Les discussions

J'ai oublié mot de passe gmail

Bonjour, Je veus récupérer mon compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
joe

Pas d acce a mon compte

Bonjour, Il me dit mot de passe pas bon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail inachevé

Bonjour, Je cherche un mail inachevé à l' adresse de domiserve

durock

Mes mails entrants...

Résolu

Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe donc je n'arrive plus à accéder ma boîte mail :***@*** Veuillez me communiquer mon mot de passe. Merci

jolyjump3r

Outlook

Bonjour, je suis inscrite, ai oublié mot de passe, l'ai demandé sans obtenir de reponse c'est raison pour laquelle je ne me connecte pas est il ...

fsfactor

J'ai reçu un sms bizarre

Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai reçu 3 fois un sms bizarre d'un expéditeur nommé automatiquement facebook sur mon téléphone. Ça me stresse pas mal parce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PatriciaG

Je n arrive pas a ouvrir mon adresse g mail

bonjour je n arrive pas a ouvrir mon adresse g mail comment faire Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
crapoulou

[outlook] plus d'envoi/réception automatique

Bonjour. J'utilise Office XP. Depuis peu, dans Microsoft Outlook, l'envoi/réception automatique ne se fait plus. Dans les options, la case "inclure ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
CSiguie

Outlook 2016 (admin) : destinataires multiples et traitement

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement sur la gestion de réception de mails diffusés à plusieurs collaborateurs (je ne sais pas si je post...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MP

Hotmail/////// ccleaner

Bonjour 1)je n'arrive pas à telecharger CCLEANER gratuit, il se supprime tout seul Pourquoi? 2) je suis sur une adresse hotmail: ils ont ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Récupérer et imprmer des sms

Bonkour Peut on imprimer des sms et comment Et peut on récupérer un enregistrement d'une voix prise sur l application d un smartphone merci ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jean42400

Mot de passe perdu

Chers amis, J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie microsoft outlook avec free. Merci infiniment de m'expliquer comment il est possible de le r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mozii95

Boite de reception

Bonjour, je recois des mails dans la catégorie "promotions" de ma boite de recéption et je voudrai les basculer vers l'onglet "principale" quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
celia

Récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance. Configuration:...

^Abel^

Bonjour je ne sais plus recevoir mes messages ni en envoyé

Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mail.services.li...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Xileh

Comment récupérer mon mot de passe

Bonjour, Bonjour comment pu récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

durock

Comment envoyer un message de ccm à mes amis merçi.

Est ce que peux rédiger des lettres,contrendu ou autre.Merçi

Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour accéder à mon compte gmail et facrbook

S'il vous plait jˋarrive pas à acceder à mon compte gmail ni à facebook et ça me pose des problèmes avec mon marie j'ai tout fait pour avoir un code d...

szouaoui2017

Compte disparu

Bonjour, ma femme a du créer un compte Gmail, et lorsque je veux rentrer sur mon compte c'est le sien qui apparait .Comment le retrouver ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BouaniDa

Transferer un message

bonjour, lorsque je transfère un message, ou lorsque je réponds, il m'arrive systématiquement un message de non distribution en anglais...pourquoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ggriilon14

Messages copies en double

Fermé

Bonjour, Je reformule ma demande en précisant que lorsque j'envoie un message , il se met dans les messages envoyés et je suis d'accord sauf qu'il s...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xileh

Copie de messages

Résolu

Bonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
little boy62

Recuperer le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne beug pas mais en démenagent j ai oublié le mot de passe donc je a tout pris le récuperer parce que j ai beaucoup de dossier...

gehi

Problème de messagerie

Bonjour, J'ai écrit un mail à Elisabeth Vanckerkhove à l'adresse du Conconsulat de Belgique qui a changé, j'ai écrit la nouvelle adresse , j'ai vo...

Fanfan74

Messages brouillons

Résolu

Bonjour, Mes messages du brouillon s'affichent difficilement et disparaissent. Comment faire our les récupérer ? Merci de m'aider Configuration...

Fanfan74

Mes parents ne veulent pas m'acheter un pc

Résolu

Alors voila ... Je dois partager mon ordinateur avec ma soeur et elle me le prend tout le temps ! Donc j'ai demander a mes parents de m'en acheter un ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Mr te sauve la vie

Problemes avec mms pas d'envoi ni de reception

Bonjour, j'ai un probleme avec l'envoi et la reception de mes SMS (lors de l'envoi de MMS, un méssage m'indique impossible d'envoyer le message mainte...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
W0D3

Votre nouvelle présentation

je ne suis absolument pas convaincu de la nouvelle presentation de ma boite mail!!vous faites des modifs sans prévenir les clients !!mes mails non lus...

piquesous

Prob d'envoi

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec une pièce jointe quel qu'elle soit ? Par contre sans pièce jointe je peux en envoyer . Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tonti

Impossible d'acceder à ma messagerie orange

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affic...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
cccv

Recherche ma méssagerie outlook.com

Bonjour, Bonjour Oui,j'ai plus ma Méssagerie Outlook.com depuis 2 jours je ne sais pas ce qu'il sais passez ???! et je voudrais bien la récupérer p...

^Abel^

Problème avec outlook.

Bonsoir, Il y a quelques jours, mon compte Outlook ( adresse Hotmail ) s'est déconnecté et depuis il m'est impossible de m'y connecter de par IE. ...

HumanBonb

Mot de passe oublié

Bonjour, J essaie d'aller sur play store mais j ai oublié mon mot de passe.merci de m éclairet. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

mushu14

Windows live mail message d'erreur

Résolu/Fermé

Bonjour Je reçois le message d'erreur suivant 3219. Comment régler cela ? Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Dori@n

Piratage de badoo

Bonjour, On m'a piraté mon compte Badoo que j avais désinstaller de mon téléphone il y a 6 mois à peu près je suis maintenant en couple et à cause d...

orould

Comment créé un compt email

Bonjour, Aice que le compt gmail correspond a email aice que les deux on la meme fonctionalite Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

crapoulou

Impossible d'acceder à mon compte yahoo

Bonjour, Je narrive pas à ouvrir mon compte yahoou Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.143

crapoulou

Pas d accès à ma messagerie

Bonjour; Depuis 2 jours je ne peut pas accéder à mon courrier entrant . Cela affiche : erreur serveur de courrier POP3. Par avance MERCI

chrisbrem50

Changement du mot de passe

Bonjour, je voudrai modifier mon mot de passe sur mon adresse HOTMAIL.FR J'ai bien rempli le formulaire, mais comme réponse j'ai eu "on vous fer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrbanII

Consulter gmail

Bonjour, Comment pui je faire pour consulter ma boite Gmail sur l'ordi, a partir de l'IPAD MErci Configuration: iPad / Safari 10.0

piquesous

Programation dossier de réception autre que le getdefaultfolder

Bonjour, voilà un moment que je cherche sur le net, sans réel commencement de solution, donc je m'adresse à ceux qui savent et qui partagent, grand ...

Chrysostome

Hotmail inaccessible avec windows live mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours voici le message que je reçois sur mon pc: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotma...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
tanteelise

Wathsap

Bonjour, à tous puis-je installer (wathsap sur mon pc avec ma configuration actuelle. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jacson 136

Adress e-mail

Bonjour, J'aimerai me crée un compte adress e-mail merci crdl.

crapoulou

Changer ma photo profil dans badoo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la photo de mon profil dans badooConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
berline

Retrouvez mon compte gmail

Bonjour, Je souhaiterais retrouvez mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

^Abel^

Messagerie gmail

Bonjour Initialement sous Windows 8 je suis passé sous Windows10 il y a plus de 6 mois . Ma messagerie sous GMAIL fonctionnait correctement après t...

cebpl

.csv de live différent de .csv de courrier ?

Résolu

Bonjour, Live mail terminé, je suis passé Courrier... et j'ai trouvé sur "Courrier" la procédure pour importer le carnet d'adresse de Live. "Live" p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Davidou18

Mails répétitifs

Résolu

Bonjour Je reçois à longueur de journée ce mail de Microsoft . Dés que je le supprime ou le mets dans les indésirables, un autre identique apparaît....

jeanbern
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000