Cocher pour supprimer les messages
Fermé
cody25
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
-
22 nov. 2016 à 00:49
cody25 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 22 nov. 2016 à 15:34
cody25 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 22 nov. 2016 à 15:34
A voir également:
- Cocher pour supprimer les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
lmc-3
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
68
22 nov. 2016 à 03:23
22 nov. 2016 à 03:23
Bonjour
Vous aviez raison de dire que c'est difficile à expliquer, ce n'est pas non plus facile à comprendre.
Si j'ai bien compris vous voulez sélectionner plusieurs messages à la fois:
Commencez pas essayer (je ne sais pas si ca fonctionnera) de les sélectionner en maintenant SHIFT enfoncé quand vous cliquez dessus.
En espérant que cet élément de réponse corresponde à au moins un élément de question et en attente de votre futur message,
Vous aviez raison de dire que c'est difficile à expliquer, ce n'est pas non plus facile à comprendre.
Si j'ai bien compris vous voulez sélectionner plusieurs messages à la fois:
Commencez pas essayer (je ne sais pas si ca fonctionnera) de les sélectionner en maintenant SHIFT enfoncé quand vous cliquez dessus.
En espérant que cet élément de réponse corresponde à au moins un élément de question et en attente de votre futur message,
22 nov. 2016 à 15:34
oui en maintenant SHIFT enfoncé ,ça fonctionne ,mais il y a 2 jours je n'étais pas obliger de maintenir SHIFT enfoncé pour selectioner les message a supprimer en cliquant sur le message , car avant il fallait absolument cliquer sur le petit carré pour le cocher,bon en maintenant SHIFT ça fonctionne mais c'est pas pratique quand même !!!
je sais pas pourquoi du jours au lendemain ça n'a plus fonctionner ,soit il ont enlever cet option (ce qui et dommage car c'était pratique ) soit ça viens de mon ordi il y a une option a cocher ,mais vu que je n'ai rien toucher dans les options je pencherais plus pour la 1er option
mais bon en attendant que quelqu'un est peut être la solution ,je ferais avec la touche SHIFT
merci du conseil lmc-3
bonne journée