Les discussions
Mot de passe oublie
Bonjour, je n'ais pas acces a mon compte car j'ai oublie mon mot de passe.que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Motdepasse
Bonjour Mon mot de passe fonctionne plus
Oublié mot de passe
Bonjour, je ne peut ouvrir ma boite gmail j ai oublié mon mot de passe pourriez vous m aidé Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Ouverture de compte
RésoluBonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Repères pour mail reçus
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de savoir si nous avons reçus des mails avec Gmail , sans avoir à l'ouvrir ...
Messagerie
RésoluBonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...
Piratages de compte gmail
Bonjour je me suis fait,pirater mon compte Gmail et je voudrais savoir si je peux le récupéré
Windows live mail (réinstaller)
J'avais Windows Live mail (version gratuite) ,(et j'ai Windows 10) ca fonctionnait bien . La semaine dernière j'Ai commencé à avoir des bugs..et j'a...
Bloqué
Bonsoir Je me dirige vers vous car j'ai perdu mon mot de passe sfr et on me revoi mon nouveau mot de passe sur une adresse de secour erronée. Commen...
Gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon code de gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Demande de bourse d’étude en france
FerméJe suis une étudiante ivoirienne en génie civil option bâtiment .J'ai obtenue mon brevet de technicienne supérieur en avril 2016. Je voudrais continué...
Compte
Bonjour, Mon compte est bloqué, comment puis-je le écupérer? Merci
Ai oublié mot de passe pour ouvrir messagerie window live mail
oubli du mot de passe pour ouvrir ma messagerie window live mail
Problème d'identité
Suite à des essais de mot de passe il y a quelques mois: 1) je ne reçois plus mes messages gmail sur l'appli Mail de mon Mac Mini bien que l'adresse ...
Mot de passe
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail. Quand je fais le code on me dit que c'est le bon et de recommencer. s'il vou...
Problème de pièce jointe dans l'historique gmail
Bonjour, Je cherchais un document important aujourd'hui, et je me souvenais l'avoir reçu par mail à l'époque (août 2014). Je n'ai pas retrouvé l'o...
Erreur 421
Bonjour, je voudrait m inscrire depuis lontemps mais n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.59
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de me reconnecter sans succès. Que faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...
Suppression contact
RésoluBonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel
Accès à mon compte
Bonjour je n arrive plus a accéder à mon compte pouvez vouz faire quelque chose
Outlook est déconnecté
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie( interne) Exchange dont le client est Outlook. D'abord il est déconnecté Quand je lance Outlook je ...
Problème de connexion
RésoluBonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.
Pirate en vue
RésoluBonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...
Télécharger incredimail pour windows 10
RésoluBonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...
Confirmation de lecture: gmail
Fermétiti59 Bonjour, voila je envoyé de mail avec gmail peut ton savoir ci ils ont été lu
Je utilise gmail
RésoluBonjour, voila je envoyé de mail avec gmail peut ton savoir ci ils ont été lu
Accès messagerie outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Arobase @
Résolu/FerméBonjour,lorsque je mets l'arobase pour mettre mon adresse mail ma page se ferme....Vous pouvez m'aider merci ;)
Hotmail.fr
Bonjour* depuis une semaine je ne puis plus accéder à ma messagerie Hotmail.fr : sur mon ordi : par contre aucun problème sur mon téléphone !!!!! ...
Récupérer mails archivés sur dd externe
Bonjour, J'ai archivé des mails de 2015 sur un DD dur externe. Je suis en Imap. Chaque mail est un fichier ayant pour extension wdseml. Com...
Incredimail bloqué
Bonjour, Depuis hier au soir incredimail est bloqué en mode connexion. Mais je ne reçois plus rien et je ne peux plus rien envoyer par incredimail. C...
Messages n'apparaissent plus
RésoluBonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...
Changement de compte
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Mot de passe gmail faux
Bonjour, Depuis cet après midi, mon mot de passe ne fonctionne plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment créer une adresse email sans appel, sms ou autre ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une adresse email sans écrire son numéro de téléphone Quelqu'un a déja poser cette qu...
Comment créer une adresse email
Bonjour, je suis sami je voudrer faire un adresse email
Gmx devient gmbh est ce que quelqu'un connait
RésoluBonsoir, J'ai un compte GMX depuis X années, et là, je viens d'apprendre que gmx changeait pour GmbH, je ne comprends pas, je dois...
J'ai mon adresse gmail sur ma tablette.
RésoluBonjour, J'ai mon adresse gmail sur ma tablette, je veux l'utiliser sur tous mes appareils, est-ce possible sur, même sur Linux et Windows, et comme...
Mot de passe
RésoluBonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Outlook
Bonjour Je reçois des emails qui ne me sont pas destinés en allemand avec photos c'est récurent le message prend toute la page. J'ai répondu en d...
Changer de fournisseur sans changer d'adresse email
RésoluPeut-on changer de fournisseur Internet sans changer d'adresse email. Mon fournisseur, présentement, est Telus, je migre vers Gemstelecom, je veux con...
Envoi mail anniversaires
Bonjour, Je souhaiterai, dans le cadre de mon travail, envoyer un mail d'anniversaire à tous les salariés de l'entreprise (environ 300), je voudra...
Bonjour j ai oublie mon mot de passe gmail
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe gmail comment fautil faire pour acceder ames mail d un autre pc merci Configuration: Windows / Chrome 53...
Arnaque e-darling - inscription 238,80 e !!
aranaque e-darling - Inscription 238,80 E !! Ils m'ont prélévé dès l'inscription 238,80 euros au lieu des 19,90 Je ne trouve pas le service client...
Erreur serveur : '450 4.7.1
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail à partir de Outlook sous windows 8.1 depuis 12heures. quelqu'un a t'il une solution à me proposer? merci ...
Problème de connexion
Bonjour, Je suis dans l'incapacité de pouvoir lire mes mails depuis hier soir ou j'ai voulu changer mon mot de passe. Pouvez vous m'aider Merci ...
Probleme envoi sms
Bonjour, Depuis vendredi, je ne peux plus envoyer de SMS à partir de mon iphone 4S. C'est la galère ! Si quelqu'un peut m'aider un gros merci....
Courriel étrange
Bonjour, je voudrais vous envoyer un courriel reçu qui me parait étrange ; où l'envoyer Configuration: Windows / Firefox 49.0
Ouverture outlook impossible
Bonjour, j'ai installer W10 sur mon new SSD et fait toute les MAJ. J'ai installé le pack office 2013 et activé mais dès la première utilisation d'o...
Récupération compte gmail.
Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte gmail: ***@***. Je me suis inscrite surtout sur pôle emploi et j en ai besoin vraiment et c autres...