Les discussions
Erreur 0x800ccc90
Bonjour, Je suis sous Vista et Windows Mail. Depuis ce matin, je ne peux plus recevoir de messages. Par contre, ça marche en courriers sortants. Me...
Transférer un mail
Résolubonjour je vous remercie à l'avance de bien vouloir me faire savoir comment transférer un mail sans qu'apparaisse le nom de celui qui l'a envoyer p...
Mot de passe oublie
Bonjour, je vous informe sur j ai oublié le mot de passé de mon adresse ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Ouvrir mon compte yahoo.r
Bonjour, j.arrive pas d.ouvrir mon compte yahoo.fr
Impossible d'acceder à mon compte gmail
Bonjour, Actuellement à étranger, lorsque je veux me connecter à mon compte gmail, ceux ci me demande de confirmer mon identité. Pour cela; ils me p...
Certificat non valide
Bonsoir, à chaque envoi de mail j'ai le message "certificat non valide" qui apparaît et il faut que j'aille à chaque envoi modifier les paramètres d...
Emails perdus
Bonjour, je suis passée de windows vista à windows7.ma boite de réception ne contient plus les emails antérieurs au 12 décembre2016. puis-je les ré...
Adress gmail oubliee -ccm
Bonjour, j'ai oubliee mon adress gmail car il etait un peu long pour le memoriser et j'ai oublieé de le sauvgarder .Alors,si vous avez une solution ...
Un cœur noir
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir que signifie quelqu'un un homme qui vous envoie un cœur noir je voudrais savoir exactement la signification Con...
Mon unique messagerie ne s'ouvre plus ! que dois-je faire ?
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Pourquoi ne puis-je plus accéder à ma messagerie ? ? ? ? ?
Je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird
Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird, je les reçois dans ma boite d'orange, car mon fournisseur est ...
Mot de pass perdu
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver mon mot de pass perdu Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Rapatriement adresse externe et séparation des mails reçus...
Bonjour, Je m'explique, je me tire les cheveux depuis quelques jours avec ce problème sans trouver de solution. Jusqu'à présent pas de soucis, j'ai ...
Gmail sur tablette et mot de passe
Bonjour, J'ai un pc portable asus et quand j'ouvre gmail on me demande mon adresse mail ainsi que le mot de passe. Par contre quand je suis à l'étra...
Mot de pass
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Yahoo
Bonjour, Que va-t-il se passer pour les internautes avec yahoo qui va être acheté? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Probleme messagerie bloque
Bonjour, comment faire mon compte outlook bloque pour le moment et pas moyen pour rentree dans ma boite de reception Configuration: Windows / Chrom...
Contact
Bonjour, Comment enregistrer un contact dans ma messagerie Gmail Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Adresse plus acceptée
Bonjour, Mon adresse google n'est plus acceptée Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Je sais pas aller sur ma messageri
Bonjour, Je ne sais pas aller sur ma messagari
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe à ce j'ai changé de numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Co...
Renseignement
Bonjour, je me nomme Joel. J'ai un souci avec ma tablette. Je souhaiterais que vous m'aidiez Svp. En fait, j'ai consulté Mes email à travers ma tabl...
Impossible d'ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows / Firefox 50.0
Supprimer la réception d'emails intempestifs
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir " interdire " des emails intempestifs sur mon smartphone . Comment faire ? SVP. Cdlt. Configuration: Windows / ...
Adresse e mail perdue
Bonjour, Je voudrais recuperer mon adresse e mail ***@*** mais j'ai perdu mon mot de passe et on me dit que ce compte -là n'existe pas. Comme...
Mon mdp gmail
Bonjour, J'ai perdu mon mdp de mon adresse mail et il me font faire les étapes de validation et je ne me rappelle plus des numéros et j'aimerais bea...
Mails envolés de thunderbird
RésoluBonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...
Mails
Bonjour, Depuis votre nouvelle version je ne peux plus ouvrir ma boîte mails j arrivé plus à accéder au site Configuration: iPad / Safari 10.0
Récupération du mot de passe outlook
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe Outlook Merci a l'avance!
Perdu mot de passe
Bonjour, après plusieurs essai j'ai perdu mon mot de passe sur la boite mail de Google. et lorsque je rentre mon adresse mail à la place du mot de ...
Comment trouvr ma boite mail ?
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver ma boite mail, réception de mes mails et envois .merci de m' aider , cordialement Configuration: Configur...
Ses le jj/mm/aaaa
Bonjour, je ne comprend ses quoi le jj/mm/aaaa
Difficulté à ouvrir ma boite mail ***@***
Bonjour, Depuis fin décembre je n'arrive plus a ouvrir mon courrier dans yahoo. Pass word oublié et téléphone et mail de récupération non actualisé ...
Aide pour ouvrire ma boite de reception d'emails
Bonjour, bonjour je crois bien avoir oublier mon mot de passe 'et je n'arrive pas à ouvrir gmail pour pouvoir lire mes messages,merci de votre genti...
Supprimer 1 de mes 2 adresses gmail
bonjour j'ai ouvert par erreur une nouvelle adresse g-mail ! comment la supprimer ? je souhaiterais conserver la première qui est mon adresse princ...
Comment cree une adresse yahoo.fr
Bonjour, j'ai rescement envoyer une lettre d'embauche avec mon adresse Yahoo mail mais j'ai commis une grave erreur en mettant a la fin ".fr'' au l...
Compte bloqué !
Bonjour à tous ! le 03 Janvier je reçois un message de Hotmail me disant que mon compte à été utilisé par une autre personne inconnue. Je me suis donc...
Un autre nom que le mien s'affiche lorsque j'envoie des mails
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'envoie ou reçois des mails (de ma boîte hotmail ou gmail) il arrive que parfois les utilisateurs voient le nom...
Probleme de synchronisation des emails dans ma boite de raccourc
Bonjour, Je recois bien mes emails dans ma boite gmail (si je me connecte sur gmail et que j'entre mon mot de passe) J'ai sur mon ordinateur un rac...
Trouver sur ma messagerie les mails ayant plusieurs destinataire
Bonjour, j'aurais aimé trouver sur ma messagerie les mails ayant plusieurs destinataires. Y a -t-il un moyen d'effectuer ce tri sous yahoo mail et s...
Perdu mot de passé gmail
Bonjour, Perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPad / Safari 9.0
Adresse hotmail bloquée
Bonjour, Mon adresse mail ***@*** est bloquée. Je ne retrouve pas mon mot de passe qui a changé. Comment faire pour la récupérer ? Config...
Je suis nouvelle
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai faire des smeily comment faire ? mercie de me donner la réponse le plus vite possible
Comment transférer mes mails neuf.fr vers free ?
RésoluBonjour, Mon unique adresse mail que j'utilise partout et que tout mon entourage a est xx.xx@neuf.fr Je souhaite la conserver alors que j'ai quitté ...
Ne peut plus me connecter a mon compte
Bonjour, je voudrais cree une adresse mail personnalise "***@***" car un jour jai fait une faute de frape et voila le resultat je ne peut plus me co...
Je ne connais plus mon mot de passe et j'ai changer de numéro
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail je ne connais pas le mot de passe et en plus de ça j'ai changer de numéro de téléphone comme...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail. J'ai peut être oublié mon mot de passe et comment faire pour obtenir un nouveau mot de pa...
On m'a coupé l'accès à mon email
Bonjour, Je n'arrive plus à rejoindre mes email. Je suis au Mexique et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Mon numéro de téléphone est********mon ...
Connexion thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...
Transférer fichier vista vers linux sur un même ordinateur
Bonjour, Je viens de passer sous linux mint et sur ma partition vista j'ai un fichier "horaires" (calendrier xtra pour ne pas le nommer) que j'aimer...