Les discussions

Créer un message type réutilisable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
daddysnak

J'ai des diofficultés d'acces à mon compte yahoo.fr

Bonjour, j j'ai des diffucultés d'acces à mon compte. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Probleme de connexion à google

Bonjour Lorsque je desire envoyer une piece jointe impossible d'ecrire un message d'accompagnement il m'est repondu "il est survenu un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mariupol

Ouverture de mon compte sur gmail.com

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail que se passe t-il ? merci de me répondre ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
indootime

Désactivation du compte google

Bonjour, Quand je veux me connecter à google, je suis surprise par le message suivant : votre compte a été désactivé, sachant que je n'ai pas fait d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte vole

Bonjour a tous. On a vole mon compte hotmail et je ne peux plus y accéder. Je suis passe par le support microsoft de recuperation et j'attend depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ouvrir boite de réception hotmail

Bonjour Plus capable d aller dans ma boite de réception pour voir message dans Hotmail.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération mails après piratage informatique

Bonjour, après un piratage automatique et le changement du mot de passer pour accéder à mon compte, je constate que tous mes mails antérieurs au pira...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception bloquée

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes message de ma boite de réception, pouvez-vous m'aider à l'ouvrir ? Et donnez-moi la raison de ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon opté hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte Hotmail. Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte hotmail

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive plus à me connecter a mon compte Hotmail voici l'adresse ; ***@*** Pouvez vous m'aider? Vous pouvez m'écri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Depannage

Bonjour, depuis hier soir 23 juillet 2016 je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail .on me dit probleme tchecnique a recommencer ulterieurement et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une adresse qui ne passe pas

Bonjour, j'ai un souci avec une seule adresse mail, tous mes mails partent sauf pour une personne, et elle ne peut rien m'envoyer non plus, elle est...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Outlook - modifier expediteur par defaut

Bonjour, Dans notre entreprise nous avons: - un serveur exchange - 1 outlook installé sur chaque poste - une adresse mail pour chaque employé...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
deel

Microsoft outook connector

Bonjour, J'ai dans mon panneau de configuration 7 fois microsoft outlook connector, tous à la même date 05/01/2013 et qui occupent 3.16 mo- 3.13 m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
solidor56

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est compliqué de transféré une photo personnelle envoyé sur Facebook vers un autre ordinateur mais par e-mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et

 Résolu

Bonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Souvenir

Déconnection

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi, dans hotmail, il n'y a plus de possibilité de se déconnecter. L'interface a été changé depuis 2 jours. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Surimer une relation sur linkedin

Bonjour, comment faire pour supprimer une relation sur LinkedIn, .

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
madmyke

Mozilla frevox

Bonjour a toues et tous je ne suis pas très doué ( je doit bien l'avoué ) en informatique cependant après avoir télécharger Mozilla F...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kenpiquema90

Comment installer play store sur pc portable

Bonjour, c Windows 7 / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MasterNova

Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
deguin

Urgent deguin

Bonjour, le code que vous m'avez donne n'a pasmarché,je suis très déçu j'aimerais bien accéderà ma messagerie gmail Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Modifier mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sanni1

Problème: connexion hotmail / outlook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kik

Messagerie outlook

Bonjour, Je veux supprimer un compte ajouté à Outlook. Je ne trouve pas l'endroit pour supprimer ce compte. Comment pratiquer? Merci d'avance. cala...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Calamin

Transfert sfr vers orange

Bonjour, Je dois quitter SFR pour ORANGE , je suis maître d'ouvrage de la construction de la maison de notre fils . Dans mes échanges avec les sou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Windowslivemail 2012 ne va plus synchroniser mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Bon voila je voudrais une explication j'ai windows live mail 2012 qui marche encore et pourquoi tous le monde me dit que windows live mail...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Récupérer la corbeille vidée de google photos

Bonjour, SOS!! Toutes mes photos gardées sur mon compte google photos ont été supprimées définitivement car j'ai vidé la corbeille par accident... Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Lalanee

Envoi de photos

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à réduire mes photos avant de les expédier D'avance merci pour votre aide Configuration: Windows XP / C...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
meriroise

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je cherche le mot de passe de mon email je lai perdu Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Boite d'envoi outlook

Bonjour, J'ai envoyé un document sur une page A4 avec la messagerie Outlook. Elle reste bloquée dans la boite d'envoi sous le prétexte "taille gig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
crapoulou

Mot de passe

 Résolu

je veux recuperer ma boite mail yahoo.fr que j ai perdu le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ollise

Mail

Bonjour, comment voir mes mail, je ne me souvient plus de mon pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Comment sauvegarder mes mails mozilla thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon ordi va partir en garantie chez le constructeur et on me prévient dores et déjà que l'ordi reviendra tout dép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Comment récupérer un compte?

Bonjour, comment récupérer un compte? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
teutates

Comment creer une adresse yahoo.fr et non pas .com

Bonjour, comment créer une adresse yahoo.fr et non pas une adresse yahoo.com? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur consultation ccp

Bonjour, je n'arrive pas a consulter mon ccp avec l'adresse https://eccp.poste.dz/ et si elle s'ouvre dans le champs texte ou image je trouve un...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
azzeddine

Mail supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail avec des pièces jointes . Comment le récupérer? Merci de votre aide Jeez Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
-jeez-

Gmail

Bonjour, Comment installer Gmail sur mon bureau Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible parametrer mon mobile lg-e610

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a la poste de 3,99euros) je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon mobile à la POSTE.NET. Est-ce possible? avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
zouzou338

Créer une adresse mail

Bonjour Je dois bien vous l'avoué je ne suis pas des plus doué en informatique ......aussi j'ai besoin des lumières de personnes compét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
kenpiquema90

Mon e-mail a été piraté

Bonjour, Ma boite e-mail a été piraté et je ne parviens plus à y accéder et j'ai perdu le mot de pass pour mon e-mail de recupération. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
martinfrancois

Connection

je veux lire mes messages et le proxy se met toujour donc je suis obligée de le retirer à chaque fois et comme il se remet automatiquement impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
josette1941

Suppression de compte messagerie et connexion à un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible (je vais prendre l'exemple de ce site) de me connecter sur mon compte commentcamarche après avoir sup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Xileh

Je n arrive pas à retrouver le adresse gmail et le nom et prénom

Bonjour, Je ai besoin de aide pour pouvoir récupérer mes données. ..je n arrive pas à me rappeler le adresse mail gmail. J ai mon numero de tel et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DelNC

Compte piraté

Bonjour, Je pense que mon mari a encore piraté mon mot de passe et s'est connecté a mon mail la poste. Puis je savoir qui s'est connecte cette semai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mamymarie89

Courrier

Bonjour* Je ne reçois plus mes courriers dans ma boite de messagerie ,que faire ???

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
danyboum58
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000