Gmail

Résolu
alsol Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Albert -
Bonjour,
Gmail s'ouvre de nombreuses fois avant de se stabiliser

Que faire?

Merci

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 779

Bonjour,

Expliques en détail ton problème : appareil, OS, Navigateur, Application, ....
0
alsol Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Ordinateur portable ASUS avec Windows 10,navigateur FIREFOX,à l'ouverture GMAIL s'ouvre simultanément plusieurs fois avant de se stabiliser.

Bonne journée
Albert
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 779

0
Albert > Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Patrice

Toujours le même problème
Je te remercie pour tes intervention

Albert
0

Et avec un autre navigateur ?
0
alsol Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mes excuses pour une réponse aussi tardive.
Gmail fonctionne sans probléme avec Google Chrome.
Je vais peut être rester sur ce navigateur
Merci pour l'intervention

Albert
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 779 > alsol Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux essayer de désinstaller Firefox puis de le ré-installer pour voir si tu retrouve un fonctionnement normal.
0