Les discussions

jules83000 Hotmail / Outlook.com

Outlook

Bonjour * depuis é jours je n arrive pas a rentre dans ma boite mail le soi disant mot de passe est illisible incorrect bref je sais plus ou all...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^
SABADIKA Gmail

Avec gmail

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SABADIKA
Freddie Gmail

Mo adresse gmail ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages de mon adresse gmail depuis 3 jours je ne reçois que les messages facebook et les pubs il n'y a p...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gamax88
sireldorado Mail

Erreur de serveur : 3219

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (sir.eldorado). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mai...

jeanbern
Regis1952 Mail

Obtention d'enregistrement ayant eu diapason d'or

Bonjour, je suis désolé dans la manière dont j'ai formulé ma question, sur beaucoup de site il faut être bref, je demanqais s'il vous plaît si sur ce ...

Judge_DT
Sabrine ben salem Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis un moment ,j'ai changé mon mot de passe gmail et je l'ai oublié.Malgré que je met les codes de verification envoyés sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC
Cricri Gmail

Problème connexion

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

DelNC
roro0007 Mail

Acceder a ma boite avec email name@name.com

Bonjour, j'ai 1 email de la forme name@name.com et je veut acceder a ma boite de reception por voir mes emails si possible comment le faire

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mahmoudmohamed
Gianni1709 Gmail

Recherche d'adresse ip

Bonsoir, Je reçois des email d'une personne qui a créé une fausse adresse email Outlook. J'aimerais savoir comment je peux connaître son adresse IP ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT
arthur Mail

Addresse mail

Bonjour, juste c'est quoi cette addresse mail https://tutanota.com/fr/ car je ne conais pas merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.28...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
piquesous
chatmau Outlook

Épingler outlook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur outlook ,tout va bien mais j aimerai que se soit afficher à la barre des tâches Merci si quelqu un peut m aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC
Clonier Gmail

Pas possible d allez sur mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à aller sur mon compte ,ont me répond mauvais mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

^Abel^
nicolsman Hotmail / Outlook.com

Recuperer mes anciens contacts msn

Bonjour, Depuis que Hotmail est devenu outlook.com je retrouve plus mes contacts msn?? Ont-ils disparus? Comment dois-je faire pour les récupé...

nicolsman
Mari3ame56 Gmail

Comment déconnectez un compte

Bonjour , Alors en faite j'ai un problème mais je n'arrive pas a le résoudre donc enfaite j'ai connecter le compte google de ma meilleure amie sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
^Abel^
Corsico Outlook

Gmail plus à jour

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail qui marchait très bien sur mes deux ordinateurs (un de bureau et un portable, win 8.1sur les deux). Je viens de déc...

Papounet17000
chrisi Gmail

Mot de passe perdu et la relance n'aboutit jamais

Bonjour, Je commence à perdre patience depuis le 11 nov j'essaie en vain de récupérer mon compte mais quand je donne le code que l'on m'envoie c'es...

chrisi
sostroc Yahoo mail

Oublié mot de passe

Bonjour, gros problème ,j'ai oublié mon mots de passe après plusieurs tentatives j'ai décidé de retirer Yahoo de mon serveur Mail et de recréer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
sostroc
alepi Mail

Reactiver mot de passe

bonjour mon mot de passe messagerie sfr reste 7 jours, puis un message me dit que mot de passe bloqué et redemander un autre mot de passe c'est la ...

Letrollien
Ocanera Mail

Ouverture de windows live mail 2012 impossible

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail 2012 depuis longtemps ; j'ai stocké là tous mes courriels. Depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai de gr...

Ocanera
Jouker Gmail

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme
Sabrina Hotmail / Outlook.com

Hacking s mon portable

Résolu

Bonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
leopold Yahoo mail

Comment acceder a mon adresse yahoo

Bonjour, moi,Léopold,email ***@***,je n'arrive pas a acceder mon compte yahoo que j'ai utilise depuis plusieurs jours.vous me demandez le code que j...

Utilisateur anonyme
Royer Gmail

Facebook obsolète

Bonjour, Il me demande mon mot de passe Gmail et je ne le connais pas.merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

martinfrancois
Kate09 Thunderbird

Dossiers locaux perdu thunderbird

Bonjour, Je souhaite svp avoir des conseils pour retrouver un fichier effacé sur mon ordinateur ( pas dans la poubelle ) ... J'ai windows vista.....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern
Aissatou sall Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, en faite j'ai plus accès à mon compte gmail parce que j'ai configuré ma tablette et mon probleme est que j'ai oublie mon mot de pass C...

DelNC
laurentdaumas04 Mail

Cotacter une personne

j ai une adresse Skype et je voudrais savoir si cette personne est en ligne comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien
kass Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte gmail depuis un certain temps Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Papounet17000
christelle740 Gmail

Problème avec une tablette acer iconia 8

Bonjour, je suis embêtée avec la tablette de mon fils qui ne fonctionne plus, car lors de l'achat et de l'initialisation, il a crée son adresse mail a...

Utilisateur anonyme
mina Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du comte gmail est plus tard il me demande mon numéro de portable pour y accéder mais je me souviens nn plus le ...

kaumune
Brunocog Outlook

Filtres outlook android

Bonjour, Comment supprimer les filtres des messages sous Outlook Android (sur une tablette) ? Il n'y a pas de dossier affichage ou autre. Merci Br...

Brunocog
nicolasrpc76 Thunderbird

Thunderbird connexion impossible

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter avec TB. Chaque fois que j’ouvre TB ou que je relève mes messages, il s’écoule un long temps, puis s’affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nicolasrpc76
Vercruyce Hotmail / Outlook.com

Alerte hotlail du 10 11 2016

Bonjour, J'ai reçu un courrier de votre part me demandant de bien vouloir remplir un formulaire en y mettant toutes mes coordonnées,login et mot de ...

Xileh
stiopka Thunderbird

Comment archiver dossier thunderbird

Bonjour, Dans ma messagerie, j'ai un dossier où j'ai un grand nombre de sous-dossiers, et beaucoup de messages. Cela prend beaucoup de place, il n...

barnabe0057
Louly83 Thunderbird

Échec de l’authentification smtp

Résolu

Bonjour, Mon problème Depuis deux semaines, je ne peux plus envoyer de messages avec ThB, mais la réception reste bonne. Au préalable, ayant par a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
phil2k
ernest001 Yahoo mail

Désactiver yahoo mail auto chercher des liens

Salut. J'essaye d'envoyer un email using le courrier de yahoo, le courrier contient quelques liens, quand j'ajoute le lien comme hyperlien à un mot, ...

jackmaaa1980
gnang368 Gmail

Connexion

Bonjour, je peux plus me connecter sur mon compte gmail a partir de mo PC... M. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

badmin
alima Gmail

Perte de compte

Bonjour, Je me suis fais volè mon compte mon mot de passe ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

martinfrancois
alima Gmail

Piratage de compte

Bonjour, Svp aidez moi. mon compte a ètè pyratè jy ai plus accès et mon mot de passe ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

martinfrancois
Kate09 Thunderbird

Mails perdu

Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur. J'ai Vista comme système d'exploitation. J'avais un problème et ne pouvait plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Kate09
Carmelle Gmail

Mot de passe oublié

Je suis incapable de retrouver mon mot de passe pour mon compte Gmail. Pouvez -vous me transmettre mon code à 6 chiffres sur mon compte iCloud plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000