Les discussions

Je veux me désinscrire définitivement des mails indésirables

Bonjour, J'ai un problème dans ma boite mail je reçois des mails que je supprime à chaque fois mais ça ne marche pas . si vous avez la réponse afin...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
MARIE

Aide a la recuperation de compte

Bonjour, mon compte hotmail est pirate depuis trois jours. j'aurais aime recevoir de l'aide de l'equipe hotmail pour recuperer mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
little boy62

Je n'arrive pas a retrouver ma boite mail hotmail

Bonjour, je suis désolé vous ne m'avez pas aider aretrouver ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Xileh

Mot de passe perdu

Bonjour, je suis un nouveau coordonnateur d'une association humanitaire. Mon prédécesseur a été arrêté et je ne peux entrer en contacte avec lui. ...

gehi

Plus de messagerie

Bonjour, je n'arrive pas a entre dans ma messagerie comment faire,? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Ouverture de compte

Bonjour, depuis ces temps j'ouvre des comptes gmails pour les élèves mais au niveau de la validation on me dit toujours impossible d'utiliser ce num...

Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, Bonsoir J'aimerais supprimer mon compte gmail, ceci n'est pas la question mais j'aimerais savoir si une fois mon adresse mail supprimer, e...

Utilisateur anonyme

Courriel hot hot hot

Bonjour, Comment fait'on pour empêcher quel'qun de nous envoyer des courriels? Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr depuis quelques temps déjà on me donne comme réponse : quelqu'un utilise mon compte ve...

Utilisateur anonyme

Retrouver ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à ma messagerie : ***@*** je suis en vacances et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Configuration...

Utilisateur anonyme

Boite de reception fermée

Bonjour, ma boîte de reception est fermée commment faire pour débloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Hotmail piraté

Bonjour j'ai besoin de votre aide, parce que mon hotmail à été piraté

Utilisateur anonyme

Pubs sur ma page

Bonjour, comment supprimer les pubs sur ma page à droite de la messagerie outlook svp. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Utilisateur anonyme

Compte hotmail piraté

Bonjour, J'ai été piraté dans ma boîte Hotmail et elle est inutilisable. J'aimerais changer mon adresse courriel et mot de passe. Comment faire !

Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe, et je ne vois plus l'icône. Merci de me donner des indications. Cdt; Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma messagerie hotmail.fr passe a Ootlook le probléme est que je ne parviens a ouvrir aucun message j'aimerais re...

Utilisateur anonyme

Message anonyme

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message suivant pretendu de OUTLOOK, et j'en ai douté comme etant une tentative de piraterie de mes données personn...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
____SUN___GANJA____

Problème avec ma messagerie

Bonjour, je n'ai plus de boutons d'envoi de messagerie et plus de trombone pour mettre un dossier Configuration: Windows / Firefox 47.0

dubcek

Problème adresse et mot de passe

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe n'y mon adresse gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

poupougne13

Ajouter une adresse mail

bonjour, voila j'ai une adresse mail outlook sur mon nouveau 8.1, sur mon xp j' ai une autre adresse mail, je voudrais regrouper mon adresse mail ...

Redbart

Besoins d'aide pour récupéré mon compte outlook

Bonjour ou Bonsoir Je vous envois ce mail car je souhaiterais récupéré mon comte Outlook car avent cela j'ai ouvert un nouveau compte Outlook et qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
JohannPetit

Installation d'un téléphone dans une maison

Fermé

Bonjour, je suis électricien ,pour Le moment je suis entrain d'installer une maison de plusieurs compartiments ainsi je veux installé le téléphone dan...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop

Bloquer l'accès à mon compte à un ordinateur ?

Bonjour, voilà, j'explique. Bon, il y aurait un Mac qui se serait connecté à mon compte Google. J'ai vu que l'option pour bloquer un téléphone l'accès...

madmyke

Impossible d'acceder à mes comptes outlook

Bonjour, je ne parviens pas a accéder a mes comptes de messagerie dans outlook. Je tombe sur un message qui revient sans cesse et qui me redemande mon...

techinfo46

Snapchat, comment démarrer ?

bonjour, dois-je brancher la caméra webcam? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh

Mail suspect du 7 août 2016

Bonjour, Courriers Alertes aoû 6 à 11h06 PM À ***@*** QUE VEUX DIRE CE MESSAGE ? Cher utilisateur , sui...

Letrollien

Ancienne messagerie

Bonjour, comment retrouver mon compte , ma messagerie gmail d'hier je suis complètement novice en informatique Configuration: Windows 7 ...

^Abel^

Imap ou pop3

j utilise netcourrier ,com sur pc tout va bien, je voudrais rentrer ma messagerie sur mon smartphone mais il me demande pop3 ou imap, je ne sais leq...

Letrollien

Window 10

Bonjour* Mon nouvel ordi est équipé de Window 10 et me dit que je n'ai pas la bonne messagerie pour envoyer des fichiers ou des photos a Kijiji. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Comment recuperer des mails dans corbeille videe

Bonjour, je voudrais recuperer mails dans corbeille videe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xileh

Réccupérer mon mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe pour me connecter sur incredimail , merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Theo1702

Probleme de mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon email adresse chaque fois me dit mot de passe incorrecte. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Theo1702

Localiser une personne grâce à sont mail

Bonjour, je voudrai trou et une personne si c'est possible grâce à sont adresse mail qu'elle m'a donner car je lui est envoyé de l'argent mais je ne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Bedroom

Probleme avec hangoot

Fermé

bonjour pourquoi je n'arrive pas à enlever un nom sur hangoot puisque je l'ai supprimer

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Windows live mail

Résolu

Bonjour, On ma dit que personne sait quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne doit plus synchroniser le compte hotmail et je trouve pas sur in...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mamm

Sms urgent

Bonjour Svp Pourai-je Avoir Le Code Pour Des Sms Gratuit Sur Orange Ci?

Letrollien

1 petit conseil svp

Bonjour, Je rencontre egalement des problemes EX echec de l envoi de mot de passe alors que je n ai rien touche et l identification du serveur pro...

valttt

Comment ca marche deverrouiller le schema t-smart g18

Bonjour, comment ca marche deverrouiller le schema T-Smart G18

Judge_DT

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question sérieuse j'ai windows live mail 2012 et je voudrais savoir quand t'est-ce que windows live mail 2012 ne va plus s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mamm

Comment masquer mon ip en envoyant des emails

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour que mon IP n'apparaisse pas quand j'envoie un email. J'utilise Incrédimail (je sens que je vais m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
bob

Je n arrive plus à ouvrir ma boite mail

Bonjour, Depuis une semaine je n arrive plus à ouvrir ma page mail , on me dit qu une persone est probablement sur la même page que moi , on me de...

poupougne13

Problème de signature

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Lorsque je veux écrire un message, ma signature apparait...

valttt

Message en anglais

Bonjour je viens d'avoir un message de Goole celui-çi et en anglais comment le traduire en français merci de votre repone

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Letrollien

Se connecter à hotmail.fr

Bonjour, se connecter à Hotmail sur un autre pc merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

poupougne13

A l'aide .. comment ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, J'ai il y'a longtemps que je ne vais plus sur mon yahoo .fr je ne sais plus comment faire pour ouvrir mon compte pour voir mes mail. M...

^Abel^

Crazytalk 6

Résolu

notice crazytalk 6 merci -- alain

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lilou2955

Emails cache

Bonjour, a toue l'equipe une petite chose m'a echapper ,donc pour un envopie grouper je mets les adresse dans CCI,mais dans la case A je mets quoi,l'a...

thomasabicom

Calendrier partagé à supprimer

Bonjour, J'ai partagé mon calendrier avec mon chef et je dois le supprimer de sa messagerie, hors c'est impossible. Le "click droit" affiche l'o...

thomasabicom

Mot de passe yahoo perdu

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe yahoo mail . Merci d aider . Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Yahoo mail. Comment faire le recuperer, s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Safari 4....

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lapassiondupc
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000