Les discussions

Compte hotmail

Bonjour, Comment puis-je recouvrir mon compte Hotmail. Je réponds aux questions demandées mais on me refuse...très décevant parce que je suis en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a out look . mon adresse mail

Bonjour, il m est impossible de me connecter a ma boite mail mon adresse est ***@*** ( depuis 15jours ) Merci de faire le necessaire Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes emails que j'envoie tombent dans les courriers indésirables.

Bonjour, Je me suis ouvert un site internet avec un hébergeur payant. Je me suis créer un email à partir de mon domaine, exemple : administration@m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
davechamp1987

Numero francais

Bonjour, moi c'est lousiane j'aimerai avoir un numéro de téléphone français pour avoir mon compte Outlook Configuration: Windows XP / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous

Whatsapp bug?

Bonsoir. J'étais en train d' envoyer des messages sur WhatsApp quand soudainement j'ai été déconnectée et Jai eu un écran indiquant : " L'opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Problemmes avec un transporteur

 Fermé

Bonjourl les transports galès en Ariége detiennnent depuis deux mois des pneus nous appartenant et refusent de nous les livrer, alors qu'ils sont all...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Après voila mail

 Résolu

Bonjour j'utilisais voila mail depuis une quinzaine d'années.... aujourd'hui je ne trouve plus aucune boite aussi bonne, photos, pièces jointes, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
hermich

Avoir un nouveau mot de passe

Bonjour, J'ai essayer de changer mon mot de passe car je viens de me séparer et j'ai me suis tout mélanger. Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Lire les messages

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les messages reçus pourtant je suis membre premium en essayant de contacter un membre premium mon abonnement n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Ras le bol ...mail de ***@***

Bonjour, J'en ai ras le bol de recevoir au moins dix mail par jour de ***@*** ***@*** etc... et il y en a une dizaine de differents comme penda...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BmV

Peux pas rentrer dans hotmail

Bonjour , mon mari n'arrive pas a rentrer dans ça boîte hotmail quant je essaye dit rentre ça me dit que quel qu'un l'utilise comment faire pour le ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lulataque

Mot de passe oublier

Bonjour,je n arrive pas a me rappeler de mon mot de passe Men mai ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Comment supprimer la colonne de droite (pub) ou actualite msn

bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer la colonne de droite (pub ou actualité) msn dans ma messagerie outlook. merci beaucoup par avance de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Solo78sv

Pc

jai perdu mon coli se matin

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Problème envoie pièces jointes

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes, que ce soit une photo en message privé sur facebook, un docume...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pi9s0u

Localiser

Bonjour, je veux localiser mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
piquesous

Arnaque adresse yahoo

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de se rendre d'une arnaque faite avec son adresse yahoo. Tous ses contacts ont été sollicités pour de l'argent et malheur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
AZAMOS

Mail de outlook

 Résolu

j ai recu un mail de outlook ( je crois mais ne suis pas certain): your email has been acessed in multiple location. this triggered a security alert ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
HelpiOS

Faire cohabiter outlook et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est ce que ça pose un problème d'avoir les deux sur le même PC et pour la même adresse mail ? N'étant pas spécialement content d'Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
douarfyduck

Message

Bonjour, moi j'envois des messages mais on dirais que les messages ne se rende pas a destination,quoi faire Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

Contacts disparus

Bonjour, En effectuant une mise à jour sur SKYPE ,je me suis aperçu que je n'avais plus de contacts du tout sur Outlook, Par contre je l'ai retr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baboune58240

Récupération compte hotmail

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte hotmail "***@***" que j'ai ouvert fin 2011 ou début 2012. Je n'y arrive pas même en suivant votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Obtenir mon code rio sur ma boite mail orange

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment faire pour obtenir mon code rio sur ma boite mail orange,d'avance merci. Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Gmail

Bonjour* je n'arrive plus ouvrir mon compte alors que j'ai mon compte et mon mot de passe, et je voudrai voir mes messages, Google souhaiterai que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe que j'ai fixé avec vous, pourriez vous svp me le renvoyer à cette adresse ***@***, merci simon Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Desincrire de badoo

Bonjour, je voudrais me desincrire de badoo mais je n y arrive pas aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger le fichier apk

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le fichier APK sur mon pc je veux que vous m'aidiez c'est urgent pour moi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de donnés

Bonjour, Je cherche de l' aide désespérément car malencontreusement j' ai supprimer une identité sur incredimail 2.5 (j' en avais deux !!!! et je p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lesteph93

Erreur #2032 ..

Bonjour, quand je me conecte sur le tchat de skyrock il s'affiche Erreur de chargement.....Retente ! (2- error #2032 ) Est ce que quelqun peut il...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Thierry86440

Zimbra free - corbeille à purger

Bjr - ( Sous Windows 10 )- Dans la messagerie Zimbra Free, Où trouver la corbeille pour la purger ? Connecté à mon compte de messagerie , quand on fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Acharmand

Comment me créer un mot de passe pour mes mails?

Bonjour, Je n'arrive pas à me créer un mot de passe pour ma boîte mails. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Quelle messagerie professionnelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, nous travaillons actuellement avec 1&1 et gmail, non satisfaisants pour un usage professionnnel. 1&1 : les mails n'arrivent pas aux destinat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Problème d'envoi

Bonsoir Depuis 3 jours je ne peux plus Envoyé de mail Le message que je reçois "Erreur de connexion" Cela me gène énormément Et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan

Comment retrouver le concept de mon ancienne boite mails outlook

Bonjour, je voudrai retrouver mon ancienne boite mails (Outlook) car surprise ce matin !!!!! çà changé sans que je fasse quelque chose, je la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
harmonye 72

Supression du email

Bonjour, suit a un 2° piratage il me faut changer mon adresse mail comment faire merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44....

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Taille message de lotus notes

 Résolu

Bonjour, Quelle est la taille maximale des pieces jointes sur lotus notes ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Comment créer une deuxième adresse gmail ?

Bonjour, je veux créer une 2ème adresse gmail et il me propose de créer un compte google. Je veux simplement créer UNE ADRESSE, PAS UN COMPTE G...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Nouvelle adresse mail

Bonjour, pour créer une nouvelle adresse mail avec windows on me demande paramètre du serveur Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Lotus notes

Bonjour, Je travaille sous Lotus 8.5. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment ouvrir l'éditeur Lotus Script ? J'aurais besoin de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Modèles dans lotus notes

 Résolu

Bonjour, Comment créer et utiliser des modèles dans Lotus Notes. Aucun tutoriel ne l'explique. Merci de me venir en aide. Cdlt Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Reclamation

 Fermé

Bonjour, bonjour ,je suis vraiment mecontente de vos services ,sans arret je bloque des courriers indésirables ,et il reviennent a chaque fois ,je...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Hotmail

Bonjour, je suis amine il ont ma dit que je ne peux pas enter dans le hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Fruzam

Mon compte hotmail a été supprimé de sur mon ordi !

Bonjour, j 'aimerai savoir comment puis je recuperer mon compte hotmail , il me faudrait pour continuer a avoir acces a mon compte facebook , le repar...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Non lecture des messages

 Résolu

Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
GD86

Message

Bonjour, j'ai reçu un numéro contact pour l'achat d'une voiture le numéro que l'on ma donner et le 002254155674 de quel pays viens se contact mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
transat

Hotmail....même pour tous ?...

Bonjour, Pareil pour moi depuis que "m'ont-ils dit..mon ordinateur Windows 7 était obsolète et qu'il était grand temps d'acheter Windows @10 !! Depu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sunmagellan

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a entrer dans mes e-mails parceque j'ai oublie mon passw. pourriez me l'envoyer a cette adresse e-mail ***@*** merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thefloflo64

Comment supprimer des comptes mail secondaire chez free ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer des mails secondaires avec un compte free ? Je vous explique, j'ai un compte free, et 3 comptes mail secon...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Problème avec outlook 2003

Bonjour, Je ne reçois plus les messages sur Outlook 2003 ni sur mon portable ; par contre, ils arrivent sur Orange. Je précise que la Wi-fi est act...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malitourne
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000