Les discussions

Difficultes a me connecter

Bonjour, Mon mot de passe n'est pas accepté, pourriez vous m'aider Merci.

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème carte bleue impossible à résoudre.

Je suis actuellement en Espagne, je voudrais faire débloquer ma carte bleue VISA, depuis vendredi je contacte le 0033145453639 pour entendre que ce se...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Mettre l'ensemble de mes messages sur une clé usb

Bonjour, ma question est dans le titre : j'ai un compte sur gmail et j'aurais voulu mettre l'ensemble de mes messages sur un support physique, un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
xamax

Demande de remonter d annonce

Bonjour, je suis une fidèle cliente, j'ai passé une annonce il y a 7 jours et j ai paye 30€ pour que mon annonce soit en tète 1 fois par sema...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Bonjour,je ne sais ou je peus trouver ma boite outlook,

Bonjour, Bonjours pas savoir ou l'a trouvée et l'ouvrir, je sais que j'ai beaucoup de message sur mireillas, je vous en prie aidez-moi merci Mireille ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mireilas

Problème gmail

Bonjour, Depuis l'installation de window 10, je n'arrive plus à envoyer de mail avec mon gmail, le message suivant apparaît: Erreur Une erreur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
claire

Changement ce pc

Binjour, Je viens de changer de pc. l'ancien tournait sous xp et celui-ci w10. J'avais sauvegardé pas mal de fichiers sur un disque externe espérant...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bendrop

Mot de passe messagerie

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais utiliser ma tablette pour, à ma boite emails , du serveur orange . Lorsque je me connecte , je suis invité à choisir , aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zipe31

Rendeignement

Bonjour, Bjr pourriez vous me dire erreur 007 il renseigne petit problème pour quoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baudal

Récuperation de mes comptes gmail

Bonjour, j'aimerai récupérer mes anciens compte Gmail,comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Avertisseur de messages

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un avertisseur de messages sur ma messagerie Hotmail. Merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
e.t

Le mot de passe courrier webmail zimbra free

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe qui s'affiche en codé, pour pouvoir lire mon courrier d'un autre ordi merci Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sedrem

Probleme mot de passe

Bonjour, depuis mon abonnement on ne ma jamais demandé de mot de passe pour ma messagerie depuis six mois on me demande de taper un mot de passe que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
^Abel^

Problème avec gmail

 Résolu

Bonjour à tous.Voilà, je veux écrire une nouveau message à mon contact ( je n en ai que un).Donc je clique sur nouveau message et là il y a le nom mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
collion

Outlook

bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte outlook mon ordi me faitpasser par un compte microsoft et m a ouvert un nouveau compte outlook;comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers au nom interminable ou aux propriétés non copiables

Bonjour, Suite à une migration d'un ordinateur à un autre et d'un changement de version de Thunderbird pour une plus récente, je n'arrive pas à sa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Loulousoleil

Compte hotmail

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte hotmail que je n'est pas utilisé depuis un petit moment, car j'ai des fichiers important dessus, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
e.t

Probleme reception

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boite mail , je trouver mes dossiers du "genre " BOITES DE RECEPTION Distributeur Grossiste Ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe et réponses secrètes oubliés

Bonjour, Je suis vraiment désespéré. Depuis plusieurs semaines déjà, je n'arrive plus à accéder à mon mail yahoo (***@***). Je ne sais vraiment pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tribun

Ma boite est écrite en chinois !

Ma boite est écrite en chinois ! comment la remettre en français

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte instagram

Bonjour/Bonsoir ! Alors, en fait, mon téléphone où j'avais mon comte Instagram est cassé, et je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe... O...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Boite gmail introuvable

bonjour Je n'arrive plus a acceder a ma boite gmail ils m'ont juste conseiller de créer une autre adresse comment je peux acceder a ma boite merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Messagerie bloquee

Bonjour, Ma messagerie est bloquee je n ai plus acces j ai demande mon mot de passe plusieurs fois on ne me l a pas accepte comment faire.pioud j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à hotmail outlook message L'adresse DNS address du serveur outlook.live.com est introuvable. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DP

Probleme de validation , d'email sur polemploi.fr

Bonjour, je m'appelle isabelle d'alençon , je suis inscrite a polemploi d'alençon de le15 decembre 2015, on me demande de valider mon emai , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Mettre boite g mail sur bureau

bonjour comment mettre boite g mail sur bureau

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Gmail notifier ?

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner "GMAIL NOTIFIER" sur GMAIL, le signal de message ne s'active pas, alors que ça fonctionnait très bien a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ydlb

Retrouver mon compte

bonjour je voudrai retrouve ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Victime de vol

bonjour, j'ai perdu ma tablette SMT111 depuis le 04 Avril de ce Mois auquelle j'avais activé la protection antivol, j'ai envoyé le message de verr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kolia 1987

Eviter de saisir à chaque fois son identifiant et mot de passe

Bonjour je viens de changer de PC et je ne sais pas paramétrer Gmail pour éviter de saisir à chaque fois mes références. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Adresse ip d'un mail

Bonjour, Comment connaitre adresse IP issu d'un mail ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aranud87

Adresse gmail piratee. google s'en fiche !

Bonjour, Mon adresse gmail a été piratée et le mot de passe modifié. Les escrocs ont envoyé un message à tous mes contacts selon lequel je demander...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Patrice33740

Mes mails ne rentrent plus sur incredimail

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe Gmail et fait le nécessaire sur Incredimail (outils, comptes email etc.) Je peux envoyer mes mails, par co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Oeildefauve

2ème adresse mail chez free

Bonjour, je viens de créer une 2ème adresse mail à partir de mon compte free mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour pour pouvoir lire les m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou vrai adresse

 Fermé

Bonjour, arnaque ou vrai adresse chez Yahoo ??? sachant que j'ai eu ma boite mail yahoo piraté il y a 48h.......... Je ne sais pas si je dois répon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94

Impossible d'envoyer un message

Bonjour, je ne peux plus envoyer de massage Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Letrollien

Envoie gros fichier

Bonjour, à tous Petit Hum ! gros soucis Je suis sur Windows7, j'ai Gmail et Google Drive J'ouvre Gmail, nouveau message je remplis , clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jeano

Problème avec un contact

Bonjour, J ai un problème avec un contact.Quand je veux envoyer un nouveau message à ce contact, son nom y est mais pas son adresse.Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
collion

Gmail.fr

comment retouver mon compte pspruyt575@gmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment m'inscrire à nouveau

Bonjour, Comment m'inscrire à nouveau avec la même adresse mail et le même mot de passe ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
solidereveur

Fermer un compte hotmail

Bonjour, Merci de me guider pour fermer un compte hotmail ! Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptes yahoo

Bonjour, J'ai 2 adresses mail yahoo. Sur mon téléphone, j'ai installé l'application yahoo mail. J'ai mis mon mail principal il y a quelques te...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Silver074

Je ne sais pas me connecter

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter a Tidal est ce que vous pouvez me dire comment on fait s'il vous plais Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
StephLuffy

Je ne sais plus aller sur superencontre pourquoi

Bonjour, je ne sais plus aller sur superrencontre pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Connexion à ma messagerie

Bonjour, ca me dit toujours sa fais des mois vérifie ton compte je ne suis pas capable douvrir en tant que shakaa Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mailer daemon

Les mails que j'envoie de ma messagerie laposte.net n'arrivent pas aux destinataires si ceux-ci ont une messagerie laposte.net Pourquoi? D'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Mot de passe

 Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe sur ma messagerie Me.com. Au secours pouvez-vous m'aider je suis pas doué en informatique. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
teutates

Je n ai pas d'onglet de connexion à ma boite gmail !

Bonsoir, Je n'ai pas l'onglet pour me connecter à ma boite gmail ! Merci pour un conseil Cordialement Anita Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ClementSH

Corps de mail absent

 Résolu

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour Thunderbird. j'ai accepté. Je ne peux plus lire le corps des mails déjà reçus. Les titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pierrot77450

Je n'ai plus acces à ma messagerie live.fr

Bonjour, j'aimerai retrouver ma boite de réception live.fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
deballiet
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000