Les discussions
Creer compte html
Comment créer un compte html
Créer mon propre à des se émail gratuit
Bonjour, je veux créer mon propre émail gratuit comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Nouvel ordi -- > boite de reception introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, celui ci fonctionne avec Microsoft, et par conséquent j'ai au démarrage créé un compte Mi...
Pas moyen de me connecter
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur votre site.On me dit que mon identifiant n'est pas bon et via Facebook on me dit que mon compte est bloqué...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte hotmail et le numéro de téléphone sur lequel on pouvait m envoyé le code pour un nouveau mot de...
Comment envoyer de l'argent via paypal
Bonjour, En fait, je venais d'acheter un objet sur Ebay, et 20 jours plus tard, le colis ne m'a toujours pas été livré. Je décide donc d'ouvrir un ...
Mot passe
Bonjour,vue jai change mon cell peux po receevoir mont code pour changer mon mot passe
Difficulte envoie et recevoir
J'ai 12 message de bloquer dans ma boite d'envoie ce qui m'empêche d'envoyer et de recevoir des e-mail que faire
Oublie de mot de passe
Bonjour, je n'ai plus le mot de passe de l'ordi portable de ma mére, comment je dois proceder, merci.... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon mail Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Récupération des anciens mails
RésoluBonsoir, j'ai un serveur exchange 2007 qui a craché et j'étais obligé de le refaire. les anciens adresses mails outlook étaient de la forme: nom@nom...
Accès à mon compte google
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Google, mon mot de passe est incorrecte à chaque fois Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Impossible d'accéder a ma boîte
Bonjour ! Quand je me connecte sur compte hotmail ils me disent : Aide nous a protegez votre compte et j'arrive pas a acceder a ma boite de reception...
Je n'arrive pas a accéder a mon compte
Bonjour, je n'arrive même pas a ouvrir on compte aide mw Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Comment ouvrir ma boite svp ?
Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail depuis longtemps et je suis resté sans l'utiliser pendant des mois. Quand je veux le réactiver j'ai un message...
Comment exporter mes contacts vers mes courriels
Bonjour, comment expédier mes contacts vers mes courriels
Perdu ma boite de réception
RésoluBonjour, Nous avons 2 adresses hotmail sur le même ordinateur. J'ai perdu ma boite de réception. Quant j'ouvre, peu importe le façon je tombe touj...
Ouvertur boit émail hier
Bonjour, Suite de je vous les me connecte donc aujourd'hui et la cette la surprise impossible de accède aujourd'hui malgré ma boit a émaille je ...
Salutations aide pour ouvrir mon compte
Bonjour, juste savoir pourquoi apres avoir tout rempli les champ pour m'inscrire je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows XP / Fi...
Compte désactivé
Bonsoir, J'avais créé un compte Gmail Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais là, je ...
Outlook sécurité
Bonjour à vous :) Depuis hier soir, il semble que mon courriel hacké et que je dois entré un code de sécurité. Jusqu'à date, plutôt simple. Seul...
Boîte de réception
Bonjour, comment faire pour retourner à ma boîte de réception Outlook . je n'y parviens plus, merci de votre attention! Configuration: Windows ...
Windows 10
Bonjour, voilà : je viens de passer sous Windows 10 et j'ai plein de problèmes ! Voici mes 3 questions: 1) mes mails arrivent bien sur ma boite ora...
Retrouver l'historique imessage sous ios 10.0 bêta 7.0
Bonjour, je suis sur la mise à jour du titre (qui marche bien, mais qui manque de raccourcis, pour ceux qui se poseraient la question), et un de m...
Adresse et mot de passe oublies
Bonjour, Je ve savoir mon adresse et mon mot de passe google Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Changement d'adresse
Bonjour, je viens de créer un compte et une adresse gmail. Mais j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse et je souhaiterais la modifier. Co...
Plus de reception gmail.com
Bonjour, en juillet on nous a installé la fibre et depuis cette date nous e recevons plus de mail Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...
Message effacé sur gmail
Bonjour, je souhaite récupérer des mails effacés malencontreusement sur gmail.com comment puis-je faire merci
Ancien hotmail
Bonjour, je voudrais accéder a mon ancien couriel hotmail mais je n'y parviens pas! Il me demandent d'inscrire d'ancien code que jaurais utiliser au o...
Carnet d'adresses mails disparut
FerméBonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon carnet d'adresses mails disparut Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- edeli...
Crash de la base de données
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16 LTS , je ne crois pas que c'est important pour la question. A prés une mise à jour système, thunderbird a crach...
Impossible envoyer message cegetel
Bonjour Depuis mon retour de congés, impossible d'envoyer les messages "cegetel" depuis mon PC via window live mail. . je revois bien les mails...
Créer un compte
bounjour je veux ouvrire une adresse gmail sans numero de telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Mettre gmail en français et non en anglais ?.
Bonjour, Serait-il possible de mettre Gmail en langue Française et non en langue Anglaise ???. Je suis Français et ne comprend rien à l'Anglais ...
Mon mot de passe outlook perdu
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe OUTLOOK, j'en ai besoin pour configurer mon nouveau téléphone et je pars en vacances après-demain....
Mon ordinateur est bloqué
Bonjour, En voulant faire un compte microsoft pour pouvoir après télécharger un jeux j'ai changer sans le vouloir le mot de passe de mon ordin...
Mot de passe
Bonjour! comment récupérer le mot de passe de compte gmail? merci
Compte outlook
Bonjour, J'ai un ou deux(?) compte Outlook.com dont j'ai perdu la trace. Je voudrai les récupérer et les annuler. J'ai un compte que j'utilise régu...
Problème d'affichage mail
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci étrange : je suis sous Outlook 2010, tout est fonctionnel sauf pour un type de mail : lorsqu'une modification...
Gmail bloquer
Bonjour, j ai oublier le mot de pase de ma boite gmail et je n'arrive plus a recevoir mes courriers mes sallutations
Outlook
Depuis quelques jours,je n'ai plus accès à ma boîte mail "hotmail" vu que Windows live mail ne pratique plus la mise à jour sous Windows 7.J'ai refusé...
Perte de mon mot de passe
Bonjour, je voudrais me collecter à ma boîte de récecption Outlook mon imail est *** mes mon mot de passe je le trouve plus ...
Demande d'aide pour récupérer mon compte piraté
Bonjour, Je m'appelle Adaissa Témmé Témmé Joseph, mon compte ***@*** est piraté au cours de la semaine dernière. S'il vous plait aidez moi à r...
Plus de messages plus de contacts
Merci de me dire comment récupérer mes messages reçus, envoyés... et mes contacts.
Impossible d'envoyer et de recevoir mes mails
Bonjour, DEpuis le 28 aout , il m'est impossible de recevoir et d'envoyer mes mails par mon compte hotmail.. que faire ??? Configuration: Windo...
Récupéré mon ancien gmail
Bonjour, Je voudrais accéder à mon ancienne adresse Gmail, si une personne pouvait me donner un tuyau merci Configuration: iPad / Safari Indet...
Doublons de mails entrants
Bonjour, Je dispose de 2 messageries gérées par outlook : - 1 messagerie hotmail.fr - 1 messagerie pro liée à mon nom de domaine via OVH depui...
Impossible d'envoyer message avec thunderbird
Bonjour, Il y a peu j'ai du remettre "au clair "mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi de mes mails avec thunderb...
Deplacer ma boite mail ???
Bonjour, J avais ma boite mail sur l ordi de mes parents et je viens d avoir le mien comment faire pour déplacer ma boite mail de l ancien ordi au mie...
Ouvrir un fichier en attachement sur ma messagerie outlook
Bonjour, JE ne sais pas ou cliquer pour ouvrir mes pieces jointes car il n'y a aucun onglet ni aucun surlignage de ligne pour l'ouverture merci p...