Mot de passe

Fermé
Josette peyré - 28 mai 2016 à 09:21
 Josette PEYRE - 30 mai 2016 à 18:11
Bonjour,



je voudrais changer mon mot de passe , on me demande mon code que je n'ai plus,merci

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 863
28 mai 2016 à 09:28
Bonjour,
Pour changer votre mot de passe, il connaître le mot actuel.
Si vous l'avez oublié, utiliser l'option "J'ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
0
Josette peyré
28 mai 2016 à 09:33
on me demande mon code que je n'ai plus , comment le retrouver,sinon,je ne peux pas changer mon mot de passe , merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 863
29 mai 2016 à 17:21
Vous rendre ici :
https://login.live.com
Et comme je vous le dit plus haut :
Clic sur "J'ai oublié mon mot de passe" et suivre le logiciel...

--> dans le fenêtre qui s'ouvre cocher 'j'ai oublié mon mot de passe,
- puis "suivant"
- puis remplir le formulaire puis suivant etc...
0
Josette PEYRE > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023
29 mai 2016 à 20:31
merci , mais on me demande un code que je n'ai pas
0
Josette PEYRE > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023
30 mai 2016 à 08:55
on me demande mon code , que je n'ai pas , comment le retrouver , j'ai bien dit mon code
merci
0
Josette PEYRE
29 mai 2016 à 20:33
je ne peux pas changer mon mot de passe si je ne donne pas mon code , c'est quoi un code ???
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 863
30 mai 2016 à 10:50
Bonjour,
Il est bien question de "Outlook.com" ?
mais on me demande un code que je n'ai pas
Ce code vous a été remis pas SMS sur votre téléphone portable, ou par mail sur votre adresse de secours, si tant est que vous en avez une...
0
Josette PEYRE
30 mai 2016 à 11:37
merci à vous
,j'ai mon PC depuis des années et je viens de trouver un code de
réinitialisation , qui ne passe pas en temps que code !!
merci pour vos réponses et de votre gentillesse !!!
je vais laisser comme çà
cordialement
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 863
Modifié par ^Abel^ le 30/05/2016 à 12:59
C'est vous qui voyez...
Mais votre code est probablement périmé. Il faut reprendre à zéro l'option "j'ai oublié mon mot de passe" de façon à obtenir un nouveau code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josette PEYRE
30 mai 2016 à 18:11
j'ai recommencé comme vous m'avez dit , et toujours pareil , entrer votre code, je ne sais plus quoi faire , il y a quelque chose de pas normal , je demande un nouveau code et la réponse est toujours ""rentré votre code""
merci à vous , je verrais une autre fois
0