Les discussions

Skullrey Mail

Partager des dossiers volumineux a distance

Bonjours, :) je fais des vidéo youtube avec un ami, le soucis c'est que je suis une bille au niveau record mais pas mauvais au montage (sans me van...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tyranausor
edy Hotmail / Outlook.com

Récuperer mon adresse-hotmail

Bonjour, je viens vers vous pour pouvoir récuperé mon adresse-hotmail car jais besoin des information et des photo dans ma boite Configurat...

^Abel^
cathie arminante Gmail

Problème de connexion ave google

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à accéder sur mon compte Google il me dise que mon mot de passe ou mon adresse est eronee Je ne peux pl...

Patrice33740
Germain71 Mail

Passer sous android marshmalow

Bonjour, Je voudrai passer mon galaxy note 5 sous la 6ème version d'Android ( mon téléphone est actuellement sous Lolipop). Mais je n'y arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Germain71
plumeti1 Gmail

Joindre une photo à un message

Résolu

Bonjour, Je débute avec Gmail et ne sais pas joindre une pièce détachée comme une photo ou un document à un message. Qui peut me donner le mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
plumeti1
eyesblus Yahoo mail

Je n. n'arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n 'arrive pas à me connecter à mon yahoo mail aide moi merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
eyesblus
fredo Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon copmte g.mail. je ne peux pas communiquer avec mes amis. Fred Configuration: iPhone / Chrome 38.0...

DelNC
enzo.picaud Gmail

Problème de mot de passe

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe

piquesous
sebastien.aubert Gmail

Mots de passe perdu

Résolu

Bonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

^Abel^
Daniel26 Hotmail / Outlook.com

Adresse mail parasites

Résolu

Bonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou
jazzystar Mail

Déblocage de mon adresse email

ma premiere adresse électronique est bloqué mot de passe oublié voici celle ci/ XXXXX@yahoo.ca. Pouvez vous m,aider en ce sens.. (Informations per...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
STARGATE43
tiquu Mail

Rdemersservice

Bonjour, je n arrive pas a récupéré mon compte gmail. J aui oublié mo mot de passe

Redbart
Thalia 1 Gmail

Oublie de mon code

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code . Pouvez-vous m'aider Configuration: iPad / Chrome 51.0.2704.81

piquesous
ecureureuil Outlook

Problème téléphone

Mon téléphone Gigaset ne sonne pas j'ai essayé tous les moyens rien je suis toujours sur messagerie

jeanbern
manou Gmail

Mot passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

monpoit-henry
bibi-syl Hotmail / Outlook.com

Adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour J'ai déjà une adresse mail chez Hotmail.fr mais elle ne fonctionne plus et je ne peux n'y lire ,n'y envoyer de mail . Donc j'aimerais bien s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tanteelise
Gigi Mail

Cci sur orange

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire apparaître le " CCI " en permanence dans ma messagerie Orange. Cela a été supprimé par Orange probablement. Que...

^Abel^
lejofrapit Thunderbird

Erreur mbr1212

bonjour a tous , merci d'etre a l'écoute ,de nos petits problemes , j'ai eu ce petit probleme qui , agace , en prenant mes messages , une fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lejofrapit
Airge91080 Mail

Courrier

Bonjour, Comment récupère t on les messages : des anciennes version ? les messages courrier des jours précédents ? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
beber67470
ramzi Yahoo mail

Mot de passe de yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de yahoo et j'ai changer mon numero aussi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

Stive
galler Mail

Je n arrive pas a ecrie de message

Bonjour, je n arriver pas a envoyer de message depuis mozilla frixfox Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

telliak
Danfhka Yahoo mail

Mot passe oublier

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe ou bien changer de numéro de téléphone. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Nanexxe
nojul Hotmail / Outlook.com

Recherche ma boite mail

Bonjour, Très bonne initiative , oudlok a pu me remetre sur ma messagerie et oui pourquoi pas , J ai pue effacer mes messages accumuler par une...

crapoulou
cordelette70 Hotmail / Outlook.com

Compte live.fr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...

fouad
Ganou richard Gmail

Mot de passe oublie

Bonjour, je n'ais pas acces a mon compte car j'ai oublie mon mot de passe.que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Letrollien
Quentin Gmail

Motdepasse

Bonjour Mon mot de passe fonctionne plus

DelNC
marguerite Gmail

Oublié mot de passe

Bonjour, je ne peut ouvrir ma boite gmail j ai oublié mon mot de passe pourriez vous m aidé Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

glg29
Tifa Gmail

Ouverture de compte

Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

^Abel^
viagers Gmail

Repères pour mail reçus

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de savoir si nous avons reçus des mails avec Gmail , sans avoir à l'ouvrir ...

The Braveheart
maraledy Gmail

Messagerie

Résolu

Bonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...

^Abel^
Dylan rch Gmail

Piratages de compte gmail

Bonjour je me suis fait,pirater mon compte Gmail et je voudrais savoir si je peux le récupéré

martinfrancois
patbeg1 Mail

Windows live mail (réinstaller)

J'avais Windows Live mail (version gratuite) ,(et j'ai Windows 10) ca fonctionnait bien . La semaine dernière j'Ai commencé à avoir des bugs..et j'a...

kaumune
Celine Gmail

Bloqué

Bonsoir Je me dirige vers vous car j'ai perdu mon mot de passe sfr et on me revoi mon nouveau mot de passe sur une adresse de secour erronée. Commen...

Celine
Julien Gmail

Gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon code de gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piquesous
DIALLO Gmail

Demande de bourse d’étude en france

Fermé

Je suis une étudiante ivoirienne en génie civil option bâtiment .J'ai obtenue mon brevet de technicienne supérieur en avril 2016. Je voudrais continué...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh
Jeanne Laposte

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué, comment puis-je le écupérer? Merci

mushu14
yuba546 Gmail

Problème d'identité

Suite à des essais de mot de passe il y a quelques mois: 1) je ne reçois plus mes messages gmail sur l'appli Mail de mon Mac Mini bien que l'adresse ...

Patrice33740
Djedea Gmail

Mot de passe

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail. Quand je fais le code on me dit que c'est le bon et de recommencer. s'il vou...

Patrice33740
Shagma Gmail

Problème de pièce jointe dans l'historique gmail

Bonjour, Je cherchais un document important aujourd'hui, et je me souvenais l'avoir reçu par mail à l'époque (août 2014). Je n'ai pas retrouvé l'o...

Patrice33740
mildor Gmail

Erreur 421

Bonjour, je voudrait m inscrire depuis lontemps mais n y arrive pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.59

Patrice33740
Mimi Gmail

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de me reconnecter sans succès. Que faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...

Patrice33740
yoda13002 Hotmail / Outlook.com

Suppression contact

Résolu

Bonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29
painvin Gmail

Accès à mon compte

Bonjour je n arrive plus a accéder à mon compte pouvez vouz faire quelque chose

Torpix
bigdang Outlook

Outlook est déconnecté

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie( interne) Exchange dont le client est Outlook. D'abord il est déconnecté Quand je lance Outlook je ...

Torpix
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000