Problème de connection avec Windows live mail
muriel vercruyssen
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai installé windows 10, windows live mail ne peut plus envoyer ni recevoir les message de mon adresse live.fr.
Pouvez vous m'aidez ? j'ai essayé de changer les ports plusieurs fois et rien n'y fait
Merci
Mme Vercruyssen
depuis que j'ai installé windows 10, windows live mail ne peut plus envoyer ni recevoir les message de mon adresse live.fr.
Pouvez vous m'aidez ? j'ai essayé de changer les ports plusieurs fois et rien n'y fait
Merci
Mme Vercruyssen
A voir également:
- Problème de connection avec Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
le 30 juin prochain, tous les comptes de messagerie de Microsoft (msn/hotmail/live/outlook) devraient avoir migré vers la nouvelle version de outlook.com; Windows Live Mail n'étant plus mis à jour depuis un moment, il ne sera pas compatible avec les nouveaux protocoles utilisés.
Il faudra donc changer de logiciel de messagerie.
Il y a ceux intégrés à windows comme Courrier dans Windows 10,
ou encore des logiciels d'éditeurs tiers comme :
- Thunderbird
- Foxmail
- eMclient
Une actu sur le sujet :
Windows Live Mail 2012 et Outlook.com, c’est terminé
++
le 30 juin prochain, tous les comptes de messagerie de Microsoft (msn/hotmail/live/outlook) devraient avoir migré vers la nouvelle version de outlook.com; Windows Live Mail n'étant plus mis à jour depuis un moment, il ne sera pas compatible avec les nouveaux protocoles utilisés.
Il faudra donc changer de logiciel de messagerie.
Il y a ceux intégrés à windows comme Courrier dans Windows 10,
ou encore des logiciels d'éditeurs tiers comme :
- Thunderbird
- Foxmail
- eMclient
Une actu sur le sujet :
Windows Live Mail 2012 et Outlook.com, c’est terminé
++