Les discussions

Recuperation du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Aidez moi, svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Résolu

bonjour, peut-on me dire la différence entre outlook.com et outllook express ? merci

barnabe0057

Récupération compte hotmail

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Hotmail

Ken za

Comment supprimer mon compte outlook définitivement ?

Bonjour a vous tous.je tente de supprimer définitivement mon compte hotmail pour ensuite pouvoir m'en créer un nouveau....merci de votre aide

titi-henry

Compte gmail

Bonjour, Je voudrais avoir un compte gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert

Résolu

Cher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
paul

Créer une 2e adresse gmail

Résolu

Bonjour, Lorsque je remplie le questionnaire pour créer une deuxième adresse gmail, lorsque je clique sur suivant, la page qui s'affiche pour accept...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Identité- adresse

Fermé

Bonjour, Comment retrouver l'identité et l'adresse d'une personne à partir de son adresse mail (mail envoyé par tablette apple)? Merci de votre ré...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh

Je ne retrouve pas mon adresse gmail

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon adresse gmail mais j'en ai besoin pour débloquer une réinitialisation de mon téléphone. Comment puis-je f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nemrod18

Impossibilité d'envoyer des mails

Résolu

Bonjour Une fois de plus je viens demander votre aide Je suis, encore et toujours, avec Windows XP et Outlook express Je reçois bien tous mes mails...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dalton07

Stoper

Bonjour, je suis plus sur le site meetic alors je voudrais quand arrete de m envoyer des mails d hommes sil vous plait, et des profils merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
monpoit-henry

Retrouver l 'ancienne adresse mail

Bonjour. J 'avais il y a 2 ans une adresse mail avec mon ancien nom. Je voudrais récupérer celle-ci, afin de retrouver certaines informations sur ce...

^Abel^

Boîte mail thunderbird bloquée

Bonjour, Ma boite mail Mozilla Thunderbird est bloquée, j'ai reçu en 4 exemplaires le dernier message , j'ai l'impression que c'est lui qui a tout b...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
dubcek

Reception envoi message

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire si mon correspondant à bien reçu mon message je suis à la poste.net qui me dit que le mail est en...

minoutoutou

Problème de transfert mail

Bonjour, J'ai un souci avec un destinataire, lorsque je transfert un mail à ce contact Il n'est pas envoyé et j'ai le message, ci-dessous qui d'af...

renard bleu

Récuperer contacts wml hotmail qui sont dans outlook.live

Bonjour, Microsoft a mis d'office les contacts/messagerie WML hotmail dans Outlook.live WLM ne prend plus hotmail à moins de le configurer! Recré...

CMic@zur

Créer un compte

Bonjour, Je voudrais créer un compte avec comme email par exemple: ***@***. Mais quand j'essaye de m'inscrire il dise que cette adresse est déjà uti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
porte

Impossible de se connecter

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur mon Gmail sur ordi, je mets mon adresse mail,je clique sur "suivant" ce qui me met...

Dori@n

Plus accès à ma boîte messenger

Bonjour, j'ai changé de puce d'orange à SFR et je n'est plus accès à messenger pourriez-vous me débloquer cette situation merci beaucoup Patrick BERTH...

Pierredos

Comment synchroniser outlook sur un pc et un portable afin d'avo

Bonjour, Comment synchroniser Outlook sur un pc et un portable afin d'avoir les deux mêmes Outlook, c.à.d. retrouver les mêmes dossiers et messages ...

jesuisfoutu

***@***

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. C...

monpoit-henry

J'ai effacé la compte email associée à blogger

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai supprimé l'adresse email de Yahoo associé à un blog de Blogger Maintenant je peux plus me connecter à mon...

barnabe0057

Probleme de connection

Bonjour, depuis ce matin mon portable (asus) ne fonctionne plus d'abord je l'ai mis a charger ce matin puis lorsqu'que je l'ai allumée il a commence...

barnabe0057

Problème de code et numéro

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte car je ne me souviens plus de mon code et j'ai aussi changé de numéro de téléphone merci,de bi...

kaumune

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

jmarion3

C erreur

Bonjour, je voudrais savoir c quoi l'erreur 1020 svp merci

bendrop

Comment parametrer outlook

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook. Je voudrais savoir si il existe une autre boite de messageries. MERCI D'AVANCE Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
juju

Config spf pour envoi de mails + utilisation serveur relay gmail

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai configurer Sender Policy Framework (SPF) afin que les mails partant de mon serveur mail ne soient pas bloq...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Meilleur boite emails

Bonjour, Quelle est la meilleur façons de recevoir ou transmettre des Mails Windows Live Mails : il allé bien avant ! Out look : qui es...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Pour ne plus recevoir de pub dans mes mails

Bonjour, je reçois de la publicité chaque fois que je clique sur un mail comment faire pour empecher il faut que ca s'arrete trés urgent Configur...

Hypergonar

Oubli

J'ai oublié mon mot de passe vous pouvez m'aidez s'il vous plait

piquesous

Smtp avec sfr

Bonjour, Bonjour, Ma messagerie Windows live mail marchait très bien avant que je passe au Windows 10, actuellement j'ai des problèmes pour envoyer...

Utilisateur anonyme

Boîte e-mail

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ma boîte mails Outlook. (Windows 10). Comment reprendre la main ? Merci pour votre réponse que j...

Utilisateur anonyme

Police minuscule sur boîte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lutine191

Modifier surnom avatar yahoo

Voilà, je voudrais changer le surnom de mon avatar yahoo, ainsi que mon avatar………. En effet, lorsque je fais un commentaire sur un article de yahoo, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
freesia1505

Perdu mots de passe e

Bonjour, Je veux mon mots de passe d'un vieux hotmail ***@*** Rien à faire je trouve plus Ma nouvelle adresse ***@*** Configuration: iPhone / Ch...

BoringBugz

Mot de passe

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

crapoulou

Message dans thunderbird très pénible

Bonjour, depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message : "Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Babeth-11

Déconnection

Bonjour, Est-ce normal que je sois déconnectée depuis plus 24 h ? Cela vient de votre maintenance ou de mes paramètres ? Merci de m'informer par s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Xileh

J'ai un problem avec ma boite email.

Bonjour, j'ai un probleme avec ma boite a message . Je n'arrive pas a envoyer de messages et je n'en reçois pas. Il met toujours erreur: 3219 0X8DE00...

perreet

Plus rien sur ma messagerie

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma messagerie thunderbirds. Je ne reçois plus mes mails commerciaux et suite je pense à une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
luluvroum

Arnaque yahoo ?

Bonjour, Je reçois ce jour ce message , j'ai un doute ... Membre Yahoo Un problème à été détecté avec votre compte Pour éviter que votre compte...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
zazou

Gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Rem boursement

Fermé

JE me suis desinscrit depuis 1 mois et on me preleve toujours 34euros je demende le remboursement

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
piquesous

Questions diverses

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de TB et j'ai quelques questions. Je souhaite faire en sorte que, lorsque je répond à un mail, la fenêtre de mai...

dubcek

Impossible d'envoyer mail

Bonjour à tous, Comme vous le savez, Outook a remplacé hotmail.. à mon grand regret ... Depuis que tout a changé, je ne peux plus envoyé de mails, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bugattack

Problemes courries sortant

Bonjour, impossible envoye courriesr sortant problemes courriesr sortant erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0 530 5.7.0 Must issue ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
barnabe0057

Changement de compte d'une adresse gmail

Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont je suis le nouveau secrétaire. Le précédent secrétaire a créé une adresse gmail pour l'associati...

barnabe0057

Connexion à un nouveau pc sans smartphone

Bonjour, J'ai dernièrement égaré mon téléphone. Sans panique, je me dis que je vais utiliser la fonction localisation de mon compte Google. J'étais c...

macarou2
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000