Les discussions
Accès à mon compte impossible
bonjour, étant hors de mon pays je n'arrive plus à accéder à mon compte.le numéro de téléphone de récupération n'est plus fonctionnel.que faire
Supprmé par erreur courriel envoyé. comment faire pour recup
Bonjour, comment faire pour recuperer un courriels envoyé par windows live mail avec adresse courriel de cogeco? tres important besoin de ce cour...
Compte obsolète
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une annonce de compte obsolète (ALICE) qui apparaît avec un code d'erreur : 0x80072f89. Comment proc...
Pouvez vous m'aider sur mes email et play store
Bonjour, je n'arrive ni à aller sur mes email ni aller sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Messages non lus
Bonjour, Depuis la nouvelle version OUTLOOK, mes messages s'affichent automatiquement comme LUS alors que j'ai bien coché dans options qu'il fallait...
Image
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Création de compte yahoo.fr
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à créer un compte yahoo.fr. A chaque tentative, on ne me propose que yahoo.com, et on ne peut pas le ch...
Mon mot de passe ou mon identifiant sont automatiquement refusés
Bonjour, Ayant un problème majeur sur Incredimail,je me suis dirigée sur Thunderbird. Mais pas moyen d'y accéder,mon identifiant et mon mot de passe...
Mot de passé du serveur modifié
Bonjour, Je suis à lubumbashi, connecté à wifi. Depuis le 25/10/2016, je ne reçois plus mes mails entrants et sortants je reçois un message "le mot ...
Boite mail
Bonjour, Je ne retrouve pas mes mails sur l'icône boite reception Comment faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Perte de mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon compte après une apres avoir changé de suport et je n'arrive plus a me connaicté car j'ai perdu mon mot de passe Confi...
Probleme de sim puk et pin
Bonjour Ma carte sim est bloqué j'ai mon code puk Alors quand j'entre mon comde puk il me demande un nv code pin je l'ecris je le confirme le bleme ...
Pas de connection au site impossible
Bonjour, bonjour puis je savoir pourquoi je ne peut pas me connecter au site ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Window live mail
Bonjour, ma boite de reception window live mail est saturee (je suis partie 1 mois sans pouvoir effacer mes mails .) actuellement je ne peux en...
Réinstallation windows live mail 2012
RésoluBonjour, j'ai désinstallé windows live à cause d'un ennui avec hotmail et je n'arrive plus à la réinstaller ma messagerie comprend : Orange- Gmail ...
Sur ipad 2 icônes messagerie
Bsoir Merci m indiquer fonction des icônes en position 2 et 3 en partant de la gauche ? Et comment garder pleine page ouverte dans l album d astuces...
Impossible faire suivre les mails
RésoluBonjour, depuis le changement page mail plus rien ne correspond a tranferer exp: repondre supprimer donc je ne peu plus expedier mes mails a de...
Comment lire les fichiers .msg sans outlook
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers .msg à traiter mais je n'ai pas outlook....comment faire pour les lire? je suis sous vista et avec bloc not...
Messageie
Bonjour, On vient de m'installer Mozilla Thundirbird en messagerie. Et je rencontre des problèmes de fonctionnement avec cette messagerie : Les mess...
Windows live mail hors d'usage
Bonjour, mon Windows li mail ne fonctionne plus pour la deuxieme fois pouvez vous faire quelque chose merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Mot de passe gmail refusé
Bonjour, mon mot de passe gmail est refusé .D'autre part ces jours derniers je pense que mes données ont été piratées dont mon mot de passe gmail mo...
Compte hotmail changer de mot de passe
Bonjour, comment changer de mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Je n,arrive pas a me connecter a ma boite mail sfr
Bonjour, je n,arrive pas a recuperer ma boite mail sfr.fr Configuration: Windows / Firefox 50.0
Aidez-moi pour l'ouverture de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte car je ne reçois pas mon code. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Comment recupere email yahoo
Bonjour, S'il vous plait aide moi pour recupere mon compte yahoo (***@***) deja registre par ce numero de telepohne *** mais jai perdu ce numero....
Impossible d'accéder à ma messagerie hotmail.fr depuis 2012.
Bonjour, Plus de messagerie hotmail depuis 2012 Configuration: iPad / Safari 5.1
Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap
RésoluBonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...
Outlook
Bonjour * depuis é jours je n arrive pas a rentre dans ma boite mail le soi disant mot de passe est illisible incorrect bref je sais plus ou all...
Avec gmail
RésoluBonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...
Besoin d'aide pour un compte venant tout juste d'être créé.
Bonjour, j'ai créée un compte Google. On me demande un numéro de téléphone où l'on pourrais m'envoyer mon code pour confirmer. Et j'ai bien composer u...
Mo adresse gmail ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages de mon adresse gmail depuis 3 jours je ne reçois que les messages facebook et les pubs il n'y a p...
Erreur de serveur : 3219
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (sir.eldorado). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mai...
Obtention d'enregistrement ayant eu diapason d'or
Bonjour, je suis désolé dans la manière dont j'ai formulé ma question, sur beaucoup de site il faut être bref, je demanqais s'il vous plaît si sur ce ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis un moment ,j'ai changé mon mot de passe gmail et je l'ai oublié.Malgré que je met les codes de verification envoyés sur mon téléphon...
Problème connexion
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Acceder a ma boite avec email name@name.com
Bonjour, j'ai 1 email de la forme name@name.com et je veut acceder a ma boite de reception por voir mes emails si possible comment le faire
Je n'arrive pas à accéder à hotmail.fr !
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder et me connecter à ma boite mail hotmail. J'ai un mac et je n'arrive pas à me connecter via à mon mac. Merci...
Recherche d'adresse ip
Bonsoir, Je reçois des email d'une personne qui a créé une fausse adresse email Outlook. J'aimerais savoir comment je peux connaître son adresse IP ...
Addresse mail
Bonjour, juste c'est quoi cette addresse mail https://tutanota.com/fr/ car je ne conais pas merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.28...
Épingler outlook
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur outlook ,tout va bien mais j aimerai que se soit afficher à la barre des tâches Merci si quelqu un peut m aider ...
Pourquoi le forum affiche que des vieux messages de 2008?
Bonjour, j'essaie de trouver une solution à mon problème de gmail mais on ne voit que des vieilles questions dans le forum qui datent d'il y a 10ans...
Pas possible d allez sur mon compte
Bonjour, Je n arrive pas à aller sur mon compte ,ont me répond mauvais mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...
Recuperer mes anciens contacts msn
Bonjour, Depuis que Hotmail est devenu outlook.com je retrouve plus mes contacts msn?? Ont-ils disparus? Comment dois-je faire pour les récupé...
Je n'arrive pas à recevoir des messages dans ma boite mail tmogu
Bonjour, J'aimerais tellement récupéré mon compte email fermé je vous en prie. Je vous remercie ! Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...
Comment déconnectez un compte
Bonjour , Alors en faite j'ai un problème mais je n'arrive pas a le résoudre donc enfaite j'ai connecter le compte google de ma meilleure amie sur m...
Gmail plus à jour
RésoluBonjour, J'ai une adresse gmail qui marchait très bien sur mes deux ordinateurs (un de bureau et un portable, win 8.1sur les deux). Je viens de déc...
Mot de passe perdu et la relance n'aboutit jamais
Bonjour, Je commence à perdre patience depuis le 11 nov j'essaie en vain de récupérer mon compte mais quand je donne le code que l'on m'envoie c'es...
Oublié mot de passe
Bonjour, gros problème ,j'ai oublié mon mots de passe après plusieurs tentatives j'ai décidé de retirer Yahoo de mon serveur Mail et de recréer une ...
Reactiver mot de passe
bonjour mon mot de passe messagerie sfr reste 7 jours, puis un message me dit que mot de passe bloqué et redemander un autre mot de passe c'est la ...