Forum Mail

Page 518

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

odam65 Mail

Hotmail inaccessible avec windows live mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours voici le message que je reçois sur mon pc: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotma...

8 oct. 2016 par tanteelise
jacson 136 Mail

Wathsap

Bonjour, à tous puis-je installer (wathsap sur mon pc avec ma configuration actuelle. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses 8 oct. 2016 par jacson 136
Damien.seller31470 Mail

Adress e-mail

Bonjour, J'aimerai me crée un compte adress e-mail merci crdl.

1 réponse 8 oct. 2016 par crapoulou
permich Gmail

Retrouvez mon compte gmail

Bonjour, Je souhaiterais retrouvez mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse 8 oct. 2016 par ^Abel^
cebpl Gmail

Messagerie gmail

Bonjour Initialement sous Windows 8 je suis passé sous Windows10 il y a plus de 6 mois . Ma messagerie sous GMAIL fonctionnait correctement après t...

2 réponses 8 oct. 2016 par cebpl
Davidou18 Mail

.csv de live différent de .csv de courrier ?

Résolu

Bonjour, Live mail terminé, je suis passé Courrier... et j'ai trouvé sur "Courrier" la procédure pour importer le carnet d'adresse de Live. "Live" p...

4 réponses 8 oct. 2016 par Davidou18
goya09 Mail

Mails répétitifs

Résolu

Bonjour Je reçois à longueur de journée ce mail de Microsoft . Dés que je le supprime ou le mets dans les indésirables, un autre identique apparaît....

2 réponses 8 oct. 2016 par jeanbern
grillon14 Hotmail / Outlook.com

Transfert de courriel

bonjour, impossible de transférer des courriels ou de repondre à des correspondants sur la messagerie hotmail...merci

3 réponses 7 oct. 2016 par grillon14
mimault57 Mail

Suprimez mon compte

Bonjour, bjr comment allez vous je veux me desincrire de tous merci bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse 7 oct. 2016 par Jojolaguitare
lu7xl Thunderbird

Messages disparaissent dans thunderbird

Je vois dans un aperçu qu'un message est entré dans Thunderbird] et il disparaît dès que je l'ouvre. Il n'est plus nulle part, ni dans la corbeille ni...

1 réponse 7 oct. 2016 par renard bleu
erge000 Thunderbird

Suprimer un nouveau dossier

Bonjour J'ai crée un nouveau dossier dans thunderbird ( un autre compte ). Je le supprime après beaucoup de manipulation, je le supprime, aussi...

1 réponse 7 oct. 2016 par renard bleu
Said hamadouche Yahoo mail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon code mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse 7 oct. 2016 par ^Abel^
jac04 Gmail

Questions diverses sur la messagerie google

Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi les messages envoyés avec gmail n'apparaissent pas tous dans le dossier " messages envoyés " ou dans " tous ...

3 réponses 7 oct. 2016 par devilhacker
driss Hotmail / Outlook.com

Se connecter

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail. que dois-je faire pour y parvenir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse 7 oct. 2016 par devilhacker
maminou43 Thunderbird

Messages nevoyés

les messages envoyés n'apparaissent plus dans ma messagerie thunderbird. comment les rétablir? merci

1 réponse 7 oct. 2016 par devilhacker
azalee1953 Yahoo mail

Echec de connexion

bonjour que puis je faire car j ai un message /ÉCHEC DE CONNEXION / sur mon téléphone portable et sur mon ordi se message Tentative de connexion bloq...

1 réponse 7 oct. 2016 par noisette73
kalema daniel Mail

Interception sms

Résolu

Bonjour, je voudriai savoir comment intercepté les sms de ma copine Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse 7 oct. 2016 par matrix4422
ColdplayKeane Outlook

Connexion au serveur outlook impossible ?

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter mes mails pro sur Outlook. La connexion au serveur est en effet impossible. ...

2 réponses 7 oct. 2016 par ColdplayKeane
thicy Gmail

Récurer des mails effacés

Bonjour,comment récupérer des mails mis dans la corbeille.En sachant que gmail supprime au bout de 30jours dans la corbeille,car j'avais un mail de fr...

1 réponse 6 oct. 2016 par Letrollien
caro13400 Mail

2 messagerie avec différente adresses

Bonjour, voila g 2 adresse de messagerie, l'1 est sous mon véritable nom, l'autre sous mon pseudo ms j'arrive plus à accéder à celle de mon pseudo! J'...

4 réponses 6 oct. 2016 par madalton22
Welly Yahoo mail

Question sur la sécurité yahoo !

Bonjour, Je viens vers vous car je reçois des msg comme quoi il faudrait changer mon mot de passe et adresse email pour protéger mon compte. Ayant ...

1 réponse 6 oct. 2016 par MaxGix
rita Hotmail / Outlook.com

Ereur de serveur 3219

Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne suis plus capable de recevoir de courriel (ereur de serveur 3219) pouvez vous m'aider merci! Rita Configuration: Win...

6 oct. 2016 par tanteelise
studio46 Thunderbird

Mot de passe

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande un mot de passe pour chacun de mes comptes, parfois il les acce...

3 réponses 6 oct. 2016 par dubcek
gaelr Gmail

Envoyer un dossier de pdf par mail.

Bonjour, On m’a demandé dans le cadre du travail d’envoyer un mail avec plusieurs pdf regroupé dans un seul dossier. Je sais envoyer des pdf p...

2 réponses 6 oct. 2016 par gaelr
cisdine Gmail

Ranger les mails par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis quelques temps et j'ai 2 soucis. Le premier, résolu car je viens de découvrir que si je veux accéder à TOUS...

1 réponse 6 oct. 2016 par Patrice33740
Cassyce Outlook

Récupération de compte

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon compte Hotmail et pas réussi à le récupérer. J'avais plein de messages très importants pour moi....

5 réponses 6 oct. 2016 par cassyce
Ng Mail

:-p

Bonjour, j'aimerais. Connaître la signification de :/p Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse 6 oct. 2016 par jordane45
momo 1934 Mail

Zimbra

Bonjour, Suite à un problème de poubelle pleine, Free m'a proposé Zimbra que j'ai refusé, quelque jours après j'ai pu me connecter. J'ai OUTLOOK ...

1 réponse 6 oct. 2016 par mic13710
mic13710 Thunderbird

Comment restaurer un dossier supprimé.

Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...

2 réponses 6 oct. 2016 par mic13710
medina_mady Yahoo mail

Mail yahoo

Bonjour, jai fais l erreur de laisser mon E-mail une fois sur une page de publicite et depuis lors je ne fais que recevoir de message de leur part q...

1 réponse 6 oct. 2016 par Xileh
PATH Gmail

Gmail

Bonjour, Sur Windows 10 depuis peu, je reçois une partie de mon courrier par GMAIL. Or, il m'arrive de recevoir des emails que je voudrais enregi...

2 réponses 6 oct. 2016 par PATH
nananono52 Gmail

Adresse gmail

bonjour, je n'arrive pas à supprimer une adresse gmail, merci pour votre aide.

3 réponses 6 oct. 2016 par kaumune
charle52 Hotmail / Outlook.com

Migration hotmail/ outlook

Résolu

J'ai effectué une migration (obligatoire) de Hotmail vers Outlook. Depuis lors je ne sais envoyer des messages. J'ai essayé la méthode pop3 puis IMA...

9 réponses 6 oct. 2016 par PatriciaG
moisabine23 Hotmail / Outlook.com

Perdu mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai perdue mon de passe pour voir mes mails comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse 5 oct. 2016 par jeannets
portugal12 Yahoo mail

Problème de connexion sur portable

Bonjour sur mon téléphone échec à la connexion comment puis je le reconfigurer pour avoir mes message merci

1 réponse 5 oct. 2016 par lilidurhone
lilidurhone Yahoo mail

[sujet unique] messagerie yahoo inaccessible

Bonjour, Rassurez vous si vous n'arrivez pas à accéder à Yahoo mail Il y a actuellement un souci d'accès Configuration: Dell latitude w...

14 réponses 5 oct. 2016 par lilidurhone
hamid Gmail

Compte gmail perdu

Bonjour, Je ne veux pas de nouveau compte .comme suggéré .je voeux recuperer mon compte qui contient des informations et que j'utilise depuis quel...

2 réponses 5 oct. 2016 par hamid
guigui127127 Mail

Réinitialisation mot de passe outlook (hotmail)

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je remettre le même mot de passe que j'avais avant car le mot de passe que j'ai ne me plais pas du tout. :...

3 réponses 5 oct. 2016 par Imad998faress
Marcel43 Thunderbird

Thunderbird (win7), scripts

Bonjour, Je me demande d'abord comment on écrit un script, et puis une fois écrit, ou le mettre. J'aimerais pouvoir, avec une petite manip toute sim...

1 réponse 5 oct. 2016 par dubcek
Sandrine Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie gmail et je n'ai pas de seconde adresse e-mail. Comment faire, sachant que j'ai changé de...

1 réponse 5 oct. 2016 par ^Abel^
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000