Problème de messagerie
bonjour ma belle soeur avais un ordinateur windows 7 elle as changée pour windows 10 depuis ce temps elle n'as pu aucun compte de messagerie actif...
bonjour ma belle soeur avais un ordinateur windows 7 elle as changée pour windows 10 depuis ce temps elle n'as pu aucun compte de messagerie actif...
Bonjours, quant j'allume mon pc ça me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe n'est pas correcte et réessayer je les rentre et après ça marc...
ma boîte é_mail ne s'ouvre pas
Bonjour, Avec une amie nous échangeons des smileys mais nos téléphones ne sont pas compatibles et le smiley est remplacé par des signes ..... J'en...
Bonjour, Je reçois souvent des mails des petits malins avec une image ou un lien à cliquer et en passant la souris sur ce lien ou image on ne voit ...
Bonjour, Ayant créer un deuxième compte gmail , afin de gérer mon abonnement xbox, j'ai malheureusement oublier le mot de passe de connexions. En es...
il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...
Bonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...
Bonjour, Comment faire pour avoir ma messagerie Outlook et/ou autres favoris en raccourci sur le bureau de mon PC ? Merci d'avance
Bonjour, comment faire pour que des messages qui arrivent en promotion arrivent dans ma boite de réception? Merci
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mots de passe sont faux ...
Bonjour, Je ne peux pas envoyer mes messages mail yahoo sur mon android. Pourtant je recois corrrctemnt tous les messages yahoo. J'ai deja verifie...
Bonjour, Svp j'ai perdu Mon mot de passe comment he peut le recuperer
Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus ...
Bonjour, Je oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Comment ajouter des contacts sur Windows Live Mail ? Merci d'avance.
Bonjour, je recherche mon compte gmail nouvellement installé après un piratage de mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, lorsque je change d'endroit pour envoyer de mails, par exemple de chez un amis ou d'un hotel, je reçois toujours un message de gmail me dis...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de pass...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma boite Outlook.com avec Firefox mais ça fonctionne avec IE... J'ai supprimé l'histori...
Bonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...
Bonjour, Depuis mon ipad, je ne peux ouvrir les pièces jointes sur ma messagerie orange. Cela depuis 2 semaines Configuration: iPad / Mozilla I...
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 et Yahoo m'a demandé de faire une mise à jour de sécurité avec vérification de mon compte Yahoo en 2 étapes: ce q...
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe
bonsoir je viens juste a vous car mon facebook a ete pirate ainsi que mon compte hotmail , mon compte facebook ja i reussi a recupere avec un nouveaux...
Bonjour, je voudrai mettre a jour avec la nouvelle verssion Yahoo de mon compte Yahoo. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Bonjour, je ne peux plus acceder a votre site . on me dit que le certificat de securite de ce site presente un probleme et que je dois fermer cette ...
Bonjour, j ai perdu ma messagerie comment faire pour la recuperer j etait ***@*** merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Bonjour, J qi oublié mon mot de pas ... mais le problem cc que j ai polas autorisé les cookiies... j veux 1 solution svp Configuration: iPhone ...
Bonjour, depuis que j'ai accepté le système de sécurité renforcé de Yahoo mail je ne reçois plus de mails sur mon portable Samsung galaxy j1, je les r...
Bonjour, je reçois l'avertissement de avast "exclusion de sécurité de l'agent de messagerie" et ne sait pas quoi faire,ma messagerie me semble bloqu...
POURQUOI EST CE QUE JE RECOIS Accès refusé * Accès Refusé * -- à bientôt KRINAN
bonjour.j'ai deux messageries gmail sur mon smarphone qui sont identiques .comment puis je en supprimer un ?
Bonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...
Bonjour, je ne reçoie plus de message sur incredimail depuis plusieurs jour comment faire pour trouve le probleme svp Configuration: Windows ...
bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...
Bonjour. J'ai acheté une tablette avec Androïd Lollipop. Tout fonctionne bien mais lorsque je me connecte à internet en WiFI, ma messagerie "Lapo...
Bonjour, je ne peux plus lire mes mails ni en en voyer sur ma tablette Samsung alors que la messagerie fonctionne bien sûr mon PC et mon smartphone...
bonjour depuis hier soir mes mails à expédier sont bloqués en boite d'expédition et je ne comprends pas pourquoi, bien sûr j'ai activé "envoyer recev...
Bonjour, compte ****@windowslive est bloqué depuis ce matin, je crois je vous prie de le débloquer, j'ai besoin professionnel urgent merci beaucou...
Bonjour, Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Configuration: Windows XP / ...
bonjour je n'arrive pas a envoyer des vidéos a mes amies depuis ma messagerie Outlook comment puis je faire. merci de m'aider
Bonjour, j'ai deux boîtes mails chez yahoo, mais je ne peux plus accéder à la deuxième boîte par l'ordinateur, si je ne fais pas envoyer un code p...
Bonjour, je suis abonnée chez vous et je reçois 5 a 6 fois par jour des appels sur mon fixe avec des N° commençant toujours par 01..... mais jamais ...
Bonjour, voici le message d' erreur qui s'affiche que dois je faire ? 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 (93.17.128.122:25), connec...
Bonjour, boite mail incredimail piraté je veux changer de mot de passe impossible j'ai oublié l'ancien et si je veux garder mon identité et mettre u...
Bonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...
Bonjour, bonjour à vous.mon compte a été pris par quelqu'un.j'ai essayé de le récupérer mai je n'ai pas pu car la personne y a associé un numéro ...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.