Les discussions

Compte hotmail supprimé

Bonjour, J'ai essayer de me connecter sur outlook avec mon compte hotmail qui date de 2011 et après 2 ans d’inactivité j'ai voulu y retourné mais im...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages sur Hotmail.fr Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos je n'arrive pas à lire mes messages

Bonjour, Ma boite s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes messages . Merci de m'orienter . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite bloquee

Bonjour, j'ai bloqué ma boite outlook en utilisant un mauvais mot de passe merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à ouvrir ma boite g.mail

Bonjour, Bjr j'ai des difficultés à ouvrir ma boite g.mail Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les courriers perdus chez spam

Bonjour je n'ai rien qui s'appelle spam dans ma messagerie mais j'ai découvert que certains courriers n'arrive nt pas dans ma messagerie; j'ai ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte g mail bloqué

Bonjour, quelqu'un a bloqué mon compte Google et a indiqué son numéro de tel comment puis je faire pour le débloquer merci de me répondre sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Validation 2 étapes

Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Car je suis dans la même m****, j'ai déménagé en suisse et je ne reçois plus les codes de validation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe et depuis j'ai changé de n° de tel

Bonjour, Quand j'ai créé cette adresse j'avais un autre numéro de tel celui que j'aie maintenant est 06xxxx je ne peux donc pas récupéré le code p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon compte

Bonsoir, comment fait-on pour retrouver son compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème yahoo mail sur pc

 Résolu

bonjour, j'accède à ma messagerie sur portable mais plus sur PC là j'ai la ligne de saisie de l'adresse e-mail et en dessous la ligne de saisie du m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cat64

Récupération

Bonjour J'avais une messagerie TB sur un PC Wiundows Vista. J'ai acquis un nouveau PC mobile sous Windows 10. J'ai voulu récupérer mes comptes mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dubcek

Mot de passe oublier

Bonjour coment faire pour recuperer son mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail suspect

Bonjour, A votre connaissance, y a-t-il un service du genre "abuse" à hotmail.com? Je viens en effet de recevoir un mail d'escroquerie depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
orpheu48

Comment envoyer plusieurs photos à une adresse free

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des photos sur une adresse free, le mail n'est pas acheminé. Existe t'il une solution ? Merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
B42O46B

Impossible d'utiliser mozzilla thunderbird

Mon serveur Thunderbird affiche déconnecté ....je ne sais pas que faire. Toute proposition dépannage sera la bienvenue Merci>

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dubcek

Ne plus me servir de " outlook " revenir à mon ancienne adresse.

Je souhaiterais sérieusement ne plus passer la messagerie " OUTLOOK" qui vient de m'être imposée ,et qui pour moi ne fonctionne pas comme mon ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
f894009

Letrainvert

Bonjour, Je recois des mails pour des rencontres. En me disant que je me suis inscrite sur le site letrainvert. Est ce des spams ou arnaque ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Aurelie@86

Mot de passe yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Fossamail

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le courrielleur FOSSAMAIL, clone de Thunderbird, mais en beaucoup plus léger.Il me donne entièrement satisfaction, mais...p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
senior3342

Code pin réseau free

bojour je serais re connaissant si vous pouvez m'envoyer un code pin réseau pour débloqué mon portable je suis un client de free

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Messagerie

J'ai efface des messages tres importants par erreure comment les recuperer?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Envoi ok, mais ne reçoit pas les messages

Bonjour, mon adresse mail à été modifiée, mais je suis chez le même prestataire et ait le même mot de passe. J'ai donc modifié dans parametres du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
barnabe0057

Accès messageriei impossible

Bonjour, depuis ce matin imppossible de lire mes messages sur l'ordinateur et SFR me dit qu il est en train de créer un compte messagerie ?? par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Aide pour connexion à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail. À chaque tentative on me notifie "mot de passe incorrect. Priere de m'aider dans ce s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Parametrer ma boite (outlook)

Bonjour, je souhaite mettre ma boite (Outlook) en ordre m'y retrouver dans mes mèssages. Merci, pour vos éclaircissements.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bicha213

Envoi trop volumineux

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail, j'essaie d'envoyer un mail sans succès, on me répond que le mail est trop volumineux, 8,5MoO, Mon serveur est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Tessel75

Comment récupérer mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bendrop

Connexion hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Code

Bonjour, je me souviens plus de mon de passe merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Probleme mot de passe

bonjour Mon operateur est SFR et sur mon PC avec systeme windows vista mon logiciel de messagerie est thunderbird. j'ai le message suivant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Récupérer mot passe

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Armegal

Mots de passe oubliés

Bonjour, J'ai oublié tous mes mots de passes quoi faire Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Impossible d'accéder sur mon compte badoo

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte badoo et impossible! Badoo ne veux pas s'installer, il m'envoie sur toute sorte de site autre que badoo o...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
abdoul

Règler l'horloge de réception/redaction des e-mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis dimanche, j'ai constaté que l'heure des réceptions de e-mail étaient inexactes. Yahoo mail a 1H d'avance sur à laquelle je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
nicolsman

Plus d adresse mail

Bonjour, Comment créé une autre adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Recuperation d'une boite mail

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer ma boite mail (hotmail) aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Piratage messagerie

 Résolu

Bonjour Ma messagerie a été piratée et un de mes correspondants à acheté une recharge pour cartes PCS afin soi disant de me dépanner. Heureusement...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jcv31470

Affichage erroné du nombre de mails.

 Résolu

Bonjour, après suppression et envoi dans la corbeille de 14 mails, et ensuite suppression définitive (corbeille vidée), le petit panneau bleu sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057

Gmail

Bonjour à vous tous pour certains messages envoyés à partir de GMAIL, je reçois une réponse "SPAM DETECTE" et donc non délivré. Je m'envoie un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
DUFDELUZ95270

Probleme messagerie et envoie

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages et à les consulter? qu'est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057

Elements supprimés

comment activer la fonction "récupérer les éléments supprimés" ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Question sur les mots passe oublie ,et l utilisation a l etrange

Bonjour, J ai deux adresse Gmail ,mais je ne me souviens plus des mots de passe ,comment faire pour les conserver même si on ne se souvient plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Adresse mail où es-tu?

Bonjour c'est pour vous poser une question: J'ai le numéro d'une amie mais je n'ai pas son adresse mail.Comment trouver son adresse mail ???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Se deconnecter

Bonjour, Impossible de rentrer avec mon pseudo (mot de passe oublier) donc impossible de me déconnecter et ma photo est toujours sur le site. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

Jarrive pas envoye de email ni recevoir

Bonjour, J'arrive pas envoye des email ni recevoir

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Gmail

bonjour chaque fois que je veux ouvrir gmail dans google chrome il me demande mon adresse mail , mon mot de passe et m'envoi un code. et dans pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
melissapvr

Emails reçus de booking.com

 Résolu

Bonojur, Nous utilisons régulièrement le site Booking.com pour nos réservations et recevons toujours des confirmations dont l'orthographe est plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jabirou

Nouvelle "interface "

Bonjour, Il y a peu, outlook a changé. Ce qui m'ennuie, c'est qu'avecEdblock, je me retrouve avec un grand bandeau noir sur la droite ( là où so...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000