Les discussions
Mot de passe oublier
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail car j'ai oublié le mot de passe
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecte sur mon compte depuis le mâtin Configuration: Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Mot de passe aublièe
Bonjour, J'ai aubliè mon mot de passe gmail
Couriel msn
J'ai perdu mon mot de passe pour mon couriel ***@***
Redéfénir mot de passe
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis incapable d'entrer dans mon compte personnel, un message m'indique que le mot de passe est incorrect... Con...
Compte mail innaccessible
Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, yahoo me donne une clé de compte, mais pour poursuivre, on me demande quand même le mot de passe. ça tourne ...
Récupéré mes mails sur ma nouvelle adresse
Bonsoir, j'ai fait une connerie (excusé moi pour le terme) j'ai supprimé une des deux adresses c'est a dire la première que j'avais l'adresse Gmail es...
Demande certicode
Bonjour, Je veux faire des commandes sur internet ou transférer de l'argent sur les comptes de mes filles mais comme j'ai change de numéro de télépho...
Comment envoyer un message avec outlook
Bonjour, Mon beau frère a du mal à envoyer des messages avec outlook , il y a les symboles ( répondre , transférer mais pas envoyer !). Et comme m...
2 comptes yahoo dont un inaccessible.
Bonjour, J'ai deux comptes yahoo.fr l'un fonctionne très bien mais le second est inaccessible depuis de longs mois. Régulièrement je reçois un messa...
Compte inaccessible même avec log et mdp authentiques !!!...
Bonjour, Mon Amie (78 ans) ne parvient plus à accéder à son compte yahoomail avec son adresse de connexion et son MDP en cours de validité...qui fon...
Créer un compte google
Bonjour je veux créer un compte Google Merci d'avance..!?
Compte hotmail piraté
Bonsoir Mon compte Hotmail à été piraté que puis faire c est ma boîte pro en plus ... D avance merci pour vos retour
Outlook bloque
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mail car ma boite elle est bloquée. J'ai supprimé plus de 300 mails mais c'est toujours parei...
No bootable devices -strike f1 to retry boot, f2 for setup utili
Bonjour, comment pouvoir résoudre ce probleme: c'est no bootable devices -strike f1 to retry boot, f2 for setup utility vu sur mon pc dell Configur...
Supprimer tout smiley dans outlook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'ajout de tout smiley dans la rédaction d'un mail sur outlook avec win 10, si je tape n'importe quel mo...
Ouvrir une seconde boite mail
Bonjour, quelle est la marche à suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mails disparus
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails alors que d'habitude j'en reçois beaucoup. Mais aussi tout mes enciens on tous disparu il y en avais des tres i...
Impossible d envoyer un message avec thunerbird : erreur 5.7.1
Bonjour, Thunderbird est vraiment super mais je ne sais pas pourquoi parfois, ca se detraque. Je me sens toujours coupable en me disant que j ai du ...
E-mails non sollicités
Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jours des e-mails provenant de ces adresses suivantes: ***@*** New Samsung Galaxy ***@*** ***@*** Il...
Utilisation de cci
RésoluBonjour aux éminents membres de la communauté. Depuis quelques jours , Orange a opéré un changement , non annoncé et non expliqué dans la façon de co...
Windows mail bloqué sur répondre au message
Bonjour, J'ai un problème avec windows mail, chaque fois que je clique sur le bouton répondre de ma messagerie cela bloque la messagerie. Je ne peut...
Dysfonctionnement corbeille orange
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe : depuis hier , tous les messages que j'avais supprimés dans ma corbeille (messagerie Orange) réapparaissent...
Adresse e-mail principale google
Bonjour tout le monde, je souhaite changer mon Adresse e-mail principale de mon compte google, comment je fais ? svp j'ai besoin d'aide ..
J'ai oublié mon mot de passe de compte gmail
Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon mot de passe de mon compte gmail Cordialement Paul viguié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Oublié mon mot de passe hotmail
Bonjour, Comment faire pour récupéré mon mots de passe Hotmail .merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0
Mon play store
Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 juste vous demander comment faire si ton play store ecrire error RH-01svp aidez...
Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !
RésoluBonjour, Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouver...
Dossier junk
Bonjour, Comment supprimer le dossier " junk " de ma boîte mail Outlook ? Merci . Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Une messagerie qui n'espionne pas
RésoluBonjour, J'en ai plus qu'assez de google qui veut tout savoir sur tout et tout le monde. Impossible de se connecter à mon compte si je ne donne pa...
Installation de "mailredirect"
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les mes...
Gmail.com
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne sais plus envoyer de messages à partir des contact sélectionnés.l-Lorsque je clic su l' du contact (il es...
Problème d'envoie avec windows live mail !
RésoluBonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages sous Microsoft Windows Live Mail ! Pourtant sous Microsoft Office Outlook 2010 cela marche tr...
Mots de passe oublier
jai lu sur ccm qu'il est possible de reinitialiser mon mots de passe pourrais je le changer et garder mes emails ?? c important si oui auriez vous la ...
Probleme de messagerie
Bonjour, petit souci avec messagerie thunderbird je ne recois plus de messages Configuration: Windows / Firefox 51.0
Je ne reçois plus mes courriels depuis une semaine comment je pe
Bonjour, Je ne reçois plus mes courriel depuis une semaine pourquoi?sur ma messagerie Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Recupération
comment récupérer mes mails?:merci
Impossible d'ouvrir g.mail
Bonjour J'avais ouvert une deuxième boite mail gmail qui finalement récupère tous les mails envoyés sur ma boite outlook free . Depuis quelques jo...
Recupere le code
Bonjour, code outlook oublier cilomgtemp je cherche a le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupération messages sur boite mail orange
Bonjour, Ce matin ma boite mail orange s'est totalement vidée. Tous les messages figurent sur Outlook, que je n'utilise jamais. Est ce que quelqu'...
Messagerie orange
RésoluComment ajouter le champ CCi quand il n'apparaît dans le contenu d'un message ? Merci par avance, je voudrais pouvoir dépanner une amie qui a cet opé...
Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon c
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Recevoir mes mails sur mon nouveau compte
Bonjour, Je vous remercie pour la réponse, mais je ne sais pas comment faire, mais ma deuxième question est si jamais j'arrive à finalement pouvoir...
Supprimé un compte gmail
Bonjour, Bonsoir, je viens cela fait quelques jours que j'ai ajouté un compte Gmail mais je voudrais supprimé lencien et gardé le récent comment fai...
Message envoyé par erreur
Bonjour, je souhaite retirer un message envoyé par erreur - est-ce possible et comment faire ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas a aller sur ma boite mail Hotmail , merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment empêcher des personnes de consulter ma messagerie
Bonsoir, Depuis qque temps, des tierces personnes consultent ma messagerie orange et divulgue certaines informations. Comment faire pour que plus pe...
Consultation de ma messagerie orange
Bonsoir; Depuis qque temps des personnes consulte ma messagerie orange et divulgue certains message à des tierces personnes. Comment puis je pour qu...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, j ai pas de correcteur d orthographe sur ma boite mail sfr je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment créer une adresse courriel pour la première fois
Bonjour, comment créer une adresse courriel pour la premiere fois; car à chaque fois que je fais une tentative que ce soit avec gmail, yahoo ... on ...