on fait comment pour aller sur ce compte Configurati...
Sms sur samsung
Je ne trouve pas l'icône et où l'application pour faire des SMS dans Samsung. Comment puis je l'installer?
Mot de passe oublier
Bonjour, vous m avez donner le code 452285 sur mon mobil, je l ai utiliser mai pas de mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Message d'erreur restriction d'accès à internet
Bonjour, Utilisateur de Outlook (2007) je rencontre depuis qq jours le pb suivant: lorsque je reçois un message comportant un lien Internet, si j...
Salut comment trouve le code puk
RésoluBonjour, salut comment trouve le code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Partage de contacts en imap
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci concernant le partage de contacts sous Outlook. Alors en fait j'ai une adresse Gmail avec un domaine ...
Comment effacer tous mes mails en une fois
Bonjour, je voulais savoir si il y avait moyen d effacer les mails en une fois sur gmail jai chercher partout mais pas moyen de trouver merci d avance...
Effacé tous mes mails
Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyen d effacer mes (milliers de) mails sur Gmail sans les sélectionner un par un jai chercher partout mais...
Mon compte est inacessible
Bonjour, Je suis dans l’incapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis h...
S'il vous plait aidez moi a ouvrir ma boite de reception
Bonjour, aidez-moi a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Désinscription site de rencontre
Bonjour,je me suit inscrit sur le bon coup et je ne sait pas comment me désinscrire répondre vite Stp !!!!!