Les discussions
Recuperation du mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Aidez moi, svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récupération compte hotmail
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Hotmail
Comment supprimer mon compte outlook définitivement ?
Bonjour a vous tous.je tente de supprimer définitivement mon compte hotmail pour ensuite pouvoir m'en créer un nouveau....merci de votre aide
Compte gmail
Bonjour, Je voudrais avoir un compte gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert
RésoluCher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...
Créer une 2e adresse gmail
RésoluBonjour, Lorsque je remplie le questionnaire pour créer une deuxième adresse gmail, lorsque je clique sur suivant, la page qui s'affiche pour accept...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Identité- adresse
FerméBonjour, Comment retrouver l'identité et l'adresse d'une personne à partir de son adresse mail (mail envoyé par tablette apple)? Merci de votre ré...
Je ne retrouve pas mon adresse gmail
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon adresse gmail mais j'en ai besoin pour débloquer une réinitialisation de mon téléphone. Comment puis-je f...
Impossibilité d'envoyer des mails
RésoluBonjour Une fois de plus je viens demander votre aide Je suis, encore et toujours, avec Windows XP et Outlook express Je reçois bien tous mes mails...
Stoper
Bonjour, je suis plus sur le site meetic alors je voudrais quand arrete de m envoyer des mails d hommes sil vous plait, et des profils merci.
Retrouver l 'ancienne adresse mail
Bonjour. J 'avais il y a 2 ans une adresse mail avec mon ancien nom. Je voudrais récupérer celle-ci, afin de retrouver certaines informations sur ce...
Boîte mail thunderbird bloquée
Bonjour, Ma boite mail Mozilla Thunderbird est bloquée, j'ai reçu en 4 exemplaires le dernier message , j'ai l'impression que c'est lui qui a tout b...
Reception envoi message
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire si mon correspondant à bien reçu mon message je suis à la poste.net qui me dit que le mail est en...
Problème de transfert mail
Bonjour, J'ai un souci avec un destinataire, lorsque je transfert un mail à ce contact Il n'est pas envoyé et j'ai le message, ci-dessous qui d'af...
Récuperer contacts wml hotmail qui sont dans outlook.live
Bonjour, Microsoft a mis d'office les contacts/messagerie WML hotmail dans Outlook.live WLM ne prend plus hotmail à moins de le configurer! Recré...
Créer un compte
Bonjour, Je voudrais créer un compte avec comme email par exemple: ***@***. Mais quand j'essaye de m'inscrire il dise que cette adresse est déjà uti...
Impossible de se connecter
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur mon Gmail sur ordi, je mets mon adresse mail,je clique sur "suivant" ce qui me met...
Plus accès à ma boîte messenger
Bonjour, j'ai changé de puce d'orange à SFR et je n'est plus accès à messenger pourriez-vous me débloquer cette situation merci beaucoup Patrick BERTH...
Comment synchroniser outlook sur un pc et un portable afin d'avo
Bonjour, Comment synchroniser Outlook sur un pc et un portable afin d'avoir les deux mêmes Outlook, c.à.d. retrouver les mêmes dossiers et messages ...
***@***
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. C...
J'ai effacé la compte email associée à blogger
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai supprimé l'adresse email de Yahoo associé à un blog de Blogger Maintenant je peux plus me connecter à mon...
Probleme de connection
Bonjour, depuis ce matin mon portable (asus) ne fonctionne plus d'abord je l'ai mis a charger ce matin puis lorsqu'que je l'ai allumée il a commence...
Problème de code et numéro
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte car je ne me souviens plus de mon code et j'ai aussi changé de numéro de téléphone merci,de bi...
C erreur
Bonjour, je voudrais savoir c quoi l'erreur 1020 svp merci
Comment parametrer outlook
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook. Je voudrais savoir si il existe une autre boite de messageries. MERCI D'AVANCE Con...
Config spf pour envoi de mails + utilisation serveur relay gmail
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai configurer Sender Policy Framework (SPF) afin que les mails partant de mon serveur mail ne soient pas bloq...
Meilleur boite emails
Bonjour, Quelle est la meilleur façons de recevoir ou transmettre des Mails Windows Live Mails : il allé bien avant ! Out look : qui es...
Pour ne plus recevoir de pub dans mes mails
Bonjour, je reçois de la publicité chaque fois que je clique sur un mail comment faire pour empecher il faut que ca s'arrete trés urgent Configur...
Oubli
J'ai oublié mon mot de passe vous pouvez m'aidez s'il vous plait
Smtp avec sfr
Bonjour, Bonjour, Ma messagerie Windows live mail marchait très bien avant que je passe au Windows 10, actuellement j'ai des problèmes pour envoyer...
Boîte e-mail
Bonjour Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ma boîte mails Outlook. (Windows 10). Comment reprendre la main ? Merci pour votre réponse que j...
Police minuscule sur boîte hotmail
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...
Modifier surnom avatar yahoo
Voilà, je voudrais changer le surnom de mon avatar yahoo, ainsi que mon avatar………. En effet, lorsque je fais un commentaire sur un article de yahoo, ...
Perdu mots de passe e
Bonjour, Je veux mon mots de passe d'un vieux hotmail ***@*** Rien à faire je trouve plus Ma nouvelle adresse ***@*** Configuration: iPhone / Ch...
Mot de passe
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Message dans thunderbird très pénible
Bonjour, depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message : "Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-êtr...
Déconnection
Bonjour, Est-ce normal que je sois déconnectée depuis plus 24 h ? Cela vient de votre maintenance ou de mes paramètres ? Merci de m'informer par s...
J'ai un problem avec ma boite email.
Bonjour, j'ai un probleme avec ma boite a message . Je n'arrive pas a envoyer de messages et je n'en reçois pas. Il met toujours erreur: 3219 0X8DE00...
Plus rien sur ma messagerie
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma messagerie thunderbirds. Je ne reçois plus mes mails commerciaux et suite je pense à une mauvaise manipul...
Arnaque yahoo ?
Bonjour, Je reçois ce jour ce message , j'ai un doute ... Membre Yahoo Un problème à été détecté avec votre compte Pour éviter que votre compte...
Gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Rem boursement
FerméJE me suis desinscrit depuis 1 mois et on me preleve toujours 34euros je demende le remboursement
Questions diverses
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de TB et j'ai quelques questions. Je souhaite faire en sorte que, lorsque je répond à un mail, la fenêtre de mai...
Impossible d'envoyer mail
Bonjour à tous, Comme vous le savez, Outook a remplacé hotmail.. à mon grand regret ... Depuis que tout a changé, je ne peux plus envoyé de mails, ...
Problemes courries sortant
Bonjour, impossible envoye courriesr sortant problemes courriesr sortant erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0 530 5.7.0 Must issue ...
Changement de compte d'une adresse gmail
Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont je suis le nouveau secrétaire. Le précédent secrétaire a créé une adresse gmail pour l'associati...
Connexion à un nouveau pc sans smartphone
Bonjour, J'ai dernièrement égaré mon téléphone. Sans panique, je me dis que je vais utiliser la fonction localisation de mon compte Google. J'étais c...