Les discussions

Police d'écriture

Comment changer la police d'écriture par défault dans mes messages sur Outlook

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jeanbern

Aider moi pour réccupérer mon compte

Bonjour, j'ai oublié les réponses des questions de sécurité pour ouvrir mon compte yahoo.comment je fais maintenant? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
STARGATE43

Blocage

 Fermé

--depuis plusieurs jours,je ne reçois plus rien sur ma messagerie outlook et j'attend plusieurs courriels importants. que faire ? je suis un novice ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 080004005

 Fermé

je ne peux emettre ni recevoir 2 erreurs: 0x80194f7 0x080004005 merci de m'indiquer comment reparer (je suis niveau0 en informatique

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de ma boite e- mail

Bonjour, vous venez de déclarer ma messagerie Yahoo.fr, comme étant obsolète, et vous l'avez bloquée depuis le 12 août 2016. que dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Oxy_sama

Windows live mail ne fonctionne plus

 Fermé

Impossible d'envoyer ou de recevoir des messages, ni de voir mes messages. J'ai toujours le même code d'erreur (Impossible d'envoyer ou de recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

Erreur connexion au chat skyrok.com

Bonjour,jai un probléme qunt je me connecte au site skyrock.com sa m'affiche erreur connexion réaissayer plutard merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
amuella

Erreur3219

 Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mail.services.l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

Comment récupérer mon compte microsoft ?

Bonjour, Voila ce quil mon ditNous prenons votre sécurité au sérieux. Nous avons récemment reçu plusieurs demandes d’accès à ***@***. Nous n'avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8de00005, impossible recevoir mails

 Fermé

Bonjour, J'ai fouillé le forum sans succès, Google ne m'ayant pas non plus permis de trouver la solution, je pose donc ma question ici. J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe de ma boite mail.yahoo ****@yahoo.fr et on medemade le code que je recois sur un numero de portable que ja na...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
little boy62

Probleme technique

 Fermé

Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis le 13/8/2016 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès à la messagerie

 Fermé

Bonjour, voilà + de 3 jours que je n'ai pas d'accès à ma messagerie le message indique : n° erreur 3219 N° 0x8DE00005 pouvez-vous m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer messagerie hotmail remplacée par outlook sans accord

 Fermé

Bonjour, Si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour récupérer ma messagerie hotmail d'origine cela m'intéresse car Outlook s'est permis de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de serveur : 0x800ccc90

 Fermé

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? le message suivant qui s'affiche sur ma messagerie... "Impossible d'envoyer ou de recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte supprime

 Fermé

Bonjour, j'ai supprime mon compte window live mail ***@*** , j'ai essaaye de le recreer mais je n'ai plus mes messages ayant tout supprime , et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie et ce depuis plusieurs jours. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de outlook mail à windows messenger

 Fermé

Bonjour, je reste à voir comment modifier ma boite mail. J'ai créé un compte de messagerie mais je me retrouve toujours avec Outlook mail. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Depuis deux semaine, je n'arrrive plus à ouvrir mon cmpte

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Messagerie orange, envoi impossible

Bonjour* Qui peut me dire comment envoyer des mails à partir de ma boite Orange ? A chaque fois que j'essaie d'en envoyer un, il me revient et on m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13

Messages bloqués vers mon boite de réception

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les messages envoyés vers mon boite de réception aider moi pour résoudre ce problème Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des messages,

 Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer des messages, il reste dans la boîte d'envoi. Merci de m'aider à résoudre mon problème. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Fermé

bonjour Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Envoi d’un message : 416719_riquet77570.pps' Erreur de serveur : 421 Réponse du serveur : 421 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone bloque pour pluisieur tenative

Bonjour, je dispose d'une téléphone androïde de marque chinoise kimfly model Z7 que je n'arrive pas à allumer car ça me demande de me connecter à un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte à été piraté comment je peux le supprimer s'est urgent quelqu'un envoie des mais contacte pour reclamer de l'argent Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Snox5

Vos paramètres free sont obsolètes

Bonjour, Jai depuis qql semaines le message d'erreur "vos paramètres free sont obsolètes" dans l'application COURRIER de Windows 10. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
calogerette

Erreur 3219

 Fermé

Bonjour, j ai saisi le port d'entrée 993 et de sorti 587. Un script roule continuellement j'ai environ 8 compte Hotmail à la même adresse. Quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes email

 Fermé

Je ne peux plus recevoir ni émettre de courriel avec mon adresse sur Windows live mail. Est-ce possible de m'aider. Lorsque j'ouvre pour voir si j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Xileh

Ecrire un message

Bonjour, qui peut me donner la solution Je reçois un mail que j'envoie à mes contacts aucun problème. J'envoie un mail que j'ai rédigé, il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
raspou3

Comment supprimer une vieille adresse libertysurf

Bonjour, Je souhaite supprimer une vieille adresse libertysurf.fr qui a récemment été usurpée pour faire croire à certains de mes contacts que des s...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
lilika77

Email validation

Bonjour, J'ai un compte gmail. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'un email de validation à été envoyer à ce compte, mais comment l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vickkie

Mon compte messagerie hotmail me met : erreur 3219

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas une fois dans ma messagerie consulter ni envoyer des messages : erreur 3219 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.274...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Xileh

Cherche messagerie (email) pratique

Bonjour ! Je cherche un site / Application qui me permettrais de recevoir tout mes mails de différentes adresses mail en "un seul compte". Mais aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon français

Bonjour, Mes comptes messagerie yahoo ont été piratés. J'ai changé les mots de passe mais je retrouve ma messagerie en arabe: comment récupérer ma m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mot de pass

Bonjour, Svp aider a retriuver mon mot de pass Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour gmail

Bonjour s'il vous plais j'ai un problème avec mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Primsgo

Email sans telephonne

Bonjour tout le monde , je voudrai savoir s'il y a un moyen de creer une adresse email gratuite sans verification par telephonne portable merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Suppression d'une adresse gmail.fr

Bonjour, j'ai une adresse gmail.fr que je voudrais supprimer, comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Messagerie

 Fermé

Bonjour, je ne peu recevoir ni envoyer message ? me dise erreur du serveur 3219 numero d'erreur Windows :0 x8DE00005 Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pu capable d,envoyer , ni recevoir de courriel ????

 Fermé

bonsoir moi j'ai un problème j'ai windows 7 une petite fenêtre s'ouvre pour me dire ceci ; impossible d'envoyer ou de recevoir les message pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer ma messagerie

Bonjour à tous, je remercie les personnes venant à mon aide concernant ma messagerie deus quelques jours sans intervention de ma part ou extérieure j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
riri59242

Impossible message sur une de mes adresses

Bonjour* j'ai une nouvelle erreur Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (aevilla). Erreur de serveur : 0x801941F7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
kaumune

Mail suprêmes

Comment faire pour récupérer les Mails de ma boîte de réception Yahoo!? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
martinfrancois

Probème de synchronisation de ma boite d'envoi free

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10, je rencontre quelques problème avec ma messagerie. J'ai ajouter mon compte free dans ma message...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Erreur live mail serveur 3219

 Fermé

Bonjour, window live mail erreur du serveur 3219 ??? quoi dois-je faire pour envoyer mes messages dans son dans ma boite de courrier qui ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Xileh

Supprimer sponsors

Bonjour, Dans la nouvelle présentation de la boîte de messagerie outlook, comment supprimer à droite les sponsors publicitaires. Cette nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Free

 Résolu

Bonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sylvie

Retirer une adresse gmail de mon compte, sans la supprimer.

Bonjour, Une amie s'est connectée à sa boîte Gmail via mon ordinateur et mon compte Gmail. Depuis, j'ai accès à sa boîte si je le souhaite, et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeanbi

Je narrive pas a me connecter a mon compte gooogol

Bonjour, je narrrive pas a me connecter a mon compte gooogol

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Accéder à 2 messagerie outlook sur le web

Bonjour, J'ai adresses Email OUTLOOK sous Windows 10. J'accède bien à la première avec https://hotmail.com. Comment faire pour accéder à la 2ème c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000