Les discussions

Perdu mot de passe

Bonjour, ja i perdu mon mot de passe google play Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Fichier non ouvert

Bonjour, j ai recu un fichier simple de 2 pages sur mon unité centrale HP que je n arrive pas a l ouvrir.un message me disant que ADOBE ACROBATE READE...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
^Abel^

Bonjour je voudrai changer mon mot de passe de hotmail.fr

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe de hotmail.fr merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Zefjir

J'en ai marre des faux mails free mobile

Bonsoir, il y a t'il un moyen de bloquer les mails provenant de Free ? Je ne veux pas non seulement bloquer l'adresse mail de l'envoyeur je veux bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Papounet17000

Rediriger mail étudiante sur autre mail perso

Bonsoir, Je viens de m'inscrire en fac et donc on m'a donné une adresse mail "spéciale fac", je voudrais savoir comment rediriger les mails de cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jee pee

Barre latérale des dossiers.

Bonjour, J' adresse ce message car dans mon thunderbird le barre latérale gauche des dossiers est bloquée et en "grisé". On ne peut donc pas dépla...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Serpentaire 44

Messages anciens perdus

 Résolu

Bonjour, Microsoft vient de me faire passer sans préavis à la nouvelle version d'Outlook.com. Ceci a pour effet que tous les messages antérieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Formatage et instalation de nouveau windows

Quell est la combinaison pour formater mon PC Toshiba?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaumune

Message sur l'ordi mais pas sur la tablette.

Bonjour, J'ai deux messages qui sont arrivés sur la messagerie hotmail de mon ordinateur mais qui n'apparaissent pas sur ma tablette. J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Pérette

Nouveau numéro de portable

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe et mon numéro de téléphone à changé. Comment faire pour recevoir le code?... Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Farfadet88

Hotmail vers outlook

Bonjour Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail que j'utilise trés rarement. Je suis automatiquement redirigé vers Outlook qui ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Pas d'alerte quand un contact se connecte...

Bonjour, Je voudrais qu'une alerte s'affiche lorsqu'un de mes contacts se connecte sur Messenger comme avant l'installation de Windows Live Messe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
wwwzeg.mo.fr

Dimension des photos en pièce jointe

j'ai besoin d'envoyer des photos en pièce jointe. Vu qu'elles sont trop grandes, je dois les redimensionner mais je ne sais pas quelle est la dimensi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mohshadow

Transfert de mails de mac à iphone sans icloud ?

Bonjour, pardon mon message est très long mais c'est pour tenter d'être claire et d'obtenir de l'aide ! J'utilise Mail sur mon Mac et mon Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lostintheair

Comment crée adresse mail iphone se

Bonjour, est-ce que pouvez-vous m'expliquer comment créer une adresse mail sur un iPhone SE merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Connection messagerie

Bonjour, impossible de me connecter à ma messagerie cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
DelNC

Pas de boite elements envoyés sur outlook 2016

Bonjour, J'ai un compte Hotmail que je gère avec Outlook 2016 (depuis peu) mais je n'ai plus de boite Eléments envoyés et donc je ne peux plus revoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Redbart

Trouver une adresse ip via son compte gmail

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver une adresse IP grâce à une simple connexion sur mon compte Gmail. J'ai été cambriolé l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment stocker dans mon pc un message de gmail

Bonjour, De la même façon que je stocke des messages depuis ma messagerie "Windows Live Mail" Je souhaite stocker des messages depuis Gmail dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Bruce Willix

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails

Bonjour, j'ai un message m'indiquant que ma boite de réception est pleine et ne permet plus les envois. j'ai donc tel qu'indiqué, vidé ma corbeill...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Letrollien

Sms

Bonjour J'ai effacé par erreur un sms sur mon portable comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Letrollien

Ecran televiseur samsung lcd 102cm casser

 Résolu

Bonjour,et bien voila j ai un gros souci je viens de peter l ecran lcd le televiseur es neuf et sous garanti mais vu que cet un choc en jouant a la wi...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
julian

Problème paramétrage mail sur mac et yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Pour celles et ceux qui suivent ;-) J'ai changé hier matin mon mot de passe sur yahoo... Quelle erreur !! J'ai mis l'après-midi à paramét...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
JIve9

Boite mail bloquée

 Résolu

Impossibilité d'envoyer mail

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Fichiers inaccessibles

bonjour. Apres un gros plantage sans que je puisse vraimment comprendre le pourquoi, j'ai du réinstaller un certain nombre de logiciel. depuis je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gcx1963

Prob reception email sur gmail

Bonjour, bonjour, je ne recois plus mes emails sur une de mes adresses GMAil, la principale ?comment faire ? merci pour votre reponse, aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
frab

Messagerie hotmail.com et windows live mail et fai orange

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de quitter SFR pour Orange ou je gérais ma messagerie Hotmail.com sous Windows live mail sans aucun problème ni entrant ni...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Kinou75

Pbs sur smtp wanadoo !!

Bonjour et merci pour votre aide !! j' ai changé FREE et mis la VDSL SFR !! Incredimail qui marchait parfaitement se plante sur emissions mails sur...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
OSTERIA

Barre d'outils

Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter icônes de annuler/rétablir coupé/collé comment déplacer un message vers un dossier envoyer un mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
rehelasu

Question concernant la poste.

 Fermé

Bonjour, Jai une question à propos des boîtes postales. Je suis demenagee nouvellement dans ma ville et je ne suis clairement pas habituée par ça. Je...

Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe pour plus de sécurité.c'est ce que j'ai fait mais j'ai oublié le nouveau . comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Letrollien

Ouverture boîte gmail.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
loulou

Courrier

Bonjour, Je suis sur Mac OSX "El Capitan". Mail depuis voici une heure n'affiche plus ni boîte d'envoi lors d'un envoi (obligé passer par le menu), ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Arnouldev

Envoi messages ne fonctionne plus

Bonjour, ça marche depuis des années, et sans avoir rien modifié je n'arrive plus à envoyer mes messages !!! Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
max39000

Impossible de vérifier le compte ou mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
JIve9

Erreur 0x8004210e

Bonjour, Je suis en pop3 avec orange (wanadoo) et lorsque j'essaye d'envoyer/recevoir sur Outlook 2013 j'obtiens ce message d'erreur aléatoirement...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Marc7627

J ai pas pus ouvrire mon compte

Bonjour, j ai pas pus ouvrire mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jaguar14kara

Oubli mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire merci pour l reponse merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecxion

Bonjour, J'ai un problème de connexion a

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Recupere un message

 Résolu

Bonjour, j ai repondu a un message et je desirerai le recupere car j ai repondu trop vite et je me fais du soucis pour la suite Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nolife108

Google

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact dans google , je l'ai pourtant enlever de GMAIL et il continue à se trouver dans mes contacts sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bretille1

Je n'ai plus acces à mes mails

 Résolu

Bonjour ma boite mail est sur Microsoft outlook et sur mon adresse principale je ne reçois plus mes mails. Je ne peux plus ouvrir outlook le méssage...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
EVELYNEOWEN

Depuis qqs jours je ne peut plus envoyer de @ par contre je reco

Bonjour, depuis qqs jours je ne peut plus envoyer de @ par contre je reçois en même temps mon dossier message envoyés est vide Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème de connexion à outlook

Bonjour, Je ne reçois plus de message sur outlook et je ne peux pas en envoyer non plus par mon ordinateur. Sur mon téléphone portable sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92

Pb d'accès à ma deuxième adresse mail avec même mot de passe

Bonjour, Je souhaite accéder à ma seconde adresse Gmail mais on me refuse l'accès. Je l'ai ouverte ce jour et j'ai utilisé le même mot de passe q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Outlook 2010 - remetre avertissement de suppressino d'un mail

Bonjour, Je suis sur Outlook 2010. Quand on supprime un mail, on a un avertissement comme quoi le mail va être supprimé. Sur cet avertissement, il y...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Outlook.fr

Bonjour Je voudrais que mon destinataire ne voit que mon prénom et nom quand j'envoi un message avec Outlook.fr. Actuellement il voit toute mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

De l'ordi xp problème depuis les mails de outlook express

Bonjour, Ayant 2 ordinateurs , un XP ( avec Outlook Express) et un portable ( avec mail numéricable ) . À réception des mails : Sur portable auc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papounet17000

Madame inter-chat

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà été inscrite chez vous il y a 7 ans tout allait bien, puisque fait une vraie rencontre, hélas mon ami est décédé. Je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Xileh

Problème de compte.

Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail sur tablette Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Phènix 64
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000