Recuperer une adresse
carbet54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
carbet54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carbet54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.j avais deux contrat internet.1 chez orange et l autre chez wanadoo.n ayant plus l utilite de wanadoo j ais demande la resiliation ce qui a ete fait en quelques jours.le probleme c est que je me servais de l adresse wanadoo et evidement elle n est plus fonctionnelle.je ne peut plus consulter mes mails stockes sur cette adresse .j ais contacte orange mais y dise ne rien pouvoir faire pour cela.y aurait il un moyens pour recuperer ces mails.MERCI D AVANCE SI VS AVEZ UNE SOLUTION;CORDIALEMENT
A voir également:
- Recuperer une adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il fallait passer en accès libre et non résilier... L'adresse email est bloquée pour 6 mois, il faut demander le dégrillage au service technique pour pouvoir l'utiliser de nouveau...
Après le dégrillage, l'adresse sera de nouveau utilisable, mais les mails sont définitivement perdues... Pas moyen de les récupérer.
D'ailleurs, la nouvelle adresse sera @orange.fr mais lorsqu'un mail sera envoyé à @wanadoo.fr, tu recevras le mail :-)
Il fallait passer en accès libre et non résilier... L'adresse email est bloquée pour 6 mois, il faut demander le dégrillage au service technique pour pouvoir l'utiliser de nouveau...
Après le dégrillage, l'adresse sera de nouveau utilisable, mais les mails sont définitivement perdues... Pas moyen de les récupérer.
D'ailleurs, la nouvelle adresse sera @orange.fr mais lorsqu'un mail sera envoyé à @wanadoo.fr, tu recevras le mail :-)