Les discussions

Madame inter-chat

Résolu

Bonjour, J'ai déjà été inscrite chez vous il y a 7 ans tout allait bien, puisque fait une vraie rencontre, hélas mon ami est décédé. Je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Xileh

Problème de compte.

Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail sur tablette Merci

Phènix 64

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai vu une annonce emploi sur Leboncoin ou, une personne cherchais un chauffeur personnel pendant 8 mois (un homme d'affaire étranger) hors,...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lassd&zass

Mot de passe

Bonjour, sans prévenir, Thunderbird demande mon mot de passe...depuis des années c'est le même, enregistré, hélas ne me souviens pas de ce mot...si ...

kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe losque je clique sur mot de passe oublié on m oriente sur g.co mais rien d utile merci Co...

kaumune

Career nouvelle boite mail

Bonjour, Je voudrait creer une nouvelle adresse mail mais je ne sait pas.comment faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Supprimer definitivement mails

Bonjour, Comment supprimer definitivement l'historique des mails. En supprimant le compte et en le créant de nouveau, tous mes messages réapparai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Accès à hotmail

Bonjour, comment faire pour accéder à ma boite mail? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'adresse

Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...

Farfadet88

Rédacteur expérimenté

Je suis l'époux de Nom supprimé Modération CCM qui ne retrouve plus son mot de passe car son ordinateur n'en a pas besoin pour prendre ses messages. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
georges97

Impossible d,aller sur ma messagerie

Bonjour, je n,arrive pas acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

bbval

Messagerie orange

bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, au dessus il y a " notre sélection d'articles " avec photos ! Comment les su...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
rosounette

Texte brut et photo dans gmail

Bonjour Dans gmail j'ai mis texte brut et je voudrais savoir si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci

0608031640

Problème avec code d'activation viber

je n arrive tjr pas a introduire mon code d activation pour pour communique pourtant je l ai le code d activation, merci si qq peu m aider. -- El...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Kimm

Se séparer de hotmail pseudo outlook

Bonjour* Aujourd'hui l'étau de microsoft se resserre. Encore une fois, changement d'un nouveau de mot de passe. Parai t’il que j'ai droit à des...

Utilisateur anonyme

Effacer l'historique recherche dans outlook

Bonjour, je cherche comment effacer l'historique (ou saisie semi auto) des recherches et recherches avancées dans Outlook ? J'ai tenté de faire le...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
seb

Pas de connexion à ma messagerie en ligne outlook.fr

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter en ligne à ma messagerie ...@outlook.fr. Voici le message d'erreur qui apparaît: ...

tab44

Mot de passe introuvable

Bonjour, Je ne peux m'abonner puisque je n'ai plus de mot de passe reconnu Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

bg62

Lecture des messages impossible

LECTURE DES MESSAGES IMPOSSIBLE Bonjour, mes messages sont bloqués et l'on me demande mon mot de passe : or le mot de passe d'origine est oublié et l...

LOUBANN

Ma boite mail yahoo.fr

Bonjour, ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus depuis le 14 /09 merci de m'indiquer la marche à suivre .. cordiales salutations Configuration: W...

anhba

Demande d'aide à retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite de messagerie live.fr, de plus j'ai oublié mon mot de passe et donc je ne peux plus accéder à mon ...

matrix4422

Trouver la boite mail

Bonjour, ma boite Mail a disparu de mon écran certainement suite à une mauvaise manipulation. comment faire pour la retrouver…….urgent Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DelNC

Compte gmail déactivé

Bonjour, Cet après je voulait envoyer des fichier à ma collègue et il e trouve que Gmail à désactivé mon compte. je vous demande comment allons no...

DelNC

Pas d'accès

Bonjour, depuis 24 heures impossible d'ouvrir la boîte mail outlook :toujours même message: Nous mettons à jour les conditions Nous mettons à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maH29

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur messagerie f.rolland05laposte.net Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

gehi

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que quelqu'un entre dans ma messagerie Orange à mon insu. Comment le vérifier? Dans la messagerie gmail, il y a une indi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Viber

Bonjour, comment cree un compte viber sur un pc Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

crapoulou

Bonjour,je constate des problèmes

Résolu

Bonjour, Yahoo,je suis passé de yahoo.com,à yahoo.fr sans rien comprendre, mais en fait ça dèrange la réception de mes mails merci,. !!?? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sarah

"on ne reconnait pas votre adresse" que faire ?

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon adresse, on me "met désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse" Que faire , Configuration: Window...

Sarah

Arnaque sur cote divoire

Résolu

Bonjour je croit que je me fait arnarquer esce que une personne peux me dire si vous connaisser un certain Pascal Couraudon de abjidan merci

Pierre1310

Problèmes sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur impossible d'envoyer ou de recevoir des messages sur ma messagerie out look. Comment faire ? bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Mot de passe

Bonjour, J'inscris le mot de passe Gmail que m'a inscrit orange lors de mon achat d'un edge6 mais il m'est indiqué que celui-ci n'est pas le bon. C...

crapoulou

Problémes envoi /réception sur messagerie out look

Fermé

Bonjour, ça ne marche tjs pas en fait depuis hier-sans avoir fait appel à "comment ça marche" c'est un fonctionnement alternatif, un coup sur deu...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
crapoulou

Récupération de mes mails

Bonjour, J'ai par une fausse manipulation effacé mes mails Comment les récupérer ? ***@*** Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

martinfrancois

Mails non parvenu

Bonjour, depuis hier soir je ne reçois plus de mail sur mon adresse hotmail Configuration: Windows / Firefox 48.0

Chris 94

Boîte de réception bloquée

Bonjour, Moi cela fait presque un mois que je reçois plus de e-mail . Ma messagerie est bloquée . J'avais reçu un message d'identification pour sé...

martinfrancois

[outlook] importation fichiers wab

BONJOUR, j ai mon disque dur qui a planté mais j ai recupéré mes adresses oulook sur un disque dur externe. ils sont sous le format .WAB je n arri...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
marinship

Retrouver le message

Bonjour, j'ai envoyer un message à partir de ma boite mail sur un autre ordinateur aujourd'hui j'utilise un niveau ordinateur et j'arrive pas à re...

^Abel^

Agronome

Fermé

Bonjour, Bonjour merci pour la reponse mais je reviens de nouveau pour savoir comment récupérer un message supprimé ? Configuration: iPhone / ...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Importation de contacts

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft outlook, et je voudrais savoir comment importer mes contatcs de windows live mail?? merci Configuratio...

jmarion3

Acces à la messagerie

Bonjour, J'ai des difficultés pour accéder à ma messagerie et à envoyer des mails. Que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

tanteelise

Impossible d'utiliser ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques temps je n arrive plus à a me servir de ma messagerie, plantage à chaque fois que je veux ouvrir un mail donc Thunderbird...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Fox1977

Bloquer adresse mail

Bonjour, Je me permets de reposer la question car avec les nouvelles mis à jour Hotmail à été modifié. Voilà j'aimerai vraiment savoir comment bl...

Utilisateur anonyme

Bte e mail

Bonjour, j ai ma bte e mail qui fonctionne très mal depuis un mois dois je annuler cette boite ou vous allez arranger ou réparer merci d avance ...

Utilisateur anonyme

Compte gmail supprimé

Bonjour, On m'a supprimé mon conpte gmail comment je peux faire pour le récupérer merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

martinfrancois

Changement adresse mail

Bonjour, Vôtre site est peu convivial pour un seul changement d'adresse !!! J'ai été victime d'une arnaque financière sur Face Book, aussi je souha...

Xileh

Messagerie bbox sur gmail

Résolu

Bonjour, je voudrai recevoir mes mails de bbox sur ma messagerie Gmail, merci de guider Domi

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
domi10

Perdu messagerie

Bonjour, je n'ai plus aucun message qui arrive dans ma boite Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
little boy62

D'où viennent les ***@*** ?

Bonjour, D'où viennent les ***@*** Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.101

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lemondeestunefange

Bloquer une personne

Bonjour, Qu est ce qui se passe si je bloque une personne . Est elle au courant que le l ai bloqué Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Didithyana
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000