Comment désinstaller hangout de gmail

Fermé
Signaler
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
Bonjour, je m'appelle yero j'ai un compte Gmail mais on ma proposer de prendre hangout a la place de mon gTalk que je préfère et qui est plus adapter a envoyer des SMS sur un portable ce dont j'ai besoin sais que vous m'aidez a reprendre mon gTalk et de pouvoir a nouveau envoyer des SMS comment faudrait t'il que je fasse
merci d'avance

4 réponses

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
49
j'ai trouvé tu vas dans gmail tu vas dans paramètre tu vas chat et tu fais désactiver voilà bonne journée
22
Est-ce que quelqu'un pourrait être un peu plus précis sur la suppression de hungout ou d'un contacte sur hungout ?

Merci d'avance
11
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 627
Pour le désintaller: Paramètres > applications > Hangouts > désinstaller
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

il suffit d'aller dans les paramètres de chrome puis dans la liste des extensions vous trouverez " hangout ", il suffira alors de cliquer sur la corbeille au bout de la ligne !
0
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
2
BONJOURS EXCUSE moi d etre en pleine conversation mais si on mais notre numero de telephone peut on supprimer notre compte hangoutd ou alors ik sera toujours la
1
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 627
Hangouts est le nouveau nom de Gtalk. tu ne peux pas remettre l'ancienne version. Mais tu peux envoyer des SMS avec hangouts aussi.

Tu vas dans les paramètres hangouts et tu ajoutes un n° de téléphone pour toi.
-1