Mot de passe messagerie
jesuisunsoirdete
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je viens de changer de messagerie. Je suis sur Dreamail. Tout va bien. Par contre, je ne peux lire mes messages. Je les reçois sur Thurnebird, mon ancienne messagerie. Pour lire mes messages dreamail me demande mon identifiant et mon de passe. Comment dois je m'y prendre. Merci. Cordialement.
A voir également:
- Mot de passe messagerie
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'abord il faut bien distinguer deux choses : la messagerie que tu utilises (gmail, hotmail, yahoo, laposte, ou bien ton fournisseur d'accès à internet), et le logiciel que tu utilises pour relever ton courrier (dreamMail, Thunderbird).
Le logiciel ne te demande pas d'inventer ou de deviner un identifiant et un mot de passe, il s'agit de l'identifiant et du mot de passe de ta messagerie, que tu connais forcément ;)
D'abord il faut bien distinguer deux choses : la messagerie que tu utilises (gmail, hotmail, yahoo, laposte, ou bien ton fournisseur d'accès à internet), et le logiciel que tu utilises pour relever ton courrier (dreamMail, Thunderbird).
Le logiciel ne te demande pas d'inventer ou de deviner un identifiant et un mot de passe, il s'agit de l'identifiant et du mot de passe de ta messagerie, que tu connais forcément ;)