Les discussions

Problème connections

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon compte ? ??? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Deux messagerie

 Résolu

Bonjour a vous, je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page,...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour, j'essaie de configurer mon smartphone. Quand j entre mon adresse mail et le mot de pass celui ci est refusé. pouvez vous m'aider? m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Wyllia

Pourquoi il en manque ?

Bonjour je ai récupére les mails de ma boîte Gmail sur pc et les ai transféré sur la tablette mais ils ne sont pas tous d1ns l1 boîte de réception : B...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Un compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment on peut-fair pour envoyer une photo a un compte g-mail.com

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Aide à louverture de mon compte gmail.mot de passe

bonjour svp je voudrais vous solliciter en guise de l'ouverture de mon compte Gmail.cest le meme code que jai depuis plusieurs fois mais Google me si...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte google

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe de mon compte Google ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, J ai une messagerie Gmail sur mon pc portable (sous Windows 8) et j' aimerais transférer les mails sur une tablette galaxy. Or sur cette même...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Modifier mot de passe hotmail

Bonjour, bonjour je voudrais changer le mot de passe de ma messagerie hotmail j ai donc consulte des forums qui disent de cliquer sur modif...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Fanfan la tue lipe

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe, comment faire pour le recuperer merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13

J'ai oublié mon mot de passe google

Bonjour, Comment faire pour que je retrouve mon mot de passe Google Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
crapoulou

Problème messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie outlook comm d'habitude. Tout a changé, je n'ai plus mes contacts dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ilango123

Messages non distribués

 Résolu

Bonjour Par Orange, j'ai posté le 17 octobre un message à un groupe de correspondants en ne renseignant que la case "CCI". Est-ce une erreur? Suremen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13

Commande avec cdiscount ???

 Résolu

Bonjour, j ai passé une commande (un televiseur pour 1 euro avec le forfait virgin mobil) le 22 juin sur cdiscount , et tout les papiers sont en ordr...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dada

Demande impossible de me connecter a badoo

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur badou car j ai tout oublié adresse mail mot de passe comment dois je faire merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Letrollien

J'ai oublie mon mot de passe gmail

Bonjour, Je voudrais retrouver mon mot de passe s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bg62

Nouvelle messagerie infecte

Bonjour, vous avez changé la messagerie, c'est infecte, peu commode, de plus vous avez scratchez toutes mes sonneries. Inadmissible. Je vais change...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Arkana0

Mot de passe gmail

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe pour mon compte Gmail sur Android Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
crapoulou

Acces a mon compte gmail

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe s il vous plait ,aidez moi.merci pour votre secour Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaumune

Je veux des explications sur cette affaire de facture ???

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail de votre part : Votre facture du 23/10/2016 est disponible sur orange.fr > espace client. Il sera préle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Manuela Brometo

Gmail

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à retaper adresse et mot de passe quand j'ouvre gmail Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ruru37

Mot de passe oublié

bonjour, mon compte est chez orange Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
little boy62

Comment retrouver le code d'un téléphone

Bonjour, comment retrouver le code d'un téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Letrollien

Webmail free zimbra en anglais

Bonjour, Mon affichage webmail free zimbra est en anglais, comment transférer en Français Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
didmed

Gestion et flexibilité des courriels

Bonjour, A tous les connaisseurs des multiples systèmes de courriel. J'utilise mon courriel avec adresse cgocable.ca de Cogeco. pour le travail et p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MarcoFro

Enveloppe barre des tâches qui reste affichée outlook 2016

Bonjour, peut-être que certains ont le même problème? sur Outlook 2016, quand je reçois du courrier j'ai bien une enveloppe qui s'affiche dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
sinobe

Impossible d'acceder à ma messagerie hotmail

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte évidemment c'est abominable ...qui dois-je contacter afin de résou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glg29

J ai perdue mon mot de passe

Bonjour, j ai pru mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
little boy62

Mot de passe réseau

Bonjour J'ai un ennui avec un message qui s'affiche et que je ne peut pas y réponde : Taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe réseau !!!...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
flatra02100

Connections messagerie possible sur outlook/mac

Bonjour, utilisateur PC et MACBook les e-mails (type gmail.com) sont accessibles sur PC et impossible de faire reconnaitre les PassWord sur OutL...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jpavalu

Email

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à cause de le sécurité

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
martinfrancois

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour Ayant acquis un nouveau pc TOSHIBA Satellite sous Windows 10, j'ai importé mon carnet d'adresses de mon ancien pc satellite sous Windows XP e...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
^Abel^

Connexion g-mail

Bonjour, Mon téléphone à été réinitialiser par erreur et donc je ne peux plus y accéder car mon compte G-mail ne répond pas au mot de passe. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Redbart

Problèmes rentrées messages sfr

Bonjour, Utilisateur de Thunderbird je constate un problème depuis peu pour faire entrer mes messages sur le compte SFR. J'utilise le protocole POP3...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LeRené40

J'ai oublié mon mot de passe je ne sais pas comment faire ?

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe comment faire pour le retrouver? Merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gijoe04

Retrouver hébergeur mail

Bonsoir, Voila j'ai une vieille adresse mail dont je ne connais pu l'hébergeur, elle se finie par @seee.de pouvez-vous m'éclairer? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
johnmichel

Récupérer des places de concert suite à piratage de compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mon compte , je n arrive plus à accéder à ma boîte mail...au mois de décembre 2015, j ai acheter des place de conc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
barnabe0057

Annuler les documents dans l'impression

Bonjour, J'ai voulu imprimer des documents Word hier. Normalement ça marche. Il y a maintenant 3 documents en attente d'impression mais ils n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Marlaine

Maj outlook.com

Bonjour, Cette semaine, surprise ma messagerie Outlook.com a été completement modifiée. Depuis mon cpte de messagerie perso d'orange ne se charge p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
arbenn

Logiciel pour envoi de mail gratuit en nombre

Quel est le logiciel gratuit le plus performant et le plus simple d'utilisation pour des envois de mails groupés ( environ 400 par envoi) pour une ass...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Adresse mail google

Je souhaite savoir comment trouver mon adresse mail google que j'ai jamais utilisé j'ai besoin maintenant pour mon téléphone .Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Compte yahoo mail acces impossible

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès a mon compte Yahoo Mail car mon numéro de téléphone à changez Comment contactez le support car cela et i...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
thibautb

Sos rouvrir ma boite

Bonjour, jje n' arrive plus à ouvrir mon compte ni à recevoir de message de validation sur mon portable Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
chalkywhite

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire ma boîte mail (Windows Mail et non pas Live Mail) sur mon mobile, l'APP me demande un mot de passe que je ne connaî...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Erreur

Bonjour, Outlook ne peut me délivrer ou expédier mes messages pour cause d'erreur 0x800cc80. Quelle est la solution ? Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, Comment changer de mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Outlook express

 Résolu

Comment puis-je voir de vieux messages outlook express sur mon ordi... J'ai les vieux fichier en memoire sur un disque dur.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Mot de passe incredimail

Je viens d'installer incredimail, mais chaque fois que je l'ouvre il me demande mon mot de passe. Comment faire pour supprimer cette étape ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
alex92360

J'ai perdu mon mot de passe pour outlook.com

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la façon de récupérer mon mot de passe pour mon Outlook.com SVP ? Merci ! Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaumune
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000