Configuration messagerie outlook 2007 office

Fermé
PierreDc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 22:31
 PierreDc - 31 oct. 2016 à 18:48
Bonjour, j'ai une messagerie hotmail sous outlook 2007 office . Suite à la migration sous outlook.com, j'ai dû reconfigurer mon compte messagerie sous outlook office.Je n'ai réussi qu'à reconfigurer sous IMAP, mais pas sous POP3. Résultat: je ne peux pas sauvegarder localement mes mails . Pouvez-vous m'indiquer les info nécessaires à la configuration sous POP 3 , serveur, entrant, sortant, port, etc... ?
Merci
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 23/10/2016 à 08:29
Salut,

les informations sont disponibles sur outlook.com,
il suffit de se rendre dans les options (lien) de ton compte mail.
Dans la colonne de gauche : Courrier > Comptes > POP et IMAP

Il faudra surement activé le POP au passage.



++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
0
PierreDc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
23 oct. 2016 à 11:40
Merci MaxGix, j'ai appliqué ta solution et les paramètres indiqués dans webmail sur mon Outlook office dont je me sers au quotidien et j'ai récupéré les mails disparus de ma boite sauvegardée.Seul problème: j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre pour me demander mon mot de passe de ma boite mail pop3 alors que je l'ai bien enregistré. .Je confirme, mais la boite revient et me bloque tout. Comment m'en débarrasser ?
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 23/10/2016 à 11:53
mmm pour ce problème je ne sais pas, ça m'est déjà arrivé et j'ai réinstaller outlook, peut être tenter une simple réparation.

Sinon je ne peux que te renvoyer vers ces deux liens :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3747221-outlook-2007-probleme-mot-de-passe
et
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/956531/outlook-2007-prompts-you-repeatedly-for-a-password-under-certain-netwo
0
Merci MaxGix,
après de longues recherches , j'ai dû supprimer mon compte de messagerie sous POP3 et ne conserver que le compte IMAP.
Résultat: impossible d'archiver sur mon ordinateur et pas de synchronisation calendriers et contacts avec mon smartphone...
Apparemment Outlook.com interdit le protocole POP.
C'est très décevant et ça décrédibilise la nouvelle version Outlook.com.
Je crois que je vais finir par changer de logiciel de messagerie.
Merci pour ton aide.
0