A voir également:
- Nous n'avons pas pu traiter votre transfert. (c2002)
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- SFR problème SMS 952 ✓ - Forum SFR
3 réponses
Bonjour
si dans le mail que tu transfert il y a beaucoup de texte, c'est possible qu'il ne sot pas visible au départ.
Dans ce cas il devrait y avoir au-dessus du texte que tu as rajouté un lien.
Si tu clique dessus il y aura le contenu de mail que tu transfert.
Des fois il peut y avoir ...
Clique dessus pour voir le contenu du mail
si dans le mail que tu transfert il y a beaucoup de texte, c'est possible qu'il ne sot pas visible au départ.
Dans ce cas il devrait y avoir au-dessus du texte que tu as rajouté un lien.
Si tu clique dessus il y aura le contenu de mail que tu transfert.
Des fois il peut y avoir ...
Clique dessus pour voir le contenu du mail
Bonjour DeINC, et merci de ta réponse. Mais je ne suis malheureusement pas dans ce cas de figure.
Par contre, depuis quelque temps, lorsque j'envoie un courriel de façon classique, je reçois parfois une notification (en Anglais par défaut). J'en joins une copie.
Il y a peut-être un problème de configuration, mais je n'arrive pas à le localiser.
Merci encore.
Cordialement.
Francis.

Par contre, depuis quelque temps, lorsque j'envoie un courriel de façon classique, je reçois parfois une notification (en Anglais par défaut). J'en joins une copie.
Il y a peut-être un problème de configuration, mais je n'arrive pas à le localiser.
Merci encore.
Cordialement.
Francis.