Concerne ma boite de réception

kristal131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à toute l'équipe
j'ai un problème depuis hier , lorsque j'ouvre ma boite de réception , mes messages n'apparaient pas , curieusement j'ai qu'une page blanche et de plus j'ai des messages personnels , je suis très embêtée
qui peut m'aider , avec tous mes remerciements
cordialement

2 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Essaye de cliquer sur "Boite de réception" sur le panneau de gauche.
Hotmail a dû te passer sur la nouvelle version :
https://www.clubic.com/messagerie-email/outlook/actualite-796358-outlook-microsoft-ouvre-vannes.html
0
kristal131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Crapoulou
tout d'abord merci pour votre réponse.Ce matin j'ai reessayé , un clic à gauche "boite de réception" et en suite pour voir un seul message je dois cliquer dans la matrice boite de réception et ce n'est que lorsque je clic dans réponse qu'il apparait un seul message et si je veux le supprimer un clic en haut à ignorer et ainsi de suite..... , est ce normal ?? je n'arrive pas à avoir tous mes messages dans la boite de reception
qu'en pensez vous , peut être que je n'ai pas compris ou alors une mauvaise manipulation ?? et pas douée dans l'informatique ...et de plus j'ai toutes mes données personnelles

bonne journée
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Oui cela me parait normal.
Avec des masques pour cacher les infos persos, avant c'était comme ça :

Et après comme ça ?
0
kristal131

bonjour Crapoulou
donc si j'ai bien compris , je ne peux rien faire pour obtenir dans la matrice tous mes messages .... dommage ... que dois je faire ???
merci pour votre réponse
je vous souhaite un agréable après midi
de kristal131 (Eliane )
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > kristal131

Tu peux essayer de paramétrer ici :
https://outlook.live.com/owa/?fid=flinbox&path=/options/readingpane

Coche Masquer le volet de lecture si tu ne veux pas prévisualiser le message sélectionné puis enregistrer.
0