Messagerie bloquée VANNUCCI Claude - Dernière réponse le 31 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus de nouveaux messages. Ma messagerie sur ma tablette SAMSUNG est elle bloquée ? Comment puis je la débloquer ? Ai je fais une fausse manoeuvre ? Merci d'avance pour votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DelNC Bonjour Tu utilises quelle messagerie ? Essaye de te connecter à cette messagerie sur un ordinateur. Si tu ne peux plus recevoir de messages c'est peut être parce que la boîte est pleine. Essaye d'en supprimer quelqu'uns. Discussions similaires Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer.... iles-97112 Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Problèmes messagerie sur le bon coin lolomel Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DelNC Bonjour Tu utilises quelle messagerie ? Essaye de te connecter à cette messagerie sur un ordinateur. Si tu ne peux plus recevoir de messages c'est peut être parce que la boîte est pleine. Essaye d'en supprimer quelqu'uns.