Les discussions
Smtp avec sfr
Bonjour, Bonjour, Ma messagerie Windows live mail marchait très bien avant que je passe au Windows 10, actuellement j'ai des problèmes pour envoyer...
Boîte e-mail
Bonjour Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ma boîte mails Outlook. (Windows 10). Comment reprendre la main ? Merci pour votre réponse que j...
Police minuscule sur boîte hotmail
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...
Modifier surnom avatar yahoo
Voilà, je voudrais changer le surnom de mon avatar yahoo, ainsi que mon avatar………. En effet, lorsque je fais un commentaire sur un article de yahoo, ...
Perdu mots de passe e
Bonjour, Je veux mon mots de passe d'un vieux hotmail ***@*** Rien à faire je trouve plus Ma nouvelle adresse ***@*** Configuration: iPhone / Ch...
Mot de passe
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Message dans thunderbird très pénible
Bonjour, depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message : "Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-êtr...
Déconnection
Bonjour, Est-ce normal que je sois déconnectée depuis plus 24 h ? Cela vient de votre maintenance ou de mes paramètres ? Merci de m'informer par s...
J'ai un problem avec ma boite email.
Bonjour, j'ai un probleme avec ma boite a message . Je n'arrive pas a envoyer de messages et je n'en reçois pas. Il met toujours erreur: 3219 0X8DE00...
Plus rien sur ma messagerie
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma messagerie thunderbirds. Je ne reçois plus mes mails commerciaux et suite je pense à une mauvaise manipul...
Arnaque yahoo ?
Bonjour, Je reçois ce jour ce message , j'ai un doute ... Membre Yahoo Un problème à été détecté avec votre compte Pour éviter que votre compte...
Gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Rem boursement
FerméJE me suis desinscrit depuis 1 mois et on me preleve toujours 34euros je demende le remboursement
Questions diverses
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de TB et j'ai quelques questions. Je souhaite faire en sorte que, lorsque je répond à un mail, la fenêtre de mai...
Impossible d'envoyer mail
Bonjour à tous, Comme vous le savez, Outook a remplacé hotmail.. à mon grand regret ... Depuis que tout a changé, je ne peux plus envoyé de mails, ...
Problemes courries sortant
Bonjour, impossible envoye courriesr sortant problemes courriesr sortant erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0 530 5.7.0 Must issue ...
Changement de compte d'une adresse gmail
Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont je suis le nouveau secrétaire. Le précédent secrétaire a créé une adresse gmail pour l'associati...
Connexion à un nouveau pc sans smartphone
Bonjour, J'ai dernièrement égaré mon téléphone. Sans panique, je me dis que je vais utiliser la fonction localisation de mon compte Google. J'étais c...
Créer un compte gmail
Bonjour, je souhaiterais cree mn compt gmail sans numero de telephone Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Aide pour debloquer mon compt windows live
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 j'ai oublier mon code aider moi s'il vous plais
Mot de passe
Bonjour, Je obligé mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment accéder a mes anciens mail yahoo
Bonjour, j'ai voulu accéder à mes anciens mails (cad depuis la création de ma boite en 2010), impossible, yahoo m’affiche les mails de 2013 à main...
Les spams
bonjour, je veux savoir comment détecter les spams formellement c'est a dire la méthodes naïve de bayes et le KNN etc....
Om ma change mon mode passe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 on ma change le mode passe de mon compte es je peux plus me connecte
I-books
RésoluBonjour, Comment supprimer des titres dans i-books ? Merci de votre aide ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Clé de securité yahoo
RésoluBonjour, Depuis qq temps Yahoo insiste pour remplacer les mots de passe par un clé de sécurité. Cela marche sur mes tablettes, mais sur mon ordi pa...
Regler l,heur et minute sue mon email
RésoluBonjour, Je rusois des message sur mon email mais l,heur et la date pas juste Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Telephone bloquer a cause de google
RésoluBonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...
Mot de passe
j'ai ouvert un nouveau compte gmail.com et le lendemain, mon mot de passe est devenu incorrect ! que dois-je faire
Problème importation contact outlook depuis excel
Bonjour, Voilà je souhaite importer une feuille excel comportant le nom de mes contacts ainsi que leur téléphone et adresse e-mail, dans mes conta...
Messagerie outlook.com
Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite mails que j'obtenais directement en passant par opéra depuis deux mois factures , messages je paie un abon...
Demande importante pour mon compte gmail
comment puis-je trouver mon mot de passe gmail
Disparition
bonsoir, au secours ma liste de contacts dans ma messagerie a disparue ,pouvez vous m'aider?? merci
Ouvrir une deuxième compte sur gmail.com
Bonjour, Comment puis-je faire pour avoir une deuxième adresse sur Gmail.com ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...
Supprimer un compte gmail piraté
Bonjour, comment supprimer un compte Gmail piraté Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Mdp boite mail
bonjour les amis ! ma boite mail sur mon ordi fonctionne très bien ! mais j'ai perdu le mdp et j'aimerais configurer une adresse mail sur mon i...
Comprendre les liens entre microsoft, hotmail et autres
ça fait quelques fois que je me fais avoir à changer encore mon mot de passe pour Hotmail, car ne ne comprends pas de quel mot de passe on parle et ça...
Dates de reception de mails toutes en desordre
Bonjour, J'ai un gros soucis de dates de reception de mes mails : 2006 apparait avant 2015, 2008 avant 2016 etc.... Comment remettre de l'ordre dan...
Changement de fai et adresse e-mail
Bonjour, Pour bien poser la question, je dois faire un petit historique : - Mon premier Fournisseur d'Accès Internet, en 2008, était DARTY BOX. J'...
Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!
RésoluBonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...
Vol de compte
Bonjour je me suis fait vile mon compte
Messages envoyés avec iphone n'apparaissent pas dans thunderbird
Bonjour, j'ai un soucis d'apparence simple mais qui me semble insoluble.... les mails envoyés avec mon iphone n'apparaissent pas dans thunderbi...
Problème de smtp
RésoluBonjour, J'ai un programme qui doit envoyer un ou des documents (sportif) après la rencontre sur ma messagerie ainsi que sur deux d'autres. Il y a ...
Sos serveur imap
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...
Impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, ayant perdu mon mot de passe, pour le renouveler j'arrive sur la page "why can't you sign in ?" je clique "I forgot my password" et "next...
Acces boite mail
bonjour , je n'arrive pas à accéder à une boite mail autre que la mienne . comment faire ? merci . cordialement Mr GILLES
Comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail
je voudrais envoyer par mail des itinéraires de randonnées
Transfert dossier outlook expresse d'un portable sur nouveau pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc "MSI aegis-001eu GAMING et je souhaite procéder au transfert des dossiers Outlook Express qui sont ...
Zimbra
RésoluBonjour, je possède 2 adresses email sur zimbra. Une marche, l'autre ne marche plus depuis que je l'ai mise en référence dans une annonce bon coin ...
Messagerie piratée
Bonjour, Comment récupérer ma messagerie Orange après piratage récent en particulier les messages des dossiers concernant les messages envoyés et re...