Les discussions
Prob reception email sur gmail
Bonjour, bonjour, je ne recois plus mes emails sur une de mes adresses GMAil, la principale ?comment faire ? merci pour votre reponse, aucun m...
Messagerie hotmail.com et windows live mail et fai orange
RésoluBonjour à tous, Je viens de quitter SFR pour Orange ou je gérais ma messagerie Hotmail.com sous Windows live mail sans aucun problème ni entrant ni...
Pbs sur smtp wanadoo !!
Bonjour et merci pour votre aide !! j' ai changé FREE et mis la VDSL SFR !! Incredimail qui marchait parfaitement se plante sur emissions mails sur...
Barre d'outils
Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter icônes de annuler/rétablir coupé/collé comment déplacer un message vers un dossier envoyer un mes...
Question concernant la poste.
FerméBonjour, Jai une question à propos des boîtes postales. Je suis demenagee nouvellement dans ma ville et je ne suis clairement pas habituée par ça. Je...
Mot de passe oublié
Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe pour plus de sécurité.c'est ce que j'ai fait mais j'ai oublié le nouveau . comment faire pour l...
Ouverture boîte gmail.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Courrier
Bonjour, Je suis sur Mac OSX "El Capitan". Mail depuis voici une heure n'affiche plus ni boîte d'envoi lors d'un envoi (obligé passer par le menu), ...
Envoi messages ne fonctionne plus
Bonjour, ça marche depuis des années, et sans avoir rien modifié je n'arrive plus à envoyer mes messages !!! Configuration: Windows / Chrome 46...
Impossible de vérifier le compte ou mot de passe
RésoluBonjour, Suite à un changement de mot de passe sur yahoo, je n'arrive plus à accéder à mes mails via mon macbook pro et sa messagerie "mail". Pour...
Erreur 0x8004210e
Bonjour, Je suis en pop3 avec orange (wanadoo) et lorsque j'essaye d'envoyer/recevoir sur Outlook 2013 j'obtiens ce message d'erreur aléatoirement...
J ai pas pus ouvrire mon compte
Bonjour, j ai pas pus ouvrire mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Oubli mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire merci pour l reponse merci a bientot
Connecxion
Bonjour, J'ai un problème de connexion a
Recupere un message
RésoluBonjour, j ai repondu a un message et je desirerai le recupere car j ai repondu trop vite et je me fais du soucis pour la suite Configuration: ...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact dans google , je l'ai pourtant enlever de GMAIL et il continue à se trouver dans mes contacts sur la p...
Je n'ai plus acces à mes mails
RésoluBonjour ma boite mail est sur Microsoft outlook et sur mon adresse principale je ne reçois plus mes mails. Je ne peux plus ouvrir outlook le méssage...
Depuis qqs jours je ne peut plus envoyer de @ par contre je reco
Bonjour, depuis qqs jours je ne peut plus envoyer de @ par contre je reçois en même temps mon dossier message envoyés est vide Merci de votre...
Problème de connexion à outlook
Bonjour, Je ne reçois plus de message sur outlook et je ne peux pas en envoyer non plus par mon ordinateur. Sur mon téléphone portable sur lequel...
Pb d'accès à ma deuxième adresse mail avec même mot de passe
Bonjour, Je souhaite accéder à ma seconde adresse Gmail mais on me refuse l'accès. Je l'ai ouverte ce jour et j'ai utilisé le même mot de passe q...
Outlook 2010 - remetre avertissement de suppressino d'un mail
Bonjour, Je suis sur Outlook 2010. Quand on supprime un mail, on a un avertissement comme quoi le mail va être supprimé. Sur cet avertissement, il y...
Outlook.fr
Bonjour Je voudrais que mon destinataire ne voit que mon prénom et nom quand j'envoi un message avec Outlook.fr. Actuellement il voit toute mon adre...
De l'ordi xp problème depuis les mails de outlook express
Bonjour, Ayant 2 ordinateurs , un XP ( avec Outlook Express) et un portable ( avec mail numéricable ) . À réception des mails : Sur portable auc...
Madame inter-chat
RésoluBonjour, J'ai déjà été inscrite chez vous il y a 7 ans tout allait bien, puisque fait une vraie rencontre, hélas mon ami est décédé. Je voudrais m...
Problème de compte.
Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail sur tablette Merci
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...
Mot de passe
Bonjour, sans prévenir, Thunderbird demande mon mot de passe...depuis des années c'est le même, enregistré, hélas ne me souviens pas de ce mot...si ...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe losque je clique sur mot de passe oublié on m oriente sur g.co mais rien d utile merci Co...
Career nouvelle boite mail
Bonjour, Je voudrait creer une nouvelle adresse mail mais je ne sait pas.comment faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Supprimer definitivement mails
Bonjour, Comment supprimer definitivement l'historique des mails. En supprimant le compte et en le créant de nouveau, tous mes messages réapparai...
Accès à hotmail
Bonjour, comment faire pour accéder à ma boite mail? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101
Récupération d'adresse
Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...
Rédacteur expérimenté
Je suis l'époux de Nom supprimé Modération CCM qui ne retrouve plus son mot de passe car son ordinateur n'en a pas besoin pour prendre ses messages. ...
Impossible d,aller sur ma messagerie
Bonjour, je n,arrive pas acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Messagerie orange
bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, au dessus il y a " notre sélection d'articles " avec photos ! Comment les su...
Texte brut et photo dans gmail
Bonjour Dans gmail j'ai mis texte brut et je voudrais savoir si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci
Problème avec code d'activation viber
je n arrive tjr pas a introduire mon code d activation pour pour communique pourtant je l ai le code d activation, merci si qq peu m aider. -- El...
Se séparer de hotmail pseudo outlook
Bonjour* Aujourd'hui l'étau de microsoft se resserre. Encore une fois, changement d'un nouveau de mot de passe. Parai t’il que j'ai droit à des...
Effacer l'historique recherche dans outlook
Bonjour, je cherche comment effacer l'historique (ou saisie semi auto) des recherches et recherches avancées dans Outlook ? J'ai tenté de faire le...
Pas de connexion à ma messagerie en ligne outlook.fr
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter en ligne à ma messagerie ...@outlook.fr. Voici le message d'erreur qui apparaît: ...
Mot de passe introuvable
Bonjour, Je ne peux m'abonner puisque je n'ai plus de mot de passe reconnu Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Lecture des messages impossible
LECTURE DES MESSAGES IMPOSSIBLE Bonjour, mes messages sont bloqués et l'on me demande mon mot de passe : or le mot de passe d'origine est oublié et l...
Ma boite mail yahoo.fr
Bonjour, ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus depuis le 14 /09 merci de m'indiquer la marche à suivre .. cordiales salutations Configuration: W...
Demande d'aide à retrouver mon mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite de messagerie live.fr, de plus j'ai oublié mon mot de passe et donc je ne peux plus accéder à mon ...
Trouver la boite mail
Bonjour, ma boite Mail a disparu de mon écran certainement suite à une mauvaise manipulation. comment faire pour la retrouver…….urgent Merci ...
Compte gmail déactivé
Bonjour, Cet après je voulait envoyer des fichier à ma collègue et il e trouve que Gmail à désactivé mon compte. je vous demande comment allons no...
Pas d'accès
Bonjour, depuis 24 heures impossible d'ouvrir la boîte mail outlook :toujours même message: Nous mettons à jour les conditions Nous mettons à ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur messagerie f.rolland05laposte.net Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai l'impression que quelqu'un entre dans ma messagerie Orange à mon insu. Comment le vérifier? Dans la messagerie gmail, il y a une indi...
Viber
Bonjour, comment cree un compte viber sur un pc Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98