Galerie Courriel Comment envoyer une photo par mail nadche - Dernière réponse le 23 nov. 2016 2 réponses Bonjour comment envoyer une photo par mailg> Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lolofougere Il faut trouver le bouton ajouter pièce jointe et on choisit la photo qu'on veut. angel Mais kan on la pasemaine dans les photos Réponse 2 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Il suffit de cliquer sur l'option "pièce jointe" (souvent représentée par un trombone). angel Comment faire pour envoyer une carte identité par mail Afficher toute la discussion Discussions similaires comment envoyer plusieurs photos à une adresse mail ? nina 972 Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie misslety92 Ouvrir ma boîte mail comment lire mes messages Prisca connection à messagerie aphp docAPHP Comment enregistrer un mail dans "Documents" BOUBOUL41! récupérer ma boite de réception hotmail Boujid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lolofougere Il faut trouver le bouton ajouter pièce jointe et on choisit la photo qu'on veut. angel Mais kan on la pasemaine dans les photos
Réponse 2 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Il suffit de cliquer sur l'option "pièce jointe" (souvent représentée par un trombone). angel Comment faire pour envoyer une carte identité par mail