Impossible de relever mes courriels de mes appareils mobiles
ij192
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus de 24h, je n'arrive plus à prendre mes courriels de ma boîte Hotmail à partir de mon Samsung S5 et mon iPad.
J'ai détruis mes comptes sur les 2 appareils et pu recréer le compte sur mon iPad mais pas sur mon Samsung.
Dans les 2 cas, j'arrive à avoir accès à partir de Internet / Safari mais l'application courriel ne relève pas le courrier.
Je ne sais plus quoi tenter pour régler le problème.
Merci de votre aide
Depuis plus de 24h, je n'arrive plus à prendre mes courriels de ma boîte Hotmail à partir de mon Samsung S5 et mon iPad.
J'ai détruis mes comptes sur les 2 appareils et pu recréer le compte sur mon iPad mais pas sur mon Samsung.
Dans les 2 cas, j'arrive à avoir accès à partir de Internet / Safari mais l'application courriel ne relève pas le courrier.
Je ne sais plus quoi tenter pour régler le problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de relever mes courriels de mes appareils mobiles
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Appareils mobiles windows - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour,
Si tu te connectes à partir d'un navigateur il faut utiliser ton mot de passe habituel.
Mais si tu te connectes à partir d'une application il faut utiliser un mot de passe d'application :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944
Bonne journée.
Si tu te connectes à partir d'un navigateur il faut utiliser ton mot de passe habituel.
Mais si tu te connectes à partir d'une application il faut utiliser un mot de passe d'application :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944
Bonne journée.