Recuperer une adresse

Fermé
carbet54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 17:01
carbet54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 17:35
bonjour.j avais deux contrat internet.1 chez orange et l autre chez wanadoo.n ayant plus l utilite de wanadoo j ais demande la resiliation ce qui a ete fait en quelques jours.le probleme c est que je me servais de l adresse wanadoo et evidement elle n est plus fonctionnelle.je ne peut plus consulter mes mails stockes sur cette adresse .j ais contacte orange mais y dise ne rien pouvoir faire pour cela.y aurait il un moyens pour recuperer ces mails.MERCI D AVANCE SI VS AVEZ UNE SOLUTION;CORDIALEMENT

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
16 juin 2016 à 17:12
Bonjour,

Il fallait passer en accès libre et non résilier... L'adresse email est bloquée pour 6 mois, il faut demander le dégrillage au service technique pour pouvoir l'utiliser de nouveau...

Après le dégrillage, l'adresse sera de nouveau utilisable, mais les mails sont définitivement perdues... Pas moyen de les récupérer.

D'ailleurs, la nouvelle adresse sera @orange.fr mais lorsqu'un mail sera envoyé à @wanadoo.fr, tu recevras le mail :-)
0
carbet54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 17:35
merci pour ta reponse .en faite se sont les mails qui m interressait de recuperer l adresse n est pas un probleme.je ne pensais pas que wanadoo serait si rapide je m attendais a une demande de lettre recomandee et un delais.je le saurais maintenant mais la lecon coute chere.
0