Les discussions

Mise à jour gps

Bonsoir à vous, J'aimerais savoir si je peux mettre à jour mon vieux GPS TOMTOM ONE, gratuitement, si possible. ( en vue de connaître les nouvelles r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
fano59dk

Inscription sur un cite d'echecs

je veux m'inscrire sur un cite d'echec par exemple lichess puis je recois un mail de confirmation https://fr.lichess.org/signup/check-your-email/hy444...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ludo matpat

Récupérer les données supprimées

Comment faire pour récupérer les données supprimées du SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102 version android 2.3.6

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus messages badoo sur mon mobile

Bonjour, j ai deja un compte badoo sur mon portable on me dit de rentree le num valide qui et le supprimé par la modération CCM et sa refuse de m ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
helenote

Mot de passe

J'ai un telephone portable GM 350. Et je desirai ouvrir une messagerie . Mon mari est toujours sur ordinateur, et comme je n'ai pas le droit d'allersu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Je ne sais comment faire pour ouvrir un compte mail pour envoyer

Je desirai que vous m'aidiez à ouvrir un compte mail ( messagerie) pour envoyer des mail à ma famille. Je suis seule aidez moi . Je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Chris 94

Je n',arrive pas à ouvrir ma sessiom yahoo mail

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas á ouvrir ma session yahoo mail, je devais valider une clé pour ouvrir la session chose que je ne pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Honorine Philomène

Anomalie dans windows live mail, boîte d'envoi

Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent dans la boite d'envoi de ma messagerie Windows Live Mail. Merci de me dire comment les envoyer.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Mail

Bonjour, Je ne comprends pas, j'arrive à lire mes mails, mais je n'arrive pas à envoyer une réponse aux mails que je lis et qui méritent une répons...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeanbern

Supprimer mon compte twitter, retrouver mon adresse mail

Bonjour, j'arrive pas a supprimer mon ancien compte twitter, qui avait un numero de tel liée ( j'ai plus ce num ), et une adresse mail aussi liée sauf...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nabsther

Etre averti de l'arrivée d'un mail par un signal sonore.

bjr, je voudrai savoir comment regler mon telephone pour savoir que j ai recu un mail

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
meroule1

Absence

Bonjour, je m'absente de mon domicile durant 3 mois. Je voudrais suspendre l’accès à ma boite postale pendant cette période. Que dois-je faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Brouillons disparus depuis réisntallation

Bonjour, J'ai du réinstaller ma messagerie Mozilla. Mais mes brouillons ont tous disparus, y a t'il une solution pour les récupérer ? Merci Bon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
wushu34

Mail à répétitions

Je reçois sur ma boite orange le meme message qui accompagne des photos 10 fois par jour alors que mon correspondant ne l'envoie pas Que faire Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
didmed

Mails depuis le 24 juillet non reçus

Bonjour, je n'ai pas reçu les mails arrivés après le 24 juillet , voici ce qui était affiché : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptit tazmania

Synchronisation hotmail - outlook

Bonjour à tous, Je possède deux adresse Hotmail que je transfère sur mon logiciel Outlook 2003 grâce à Outlook connector. depuis peu une de mes adr...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bob7180

Outlook change mes informations de sécurité, c'est quoi ????

 Résolu

Bonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de séc...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Adresse hotmail disparue

Bonjour* j'ai changé ordi windows xp pour un windows 10, depuis j'ai perdu 2 de mes adresses hotmail je connais mon mot de passe mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook change mes info de sécurité, c'est quoi ?

 Fermé

Bonjour, je réitère ma question, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de ...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Xileh

Messagerie hotmail et outlook

 Résolu

Bonjour, Pour moi impossible de faire fonctionner outlook avec ma messagerie hotmail ... qui aurait une solution ? j ai un message d erreur 0x8007005...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
juques

Outlook 2013 obligé de mettre à jour le dossier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis afin de pouvoir envoyer des mails sous Outlook 2013. Je suis en configuration de Windows 7. Lorsque je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tintin2310

Code de validation

Bonjour, lorsque je veux accéder à mon compte g.mail il me demande mon numéro après avoir mis mon mot de passe lorsque je saisie il me dise qu'ilerre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour Comment puis je supprimer un compte facebook sans photo et garder uniquement celui avec photo Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 - fai : free

 Résolu

Bonjour, J'ai deux adresses électroniques avec l’extension : @hotmail.fr Celles-ci fonctionnaient très bien et brusquement l'une d'elles a cessé d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Compte bloqué

Bonjour, je ne peu plus accéder a mon compte gmail , lorsque je reçois le code sur mon portable, il est composé de 8 chiffres , alors que sur le bulle...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
basilicus7

J'ai oublié mon mdp et mon addresse m'ail est supprime

Bonjour, je voudrait savoir comment récupérer mon mot de passe Skype sans utiliser mon adresse mail parce qu'elle a été supprimé .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
basilicus7

Mot de passe oublié

Bonjour, Après avoir annulé mon adresse mail Pro, j'ai donné à tous mes contacts une adresse outlook.com que j'ai ouvert dans la foulée. Problème au...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Problème avec teamspeak3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon teamspeak depuis que je l'ai installer j'ai eu beau regardé sur google une solution à mon problème et ayant égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vincent7222

Mail supprimé

Bonjour, Moi j'ai supprimé des mails volontairement de gmail, également dans la corbeille, ce qui fait qu'elle est maintenant vide. Mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Xileh

Boite de courrier

Bonjour, j'essaie d'aller dans ma boite de courrier pour aller chercher mes messages et on me dit, echec de connexion lors du deplacement de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jeanbern

Créer une adresse e mail

Bonjour, comment créer une adresse e mail ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Kyoko143

Mon compte gmail a été piraté

Bonjour, Depuis le 26 juillet mon compte Gmail a été piraté. Même mon n° de téléphone a été modifié. Pouvez-vous m'aider pour récupérer mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
roficox

Case de suppression....

Bonjour, J'ai outlook 2016 et free pour ,recevoir mes mails. Sur free pas de problème pour supprimer en masse mes mails...je coche tout et tout les...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
million

Introuvable

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve l'option pour essayer de récupérer mes emails free normalement?Scandaleux de la part d'un grand comme FREE? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
kaumune

Recherche ou est hotmail

Bonjour, mes amitiés Michel je ne trouve pas ma messagerie Hotmail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bendrop

Problème de reception des messages sur free

Bonjour, depuis le 30 juillet j'ai des problèmes de réception de messages sur ma boite free. Je peux l'ouvrir, transférer des mails anciens mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bendrop

Comment aller sur gmail

Bonjour, je voudrai savoir comment passer de hotmail a gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nagawaki

Message suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ,apparemment s'est fait piraté sa messagerie. J'ai reçu un mail en anglais avec un lien (que je n'ai pas ouvert!),c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Begemuya

Pb de migration sur microsoft outlook

Bonjour, Mon problème est clairement indiqué dans la photo ci-jointe, Lorsque je migre un compte Gmail sur MICROSOFT OUTLOOK via "google apps mig...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
tony123

Je n'arrive pas a récupérer ma messagerie

Bonjour, que faire pour retrouver ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Connexion yahoo

Bonjour, je voudrais me connecter à mon compte yahoo et y accéder Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
kaumune

Pokemon go probléme

 Résolu

Bonjour, hey les gens je suis sur samsung galaxy young 4.1.2 j ai un probléme avec le jeu pokemon GO . en gros l application ce lance je me connect ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
AghiLesOtaku

Plainte

 Résolu

slut cet email vient de hotmail? Dear Outlook User. As part of our effort to improve your experience across our consumer services, we’re updating ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Definir les options

quelles sont les options offertes

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Suppression indésirables au niveau du serveur

Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer la procédure pour ne plus être envahi par les indésirables. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un contact é connecté mé hors ligne

 Résolu

Bonjour, SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne , ...

55 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
baross04

Probleme avec mon adresse mail abituel

Bonjour,j'arriver plus a envoiyée des Mail a mon adresse abituel OUTLOOK.FR on me demande de consulter mon fourniseur. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe de contact ne reste pas dans mes contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon groupe de contacts disparait, je suis obliger de le recréer à chaque fois, alors qu'avant il rester dans ma lis...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lady 27

Temps de transmission des messages

 Résolu

Bonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeannets

Envoi de msg

Bonjour je n' arrive pas à lire mes messages ni à envoyer.cela fait une semaine de cela.je ne sais pas ce qui se passe.svp j' ai besoin d' aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000