Les discussions
Je souhaiterais créer un compte gmail sous "un nom de société"
Bonjour à tous, je souhaiterais créer un compte Gmail sous un "nom de société" et par conséquent ne pas avoir à scinder le nom entre les deux cases "P...
J'aimerais utiliser un pseudonyme sur gmail
FerméBonjour* J'aimerais utiliser un pseudonyme sur Gmail sans avoir à indiquer mes nom et prénom. Y a-t-il une alternative ou suis-je forcément obligé ...
Mon courrier
Bonjour, J aimerais avoir mon courrier svp. Configuration: iPad / Safari 9.0
Courrier
Bonjour, Bonjours Configuration: iPad / Safari 9.0
Message d'erreur sous microsoft outlook
Bonjour, Je rencontre le message d'erreur suivant lorsque je veux accéder à ma messagerie d'entreprise et que la remise des nouveaux messages se fait...
Mot de passe changer par une personne inconnue
Bonjour, je voudrais accédé à mon email : ***@***, mot de passe: yollande.
Windows live 2011 rame
Bonjour, alors voilà j'ai installé Windows live messenger 2011 sur mon ordi mais il rame, il est super lent ! (msn pas mon ordi) vu que mon ordi est...
Perdu mon mot de passe yahoo
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et je nai plus le meme numero pour reénitialiser ni la messagerie de secour quelquun peut maider ? C...
Synchronisation
Bonjour, Nouvellement affecté sur un poste, j'ai une messagerie outlook et son calendrier. Je souhaite synchroniser mon Samsung S6 avec ce calendrie...
J'ai perdu ma boit hotmail
Bonjour, bon voila j'ai ouvert ma boit facebook avec mon compte hotmail. Puis j'ai oublier le mots de passe de ma boite mail du coup je ne peut plus ...
Aide pour avoir une bourse
Fermésalut ! je suis une nouvelle bachelière en science expérimentale et j'ai voulu un aide pour poursuivre mes études supérieure en Europe . Merci
Caractères bizarres outlook express
Bonjour, les mails que je reçois comportent des signes bizarres. en cherchant ans les forums j'ai vu qu'il fallait aller dans les paramètres interna...
Problème d'envoi de mails
Bonjour, J'ai problème je n'arrive pas à envoyer des mails Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Compte gmail
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Gmail merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Messagerie orange risque de piratage ou autre ?
Bonjour, J'aimerais savoir dans quelles circonstances a t-on le risque de se faire pirater son adresse mail. D'autre part, je reçois souvent des ...
Je veux ouvrir une boite email
Bonjour, je veux ouvrir une boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
J'ai oublié mon adresse gmail ainsi que mon mot de passe
Bonjour, Je ne sais pas comment récupere mon adresse Gmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Comment relié ma télé à mon wi-fi sans fil
J'ai une téléviseur Samsung smart led 55" et je voulait savoir ce que je peux fait pour relier ma télé à mon réseaux wifi sans fil?
Message envoye par erreur
Bonjour, comment je peux recuperer une message envoye par erreur a un destinaire inconnu. merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Faire suivre des e-mails
Bonjour, Je n'arrive plus à tranferer certains emails recus vers d'autres adresses emails. Merci m'indiquer comment faire. Cordialement momo ...
Bonjour je n'arrive pas à accéder pour mes méssages
Bonjour je n'arrive pas à accéder a mes méssages
Htc 7 trophy t 8686
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0numéro précédentes de What sapp
Compte gmail piraté, besoin d'aide !!
bonjour ! je viens de me faire pirater mon compte gmail, et il m'est impossible de récupérer ce compte car le hacker à : -changé le mdp -changé l'em...
Mails indésirables femme
Bonjour, depuis que je répond à des pétitions qui me tiennent à coeur , lois , animaux, enfants, je reçois des mails de femmes, Lucie, Laura etc, g...
Récupérer émail de gmail
Svp j'aimerais récupérer une série de émail que j'ai effacé de la corbeille. Émail de quelques jours seulement.
Langues
Bonjour a tous, mon GMAIL etait en francais et est passé en anglais comment le récuperer en FRANCAIS. MERCI
Windows live mail
FerméBonjour, je ne peux plus envoyer aucun message avec ce logiciel - l'erreur affichée est : 3219 et Ox8DE0005. Comment faire pour réparer - Par ailleurs...
Exporter les mails d'orange sous thundebird avec windows 7
Bonjour, comment exporter les mails du serveur orange vers thundebird sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743...
Pop3 - smtp - imap
J'ai besoin de mes codes POP3 - SMTP - IMAP. Merci de me les faire parvenir SVP.
Messagerie email mot de passe perdu
Bonjour, Je n est plus mon mots de passe sur ma boîte émail homail.fr .command faire pour le récupérée ou le changer de façon à récupère mes messa...
Outlook me demande un mot de passe que je n'ai jamais rentré.
Ma boite OUTLOOK s'est désagrégée au fil d'une semaine . Les messages envoyés ont disparu puis les adresses et quand je veux la récupérer on me deman...
On a pirates mon google
Bonjour, j'ai repéré une activité anormal sur mes recherches Google d'apres mon historique on se serre de mon compte et de mon code d'accès alors qu...
Passer de l'anglais en francais
RésoluBonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en ...
Récupérer mot de passe
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte gmail merci de me dire comment faire Cordialement Configuration: iPhone / C...
Probleme pour retrouver un mots de passe
Bonjour, j'ai crée une adresse outlook mail dont je me souviens plus du mots pas mais il met impossible de le retrouver quelqun pourais maider ? ...
Neuf.fr
RésoluBonjour, je reçoit mes messages sur mon ordinateur, sur mon téléphone mais plus sur ma tablette depuis le 19 aout. Pouvez me dire pourquoi ?. Cordial...
Je n'arrive plus a activer ma boite de mail
Bonjour,ma boite de messagerie ne aux plus souvrie qui peut m'aider
Je n arive pas à ouvrir mon conte
Bonjour, j ai ouvert mon conte le 03 09 2016 et mon conte n es toujours pas ouvert je dois faire comment svp Configuration: Windows / Chrome 52...
Oubli mot de passe
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur,car mon ancien ordinateur a été cassé suite à mon déménagement,je n'arrive pas à me souvenir de mon mot de...
Supprimer pub
Bonjour, j'ai récemment demander comment supprimer la pub de ma boite mail outlook. La solution proposée était un véritable compteur à gaz. Aprè...
Email illisible
RésoluBonjour, Je reçois des mails illisibles est ce normal ? d'autant plus que j'ai fait des tests avec Gmail et là tout baigne Merci ...
Plusieurs utilisateurs yahoo sur le même ordinateur
RésoluBonjour, Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI. Je pose quand même ma question: Apparemment lorsq...
Blanc de mémoire
RésoluBonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...
Comment copier des messages
RésoluBonjour* comment copier des messages de mon portable vers mon ordinateursur
Transformer son adresse gmail
Peut-on transformer son adresse gmail par son nom de domaine? Si oui, comment faire? Merci
Supprimer un compte
Bonjour, je veux suprimer un compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Transmettre 1 doc sur un autre pc
Bonjour, je ne peux pas adresser par mail 1 document de mon pc à 1 autre pc "aucun profil microsoft n'a été créé" comment créer ce profil? merc...
Créer une adresse gmail pour une autre personne
bonjour, j'ai un compte google et deux adresses de messagerie sur ce compte. Je voudrais créer une nouvelle adresse indépendante de mon compte pou...
Mise à jour de office 2007 à 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe office 2010 (licence que j'ai récupéré sur un de mes PC dont le disque dur à craqué) sur mon PC seven, va...
Connaitre nom et adresse d une personne dont j'ai l'adresse gmai
J'aimerais avoir le nom et l'adresse de la personne dont j'ai l'adresse mail. Merci pour vos réponses.