Les discussions
Je veux me désinscrire définitivement des mails indésirables
Bonjour, J'ai un problème dans ma boite mail je reçois des mails que je supprime à chaque fois mais ça ne marche pas . si vous avez la réponse afin...
Aide a la recuperation de compte
Bonjour, mon compte hotmail est pirate depuis trois jours. j'aurais aime recevoir de l'aide de l'equipe hotmail pour recuperer mon compte. Merci
Je n'arrive pas a retrouver ma boite mail hotmail
Bonjour, je suis désolé vous ne m'avez pas aider aretrouver ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mot de passe perdu
Bonjour, je suis un nouveau coordonnateur d'une association humanitaire. Mon prédécesseur a été arrêté et je ne peux entrer en contacte avec lui. ...
Plus de messagerie
Bonjour, je n'arrive pas a entre dans ma messagerie comment faire,? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouverture de compte
Bonjour, depuis ces temps j'ouvre des comptes gmails pour les élèves mais au niveau de la validation on me dit toujours impossible d'utiliser ce num...
Suppression de compte
Bonjour, Bonsoir J'aimerais supprimer mon compte gmail, ceci n'est pas la question mais j'aimerais savoir si une fois mon adresse mail supprimer, e...
Courriel hot hot hot
Bonjour, Comment fait'on pour empêcher quel'qun de nous envoyer des courriels? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Compte hotmail ne s'ouvre pas
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr depuis quelques temps déjà on me donne comme réponse : quelqu'un utilise mon compte ve...
Retrouver ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à ma messagerie : ***@*** je suis en vacances et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Configuration...
Boite de reception fermée
Bonjour, ma boîte de reception est fermée commment faire pour débloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Hotmail piraté
Bonjour j'ai besoin de votre aide, parce que mon hotmail à été piraté
Pubs sur ma page
Bonjour, comment supprimer les pubs sur ma page à droite de la messagerie outlook svp. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Compte hotmail piraté
Bonjour, J'ai été piraté dans ma boîte Hotmail et elle est inutilisable. J'aimerais changer mon adresse courriel et mot de passe. Comment faire !
Comment changer le mot de passe
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe, et je ne vois plus l'icône. Merci de me donner des indications. Cdt; Configuration: Windows ...
Hotmail
Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma messagerie hotmail.fr passe a Ootlook le probléme est que je ne parviens a ouvrir aucun message j'aimerais re...
Message anonyme
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le message suivant pretendu de OUTLOOK, et j'en ai douté comme etant une tentative de piraterie de mes données personn...
Problème avec ma messagerie
Bonjour, je n'ai plus de boutons d'envoi de messagerie et plus de trombone pour mettre un dossier Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème adresse et mot de passe
Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe n'y mon adresse gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Ajouter une adresse mail
bonjour, voila j'ai une adresse mail outlook sur mon nouveau 8.1, sur mon xp j' ai une autre adresse mail, je voudrais regrouper mon adresse mail ...
Besoins d'aide pour récupéré mon compte outlook
Bonjour ou Bonsoir Je vous envois ce mail car je souhaiterais récupéré mon comte Outlook car avent cela j'ai ouvert un nouveau compte Outlook et qu...
Installation d'un téléphone dans une maison
FerméBonjour, je suis électricien ,pour Le moment je suis entrain d'installer une maison de plusieurs compartiments ainsi je veux installé le téléphone dan...
Bloquer l'accès à mon compte à un ordinateur ?
Bonjour, voilà, j'explique. Bon, il y aurait un Mac qui se serait connecté à mon compte Google. J'ai vu que l'option pour bloquer un téléphone l'accès...
Impossible d'acceder à mes comptes outlook
Bonjour, je ne parviens pas a accéder a mes comptes de messagerie dans outlook. Je tombe sur un message qui revient sans cesse et qui me redemande mon...
Snapchat, comment démarrer ?
bonjour, dois-je brancher la caméra webcam? merci
Mail suspect du 7 août 2016
Bonjour, Courriers Alertes aoû 6 à 11h06 PM À ***@*** QUE VEUX DIRE CE MESSAGE ? Cher utilisateur , sui...
Ancienne messagerie
Bonjour, comment retrouver mon compte , ma messagerie gmail d'hier je suis complètement novice en informatique Configuration: Windows 7 ...
Imap ou pop3
j utilise netcourrier ,com sur pc tout va bien, je voudrais rentrer ma messagerie sur mon smartphone mais il me demande pop3 ou imap, je ne sais leq...
Window 10
Bonjour* Mon nouvel ordi est équipé de Window 10 et me dit que je n'ai pas la bonne messagerie pour envoyer des fichiers ou des photos a Kijiji. ...
Comment recuperer des mails dans corbeille videe
Bonjour, je voudrais recuperer mails dans corbeille videe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réccupérer mon mot de passe
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe pour me connecter sur incredimail , merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Probleme de mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon email adresse chaque fois me dit mot de passe incorrecte. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Localiser une personne grâce à sont mail
Bonjour, je voudrai trou et une personne si c'est possible grâce à sont adresse mail qu'elle m'a donner car je lui est envoyé de l'argent mais je ne m...
Probleme avec hangoot
Fermébonjour pourquoi je n'arrive pas à enlever un nom sur hangoot puisque je l'ai supprimer
Windows live mail
RésoluBonjour, On ma dit que personne sait quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne doit plus synchroniser le compte hotmail et je trouve pas sur in...
Sms urgent
Bonjour Svp Pourai-je Avoir Le Code Pour Des Sms Gratuit Sur Orange Ci?
1 petit conseil svp
Bonjour, Je rencontre egalement des problemes EX echec de l envoi de mot de passe alors que je n ai rien touche et l identification du serveur pro...
Comment ca marche deverrouiller le schema t-smart g18
Bonjour, comment ca marche deverrouiller le schema T-Smart G18
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, Voila j'ai une question sérieuse j'ai windows live mail 2012 et je voudrais savoir quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne va plus s...
Comment masquer mon ip en envoyant des emails
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour que mon IP n'apparaisse pas quand j'envoie un email. J'utilise Incrédimail (je sens que je vais m...
Je n arrive plus à ouvrir ma boite mail
Bonjour, Depuis une semaine je n arrive plus à ouvrir ma page mail , on me dit qu une persone est probablement sur la même page que moi , on me de...
Problème de signature
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Lorsque je veux écrire un message, ma signature apparait...
Message en anglais
Bonjour je viens d'avoir un message de Goole celui-çi et en anglais comment le traduire en français merci de votre repone
Se connecter à hotmail.fr
Bonjour, se connecter à Hotmail sur un autre pc merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
A l'aide .. comment ouvrir mon compte yahoo mail
Bonjour, J'ai il y'a longtemps que je ne vais plus sur mon yahoo .fr je ne sais plus comment faire pour ouvrir mon compte pour voir mes mail. M...
Emails cache
Bonjour, a toue l'equipe une petite chose m'a echapper ,donc pour un envopie grouper je mets les adresse dans CCI,mais dans la case A je mets quoi,l'a...
Calendrier partagé à supprimer
Bonjour, J'ai partagé mon calendrier avec mon chef et je dois le supprimer de sa messagerie, hors c'est impossible. Le "click droit" affiche l'o...
Mot de passe yahoo perdu
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe yahoo mail . Merci d aider . Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Yahoo mail. Comment faire le recuperer, s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Safari 4....