W Live mail bloqué

Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 17 oct. 2016 à 17:23
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 31 oct. 2016 à 16:18
Bonjour,

bonjour,
toujours pour mon problème de messagerie windows live
j'ai bien fait une mise à jour sur WL je réception certains messages mais lorsque je les ouvre il y a une page blanche avec en titre celui du mail mais aucun contenu

voila ce qu'il y a ensuite
Téléchargement annulé
Windows Live Mail n'a pas pu télécharger le message demandé.

Si le message met trop de temps à s'afficher, il se peut qu'il soit momentanément indisponible. Essayez de télécharger le message ultérieurement.

Windows Live Mail

c'est vraiment la galère, outlook.com n'est pas pratique, je n'arrive pas à avoir confirmation de lecture sur les mails que j'envoie et pour joindre des photos ou documents avec le mail c'est vraiment une perte de temps considérable

y a t il une "bonne âme" qui pourrait m'aider, mon PC portable est sous W 10 et mêmes problèmes avec W Live mail

merci

j'ai supprimé WLive mail, je l'ai re-téléchargé, j'ai téléchargé la mise à jour à chaque fois j'ai redémarré le PC mais toujours pas la possibilité d'émettre ou de recevoir sur W Live

A voir également:

1 réponse

sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
31 oct. 2016 à 16:18
bonjour

il n'y a personne pour nous ouvrir une solution à ce problème WINDOWS LIVE ?
0