Les discussions

Impossibilité de me connecter à ma boite mail outlook

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'aurais besoin d'un coup de main car depuis plusieurs semaines maintenant j'ai un souci très ennuyeux, je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jimbowarrior

Ne peut ouvrir ou recevoir mes email

Bonjour, je ne peux ouvrir ou recevoir mes E mail Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jean42400

Connection à messagerie aphp

 Résolu

bonjour je suis en arrêt maladie et travaille à l'APHP je n'arrive plus à me connecter depuis chez moi à la messagerie outlook web App (courriel aph...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94

Outlook.com et outlook.fr

Bonjour, Je dispose d'une boite outlook.com avec raccourci sur le bureau, à laquelle j'accède sans souci, mais également d'une adresse outlook.fr, di...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Redbart

Commentcamarche

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les mails de certaines personnes qui sont de plus dans mon carnet d'adresse. Merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jordane45

Messagerie laposte.net

bonjour a tous impossible de consulter mes messages sur la poste.net ça met une page disant " error 403 " quelqu'un peut m'aider a r...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Zyang

Récupération d adresse hotmail

bonjour j ai un petit souci je n arrive plus a me connecter sur mon adresse Hotmail j ai appeler Microsoft je n ais pas eu la réponse a ma question...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tanteelise

Messagerie outlook

Bonjour, La liste de contact dans la messagerie OUTLOOK quand elle est activée met OUTLOOK en panne sans aucune possibilité d'éteindre. Il faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
momo 1934

Pourquoi ma messagerie "hotmail", standard et l'ancienne versio

Bonjour, Une personne sait-elle pourquoi ma messagerie Hotmail, standard, l'ancienne version, si on peut dire, apparaît tout à coup sous forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Lulu

Sos vente sur le bon coin

Bonjour, J'ai vendu une vélo ellliptique à 30 euros et la client me dit que le vélo est cassé alors qu'elle l'a essayé chez moi et que tout allé b...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Oublie mot de passe

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel kazam trooper 4.0 chinois dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
little boy62

Comment on fait un code postale

Bonjour, Comment on fait pour faire un code postale Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour un compte google apps le site me dit de contacter l'administrateur de mon domaine sauf que je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Facebook

Bonjour, J'ai 2 adresses e-mail pour Facebook (une orange et une Gmail). Je n'en veux qu'une. - Comment puis-je supprimer l'autre. - Ou éventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
yassa@

Recupérer mon compte hotmail.fr

Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider à ouvrir mon compte hotmail.fr dont je n'ai pas changé le mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nai

J'ai 2 adresses mail

Bonjour, J'ai 2 adresses mail et lorsque je me connecte je suis toujours diriger vers une seule, comment faire pour passer de l'une à l'autre C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nai

Dossiers

Dans gmail lorsque je transfère un message que je veux garder dans un dossier, après un certain temps je viens de réaliser qu'il n'y a plus rien. Est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Gros problemes d'utilisation de ma messagerie

Jusqu'au mois dernier, et ce depuis plusieurs années, j'étais hyper contente de ma messagerie HOTMAIL (devenue OUTLOOK). Mais depuis quelque temps, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Outlook

Bonjour, J'ai encore une erreur lors de ma mise à jour, pourriez vous m'aider. Une erreur inconnue s'est produite. Objet '' Erreur de serveur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
audreyvilrey

Microsoft outlook 2013

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si Microsoft Outlook 2013 est totalement gratuit à 100 % ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais créer un compte gmail sous "un nom de société"

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un compte Gmail sous un "nom de société" et par conséquent ne pas avoir à scinder le nom entre les deux cases "P...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais utiliser un pseudonyme sur gmail

 Fermé

Bonjour* J'aimerais utiliser un pseudonyme sur Gmail sans avoir à indiquer mes nom et prénom. Y a-t-il une alternative ou suis-je forcément obligé ...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon courrier

Bonjour, J aimerais avoir mon courrier svp. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ghost

Courrier

Bonjour, Bonjours Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ghost

Message d'erreur sous microsoft outlook

Bonjour, Je rencontre le message d'erreur suivant lorsque je veux accéder à ma messagerie d'entreprise et que la remise des nouveaux messages se fait...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dan86

Mot de passe changer par une personne inconnue

Bonjour, je voudrais accédé à mon email : ***@***, mot de passe: yollande.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live 2011 rame

Bonjour, alors voilà j'ai installé Windows live messenger 2011 sur mon ordi mais il rame, il est super lent ! (msn pas mon ordi) vu que mon ordi est...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cesar1921

Perdu mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et je nai plus le meme numero pour reénitialiser ni la messagerie de secour quelquun peut maider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Synchronisation

Bonjour, Nouvellement affecté sur un poste, j'ai une messagerie outlook et son calendrier. Je souhaite synchroniser mon Samsung S6 avec ce calendrie...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brunoaimej

J'ai perdu ma boit hotmail

Bonjour, bon voila j'ai ouvert ma boit facebook avec mon compte hotmail. Puis j'ai oublier le mots de passe de ma boite mail du coup je ne peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Aide pour avoir une bourse

 Fermé

salut ! je suis une nouvelle bachelière en science expérimentale et j'ai voulu un aide pour poursuivre mes études supérieure en Europe . Merci

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
piquesous

Caractères bizarres outlook express

Bonjour, les mails que je reçois comportent des signes bizarres. en cherchant ans les forums j'ai vu qu'il fallait aller dans les paramètres interna...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lady chat

Problème d'envoi de mails

Bonjour, J'ai problème je n'arrive pas à envoyer des mails Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nemrod18

Compte gmail

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Gmail merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange risque de piratage ou autre ?

Bonjour, J'aimerais savoir dans quelles circonstances a t-on le risque de se faire pirater son adresse mail. D'autre part, je reçois souvent des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Je veux ouvrir une boite email

Bonjour, je veux ouvrir une boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
s_t_s

J'ai oublié mon adresse gmail ainsi que mon mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas comment récupere mon adresse Gmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

Comment relié ma télé à mon wi-fi sans fil

J'ai une téléviseur Samsung smart led 55" et je voulait savoir ce que je peux fait pour relier ma télé à mon réseaux wifi sans fil?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bazfile

Message envoye par erreur

Bonjour, comment je peux recuperer une message envoye par erreur a un destinaire inconnu. merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
^Abel^

Faire suivre des e-mails

Bonjour, Je n'arrive plus à tranferer certains emails recus vers d'autres adresses emails. Merci m'indiquer comment faire. Cordialement momo ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
momo

Bonjour je n'arrive pas à accéder pour mes méssages

Bonjour je n'arrive pas à accéder a mes méssages

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lucifer77

Htc 7 trophy t 8686

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0numéro précédentes de What sapp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
0631049631

Compte gmail piraté, besoin d'aide !!

bonjour ! je viens de me faire pirater mon compte gmail, et il m'est impossible de récupérer ce compte car le hacker à : -changé le mdp -changé l'em...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mohshadow

Mails indésirables femme

Bonjour, depuis que je répond à des pétitions qui me tiennent à coeur , lois , animaux, enfants, je reçois des mails de femmes, Lucie, Laura etc, g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gouril

Récupérer émail de gmail

Svp j'aimerais récupérer une série de émail que j'ai effacé de la corbeille. Émail de quelques jours seulement.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
readytocom8

Langues

Bonjour a tous, mon GMAIL etait en francais et est passé en anglais comment le récuperer en FRANCAIS. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Golwenne

Windows live mail

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus envoyer aucun message avec ce logiciel - l'erreur affichée est : 3219 et Ox8DE0005. Comment faire pour réparer - Par ailleurs...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Xileh

Exporter les mails d'orange sous thundebird avec windows 7

Bonjour, comment exporter les mails du serveur orange vers thundebird sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarion3

Pop3 - smtp - imap

J'ai besoin de mes codes POP3 - SMTP - IMAP. Merci de me les faire parvenir SVP.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop

Messagerie email mot de passe perdu

Bonjour, Je n est plus mon mots de passe sur ma boîte émail homail.fr .command faire pour le récupérée ou le changer de façon à récupère mes messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000