Les discussions

Xptdr

Bonjour Xptdr veut dire :explosé toujours de rire Ptdr veut dire :pété de rire Mdr veut dire :mort de rire Lol veut dire :je rie com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monpoit-henry

Lien

Bonjour Comment créer un lien pour envoyer un album photos DropBox Merci de vos réponses

yzack29

Boite hotmail

Bonjour, bon jour mon poto je vous faire un hotmail mes je se pas komon faire un hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

yzack29

Je ne peux voir le profil de personnes

Bonjour, Y compris les miens Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Utilisateur anonyme

Un soucis sur mon compte

Bonjour, Je voulais vous signaler que ça fait 3 jours que je ne peux pas voir le profil de personnes y compris le mien (aucune photo )je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeanbern

Ordinateur

bonjour je voudrai mettre sous titrage quand je regarde un film .... Comment faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ynad74odam

Messagerie

Bonjour, bonsoir; je ne peut pas ouvrir ma messagerie. Comment je peux procéder Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gaston

Je n arrive pas a recuperer mes anciens messages ni mes contacts

Bonjour, je souhaiterais recuperer mes anciens messages et mes contacts sous ***@***. Je compte sur vous merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla...

Gaston

Recuperer compte

Bonjour, Bonjour je voudrai récupérer les mots de passe de mes comptes ***@*** et ***@*** ça fait longtemps qui ne sont pas ouvert ( maladie) et j...

Gaston

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et j ai perdu aussi le mot de passe de mon autre adresse ou yahoo m envoie le code je suis coince et j ai vra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fanfan

Demande de details sur ma boite outlook

Bonjour,ma boite OUTLOOK a été créé le 24 /03/2016 .j'ai des messages la dessus que je n'arrives pas a ouvrir parce que j'ai pas accès au site . ...

Gaston

Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

Alysoncv

Perdu le code

Bonjour, apres les recommandation de la poste ( changez votre code qui est trop simple) j ai enfin accedé a leur demande, nouveau code avec 1 maj...

Gaston

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur. Comment puis-je faire SVP Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Phènix 64

Connecter adresse déjà existante

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un nouvel ordinateur, et sur mon ancien PC j'avais outlook 2007 avec mon adresse dessus. Est il possible de me connecter...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cinote

Sur le téléphone

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai supprimé mon compte gmail sur mon ordi et sur mon téléphone ça me met "action requise sur compte" comment je peux ...

true52

J'arrive méme pas a entré dans ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive a entres dans ma boit gmail a chaque foit que je me conecte il me dise que je vais recevoire un mail au lieu de me mettre dan...

Gaston

Zimbra de free

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2010 pour rapatrier tous mes messages de plusieurs comptes de messagerie. je suis abonné chez orange et j'ai également ...

Adri1infos

Pas d'accés à ma boite mail

Bonjour, depuis hier mercredi 13 avril,je ne peux plus accéder à ma boite mail.Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe?voici mon tel:*** merci ...

Gaston

Accès liste des contacts

Bonjour Messagerie Yahoo. je n'arrive plus à me créer une liste de contact, simple à mettre en oeuvre jusqu'à présent. Je sélectionne dans les adre...

ypih06

Spam reçu envoyé par moi même

Bonjour, Le service de contrôle de Google me dit que personne ne s'est connecté à mon compte Gmail; sinon mes deux appareils. Pourtant je reçois rég...

Obvi0us

Récupérer des mail transférer depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis quelques mois, plusieurs mail d'activation de compte sur des sites ou autre ne sont pas reçu par mon adresse mail. Je n'ai remarquer...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alo

comment ouvrir mon nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Gmail sur mon portable

Bonjour, je voudrais que google débloque mon compte sur mon portable ***@*** avant d'ouvrirent un autre compte merçie de votre comprehetion... ...

lunsole

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, je ne reçois plus mes mails dans outlook.fr ainsi que les 2 autres ajoutés par la suite orange et gm...

Gaston

Connexion impossible

Bonjour, à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail mon mot de passe et mon adresse mail sont correcte et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gerardgege40

Gps tomtom via 110 mise à jour

Résolu

Bonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...

tartin33

Musique

Bonjour, j`aimerais changer d`a dresse émail et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Matancy

Messages en texte brut.

Bonjour. Que veux dire "Envoyer toujours les messages en texte brut (sans formatage)" sous gmx mail. Merci. Cordialeme...

Adri1infos

Modification en masse des contacts

Bonjour à tous, voilà mon pb: mon entreprise change de nom et par conséquent tous les utilisateurs d'adresse. ancienne adresse type prénom.nom@DUP...

Adri1infos

Comment importer mes contacts

Bonjour, Je voudrais basculer mes contacts de Thunderbird sur ma messagerie Outlook mais dans Thunderbird je ne sais pas les trouver. Pouve...

Gaston

Problème de réception mail

Bonjour, Je ne reçois plus les mails de 5 contacts alors que je n'ai aucune difficulté avec tous les autres. Par contre, ces 5 contacts reçoiven...

cricri

Gmail

Bonjour: ma demande d'aide consiste a savoir comment aller li re mes messages dans gmail.Je n'arrive pas a me connecter.Je tape gmail dans google et ...

madmyke

Envoi de messages identiques

Bonjour, Comment procéder pour envoyer un message identique à plusieurs dizaines de destinataires sans avoir à recomposer le texte à chaque fois ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
unclebill

Modifier son adresse mail sans perdre tous mes contacts

Bonjour, Bonjour je voudrais modifier mon adresse mail sans que je perdre tous mes contacts comment puis je faire, merci de me répondre amicalemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yankee76

Demande de remboursement

Bonjour, je souhaiterais le remboursement du prelevement qui a ete fait sur mon compte un abonnement qui a ete fait automatiquement de 79,95€ pour...

Arkana0

Plus moyen de me connecter à ovs lille ?

le site toujours en maintenance sur mon écran!! je ne sais pas à qui demander?? si je regarde les autres villes sur la carte de France ,j' arrive de...

Gaston

Venir à l'aider pour mon adresse email yahooo

Bonjour, c'est depuis hier je n'ai plus accès dans mon compte yahoo, si vous pouvez m'aider à accéder dans mon compte du travail? pcq j'espère ...

Gaston

Un probleme d'ouverture de boite gmail

Bonjour, Je voudrais entrer dans la boite du ***@*** que je gère. Mais j'ai une boite mail à mon nom propre sur gmail et c'est elle qui s'ouvre dire...

Gaston

Compte google chrome

Bonjour et si on n a rive pas a aceder au compte quand on a un compte ou si on a oublier on fait comment pour aller sur ce compte Configurati...

Gaston

Sms sur samsung

Je ne trouve pas l'icône et où l'application pour faire des SMS dans Samsung. Comment puis je l'installer?

Gaston

Mot de passe oublier

Bonjour, vous m avez donner le code 452285 sur mon mobil, je l ai utiliser mai pas de mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

kaumune

Message d'erreur restriction d'accès à internet

Bonjour, Utilisateur de Outlook (2007) je rencontre depuis qq jours le pb suivant: lorsque je reçois un message comportant un lien Internet, si j...

Utilisateur anonyme

Salut comment trouve le code puk

Résolu

Bonjour, salut comment trouve le code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Partage de contacts en imap

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci concernant le partage de contacts sous Outlook. Alors en fait j'ai une adresse Gmail avec un domaine ...

salecoune

Comment effacer tous mes mails en une fois

Bonjour, je voulais savoir si il y avait moyen d effacer les mails en une fois sur gmail jai chercher partout mais pas moyen de trouver merci d avance...

DelNC

Effacé tous mes mails

Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyen d effacer mes (milliers de) mails sur Gmail sans les sélectionner un par un jai chercher partout mais...

@nnie

Mon compte est inacessible

Bonjour, Je suis dans l’incapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

S'il vous plait aidez moi a ouvrir ma boite de reception

Bonjour, aidez-moi a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

Gaston

Désinscription site de rencontre

Bonjour,je me suit inscrit sur le bon coup et je ne sait pas comment me désinscrire répondre vite Stp !!!!!

Gaston
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000