Les discussions
Effacement de mail sur serveur orange avec outlook 2010
RésoluBonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...
Compte outlook 2010
Bonsoir, je suis entrain de créer ma nouvelle messagerie sur Outlook 2010. Mais j'ai un problème d'accès. Je pense que les données suivantes que j'...
Créer un email
Bonjour j aimerais créer un nouveau email merci
Oubli du mot de passe hotmail
Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quatre jours. En effet, je me suis faite piratée mon compte bancaire et le pirate a acheté des choses sur ...
Message de vérification sur gmail
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place...
Problème de connection gmail
FerméJe ne parvient plus à me connecté de mon phone ni de mon ordinateur sur Gmail . De mon ipad oui payer ce qu'il est connecté en permanence
Problème d'ouverture de ma boite mail
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Mot de passe égaré
Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 50.0
Mot de passe incorect avec gmail. com
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à m'identifier avec mon mot de passe de mon adresse Gmail. com Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Rejet de mes mail vers free.fr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voilà les messages que je reçois systématiquement pour TOUS MES CORRESPONDANTS FREE ...
Je perde mon e-mail
RésoluBonjour, je perde mon e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Demande pour boite de reception
Bonjour,j'ai créer un compte microsoft parceque je devais partir sur ixbox pour telecharger des jeux et autres .De ce fait apres avoir creer ce compte...
J'ai perdu ma boite hotmail et je voulais m'einscrire sur outloo
Bonjour, je voudrais m'inscrire sur outlook mais je dois payer ma boite hotmail ne s'ouvre plus comment faire pour ecevoir mes messages qu"on y a envo...
Recuperation du mode passe oublier
Bonjour, J si oublier non mide pase su compite de yahoo.fr et j aimerais la recupere c est impotant pour moi Merci.
À l'aide j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon compte Gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Perdu mon mdp
Bonjour, J'ai perdu mon mdp je pour faire comment pas le ravoir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment transferer des dossiers
Bonjour, Comment transférer des dossiers entiers d'une boite hotmail à une boite gmail s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.
Ea
Bonjour, sa veut dire quoi le E et le A
Contacts thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance
Problème pour supprimer une messagerie et récupérer un mot de pa
Bonjour, Je voudrai supprimer 3 adresses mail, dont la 1ère qui a été piratée "mj.griffon1.gmail.com", ainsi que "***@***" et " ***@***". Je n'ai pl...
Partager mon agenda
Bonjour, Je voudrais partager mon agenda gmail uniquement avec mon mari qui a aussi une adresse gmail. Peut-on le faire sur son pc et sur son sma...
Mon compte est bloque
Bonjour, mon compte est bloque j jaimerai retrouver mais mails ainsi que mes contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Raccoursi sur bureau
comment installer un raccoursi sur le bureau pour atteindre rapidement ma messagerie numericable
Messages indesirable
Bonjour, Impossible d'ouvrir les messages que j'ai reçu avec images, classer indésirables Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mails disparaissent de outlook et du serveur orange
Bonjour, je suis Cumusidus, nouvel utilisateur sur ce forum. Voilà ce qui m'amène aujourd'hui... Je viens de changer de FAI, j'ai quitté SFR pour Or...
Sauvegarde orange mail
J'aimerais créer un backup de tous mes mails dans un dossier sur mon ordinateur, mais sans les effacer du serveur Orange. Comment faire?
Mot de passe
Bonjour, le numero de tel associe a mon compte gmail n'est plus actif et j'ai oublie mon mot de passe. Comment je fais pour ouvrir un nouveau compte o...
Pourrait je avoir votre aide
G créer un compte Gmail par erreur puis-je le supprimer merci
Répondeur professionnelle pour mobile
RésoluBonjour, Alors, voilà je vais bientôt rentrer dans la vie active et on m'a demandé de changer de répondeur et de faire un répondeur plus profe...
Compte mail piraté.
Bonjour, je pense que je me suis fait piraté mon adresse mail comment faire pour changer d'adresse ? Configuration: Configuration: Windows 7 / Fire...
J'ai un itel chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisa
Bonjour, J'ai un itel Chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisation si vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Importer contacts dans dossier courrier
Bonjour, comment importer mes contacts dans le dossier courrier ? Configuration: Configuration:Windows / Firefox 50.0
Mot de passe oublier
Bonjour, Je m'appelle William jais perdue mon mot de passe de mon compte anvoiyer moi le sur se compte gmail (***@***)
Compte
Bonjour, Je n'arrive pas à me connectée Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Piraté mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir comment on récupére notre boîte mail Configuration: iPad / Safari 9.0
En raison d'une perte d'un compte google
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone malheureusement je n'ai pas retenue le conte de mon encien téléphone . Alors que dessus j'avais beaucou...
Comment s'inscrire ?
Bonjour, je voudrai savoir comment s'inscrire au jeu money drop ? cordialment Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Messagerie bloquée *
Bonjour, Mon adresse est bloquee et je n arrive pas a la debloquer le mot de passe nest pas reconnu Configuration: Configuration: Configuration: i...
Compte outlook perdu
je ne trouve plus mon conte
Sauvegarde e-mails
Je dois faire une sauvegarde de ma boîte e-mail trop pleine, des conseils?
Comment retrouver gmail, et me reconnecter ?
Bonjour, SVP il m'est IMPOSSIBLE de RETROUVER??.. et ME CONNECTER à mon MAIL=***@*** comment Le RETROUVER???..MERCI+++++ Configuration: Configurati...
Impossible d'envoyer un message (orange)
RésoluBonjour, Tous d abord je précise que je suis chez orange. Donc, Depuis quelque temps je n'arrive plus a envoyer d'e-mail. Je m'explique, j'utilise...
Personnaliser la messagerie freebox
bonjour comment personnaliser le message du repondeur de la freebox ? merci
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Notification de reception
RésoluBonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...
Changemant numero de telephone
Bonjour, je veux changer mon mumero de telephone pour le securité de mon boit mail .. mecri
Probléme rencontrer pour l'ouverture de mon mail.
Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir mon mail à cause des difficultés que j'ai rencontré Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je suis vraiment n...