Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
Messages postés
12626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
-
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau." le problème ce que le code de réinitialisation s'est envoyé dans cette boite donc c'est le seul moyen pour récupérer mon compte Facebook piraté svp aidez moi c'est vraiment urgent !!!!!

Merci

1 réponse

Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
71
ça m'est arrivé il y a quelque temps .. pendant tres longtemps je n'arrivais plus à acceder à ma boite hotmail malgré tout ce que j'ai pu faire ... Et un jour, c'est revenu comme par miracle .. depuis j'utilise gmail ....
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
71 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016

desolé ... on est vraiment plus tranquille avec gmail à mon humble avis ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016

oui mais c'est trop tard
Messages postés
12626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
3 516
Bonjour,

En passant pour info : Quand l'on donne une adresse mail pour servir de secours, il faut s'assurer de temps à autre qu'elle reste utilisée, sinon elle est supprimée (après 9 mois pour Gmail, un an pour hotmail/outlook.... )

@+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
>
Messages postés
12626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020

Ma boite Hotmail date de plus de 4 ans, cependant j'ai toujours mon adresse e-mail de secours mais on me la demande pas
Messages postés
12626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
3 516 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016

Par reste "utilisée" je voulais dire en tant que telle... et pas "utilisée par le service pour lequel elle est mentionnée comme adresse de secours"

Bref, pour pérenniser une adresse créée afin de servir de secours, il faut envoyer depuis celle-ci au-moins un ou deux mails tous les six, huit mois.... (quitte à se les envoyer à soi-même sur une autre adresse)

Ensuite, rien n'interdit de vérifier de temps à autre sur ces principaux comptes que les adresses de secours que l'on a mentionné soient toujours bonnes !

C'est une (des) raisons pour la(les) quelle(s) il est déconseillé d'utiliser comme adresse de secours celle que l'on a avec son FAI.... Car, si tu changes => 6 mois après l'adresse n'existe plus !