Les discussions

Kachina Gmail

Adresse piratée

Bonjour, Mon ami vient de se faire pirater son compte gmail. Il a créé il y a un moment une adresse gmail, a laquelle il a associé un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740
Maxo Gmail

Aide pour accès à un compte

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour accéder à mon compte, il y a des mois que je me suis connecté mais maintenant j'ai oublier complètement mo...

Patrice33740
jean Gmail

Changer

Résolu

Bonjour, changer mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

Patrice33740
elico elicoptere Gmail

A l'aide...g perdue mon nom sur gmail

Bonjour, Svp J'ais oublier le nom de mon ancien compte de gmail.. J'ais ouvert avec un compte Facebook et je l'ES perdue lui aussi son nom est *...

Patrice33740
EVELYNEOWEN Gmail

Je ne reçois plus mes messages gmail

Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur Gmail j'ai microsoft office 2010. Je ne reçois que les spam. J'ai des mails de boulot importants que j...

Patrice33740
Papakambana Gmail

Problème cookies désactivé à la tablette blackberry

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon compte, après le mot de passe ,une figure de robot abîmé apparait Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1....

Patrice33740
mathiam diedhiou Gmail

Retrouver ma boite

Bonjour, Comment proceder pour retrouver ma boite de reception dans gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

Patrice33740
coreaux Gmail

Face time

Bonjour, Quoi faire pour que je puis communiquer avec des amis sur face time? MERCI

Patrice33740
francis_95 Gmail

"transférer"

Bonjour, Lorsque je transfère un message avec pièce jointe, le texte principal est transféré mais pas la ou les PJ. C'est au moins ce que j'observe ...

Patrice33740
Nouha Ouyachi Gmail

Gmail google play

Bonjour, Monsieur correct charger Google play Configuration: iPhone / Safari 4.0

Patrice33740
california Gmail

Plus accès à ma messagerie gmail suite à un piratage

Bonjour, Je ne reçois plus de message sur ma boite mails j'ai été piratée jeudi matin que dois je faire on me demande un numero d'identification à...

Patrice33740
Francois Gmail

Comment récupérer les mails

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation, j'ai supprimé mes mails de la corbeille sur gmail Comment puis-je les récupérer Merci François ...

Patrice33740
Lunoss Gmail

Perdu mot de passe et questions secrètes

Bonjour, Je viens vers le forum car je suis perdu, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des questions secrète qui sont sensées me permettre d...

Patrice33740
CS70001 Gmail

Gmail

Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...

Patrice33740
kikiseb Mail

Tous comptes imap (orange, free, alice) bloqués

Bonjour, Mon ordinateur a planté il y a quelques jours. Aujourd'hui, lorsque je lance windows live mail, je ne peux plus rien recevoir. J'ai 4 ...

kikiseb
aimemboyo Gmail

Je veux accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis hier je n'arrives pas à lire mes e-mail sur mon compte Gmail et pourtant je fais comme d'habitude. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Benoit9gmail.com
Utilisateur anonyme Mail

Je suis rejeté comme spameur

Bonsoir Depuis plusieurs jours, je suis rejeté comme spameur par les messageries du groupe free, ainsi que par gmail, dès que j'envoie un message à...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pierrotdu84
Conrad02 Mail

Windows live mail et windows 10

Bonjour, Depuis le passage à w10, WLMail avec compte hotmail ne fonctionne plus ; l'apparence d'hotmail outlook est peu pratique et avec pub !! Peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaumune
Perfecto11 Mail

Je ne peux envoyer de mms

Bonjour depuis 1 mois je ne peux plus envoyer de Mms avec mon iPhone 4

Chris 94
cloclo Hotmail / Outlook.com

Recuperation des codes de messagerie

Bonjour, cela fait des années que j'ai un compte de messagerie hotmail et depuis un certain temps je ne puis y acceder , dans ma boite de messager...

jordane45
chouchou Mail

Impossible d'envoyer et de recevoir des mail

Bonjour, Voici ce qui est écrit lorsque je me connecte pourtant j'ai bien noté POP 3 Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
chouchou
jm pijcke Gmail

Adresse et mot de passe refusés

Bonjour, mon adresse mail et mon mot de passe sont refusés Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

tad42
jean Gmail

Modifier adresse gmail

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42
touroul Mail

Calendrier et contacts partagés / agenda outlook

Bonjour le forum, Je cherche en vain une solution qui me permettrait de partager mon agenda Outlook perso entre plusieurs PCs, ainsi que les conta...

touroul
cadero Mail

Envoie adresse site par e-mail

Bonjour comment envoyer une adresse d'un site par E-mail Merci

durock
marietoulouse Mail

Mot de passe reseau outlook 2007

Bonjour, Sous Windows 10 Outlook 2007 on me demande mon mot de passe reseau. De quoi s'agit-il ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Ced_King
melissa Outlook

Je ne recois plus de mail

Bonjour, Je ne reçoit plus mes mails sur ma boite hotmail, et c'est une adresse que j'utilise trop.. Que dois je faire svp ? Il y a 2jours j'...

mohshadow
trucmuche57 Mail

Malware

Bonjour Lors de l'accès aux mails Numéricable: Un MALWARE est signalé qui détériore le fonctionnement de l'ordinateur. Une analyse est réalisée sans...

Malekal_morte-
LULU4200 Gmail

Supprimer un compte

Bonjour, j'ai récemment changé de PC et j'ai créé un compte Gmail dans Google alors que j'en avais déjà un que je voudrais supprimer.. Je n'arrive pas...

Utilisateur anonyme
Jeremy-87 Mail

Regrouper deux adresses mail?

Bonjour, je possède deux adresses mail : -professionnel -publicitaire Mon iPad et mon iPhone sont tout deux connecter sur mon adresse "publicitair...

PatriciaG
cadero Mail

Envoie e-mail

Fermé

Bonjour comment envoyer une adresse d'un site par E-mail Merci

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
durock
erisa76 Mail

Joindre un site sur un mail

Résolu

Bonjour, je voudrais joindre l'adresse d'un site a des mails et il ne s'inscrit pas automatiquement en bleu comment je peux faire?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
cadero
luluberlu2 Mail

Facebook

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux supprimer Facebook et le réinstaller tout en gardant mes contacts. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
luluberlu2
maksteve88 Gmail

Je oublier mon mot de passe

Bonjour, je oublier mon mot de passer quesque je peut faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14
Mots croisés Yahoo mail

Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo

Résolu

Bonjour, Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo. Son OS est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
PatriciaG
nadiouchka1969 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000
sosoduloiret Laposte

Parametrer boite laposte.net sur iphone 4s

Bonjour, j'ai un Iphone 4S sur lequel j'ai paramétré ma boite mail laposte.net. Je reçois les messages correctement mais je ne peux pas en envoy...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Victo
A-C Hotmail / Outlook.com

Compte outlook piraté

Bonjour, hier matin le 19/09/2016 j'ai voulu me connecter à ma messagerie outlook et impossible car mon compte a été piraté, comment faire pour le réc...

Papounet17000
marieber07 Outlook

Outlook refuse mon mot de passe...

impossible d'obtenir un nouveau mot de passe pour ma messagerie outlook qui me refuse le mien. Microsoft m'envoie sur des sites hors sujet et je croi...

^Abel^
bv Mail

Refus de mon annonce

Bonjour, mon annonce sur votre site ne marche pas ayant remis mon annonce sans l avoir suprime cecque j ai fait ensuite mais je n arrive plus a l...

Judge_DT
Patrick Outlook

Copier le carnet d'adresse outlook

Bonjour, comment copier le carnet d'adresses d'outlook dans excel ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Firefox 48.0

f894009
BABOU Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai vu a mon grand désagrément mon compte hotmail remplacé par Outlook ! je voudrais récupérer HOTMAIL ! comment faire ? MERCI d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ
joly1020 Incredimail

Erreur dans boite indrédimail

Résolu

Depuis 3 jours, ma boite incrédimail ne s'ouvre plus et mets un message d'erreur kernelbase.dll breakpoint (80000003) faulting offset 00132BD2 je...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
buffaloddp
totem42 Mail

Envoyer des photos par ma à partir de picasa

Bonjour à tous j'utilise Incredimail comme messagerie. à patrtir de Picasa je n'arrive pas à envoyer des photos par Mail. le pare feu de windows ...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ponck
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000