Les discussions

Smtp avec sfr

Bonjour, Bonjour, Ma messagerie Windows live mail marchait très bien avant que je passe au Windows 10, actuellement j'ai des problèmes pour envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boîte e-mail

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ma boîte mails Outlook. (Windows 10). Comment reprendre la main ? Merci pour votre réponse que j...

Utilisateur anonyme

Police minuscule sur boîte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lutine191

Modifier surnom avatar yahoo

Voilà, je voudrais changer le surnom de mon avatar yahoo, ainsi que mon avatar………. En effet, lorsque je fais un commentaire sur un article de yahoo, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
freesia1505

Perdu mots de passe e

Bonjour, Je veux mon mots de passe d'un vieux hotmail ***@*** Rien à faire je trouve plus Ma nouvelle adresse ***@*** Configuration: iPhone / Ch...

BoringBugz

Mot de passe

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

crapoulou

Message dans thunderbird très pénible

Bonjour, depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message : "Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Babeth-11

Déconnection

Bonjour, Est-ce normal que je sois déconnectée depuis plus 24 h ? Cela vient de votre maintenance ou de mes paramètres ? Merci de m'informer par s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Xileh

J'ai un problem avec ma boite email.

Bonjour, j'ai un probleme avec ma boite a message . Je n'arrive pas a envoyer de messages et je n'en reçois pas. Il met toujours erreur: 3219 0X8DE00...

perreet

Plus rien sur ma messagerie

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma messagerie thunderbirds. Je ne reçois plus mes mails commerciaux et suite je pense à une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
luluvroum

Arnaque yahoo ?

Bonjour, Je reçois ce jour ce message , j'ai un doute ... Membre Yahoo Un problème à été détecté avec votre compte Pour éviter que votre compte...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
zazou

Gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Rem boursement

Fermé

JE me suis desinscrit depuis 1 mois et on me preleve toujours 34euros je demende le remboursement

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
piquesous

Questions diverses

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de TB et j'ai quelques questions. Je souhaite faire en sorte que, lorsque je répond à un mail, la fenêtre de mai...

dubcek

Impossible d'envoyer mail

Bonjour à tous, Comme vous le savez, Outook a remplacé hotmail.. à mon grand regret ... Depuis que tout a changé, je ne peux plus envoyé de mails, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bugattack

Problemes courries sortant

Bonjour, impossible envoye courriesr sortant problemes courriesr sortant erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0 530 5.7.0 Must issue ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
barnabe0057

Changement de compte d'une adresse gmail

Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont je suis le nouveau secrétaire. Le précédent secrétaire a créé une adresse gmail pour l'associati...

barnabe0057

Connexion à un nouveau pc sans smartphone

Bonjour, J'ai dernièrement égaré mon téléphone. Sans panique, je me dis que je vais utiliser la fonction localisation de mon compte Google. J'étais c...

macarou2

Créer un compte gmail

Bonjour, je souhaiterais cree mn compt gmail sans numero de telephone Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

bendrop

Aide pour debloquer mon compt windows live

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 j'ai oublier mon code aider moi s'il vous plais

^Abel^

Mot de passe

Bonjour, Je obligé mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

durock

Comment accéder a mes anciens mail yahoo

Bonjour, j'ai voulu accéder à mes anciens mails (cad depuis la création de ma boite en 2010), impossible, yahoo m’affiche les mails de 2013 à main...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
xpress22

Les spams

bonjour, je veux savoir comment détecter les spams formellement c'est a dire la méthodes naïve de bayes et le KNN etc....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Om ma change mon mode passe

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 on ma change le mode passe de mon compte es je peux plus me connecte

monpoit-henry

I-books

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des titres dans i-books ? Merci de votre aide ! Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Clé de securité yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps Yahoo insiste pour remplacer les mots de passe par un clé de sécurité. Cela marche sur mes tablettes, mais sur mon ordi pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
barnabe0057

Regler l,heur et minute sue mon email

Résolu

Bonjour, Je rusois des message sur mon email mais l,heur et la date pas juste Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

lmc-3

Telephone bloquer a cause de google

Résolu

Bonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...

^Abel^

Mot de passe

j'ai ouvert un nouveau compte gmail.com et le lendemain, mon mot de passe est devenu incorrect ! que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
maradonesque

Problème importation contact outlook depuis excel

Bonjour, Voilà je souhaite importer une feuille excel comportant le nom de mes contacts ainsi que leur téléphone et adresse e-mail, dans mes conta...

Elise

Messagerie outlook.com

Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite mails que j'obtenais directement en passant par opéra depuis deux mois factures , messages je paie un abon...

little boy62

Demande importante pour mon compte gmail

comment puis-je trouver mon mot de passe gmail

monpoit-henry

Disparition

bonsoir, au secours ma liste de contacts dans ma messagerie a disparue ,pouvez vous m'aider?? merci

hbleue

Ouvrir une deuxième compte sur gmail.com

Bonjour, Comment puis-je faire pour avoir une deuxième adresse sur Gmail.com ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

durock

Supprimer un compte gmail piraté

Bonjour, comment supprimer un compte Gmail piraté Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

lmc-3

Mdp boite mail

bonjour les amis ! ma boite mail sur mon ordi fonctionne très bien ! mais j'ai perdu le mdp et j'aimerais configurer une adresse mail sur mon i...

barnabe0057

Comprendre les liens entre microsoft, hotmail et autres

ça fait quelques fois que je me fais avoir à changer encore mon mot de passe pour Hotmail, car ne ne comprends pas de quel mot de passe on parle et ça...

barnabe0057

Dates de reception de mails toutes en desordre

Bonjour, J'ai un gros soucis de dates de reception de mes mails : 2006 apparait avant 2015, 2008 avant 2016 etc.... Comment remettre de l'ordre dan...

jeanbern

Changement de fai et adresse e-mail

Bonjour, Pour bien poser la question, je dois faire un petit historique : - Mon premier Fournisseur d'Accès Internet, en 2008, était DARTY BOX. J'...

Solo78sv

Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Vol de compte

Bonjour je me suis fait vile mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Messages envoyés avec iphone n'apparaissent pas dans thunderbird

Bonjour, j'ai un soucis d'apparence simple mais qui me semble insoluble.... les mails envoyés avec mon iphone n'apparaissent pas dans thunderbi...

Utilisateur anonyme

Problème de smtp

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui doit envoyer un ou des documents (sportif) après la rencontre sur ma messagerie ainsi que sur deux d'autres. Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Sos serveur imap

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...

jm19001

Impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe, pour le renouveler j'arrive sur la page "why can't you sign in ?" je clique "I forgot my password" et "next...

Papounet17000

Acces boite mail

bonjour , je n'arrive pas à accéder à une boite mail autre que la mienne . comment faire ? merci . cordialement Mr GILLES

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail

je voudrais envoyer par mail des itinéraires de randonnées

barnabe0057

Transfert dossier outlook expresse d'un portable sur nouveau pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc "MSI aegis-001eu GAMING et je souhaite procéder au transfert des dossiers Outlook Express qui sont ...

barnabe0057

Zimbra

Résolu

Bonjour, je possède 2 adresses email sur zimbra. Une marche, l'autre ne marche plus depuis que je l'ai mise en référence dans une annonce bon coin ...

barnabe0057

Messagerie piratée

Bonjour, Comment récupérer ma messagerie Orange après piratage récent en particulier les messages des dossiers concernant les messages envoyés et re...

barnabe0057
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000