Lors de la configuration d'un compte Yahoo avec pop dans Outlook, je suis bloqué au niveau de l'activation de l'option POP dans mon compte Yahoo.
Je ne sais pas où le trouver .
Dans ma version de Yahoo, voila les différentes possibilités:
--Thèmes
--Paramètres
--Messagerie sans publicité
--Aide
--Raccourcis clavier
--Confidentialité
--CGU
--A propos de nos publicités
--Paramètres du compte
J'ai fouillé options après options sans jamais trouver où cocher pour activer l'option pop de yahoo afin de récupérer les mails depuis Outlook
Effectivement j'ai parcouru cet aide mais le soucis se trouve au niveau de option de Mail que je n'ai pas dans mon Yahoo
Dans mon post précédent, je vous ai listé tout ce que j'avais comme option et dans cette liste malheureusement il ne figure pas option de Mail
Paramètres Dans la nouvelle fenêtre qui apparait
Clic sur Comptes Tu sélectionnes ton adresse Yahoo
Tu fais défiler la page qui apparat et tout en bas, tu as l'option pour activer le transfert POP
Ça vient de l'aide en Anglais qui a l'air à jour :
Bonsoir,
Simplement à titre de renseignements, en dehors de ceci impossible de vous aider !
Cliquez sur le lien de cette PAGE et voyez si cela peut servir, peut-être !
Cordialement.
Effectivement j'ai parcouru cet aide mais le soucis se trouve au niveau de option de Mail que je n'ai pas dans mon Yahoo
Dans mon post précédent, je vous ai listé tout ce que j'avais comme option et dans cette liste malheureusement il ne figure pas option de Mail
Avec la roue dentée tu sélectionnes
Paramètres
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait
Clic sur Comptes
Tu sélectionnes ton adresse Yahoo
Tu fais défiler la page qui apparat et tout en bas, tu as l'option pour activer le transfert POP
Ça vient de l'aide en Anglais qui a l'air à jour :
je t'en suis vraiment reconnaissant pour t'être penché sur mon problème
chapeau