Les discussions
Effacer et recreer
Bonjour, Il arrive quoi si on supprime et on recréer exactement la même adresse mail? Par exemple j'efface " ***@*** " et je recrée ***@*** . ...
Impossibilité d'envoyer des e.mails
Bonjour, Je ne peux pas transmettre mes mails, ils restent bloqués
Réccupération e mail 2016
Bonjour, je voudrais réccupérer mes e mail depuis janvier 2016 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Messagerie orange
RésoluBonjour, Nouveau problème !! Bien que mon ordi n'ait que 10 jours d'âge, la messagerie rame un maximum : il faut entre 15 et 20 secondes entre chaqu...
Création de boîte e mail yahoo.fr
Bonjour je voudrais créer une boîte de mail pour un amis.je sais pas où commencer, Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Changement de code
Bonjour, Je aimerais changer mon code sur mon adresse mail msn Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Compte outlook
Bsr comment faire pour creer un compte outlook??
Le compte
Bonjour, Depuis des heures je cherche mon compte mais je ne le trouve pas il c'est désinstaller et après je l'ai installer et j'arrive plus à le tro...
Ou sont les messages placés par erreur dans "archive" ?
RésoluBonjour tout le monde, sos je suis en panique en voulant tranférer des mails tres importants dans outlook.com sous chrome, je crois que je les ai "la...
Reparer outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...
Importation compte sur gmail
Bonjour, Voilà mon problème, Depuis qqls temps , je ne reçois plus mes messages .live.fr sur ma messagerie gmail, tout fonctionnait parfaitem...
Désinscription
Bonjour, indiquer moi comment je dois faire pour désinscrire sur le twoo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Changer de messagerie
Bonjour, J'avais un abonnement chez Free que j'ai résilié pour Orange. J'ai gardé mon adresse mail Free, je peux continuer à l'utiliser mais je ne pe...
Désinscription alerte mail
Bonjour, Je souhaite me désinscrire aux alertes mail logi.com et tous les partenaires. Je reçois plus de 10 mail à la minute c'est invivable d'a...
Comment recuperer mon compte gmail
Bonjour, j ai perdu tous mes contacts je veux récupérer mon compte Gmail l ancien merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert adresse mail imap outlook sur gmail
Bonjour à tous, Je possède une adresse mail Imap sur Outlook, mais je voudrais basculer sur gmail tout en gardant le compte outlook actif, je ne so...
Une deuxième adresse gmail
Bonjour, je possède une deuxième adresse gmail mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordi en fait , je ne sais pas comment faire pour créer un rac...
Compte gmail pirate microsolft outlook
Bonjour, Depuis hier mon compte Gmail semble avoir été piraté. En effet je reçois 5 mails par minute de (soit disant) Microsoft Outlook avec pour ...
Connection messagerie gmail
RésoluBonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...
Suppression de contacts
Bonjour, mon fournisseur d'accés est SFR et mon navigateur Mozilla. lorsque j'écris un mail la liste des contacts dans la boite de navigation Mozill...
Impossible d accé et lire mes mails
Bonjour, Bonjour , sa devient infernale chaque fois que je désire accédait a ma boite mail et lire mes mails ***@*** Merci d yapportait une solutio...
Changement de numéro
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone qui figure dans mon compte Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Boîte aux lettres live (outlook)
RésoluBon voilà je vous avertis que je suis du genre sous douée tout d'abord. Depuis hier, suite à une mise à jour de Firefox, je ne parviens plus à accéde...
Personne n' utilise incredimail ?
FerméBonjour, Personne ne m'a répondu sur mes trois messages restés dans la boite de réception. Merci d' avance Configuration: Windows / Firefox 49.0...
Boîte de messagerie vider sans rien faire pour
Bonjour, J'ai constaté hier que tous les messages que j'avais reçu et que je n'avais pas effacé (je voulais les garder) ce sont tous effacés d'un...
Besoin de conseils pour installer un ordinateur portable
Bonjour à tous Ma fille un ordinateur de bureau déjà ancien et elle souhaiterait avoir en plus un ordinateur portable car pour son travail en liai...
Retrouver mon gmail
Bonjour, Je narive pas a retrouver mon gmail comment je peu faire pour le retrouver .merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Récupérer emails d'un compte supprimé
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte hotmail a été supprimé par une personne avec laquelle je suis actuellement en conflit juridique. ...
Peut on paramétrer le nouveau outlook.com
Bonjour, je viens d'avoir une mise a jour de Outlook.com ( pas le Outlook d'office ) et je trouve l'apparence moins bien qu'avant j'ai cherché de...
Rechercher une personne
Bonjour, J'arrive sur le site et je n'y comprend rien ! Comment est ce que je peux faire pour retrouver quelqu'un en particulier ? Est ce qu'il y ...
Recupération
Bonjour, je veux récupérer des messages de mon ancienne adresse dbmail vers ma nouvelle adresse bbox et je n'y arrive pas comment faire , merci de v...
Nouvelle messagerie outlook
Bonjour, Depuis quelque jours, outlook a changé la présentation de sa messagerie,sans aucune information; sauriez-vous me dire à quoi correspondent...
Messages s'ouvrent 10 fois ou plus...
Bonjour Quand je clic sur un message, ou meme un fichier Word ou Excel, les mêmes fenêtres (pages) s'ouvrent à toute vitesse les unes derrière les a...
Decalage horraire d envoie de messages
RésoluBonjour, lorsque j envoie un message ca marque non remis quoi faire Windows 10 Firefox ordi de bureau boite mail out-look.fr merci cdlt ...
Bonjour accéder à ma messagerie
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlock pourriez m'aider je vous remercie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème réception emission mails
bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus et je ne peux plus envoyer des mails depuis mon adresse hotmail en passant par Windows Live Mail v...
Récupéré mon compte mail du ***@***
Bonjour, depuis la mi aout mon compte mail est bloqué je ne peu ni recevoir ni envoyé .. comment ré ouvrir mon compte ? merci a vous de m'aidé .. sa...
J'ai perdu mon avatar sur outlook
Bonjour, Je ne vois plus mon avatar à droite en haut de l'écran sur Outlook afin que je puisse me déconnecter. Comment la retrouver ou comment me dé...
Revenir à hotmail sous windows 10.
RésoluBonjour, Moi jusqu'à ce matin j'avais toujours la messagerie Hotmail !!! Cela s'est changé tout seul et j'y comprends plus rien... Je suis passé...
Mot de passe messagerie oublié.
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma boite mail mon mot de passe n est pas valide Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Comment accéder à ma messagerie ?
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoi messages
RésoluBonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...
Revenir à hotmail
RésoluBonjour, En cliquant sur la roue, je n'ai pas l'option 'revenir sur hotmail'. Que faire svp? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment enregistrer un mail dans "documents"
RésoluBonjour Comment tranferer un e mail reçu sur sfr vers PC dossier" document" merci pour une reponse simple Salutations a vous lire
Retrouver messagerie
Bonjour, oui ok bonjour à tous, je ne trouves plus la messagerie outlook Configuration: Windows / Firefox 49.0
Supprimer l'envoi automatique d'animation gif
Bonjour, quand j'envoie des messages il y a automatiquement de anninations GIF en pièces jointes comment faire comment pour empêcher cet envoi? ...
Cherchede l'aide, au sujet d'une legation unniverselle
Ferméj'ai signé une legation unniverselle a mes parent,je suis fils unique depuis ma maman est decedéé mon pere a vendu sa maison en viager que faire? est...
Impossible d'utiliser window live, probleme de mise a jour de ca
Ferméimpossible d'utiliser Window live, problème de mise a jour de calendrier erreur 3219
Ne peux pas recevoir de mails
Bonjour, Je pense que je peux envoyer des mails Mais je ne peux pas en recevoir Merci de m'aider Cordialement Karine Configuration: iPh...