Les discussions

Paramètrage outlook

Bonjour* Suite à mon changement de fournisseur d'accés Internet j'ai conservé mon ancienne adresse mail. Je continue donc à recevoir mes nouveauc e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
le_vilain

Supprimer le courrier un par un ?

Bonjour, nouvelle présentation de outlook ...vous imitez windows mail ...quelle horreur ! où est passé le service" vider " doit on chaque fois suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
le_vilain

Identifiant ou pseudonyme

Est-il possible de modifier notre pseudonyme, et si oui, comment?? Merci de votre attention !!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
LeGamer7

Gmail par defaut

Bonjour ! je charche a mettre Gmail par defaut en lieu et place d'Outlook comment faire MERCI !

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
pbla

S.o.s.

Bonjour, voilà, j'ai ne plus accès à ma boite mail depuis + - 25 jours. je suppose un piratage. Pouvez vous m'aider? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien

Client de messagerie sous window 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Orange/ WEBMAIL1/config> Lorsque j'accède à certains sites et souhaite adresser un mail à partir du site on m'indique que le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d aide.

Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone je n arrive plus a me connecté sur badoo. on me demande mon adresse je donne et on me dit que cest inc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, je ne trouve pas mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien

Comment supprimer une adresse e-mail obsolète

Bonjour, comment supprimer une adresse e-mail obsolète du carnet d'adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Verifier si l'adrsse dit vrai ou ment

Bonjour, ! je me nomme MASSAMBA , j'ai reçu un formulaire de bourse canadienne à l'adresse : ***@***. J'aimerais savoir si cette adresse est vrai ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Explication

Bonjour, comment fait les inscription dans le jeconnecte Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer validation en deux etapes

 Résolu

bonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Réunion outlook - disponibilité par défaut

 Résolu

Lorsque je crée un nouveau rendez-vous ou une nouvelle réunion dans Outlook (Microsoft Office Outlook 2003), la disponibilité par défaut est "occupé"....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Danieltili

Changer mon password sur outlook

Bonjour* je veut changer mon password sur outlook.fr

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Informatique59R

Outlook 2007 problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Oulook 2007 en faites il me demande le mot de passe exchange a chaque connection , même si on fait enregist...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Yann

Comment mettre une photo de profil?

Bonjour, Je j'arrive pas à mettre ma photo de profil aidé moi svp.. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
green day

Accès

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse .gmail.com mais je ne sais pas comment y accéder ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Babette50.

Mot de passe oublié

Bonjour, depuis quelques temps, je ne consulte plus ma boite mail et pour cause, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des détails de récupérati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

[outlook] page blanche

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Outlook 6 reçoit mes messages mais affiche une page blanche, s'agit-il d'un virus ? je n'ai jamais eu aucun soucis avec cet...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
bezougua

Spam

Bonjour, Je suis envahi de messages qui ne me concerne pas 30 a70 messafes par jour pub banque pour crédit. Pub pour maigrir pour voyage pour travau...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Email

Bonjour, Comment récupérer mon compte électronique et le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Lorkey

Saisie de mes identifiants

Bonjour, pourquoi je suis toujours obligé de rentré mon adresse et mon mot passe à toute les fois que je veux lire mes e-mails Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, vous n'avez pas enregistrer mon mot de pass la poste pour mon ordinateur que dois-je faire? sur mon IPhone et mon I pad c'est bon et pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Effecer adresses mails enregisyrées

 Résolu

Bonjour, comment effacer les adresses mails anciennes qui apparaissent automatiquement dans le cadre envoi mail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanb12

Mail corrompu ou pas ?

Bonjour, Je viens de recevoir sur ma messagerie Bouygues BBOX un mail et je voudrai savoir si il est corrompu ou pas. L'expéditeur est : NT15....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pierre1310

Hotmail.fr

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon mdp et pour acceder a Hotmail.fr il faut le mdp....histoire de fou je voudrais inscrire un nouveau mdp mais impossible il...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ravoir un mots passe

Bonjour, jai oublier mon mots passe de mon compte gmail mes le souci c’est qu je reste bloque quand il me demande le numéro de téléphone pour menvoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
^Abel^

Ongles doigt

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème.. J'ai 16 ans et je suis mécanicien technicien dans les voitures. Dans mon lieu de travail, il y a une machi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Messagerie free

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie free depuis l'etranger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Outlook a la place de hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hotmail me donnait tte satisfaction. Je suis perdu avec Outlook. Pourriez vs m'indiquer comment envoyer ou transferrer des mails en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon e-mail est bloquer

BOnjour,je veus renitialiser mon e-mail qui est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

Bonjour, (mail supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public) Voici mon e.mail j ai oublié mon mot de passe. Depuis que vous avez fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe de ma messagerie outlook. Dans la fenêtre "Propriétés de compte Email" j'avais coché "Mémoriser le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
^Abel^

Faire dossier boite de reception

 Résolu

systeme Windows 10 Dans gmail dans ma boite de reception comment faire un dossier de chaque contact pour classé emails lu. merci de m`aider. grand...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
DelNC

Je veux me désinscrire définitivement des mails indésirables

Bonjour, J'ai un problème dans ma boite mail je reçois des mails que je supprime à chaque fois mais ça ne marche pas . si vous avez la réponse afin...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
MARIE

Aide a la recuperation de compte

Bonjour, mon compte hotmail est pirate depuis trois jours. j'aurais aime recevoir de l'aide de l'equipe hotmail pour recuperer mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
little boy62

Je n'arrive pas a retrouver ma boite mail hotmail

Bonjour, je suis désolé vous ne m'avez pas aider aretrouver ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Xileh

Mot de passe perdu

Bonjour, je suis un nouveau coordonnateur d'une association humanitaire. Mon prédécesseur a été arrêté et je ne peux entrer en contacte avec lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
gehi

Plus de messagerie

Bonjour, je n'arrive pas a entre dans ma messagerie comment faire,? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte

Bonjour, depuis ces temps j'ouvre des comptes gmails pour les élèves mais au niveau de la validation on me dit toujours impossible d'utiliser ce num...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, Bonsoir J'aimerais supprimer mon compte gmail, ceci n'est pas la question mais j'aimerais savoir si une fois mon adresse mail supprimer, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Courriel hot hot hot

Bonjour, Comment fait'on pour empêcher quel'qun de nous envoyer des courriels? Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr depuis quelques temps déjà on me donne comme réponse : quelqu'un utilise mon compte ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à ma messagerie : ***@*** je suis en vacances et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception fermée

Bonjour, ma boîte de reception est fermée commment faire pour débloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail piraté

Bonjour j'ai besoin de votre aide, parce que mon hotmail à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pubs sur ma page

Bonjour, comment supprimer les pubs sur ma page à droite de la messagerie outlook svp. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail piraté

Bonjour, J'ai été piraté dans ma boîte Hotmail et elle est inutilisable. J'aimerais changer mon adresse courriel et mot de passe. Comment faire !

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe, et je ne vois plus l'icône. Merci de me donner des indications. Cdt; Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma messagerie hotmail.fr passe a Ootlook le probléme est que je ne parviens a ouvrir aucun message j'aimerais re...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000