Messagerie bloquée

Maeva -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon adresse Hotmail est bloquée j'utilise la même pour Facebook cela va t-il me poser problème à l'avenir ? J'ai par chance entré mon téléphone sur Facebook mais je crains que cela ne suffise pas...

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ca veut dire quoi bloquée ? Ton mot de passe ne fonctionne pas ?
0
Maeva

Non ça veut dire que Microsoft a bloqué mon adresse car soit disant quelqu'un essaie de se connecter avec. J'ai la même adresse pour mon compte Facebook auquel j'arrive toujours à me connecter mais j'ai peur qu'à l'avenir ça pose problème
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Oui effectivement ça risque de poser problème à l'avenir.

La solution à ton problème se trouve ici :

https://francoischarron.com/sur-le-web/trucs-conseils/incapable-de-vous-connecter-a-votre-compte-outlookcom/GH3e2XJ18D/

Bonne chance.
0
Maeva

J'ai déjà essayé ce que tu proposes et ça ne fonctionne pas... Je pense que je vais écrire un courrier au support en France c'est la seule solution que j'ai pour les contacter... J'espère qu'ils comprendront... En attendant ça fait plus d'une semaine et j'ai toujours accès à Facebook peut-être grâce au fait que j'ai entré mon téléphone ? Car j'aimerais ne pas changer d'adresse... En tout cas merci de ton aide
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Maeva

Ca te posera un problème pour facebook le jour où tu devras cliquer sur "mot de passe oublié"
0
Maeva > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah bon ? Car c'est comme ça que j'ai fait pour récupérer mon compte... Ça m'a envoyé un SMS avec un code. J'ai récupéré le plus important pour moi mais j'aurais voulu régler le problème entièrement... Après si ça pose pas d'autres problèmes que pour mot de passe oublié c'est pas grave. Peut-être avec une adresse de secours créé à cet effet
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Laisse tomber l'idée de récupérer ton compte... Tu continues de te connecter sur facebook avec cette adresse puisque c'est le login facebook....

Mais tu ajoutes une nouvelle adresse mail valable (qui fonctionne et sur laquelle tu as accès) comme paramètres de contact dans facebook.

;)
0