Les discussions

Mot de passe oublie

Bonjour, je n'ais pas acces a mon compte car j'ai oublie mon mot de passe.que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Letrollien

Motdepasse

Bonjour Mon mot de passe fonctionne plus

DelNC

Oublié mot de passe

Bonjour, je ne peut ouvrir ma boite gmail j ai oublié mon mot de passe pourriez vous m aidé Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

glg29

Ouverture de compte

Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

^Abel^

Repères pour mail reçus

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de savoir si nous avons reçus des mails avec Gmail , sans avoir à l'ouvrir ...

The Braveheart

Messagerie

Résolu

Bonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...

^Abel^

Piratages de compte gmail

Bonjour je me suis fait,pirater mon compte Gmail et je voudrais savoir si je peux le récupéré

martinfrancois

Windows live mail (réinstaller)

J'avais Windows Live mail (version gratuite) ,(et j'ai Windows 10) ca fonctionnait bien . La semaine dernière j'Ai commencé à avoir des bugs..et j'a...

kaumune

Bloqué

Bonsoir Je me dirige vers vous car j'ai perdu mon mot de passe sfr et on me revoi mon nouveau mot de passe sur une adresse de secour erronée. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Celine

Gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon code de gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piquesous

Demande de bourse d’étude en france

Fermé

Je suis une étudiante ivoirienne en génie civil option bâtiment .J'ai obtenue mon brevet de technicienne supérieur en avril 2016. Je voudrais continué...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué, comment puis-je le écupérer? Merci

mushu14

Ai oublié mot de passe pour ouvrir messagerie window live mail

oubli du mot de passe pour ouvrir ma messagerie window live mail

piquesous

Problème d'identité

Suite à des essais de mot de passe il y a quelques mois: 1) je ne reçois plus mes messages gmail sur l'appli Mail de mon Mac Mini bien que l'adresse ...

Patrice33740

Mot de passe

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail. Quand je fais le code on me dit que c'est le bon et de recommencer. s'il vou...

Patrice33740

Problème de pièce jointe dans l'historique gmail

Bonjour, Je cherchais un document important aujourd'hui, et je me souvenais l'avoir reçu par mail à l'époque (août 2014). Je n'ai pas retrouvé l'o...

Patrice33740

Erreur 421

Bonjour, je voudrait m inscrire depuis lontemps mais n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.59

Patrice33740

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de me reconnecter sans succès. Que faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...

Patrice33740

Suppression contact

Résolu

Bonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Accès à mon compte

Bonjour je n arrive plus a accéder à mon compte pouvez vouz faire quelque chose

Torpix

Outlook est déconnecté

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie( interne) Exchange dont le client est Outlook. D'abord il est déconnecté Quand je lance Outlook je ...

Torpix

Problème de connexion

Résolu

Bonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.

^Abel^

Pirate en vue

Résolu

Bonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...

^Abel^

Télécharger incredimail pour windows 10

Résolu

Bonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
myrjccar2012

Confirmation de lecture: gmail

Fermé

titi59 Bonjour, voila je envoyé de mail avec gmail peut ton savoir ci ils ont été lu

samgunsjovirow

Je utilise gmail

Résolu

Bonjour, voila je envoyé de mail avec gmail peut ton savoir ci ils ont été lu

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Accès messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Letrollien

Arobase @

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque je mets l'arobase pour mettre mon adresse mail ma page se ferme....Vous pouvez m'aider merci ;)

Malekal_morte-

Hotmail.fr

Bonjour* depuis une semaine je ne puis plus accéder à ma messagerie Hotmail.fr : sur mon ordi : par contre aucun problème sur mon téléphone !!!!! ...

glg29

Récupérer mails archivés sur dd externe

Bonjour, J'ai archivé des mails de 2015 sur un DD dur externe. Je suis en Imap. Chaque mail est un fichier ayant pour extension wdseml. Com...

dubcek

Incredimail bloqué

Bonjour, Depuis hier au soir incredimail est bloqué en mode connexion. Mais je ne reçois plus rien et je ne peux plus rien envoyer par incredimail. C...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
moun

Messages n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...

Torpix

Changement de compte

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

^Abel^

Mot de passe gmail faux

Bonjour, Depuis cet après midi, mon mot de passe ne fonctionne plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

DelNC

Comment créer une adresse email sans appel, sms ou autre ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une adresse email sans écrire son numéro de téléphone Quelqu'un a déja poser cette qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment créer une adresse email

Bonjour, je suis sami je voudrer faire un adresse email

crapoulou

Gmx devient gmbh est ce que quelqu'un connait

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte GMX depuis X années, et là, je viens d'apprendre que gmx changeait pour GmbH, je ne comprends pas, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Xileh

J'ai mon adresse gmail sur ma tablette.

Résolu

Bonjour, J'ai mon adresse gmail sur ma tablette, je veux l'utiliser sur tous mes appareils, est-ce possible sur, même sur Linux et Windows, et comme...

crapoulou

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

^Abel^

Outlook

Bonjour Je reçois des emails qui ne me sont pas destinés en allemand avec photos c'est récurent le message prend toute la page. J'ai répondu en d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou

Changer de fournisseur sans changer d'adresse email

Résolu

Peut-on changer de fournisseur Internet sans changer d'adresse email. Mon fournisseur, présentement, est Telus, je migre vers Gemstelecom, je veux con...

^Abel^

Envoi mail anniversaires

Bonjour, Je souhaiterai, dans le cadre de mon travail, envoyer un mail d'anniversaire à tous les salariés de l'entreprise (environ 300), je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ziggourat

Bonjour j ai oublie mon mot de passe gmail

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe gmail comment fautil faire pour acceder ames mail d un autre pc merci Configuration: Windows / Chrome 53...

crapoulou

Arnaque e-darling - inscription 238,80 e !!

aranaque e-darling - Inscription 238,80 E !! Ils m'ont prélévé dès l'inscription 238,80 euros au lieu des 19,90 Je ne trouve pas le service client...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DollyBetty

Erreur serveur : '450 4.7.1

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail à partir de Outlook sous windows 8.1 depuis 12heures. quelqu'un a t'il une solution à me proposer? merci ...

El_Rigolo

Problème de connexion

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de pouvoir lire mes mails depuis hier soir ou j'ai voulu changer mon mot de passe. Pouvez vous m'aider Merci ...

jereminzac

Probleme envoi sms

Bonjour, Depuis vendredi, je ne peux plus envoyer de SMS à partir de mon iphone 4S. C'est la galère ! Si quelqu'un peut m'aider un gros merci....

jereminzac

Courriel étrange

Bonjour, je voudrais vous envoyer un courriel reçu qui me parait étrange ; où l'envoyer Configuration: Windows / Firefox 49.0

Letrollien

Ouverture outlook impossible

Bonjour, j'ai installer W10 sur mon new SSD et fait toute les MAJ. J'ai installé le pack office 2013 et activé mais dès la première utilisation d'o...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
le_vilain

Récupération compte gmail.

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte gmail: ***@***. Je me suis inscrite surtout sur pôle emploi et j en ai besoin vraiment et c autres...

mushu14
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000