Les discussions

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail car j'ai oublié le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecte sur mon compte depuis le mâtin Configuration: Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Mot de passe aublièe

Bonjour, J'ai aubliè mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
^Abel^

Couriel msn

J'ai perdu mon mot de passe pour mon couriel ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
magicien10024

Redéfénir mot de passe

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis incapable d'entrer dans mon compte personnel, un message m'indique que le mot de passe est incorrect... Con...

magicien10024

Compte mail innaccessible

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, yahoo me donne une clé de compte, mais pour poursuivre, on me demande quand même le mot de passe. ça tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Récupéré mes mails sur ma nouvelle adresse

Bonsoir, j'ai fait une connerie (excusé moi pour le terme) j'ai supprimé une des deux adresses c'est a dire la première que j'avais l'adresse Gmail es...

lapourvous

Demande certicode

Bonjour, Je veux faire des commandes sur internet ou transférer de l'argent sur les comptes de mes filles mais comme j'ai change de numéro de télépho...

Chris 94

Comment envoyer un message avec outlook

Bonjour, Mon beau frère a du mal à envoyer des messages avec outlook , il y a les symboles ( répondre , transférer mais pas envoyer !). Et comme m...

magicien10024

2 comptes yahoo dont un inaccessible.

Bonjour, J'ai deux comptes yahoo.fr l'un fonctionne très bien mais le second est inaccessible depuis de longs mois. Régulièrement je reçois un messa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gretchen33

Compte inaccessible même avec log et mdp authentiques !!!...

Bonjour, Mon Amie (78 ans) ne parvient plus à accéder à son compte yahoomail avec son adresse de connexion et son MDP en cours de validité...qui fon...

GROMINOU1956

Créer un compte google

Bonjour je veux créer un compte Google Merci d'avance..!?

ReATo

Compte hotmail piraté

Bonsoir Mon compte Hotmail à été piraté que puis faire c est ma boîte pro en plus ... D avance merci pour vos retour

ReATo

Outlook bloque

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mail car ma boite elle est bloquée. J'ai supprimé plus de 300 mails mais c'est toujours parei...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gbinforme

No bootable devices -strike f1 to retry boot, f2 for setup utili

Bonjour, comment pouvoir résoudre ce probleme: c'est no bootable devices -strike f1 to retry boot, f2 for setup utility vu sur mon pc dell Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
magicien10024

Supprimer tout smiley dans outlook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'ajout de tout smiley dans la rédaction d'un mail sur outlook avec win 10, si je tape n'importe quel mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
yvvimutu

Ouvrir une seconde boite mail

Bonjour, quelle est la marche à suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

barnabe0057

Mails disparus

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails alors que d'habitude j'en reçois beaucoup. Mais aussi tout mes enciens on tous disparu il y en avais des tres i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Toulouse31

Impossible d envoyer un message avec thunerbird : erreur 5.7.1

Bonjour, Thunderbird est vraiment super mais je ne sais pas pourquoi parfois, ca se detraque. Je me sens toujours coupable en me disant que j ai du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
franille

E-mails non sollicités

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jours des e-mails provenant de ces adresses suivantes: ***@*** New Samsung Galaxy ***@*** ***@*** Il...

Xileh

Utilisation de cci

Résolu

Bonjour aux éminents membres de la communauté. Depuis quelques jours , Orange a opéré un changement , non annoncé et non expliqué dans la façon de co...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
carissimi

Windows mail bloqué sur répondre au message

Bonjour, J'ai un problème avec windows mail, chaque fois que je clique sur le bouton répondre de ma messagerie cela bloque la messagerie. Je ne peut...

ANGIE8875

Dysfonctionnement corbeille orange

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe : depuis hier , tous les messages que j'avais supprimés dans ma corbeille (messagerie Orange) réapparaissent...

kaumune

Adresse e-mail principale google

Bonjour tout le monde, je souhaite changer mon Adresse e-mail principale de mon compte google, comment je fais ? svp j'ai besoin d'aide ..

Arthur

J'ai oublié mon mot de passe de compte gmail

Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon mot de passe de mon compte gmail Cordialement Paul viguié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

kaumune

Oublié mon mot de passe hotmail

Bonjour, Comment faire pour récupéré mon mots de passe Hotmail .merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0

bramis

Mon play store

Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 juste vous demander comment faire si ton play store ecrire error RH-01svp aidez...

jeanbern

Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !

Résolu

Bonjour, Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouver...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gretchen33

Dossier junk

Bonjour, Comment supprimer le dossier " junk " de ma boîte mail Outlook ? Merci . Configuration: iPad / Safari 600.1.4

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Une messagerie qui n'espionne pas

Résolu

Bonjour, J'en ai plus qu'assez de google qui veut tout savoir sur tout et tout le monde. Impossible de se connecter à mon compte si je ne donne pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
WalterP

Installation de "mailredirect"

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je suis un utilisateur heureux de Thunderbird... mais je souhaiterais pouvoir transférer automatiquement les mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Gmail.com

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne sais plus envoyer de messages à partir des contact sélectionnés.l-Lorsque je clic su l' du contact (il es...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
petitesplumes

Problème d'envoie avec windows live mail !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages sous Microsoft Windows Live Mail ! Pourtant sous Microsoft Office Outlook 2010 cela marche tr...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
riviere

Mots de passe oublier

jai lu sur ccm qu'il est possible de reinitialiser mon mots de passe pourrais je le changer et garder mes emails ?? c important si oui auriez vous la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
INTERNAUTE2222

Probleme de messagerie

Bonjour, petit souci avec messagerie thunderbird je ne recois plus de messages Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Je ne reçois plus mes courriels depuis une semaine comment je pe

Bonjour, Je ne reçois plus mes courriel depuis une semaine pourquoi?sur ma messagerie Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Recupération

comment récupérer mes mails?:merci

barnabe0057

Impossible d'ouvrir g.mail

Bonjour J'avais ouvert une deuxième boite mail gmail qui finalement récupère tous les mails envoyés sur ma boite outlook free . Depuis quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
moka66000

Recupere le code

Bonjour, code outlook oublier cilomgtemp je cherche a le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

kaumune

Récupération messages sur boite mail orange

Bonjour, Ce matin ma boite mail orange s'est totalement vidée. Tous les messages figurent sur Outlook, que je n'utilise jamais. Est ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lesfaunes

Messagerie orange

Résolu

Comment ajouter le champ CCi quand il n'apparaît dans le contenu d'un message ? Merci par avance, je voudrais pouvoir dépanner une amie qui a cet opé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kikiado37

Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon c

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Laparche

Recevoir mes mails sur mon nouveau compte

Bonjour, Je vous remercie pour la réponse, mais je ne sais pas comment faire, mais ma deuxième question est si jamais j'arrive à finalement pouvoir...

Laparche

Supprimé un compte gmail

Bonjour, Bonsoir, je viens cela fait quelques jours que j'ai ajouté un compte Gmail mais je voudrais supprimé lencien et gardé le récent comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Message envoyé par erreur

Bonjour, je souhaite retirer un message envoyé par erreur - est-ce possible et comment faire ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Zenitox

Ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur ma boite mail Hotmail , merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Zenitox

Comment empêcher des personnes de consulter ma messagerie

Bonsoir, Depuis qque temps, des tierces personnes consultent ma messagerie orange et divulgue certaines informations. Comment faire pour que plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
madmyke

Consultation de ma messagerie orange

Bonsoir; Depuis qque temps des personnes consulte ma messagerie orange et divulgue certains message à des tierces personnes. Comment puis je pour qu...

Utilisateur anonyme

Correcteur d'orthographe

Bonjour, j ai pas de correcteur d orthographe sur ma boite mail sfr je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Xileh

Comment créer une adresse courriel pour la première fois

Bonjour, comment créer une adresse courriel pour la premiere fois; car à chaque fois que je fais une tentative que ce soit avec gmail, yahoo ... on ...

jeanbi
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000