Les discussions

Savoir plus

Bonjour svp m'aider, Pour cancellé un 2e outlook.fr,Microsoft exgige le mot de passe que j'ai oublié.Donc comment contourné cela. Merci -- RD

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Oublie mot de passe

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Oubli de mon mot de passe hotmail

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe hotmail, mon compte d'il y a 10 ans je connais mon adresse mais je ne retrouve plus mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gehi

J'ai perdu mon code google

Bonjoir g perdu mon code google comment faire

durock

Pour récupérer??

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
siamoise

Impossible de reconfigurer ma messagerie

Bonjour, Suite à problème d'accès internet, ma messagerie a sauter. Je n'arrive pas à la reconfigurer : Messagerie hotmail via Windows Live Mail. M...

kaumune

Plus d'accès à mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
anouck_56

Mot de passe gmail oublier , recuperation impossible

Bonjour, a tous je rencontre moi aussi un probleme pour rcuperr mon mdp gmail on me propose de reinisialiser mon mdp grace a une adresse mail de sec...

_OkaY_

Installer un boîte mail

Bonjour, une adresse mail CNED va m'être affectée. Comment se passe l'installation d'une nouvelle boîte mail en général ? Merci.

Champagnes1970

Logiciel sms gratuit

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuits a l'infini sans re cree un compte et toujous gratuit merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MOSE001

Probleme.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail et le numéro de récupération qui est renseigné et mon ancien numéro.. Je ne sais plus comment faire!

Lacypre

Corbeille

Bonjour, Comment vider la corbeille de mon portable Samsung grand prime Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Throrack-Mortanh

Acceder a mon mail

J ai changé mon numero de tel je n arrive pas à acceder a mon mail on le demande une cle

BONJOUR

Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, Impossible d ouvrir ma boite e-mail sur Hotmail ??? Je mets mon adresse e-mail comme d habitude et mon mot de passe et il refuse automatiqu...

^Abel^

Adresse mail

Bonjour, je fait partie d'un comité d'entreprise, j'ai fait l'envoi d'un mail aux salarié de mon entreprise mail j'ai oublié d'envoyé le mail en Cci d...

jeanbern

Piratage boîte hotmail

Résolu

Une des boîtes Hotmail de la famille a été piraté. J'ai changé le mot de passe. Pratiquement tous les dossiers comme Boîte de réception, Messages en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Créer un email avec mot de passe inchangeable

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais créer une boite mail commune pour mon groupe d'études mais il y a un malin qui change le mot de passe quand on le créer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
iidiir

Accès compte

Bonjour, Suite à réinitialisation, je n'arrive pas à accéder à mon compte. Mon mot de passe n'est pas reconnu. Configuration: Windows 7 / Firef...

DelNC

Comment copier une photo.

Bonjour, Je souhaite copier une photo avec mon texte sur un message mail orange. Comment faire. Je vous remercie. Françoise Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
loumie07

Je n arrive par a me connecter sur mon gmail depuis que je chang

Bonjour, je n arrive par a me connecter sur mon gmail depuis que je changer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

iliassou@1992

Recuperer mon mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe yahoo après avoir modifié je n'ai donc pas accès à mes mails

gehi

Multi adresses mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresse mails à configurer sur un même thunderbird. Et deux questions : 1° Sur ma boite mail A, je reçois des mails dire...

Aela

Comment l'ouvrir?

Je ne parviens pas à ouvrir ma 2 ème adresse de messagerie sur outlook.fr que m'a crée mon fils et qui comporte la réception d'un dossier urgent? Comm...

Raph2961

Hh

Bonjour . j'ai oublié le mot de passe de ma boîte mail

Letrollien

J'ai oublié mot de passe gmail

Bonjour, Je veus récupérer mon compte gmail

joe

Pas d acce a mon compte

Bonjour, Il me dit mot de passe pas bon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

Mail inachevé

Bonjour, Je cherche un mail inachevé à l' adresse de domiserve

durock

Mes mails entrants...

Résolu

Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe donc je n'arrive plus à accéder ma boîte mail :***@*** Veuillez me communiquer mon mot de passe. Merci

jolyjump3r

Outlook

Bonjour, je suis inscrite, ai oublié mot de passe, l'ai demandé sans obtenir de reponse c'est raison pour laquelle je ne me connecte pas est il ...

fsfactor

J'ai reçu un sms bizarre

Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai reçu 3 fois un sms bizarre d'un expéditeur nommé automatiquement facebook sur mon téléphone. Ça me stresse pas mal parce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PatriciaG

Je n arrive pas a ouvrir mon adresse g mail

bonjour je n arrive pas a ouvrir mon adresse g mail comment faire Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
crapoulou

[outlook] plus d'envoi/réception automatique

Bonjour. J'utilise Office XP. Depuis peu, dans Microsoft Outlook, l'envoi/réception automatique ne se fait plus. Dans les options, la case "inclure ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
CSiguie

Outlook 2016 (admin) : destinataires multiples et traitement

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement sur la gestion de réception de mails diffusés à plusieurs collaborateurs (je ne sais pas si je post...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MP

Hotmail/////// ccleaner

Bonjour 1)je n'arrive pas à telecharger CCLEANER gratuit, il se supprime tout seul Pourquoi? 2) je suis sur une adresse hotmail: ils ont ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Récupérer et imprmer des sms

Bonkour Peut on imprimer des sms et comment Et peut on récupérer un enregistrement d'une voix prise sur l application d un smartphone merci ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jean42400

Mot de passe perdu

Chers amis, J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie microsoft outlook avec free. Merci infiniment de m'expliquer comment il est possible de le r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mozii95

Boite de reception

Bonjour, je recois des mails dans la catégorie "promotions" de ma boite de recéption et je voudrai les basculer vers l'onglet "principale" quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
celia

Récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance. Configuration:...

^Abel^

Bonjour je ne sais plus recevoir mes messages ni en envoyé

Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mail.services.li...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Xileh

Comment récupérer mon mot de passe

Bonjour, Bonjour comment pu récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

durock

Comment envoyer un message de ccm à mes amis merçi.

Est ce que peux rédiger des lettres,contrendu ou autre.Merçi

Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour accéder à mon compte gmail et facrbook

S'il vous plait jˋarrive pas à acceder à mon compte gmail ni à facebook et ça me pose des problèmes avec mon marie j'ai tout fait pour avoir un code d...

szouaoui2017

Compte disparu

Bonjour, ma femme a du créer un compte Gmail, et lorsque je veux rentrer sur mon compte c'est le sien qui apparait .Comment le retrouver ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BouaniDa

Transferer un message

bonjour, lorsque je transfère un message, ou lorsque je réponds, il m'arrive systématiquement un message de non distribution en anglais...pourquoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ggriilon14

Messages copies en double

Fermé

Bonjour, Je reformule ma demande en précisant que lorsque j'envoie un message , il se met dans les messages envoyés et je suis d'accord sauf qu'il s...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xileh

Copie de messages

Résolu

Bonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
little boy62

Recuperer le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne beug pas mais en démenagent j ai oublié le mot de passe donc je a tout pris le récuperer parce que j ai beaucoup de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gehi

Problème de messagerie

Bonjour, J'ai écrit un mail à Elisabeth Vanckerkhove à l'adresse du Conconsulat de Belgique qui a changé, j'ai écrit la nouvelle adresse , j'ai vo...

Fanfan74

Messages brouillons

Résolu

Bonjour, Mes messages du brouillon s'affichent difficilement et disparaissent. Comment faire our les récupérer ? Merci de m'aider Configuration...

Fanfan74
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000