Les discussions

Problème de mail indérsirables

Bonjour, Je me permet de venir poser la question ici car je ne trouve pas la réponse après avoir parcouru plusieurs forum et tenté diverses solutio...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
barnabe0057

Refus du code

Bonjour, gmail refuse subitement mon code qui est pourtant toujours le même. il me propose de me donner le code sur un téléphone qui n'est pas le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Markeplace

 Résolu

Bonjour je peux plus rentrer dans markeplace depuis hier soir ca me marque erreur inattendue ressayer et la impossible merci de me dire si d autre per...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Clarckos

Requete

Bonjour mon serieux probleme est de pas avoir accès à mon compte yahoo mail. on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme reception mail yahoo

Bonjour, Je ne recois plus que 50% de mes mails sur ma boite Yahoo ?? Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossible d'envoyer des emails depuis le 20 janvier 2021

Bonjour , Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Archives

Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
maguy

Email gratuit chez free

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris sans grand espoir d'avoir une réponse, en plein désespoir... Il y a bien 20 ans, bien avant d'avoir une Freebox (qui...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Google agenda - période exportée

Bonjour, Je souhaite envoyer en .ics mon Google Agenda et donc utilise la fonction d'export. Tout se passe bien, je récupère bien l'.ics. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Kurtz12345

Impossible de se connecter à yahoo en imap

Bonjour, J'utilise yahoo Mail depuis des années sans problème aussi bien en Webmail et surtout avec Outlook. Depuis quelques jours, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
HelpiOS

Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Dom67

Retrouver mes adresses mails ?

Bonjour, J ai un mail '***@*** ' et "***@*** je ne les retrouves plus

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Tiktok

Bonjour, Aidez moi je n’arrive plus a publié des vidéos sur mon compte TikTok de puis que j’avais fait l’erreur de publié une vidéo qui était inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Alya

 Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon compte metic à disparu et imposemble de le récupérer Adresse mail ***@*** Pseudo alya

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Mon compte fortnite ne peux plus fonctionner il me dise de venir vous demander

Il est ecrit dans le titre se que je vous demande merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Dinay

Harcèlement de message

Bonjour, je suis adulte et j'ai voulu voir à quoi ressemblait les réseaux sociaux pour les plus de 18 ans.Mais désormais, après avoir mis mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

Besoin de s'inscrire au campus de france

Bonjour, Puis je avoir un model de format d'adresse électronique accepté par le campus de France ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

Ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour. Quand je vais sur ma boîte de réception, je vois la liste de mes messages, mais si je clique sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas.... Pouvez-v...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

Compte yahoo bloque

Bonjour, J'ai voulu changer mot mot de passe sans l'enregistrer et le compte a été bloué. Mais je n'ai mis aucun compte e mail ou telephone de sec...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu mon modepass

Bonjour, j'ai perdu mon mode-pass est je ne sais plus comment me reconnecter.Donner moi un numéro pour pouvoir contacter Yahoo.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Transfert messages yahoo dans outlook

Bonjour, Ma messagerie Yahoo Mail fonctionne correctement mais mes messages dans yahoo mail ne peuvent plus être téléchargés dans Outlook depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MICHEL_C

Impossible d'accéder à ma messagerie laposte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie laposte.net Le message suivant apparaît: "Problème lors de la réc...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJ

Synchronisations

Bonjour, je suis sur windows 10 et outlook 10, j'ai souvent des problèmes de synchronisations dans la messagerie, ne sachant pas ce que cela pouvait...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
moniquevfr

Compte mail

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec ma messagerie. je reçois toujours mes courriel mais je n’arrive plus a en envoyer. j'ai un message d’éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Banni définitivement tiktok

Bonjour, Hier mon compte tiktok a été banni définitivement je ne sais pas pourquoi je le suis car sur mes vidéos je faisait rien de mal et sur ma ph...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Ou trouve l’option pour activer pop

Bonjour à tous les arrive pas à activer mon compte où puis-je trouverL’option pour activer autorisé les applications qui utilisent… merci help Je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Gmail erreur temporaire 1010

bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma boîte Gmail via chrome sur mon pc (win10). voici le message d'erreur... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Perdu ma messagerie outlook

Bonjour, après avoir fait une restauration car PC trop lent, j'ai perdu ma boite mail et je ne peux plus avoir accès à mes jeux microsoft, dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Serveur de messagerie

Bonjour, Pour configurer Outlook, on me demande le serveur de messagerie, où puis je trouver ça ? Sachant que je suis chez Orange, et que j'inscri...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Marie687

Mes mails ne s ouvre pas

Bonjour, mes mails ne s ouvre pas merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Adresse non valide

Bonsoir Je ne peux pas me connecté mon adresse mail n'est pas valide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Messages envoyés par le webmail - les placer sur thunderbird

Bonjour, Pendant plusieurs mois, je ne me suis plus servi de Thunderbird. Je travaillais en direct à partir sur webmail Orange. J'ai pu replacer tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boite mail orange

 Résolu

Bonjour, tous les mails contenus dans la boite sont blancs, il n'y a plus de texte, les récents mais aussi les anciens. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir mes message.

Bonjour, J'accède sans problème à ma messagerie, mais quang je clique sur mes message, ceux ci ne s'ouvrent pas. Que se passe-t-il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Impossible d'envoyer ou recevoir mes emails via outlook 2007

Bonjour à toutes et à tous, Après m'être ruiné les yeux sur internet pour pouvoir trouver une solution en vain, je me résigne à poser ma question :...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaumune

Tiktok

Bonjour, sa serai pour vous demender car dès que je poste un TikTok on me banni 1semaîe

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Impossible ouvrir mails dans dossier

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails classés dans les dossier messagerie orange. je peux ouvrir le dossier, mais ensuite les mails qui sont dedan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Réinitialiser mon compte gmail

Bonjour! Réinitialiser mon compte gmail: ***@*** Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Messages g mail

 Fermé

Bonjour, Je ne reçois plus tous les messages de gmail , j'en reçois quelques uns mais pas tous Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment f...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
foulq

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me servir de ma messagerie sur mon PC, j'accède à la page d'accueil mais aucune commande ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Carine

Tik tok

Bonjour, j ai un gros problème en gros mon tik tok marque qu il est poster, il c est poster sur mon compte mais personne peut le voir il. s’affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Impossible d'accéder à la boîte mail

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder , de réinitialiser le mdp et de transmettre le formulaire pour relancer la boîte après de nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Web mail la poste

Bonjour, u?n message m'indique : "Contacts coupés" sur mon adresse mail, la poste.net. Comment faire pour y accéder à nouveau

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Adresse yahoo.fr non disponible

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour récupérer mon adresse email . FR car lorsque je met mon adresse mail . fr le programma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Help, mon courrier arrive dans la poubelle

Bonjour, à la suite d'un action hasardeuse sur Thunderbird tout mon courrier se retrouve dans la poubelle. Je me rappelle avoir choisis quelque-pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

Comment accéder a mes emails sur un autre ordinateur

Bonjour, ma partenaire voudrait pouvoir lire ses messages outlook sur mon mac que doit elle faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Envoi d un document en piece jointe par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un devis a ma mutuelle je ne l’ai jamais fait et je suis un peut perdu si on peut m’expliquer commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glg29

Disparition de la barre d'outils yahoo mail

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Ouvrir pluswieurs instances ou profiles de thunderbird simultanément

Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tcdd

Indésirables

Bonjour, Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquement dans mes indésirables sur Outlook 2016. J’ai tout fait, j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Hermes6077
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000