Comment ajouter une liste de contacts

Fermé
DecoChic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 11:51
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 20 juin 2016 à 11:54
Bonjour,
je viens de changer d'ordi mais en faisant les transferts, mes contacts n'ont pas été transférés ! J'ai pu mettre mes adresses contacts sur une liste Word : adresses mails;
Comment les amener dans mes listes de courriers pour ne pas devoir les retaper un à un ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 73
20 juin 2016 à 11:54
Bonjour,

Avez-vous encore accès à l'ancien ordinateur ?

Sinon, vous devez effectivement les taper un à un.

Cordialement,
0