Les discussions

Envoi en double

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours que ce soit depuis mon macbook ou depuis mon iPhone les mails que j'envoi (@hotmail.fr) sont en doublon d...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
victini1999

Plus de mail

Bonjour, Mes deux boite mail ont été pirater,j'ai pus les récupérer mais suite a sa, je ne peux plus recevoir de mail ni même en envoyer . Comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
victini1999

Problème synchronisation messages

bonjour, depuis le 6 decembre je recois mes messages sur mon ordinateur de bureau, mais plus du tout ni sur ma tablette ni sur mon téléphone portable...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kfeotem

Ouvrir

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma poste electronique gmail car j'ai oublier le mot de passe et j'ai changer mon numero de portable. Comment faire...

durock

Mon acces à mon compte

Bjr Je ne sais pas me connecter à mon compte

Dori@n

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à accede sur mn compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

piquesous

Récupération de compte hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@***

Utilisateur anonyme

Perte de la boite mail

Bonjour, ayant desinstaleé fire foxe ma boite mail de la pste n'est plus accecible comment rechercher svp Configuration: Windows Vista / Internet E...

Utilisateur anonyme

Bonjours

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter je ne sais plus mon code si vous pouvez m aider merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et téléphone obsolete

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe gmail et j'ai changé de numéro de téléphone, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 50.0

Papounet17000

Plantage mozilla fire fox

plantage mozilla fire foxx ne repond pas je recois message rapporteur mozilla a plante aidez moi SVP win7 64bits

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Supprimer definitivement mes mails dans gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: firefox 3.5 chrome 8 final opera 11 ordi acer M3082 win familiale prenuim 64bits 4 GO ram DDR2 carte nvidia bonj...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Max

Comment récupérer messages supprimeés gmail?

Résolu

comment récupérer messages supprimeés gmail?

choubaka

Problème d'envoi de photos

bonjour , j'ai recu un mail auquel je dois repondre en envyant des photos , ce que je fais les photos arrivent correctement mais avec une croix dans l...

barnabe0057

Refaire une messagerie

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer une messagerie sur Mozilla Thunderbird , impossible à chaque fois j'en fais une nouvelle rie...

barnabe0057

Mes mails arrivent dans les spams de mes destinataires

Bonjour, à tous, Mon problème est dans le titre. Comment faire pour que mes contacts reçoivent mes mails dans leur boite de réception et non dans leu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Adeline36700

Accusé de reception

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un accusé de réception avec GMAIL Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Krous

Comment changer sa ville sur badoo

Résolu

Bonjour, ma ville deresidence à changer sur mon profil Badoo alors que je n'ai touché à rien je ne comprend pas de reims je me retrouvbe habiter à...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
thony

Logiciel de messagerie courrier

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement un contact de la liste de saisie automatique lorsque je crée un nouveau message dans Courrier dans...

barnabe0057

Je ne peu lire mes couriel

Bonjour, bonjours je ne suis pas capable de rentrer dans mes gmail je prends des médic et je suis tout meler aider moi ou appeler moi j,avait mon an...

Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte ?

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a rentrer en possession de mon adresse mail et quand je rentre mon contact on me fait comprendre que ce n' ...

Utilisateur anonyme

Problemes d'acces a la boite

Bonjour, j'arrive plus a acceder a ma boite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des mails

Bonjour, Hotmail a fusionné avec Outlook. Depuis, il m'est impossible de recevoir des mails. Comment et où dois-je paramétrer ? Merci d'avance de vo...

^Abel^

Changer de numéro de téléphone

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone. Comment avoir accès à mon compte? Configuration: iPad / Safari Indete...

kaumune

Laposte.net maintenance ?

Bonjour, J'ai deux e-mails chez laposte.net et quand je me connecte le site incrit : "Cette fonctionnalité est temporairement indisponible. Ve...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yomgvi

Sos petit problème de tablette

Bonjour, Bonjour ou bonsoir a tous j ai un petit problème avec ma tablette Samsung, depuis tout a l heure je telecharge un jeu sur aptoide, donc l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Reinitialisation telephone oukitel 700

Bonjour, reinitialisation de mon telefone Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Papounet17000

Probleme portail

Bonjour, Le portail de laposte beug quand je parvient à me connecter il m'indique un problème de fonctionne chez la poste elle même comment faire je...

Jimpix

My friends'mood sur fb

Bonjour, super appli sur facebook que "my friends' mood" qui permet de voir qui vous supprime et qui vous ajoute! un ami qui a disparu de ma liste...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nicolsman

Question de sécurité s.v.p

Bonjour, Ci-dessous un mail que j'ai reçu de la part d'une adresse dont je n'ai pas confiance et je m'adresse à vous pour garantir la sécurité de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Hamdi

Récupépation boite mail hotmail

Bonjour, Ayant cher d'ordinateur ,je n'arrive pas à retrouver ma boite Hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail neuf.fr bloqué par sfr

Bonsoir, j'ai une adresse mail neuf.fr qui a été bloqué par sfr. On me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je demande un autre m...

Papounet17000

Confirmation adresse e-mail

Résolu

Salut Je veux confirmé mon adresse

Kh Abderrahmen

Mail mozilla

bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer un compte de messagerie avec la même adresse mail mais les mots de passes ne sont jamais les ...

lydieilona17

Non reception d emails venant d'un ordi avec windows 10

Bonjour, Un de mes interlocuteurs habituels me signale que ses mails qui me sont adressés " à partir de windows 10 " lui reviennent comme si j'avais...

CHATEAUROUGE

Mettre les mails dans ma corbeille dans ma boite aux lettres

Bonjour, Je voudrai remettre tous les mails dans ma corbeille, dans ma boite mails Merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

^Abel^

Accès compte yahoo

Résolu

Bonjour, pourquoi me bloquer je suis très énerver je suis une personne malade du cœur laisser moi mon mot de passe tranquille merci ! rendez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nemrod18

Perte de mot de passe

j'ai perdu mot de passe comment le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour entrer dans mon mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc décidé de cliqué sur le bouton mot de passe oublié, on me demande de répondre à deux questions secrète...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chris 94

Effacer en une seule fois messages indésirables sur iphone 5s

Bonjour Comment effacer en une seule fois les messages stockés en indésirables sur mon iPhone 5S comme je fais pour la corbeille Je ne peux pas fai...

Muffin0916

Impossible de récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai changé mon mdp cet été et aujourd'hui impossible de me souvenir de celui ci. Le numéro de téléphone n'est plus valide comment faire? M...

^Abel^

Transfert de gmail vers incredimail

Résolu

Bonjour, dois-je changer complètement d'adresse ,comment puis-je passer définitivement de gmail à incredimail? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chiquita

Comment retrouver mon mot de passe hotmail messagerie

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe hotmail Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

^Abel^

Je nes sais pas lire le message en integralité

Fermé

Bonjour, je vois ma boite de messagerie mais je ne sais pas comment ouvrir le message pour le lire en integralité Configuration: Windows 7 / Chrome...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DerkoFR

Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté

Résolu

Salut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...

renard bleu

Connexion impossible

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'avais créée une boite mail gmx......hier matin plus rien ....il est noté inscrivez vous..........je suis e...

ristobop

Groupe d'adresses mail

Bonjour, Merci à celui qui m'a répondu, j'ai donc pu constituer un carnet d'adresse avec mon fichiercsv. Maintenant, je voudrais envoyer un mail à ...

renard bleu

Mot de passe

J ai perdu mon mot de passe

Jimpix

Delivery to the following recipient failed permanently:

Bonjour lorsque j 'envoi en groupe des messages, certains me reviennent non distribués . Par contre quand j 'envoie un message à une seule adresse...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
s_t_s

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Je ne me rappel plus de mon identifiant gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Aranud87
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000