Les discussions
Envoi en double
RésoluBonjour tout le monde, depuis quelques jours que ce soit depuis mon macbook ou depuis mon iPhone les mails que j'envoi (@hotmail.fr) sont en doublon d...
Plus de mail
Bonjour, Mes deux boite mail ont été pirater,j'ai pus les récupérer mais suite a sa, je ne peux plus recevoir de mail ni même en envoyer . Comme si ...
Problème synchronisation messages
bonjour, depuis le 6 decembre je recois mes messages sur mon ordinateur de bureau, mais plus du tout ni sur ma tablette ni sur mon téléphone portable...
Ouvrir
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma poste electronique gmail car j'ai oublier le mot de passe et j'ai changer mon numero de portable. Comment faire...
Mon acces à mon compte
Bjr Je ne sais pas me connecter à mon compte
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive pas à accede sur mn compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Perte de la boite mail
Bonjour, ayant desinstaleé fire foxe ma boite mail de la pste n'est plus accecible comment rechercher svp Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjours
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter je ne sais plus mon code si vous pouvez m aider merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Mot de passe oublié et téléphone obsolete
Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe gmail et j'ai changé de numéro de téléphone, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Plantage mozilla fire fox
plantage mozilla fire foxx ne repond pas je recois message rapporteur mozilla a plante aidez moi SVP win7 64bits
Supprimer definitivement mes mails dans gmail
RésoluBonjour, Configuration: firefox 3.5 chrome 8 final opera 11 ordi acer M3082 win familiale prenuim 64bits 4 GO ram DDR2 carte nvidia bonj...
Problème d'envoi de photos
bonjour , j'ai recu un mail auquel je dois repondre en envyant des photos , ce que je fais les photos arrivent correctement mais avec une croix dans l...
Refaire une messagerie
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer une messagerie sur Mozilla Thunderbird , impossible à chaque fois j'en fais une nouvelle rie...
Mes mails arrivent dans les spams de mes destinataires
Bonjour, à tous, Mon problème est dans le titre. Comment faire pour que mes contacts reçoivent mes mails dans leur boite de réception et non dans leu...
Accusé de reception
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un accusé de réception avec GMAIL Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment changer sa ville sur badoo
RésoluBonjour, ma ville deresidence à changer sur mon profil Badoo alors que je n'ai touché à rien je ne comprend pas de reims je me retrouvbe habiter à...
Logiciel de messagerie courrier
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement un contact de la liste de saisie automatique lorsque je crée un nouveau message dans Courrier dans...
Je ne peu lire mes couriel
Bonjour, bonjours je ne suis pas capable de rentrer dans mes gmail je prends des médic et je suis tout meler aider moi ou appeler moi j,avait mon an...
Comment recuperer mon compte ?
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a rentrer en possession de mon adresse mail et quand je rentre mon contact on me fait comprendre que ce n' ...
Problemes d'acces a la boite
Bonjour, j'arrive plus a acceder a ma boite Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de recevoir des mails
Bonjour, Hotmail a fusionné avec Outlook. Depuis, il m'est impossible de recevoir des mails. Comment et où dois-je paramétrer ? Merci d'avance de vo...
Changer de numéro de téléphone
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone. Comment avoir accès à mon compte? Configuration: iPad / Safari Indete...
Laposte.net maintenance ?
Bonjour, J'ai deux e-mails chez laposte.net et quand je me connecte le site incrit : "Cette fonctionnalité est temporairement indisponible. Ve...
Sos petit problème de tablette
Bonjour, Bonjour ou bonsoir a tous j ai un petit problème avec ma tablette Samsung, depuis tout a l heure je telecharge un jeu sur aptoide, donc l...
Reinitialisation telephone oukitel 700
Bonjour, reinitialisation de mon telefone Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Probleme portail
Bonjour, Le portail de laposte beug quand je parvient à me connecter il m'indique un problème de fonctionne chez la poste elle même comment faire je...
My friends'mood sur fb
Bonjour, super appli sur facebook que "my friends' mood" qui permet de voir qui vous supprime et qui vous ajoute! un ami qui a disparu de ma liste...
Question de sécurité s.v.p
Bonjour, Ci-dessous un mail que j'ai reçu de la part d'une adresse dont je n'ai pas confiance et je m'adresse à vous pour garantir la sécurité de mo...
Récupépation boite mail hotmail
Bonjour, Ayant cher d'ordinateur ,je n'arrive pas à retrouver ma boite Hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Adresse mail neuf.fr bloqué par sfr
Bonsoir, j'ai une adresse mail neuf.fr qui a été bloqué par sfr. On me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je demande un autre m...
Mail mozilla
bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer un compte de messagerie avec la même adresse mail mais les mots de passes ne sont jamais les ...
Non reception d emails venant d'un ordi avec windows 10
Bonjour, Un de mes interlocuteurs habituels me signale que ses mails qui me sont adressés " à partir de windows 10 " lui reviennent comme si j'avais...
Mettre les mails dans ma corbeille dans ma boite aux lettres
Bonjour, Je voudrai remettre tous les mails dans ma corbeille, dans ma boite mails Merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0
Accès compte yahoo
RésoluBonjour, pourquoi me bloquer je suis très énerver je suis une personne malade du cœur laisser moi mon mot de passe tranquille merci ! rendez moi ...
Perte de mot de passe
j'ai perdu mot de passe comment le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème pour entrer dans mon mail
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc décidé de cliqué sur le bouton mot de passe oublié, on me demande de répondre à deux questions secrète...
Effacer en une seule fois messages indésirables sur iphone 5s
Bonjour Comment effacer en une seule fois les messages stockés en indésirables sur mon iPhone 5S comme je fais pour la corbeille Je ne peux pas fai...
Impossible de récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai changé mon mdp cet été et aujourd'hui impossible de me souvenir de celui ci. Le numéro de téléphone n'est plus valide comment faire? M...
Transfert de gmail vers incredimail
RésoluBonjour, dois-je changer complètement d'adresse ,comment puis-je passer définitivement de gmail à incredimail? Configuration: Windows 7 / Inte...
Comment retrouver mon mot de passe hotmail messagerie
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe hotmail Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Je nes sais pas lire le message en integralité
FerméBonjour, je vois ma boite de messagerie mais je ne sais pas comment ouvrir le message pour le lire en integralité Configuration: Windows 7 / Chrome...
Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté
RésoluSalut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...
Connexion impossible
Bonjour, depuis quelques temps déjà j'avais créée une boite mail gmx......hier matin plus rien ....il est noté inscrivez vous..........je suis e...
Groupe d'adresses mail
Bonjour, Merci à celui qui m'a répondu, j'ai donc pu constituer un carnet d'adresse avec mon fichiercsv. Maintenant, je voudrais envoyer un mail à ...
Mot de passe
J ai perdu mon mot de passe
Delivery to the following recipient failed permanently:
Bonjour lorsque j 'envoi en groupe des messages, certains me reviennent non distribués . Par contre quand j 'envoie un message à une seule adresse...
Compte gmail
RésoluBonjour, Je ne me rappel plus de mon identifiant gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124