Les discussions

FIFIO43 Outlook

Corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma corbeille sur une de mes adresses. Ma messagerie est Mozilla Thunderbird. Merci de m'aider car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx
jeanb Gmail

Recherche mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, je ne me souvient pas de mon adresse Gmail vous serait il possible de me la retrouver merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Taguon Mail

Messagerie

Bonjour, A deux reprises j'ai reçu un mail sans pièce jointe ni texte qui portait la mention "Tout est dit". Origines différentes bien entendu. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21
lilyvinci Gmail

Configuration outlook 2003

Bonjour Je recois bien les mails gmail mais j'ai un message d'erreur à l'envoi. Comment différencier les boites de réception des comptes de messager...

chalkywhite
Dan Gmail

Perdu mot de passe gmail urgent merci

Bonjour, Je suis pas neuneu cela fait plusieurs fois que je répond au question de Gmail sans résultat Je réitère ma question J'ai perdu mon mot ...

Phenixx33
Ralette7 Mail

Installation de skype

--comment faire pou Arlette bercor installer skype sur tablette

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix
Anita Yahoo mail

Mails effacés

Bonsoir ,comma je peux récupérer mes e-mail Yahoo que j'ai perdu avec un mauvais mouvement ? J'ai tout essayé même changer mon mots de passe.aide ...

Utilisateur anonyme
dan Gmail

Perdu mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais connaître comment il faut faire pour retrouver sont mot de passe gmail merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
martinfrancois
Dan Gmail

Perdu mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail et lorsque je tape la clef d'activation que je reçois Gmail me répond qu'il ne peu pas vérifier que mon a...

martinfrancois
karine Hotmail / Outlook.com

Probleme e mail

Bonjour, jai oublier mon adresse e mail et je veux le retrouver Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cs_marin123
sofie Outlook

Je veux changer mot de passe merci

Bonjour,il ya quelqun qui a connais mom mot de passe il control mes Couriers merci d aider de changer mom mot de passe

LPDS
fallou Gmail

J 'ai oublié mon mot de passe

Bonjour ; j ' ai oublié mon mot de passe de mon compte

piquesous
Pluton30 Outlook

Courrier

Bonjour, Je viens de configurer la boite courrier sans problème. Maintenant comment faire pour récupérer ses contacts depuis outlook. Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pluton30
mireille Gmail

Mireille

Bonjour, J'avais un compte gmail et ce matin , une nouvelle page m'offrant un service s'affichait et m'empêchait de voir mes courriels. J'ai dû me c...

Patrice33740
albasacha Gmail

Je voudrai changer mon adresse gmail

Bonjour, comment changer son adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Lorenzo_Specty
Utilisateur anonyme Outlook

Connection à ma boite mail

bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur avec winndoz 10 pour remplacer mon ancien qui avait winndozXP que dois-je faire pour accéder à ma boite ma...

pepe35
jules Outlook

Accés à ma boite mail outlookk

bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur avec winndoz 10 pour remplacer mon ancien qui avait winndoz XP je n'arrive pas à trouver ma boite mail Outlo...

Jimpix
josiane0554 Mail

Message de blocage

Résolu

Bonjour, je reçois ce jour 2 mails de groupehotmail10, me signalant que mon compte est bloqué et j'ai 1 fichier excel à ouvrir, j'ai cherché je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
beou seren Gmail

Boite gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, 1)° comment répondre et remercier la personne qui a bien voulu me donner une petite idée.................J'essaye mais ne trouve pas com...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n
britado Gmail

Bonjour svp j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe g mail Configuration: Windows / Firefox 50.0

kaumune
Mikponhoue Yahoo mail

Mot de passe oublie

Bonjour, Merci de m'aider à récupérer mon mot de passe Cordialement Maimouna Configuration: iPad / Safari 8.0

Jimpix
kadda Yahoo mail

Comment faire pour récupérer mon compte "yahoo"

Bonjour, Je suis venu vous demander de me rendre mon compte yahoo .Je crains de perdre tous mes amis . Merci . Configuration: Windows / Firefox...

Utilisateur anonyme
Henri Hotmail / Outlook.com

Envoyer video

Bonjour, Je souhaite savoir comment envoyer une petite vidéo depuis ma messagerie ( Hotmail). Merci pour une réponse Configuration: iPad / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix
MXem Hotmail / Outlook.com

Suppression d'une adresse mail

Je voudrais si possible supprimer mon compte de messagerie qui est erroné et le remplacer par le bon. Quelqu'un peut il me l'expliquer assez claireme...

Utilisateur anonyme
gymnastique volontaire Gmail

Envoi en groupe

Bonjour, Combien peut on mettre de contacts dans un groupe pour que les messages ne reviennent pas. Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gymnastique volontaire
Willie Gmail

Oublié mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmai Configuration: Configuration: Android / Chromed 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NathanD2004
papystanislas Outlook

Mot de passe

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Je voudrais configurer outlook 2016 sur celui-ci mais je ne connais plus mon mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
papystanislas
papystanislas Outlook

Récupération mot de passe

Fermé

Je ne connais plus mon mot de passe pour configurer outlook sur mon nouvel ordinateur. Comment puis-je configurer outlokk 2016

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
madmyke
goya09 Mail

Mail , envoi et réception de messages impossible

Bonjour, Depuis 3 mois impossible de recevoir ou envoyer des messages . On me demande sans cesse le mot de passe , problème avec le serveur etc... ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
goya09
Utilisateur anonyme Mail

Pop3 ou imap

quelle est la différence entre un compte POP3 et IMAP

Utilisateur anonyme
demontant Outlook

Quel ootlook ?

Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller ootlook avec lequel je n'avais pas de problème avec XP. J'ai maintenant WIN 10 64 bits. Je ne trouve pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
demontant
Rutabagas Outlook

Outlook déconnexion automatique

Salut ! Je voudrais savoir comment faire pour rester connecté à internet après le lancement d'outlook (2007) : en effet, lorsque je lance le logici...

Sarouman
pascal Gmail

Demande d'aide dans le processus de joindre un fichier

Bonjour, j'ai eu telephone de ;arque Tecno mais je sais pas lire les pieces que l'on join lorsqu'on m'envoi des fichier pdf. Meme pour joindre en en...

barnabe0057
sandrine Yahoo mail

Mot passe yahoo oublier

Bonjour; depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes d'accès à mon compte email Yahoo impossible de résoudre mon mot de passe oublier , puisque je n'...

barnabe0057
deflys Gmail

Adresse gmail non accessible

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus accès à mon compte gmail si je suis les indications de google on me dit que cette adresse exi...

podz49
CLEAYB Mail

Problème pour synchroniser ma messagerie sur pc portable

je viens d'acheter un PC portable et je n'arrive pas à synchroniser ma messagerie Windows mail live. Comment faire pour que mes mails arrivent bien su...

barnabe0057
ll Gmail

Compte gmail

Résolu

Bonjour, comment retrouver tous les comptes gmail créés sur mon pc? Configuration: Windows / Firefox 50.0

^Abel^
magdieye Hotmail / Outlook.com

Compte outlook

Bonjour, Je souhaite avoir un compte Outlook, svp.... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
Blablabla Mail

Technigroup?

Bonjour, Est e que kk connais la société technigroup ? Arnaque ou pas

durock
bergame Gmail

Problème de mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte google. J'ai beau marquer mon code, on me répond toujours qu'il n'est pas exact. Pouvez-Vo...

barnabe0057
Luc Laposte

Problème avec les pièces jointes

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des photos et pièces jointe avec mes emails ! cordialement . Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

cado21
frerejac Mail

Reçevoir mes messages sur mes deux pc

Je viens d'acquérir un pc portable avec wind 10. Je suis chez SFR , j'ai la possibilité de recevoir mes messages avec mail sfr.!!! Avec mon ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
frerejac
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000