Les discussions
Mise à jour 45.5.1
RésoluBonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...
Correction automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...
[urgent] mon gmail n'affiche pas les réponses
Bonjour, j'ai un gros problème ! J'ai envoyé un Gmail à quelqu'un et celui ci m'a répondu. Mais impossible de lire message ! Et c'est très important...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte e-mail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Actualise mon portable et j oublier mon mot de passe'
Bonjour, actualiser mon portable et j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Mes messages
Bonjour, je ne reçois plus tous les messages sur mon compte gmail.com Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Me connecter ç un site
Bonjour, On me demande de me connecter à un site en passant par un mail ""@neuf.fr """" Comment dois je faire Merci par avance de vôtre réponse B...
Réception de messages
Bonjour, Pourquoi n'arrive-je plus à transférer un message (en l'occurrence une photo) de mon smartphone à ma messagerie (***@***) ? Configuration:...
Blocage de ma boite mail
Bonjour, J'ai voulu envoyer 2 messages avec photo en partant de mon téléphone portable par gmail. Depuis, mon portable tourne tout le temps et je vi...
Retrouver mes autres comptes gmail
Bonjour, je viens de perdre mes téléphones et par la même occasion mes différents comptes gmail mais je me souviens de mon mot de passe . Configurati...
Pourquoi je ne peux entrer dans mon compte
Bonjour, comment ca je ne peux pas entree dans mon compte Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Probleme avec mon android
Bonjour, qui me peut m'aider je ne savais pas email de mon andro apres hard reset je ne peut pas utilise Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.14...
Compte
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à ouvrir mon compte yahoo: ***@*** telephone supprimé par la modération qui j'arrive à ouvrir j'ai essayé ce lundi...
Application mail pour trier les emails
Bonjour à tous :) je suis à la recherche d'une application mail qui pourrait filtrer les mail à la manière de celle de Gmail (réseaux sociaux, foru...
Recuperer mon compte yahoo
Bonjour, Je souhaiterais recuperer mon compte yahoo.cordialement. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Je n ,arrive pas à ouvrier ma boite gmail
RésoluBonjour, bonjour je n arrive pas à ouvrier ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Problème d'identiter
Bonjour, Ca fait longtemp que je suis plus sur twoo ,mais il y a quelqu'un qui sert de mon identité pour envoyer des messages sur face book,je sais ...
Boite d'envoi d'outlook
Bonjour, j'ai un problème avec mon Outlook, je lui est configuré avec mon e-mail professionnel (un webmail) mais le problème est que dans mon Outloo...
Je ne peu plus ouvrir mon compte
Bonjour, j'étais inscrite ,je n'arrive plus a aller sur mon compte ? tel. je n'ai plus de mail ? *** merci de m'aider (N° de tel supprimé par la m...
Oublier le mot de passe
RésoluBon soir J'ai oublier mon mot de passe de mon compte J'ai besoin de récupérer
Recupérer un mail
Bonjour, je souhaite récupérer un mail du 2/11/2016 qui m'a été adressé suelement je ne l'ai pas vu comment voir si cela est vrai Configuration: Wi...
Récupération boite messagerie hotmail
Bonjour, Je désire récupérer ma boite messagerie et lire mes messages mails. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mot de passe oublié
Bonjour J ai oublié mon mot de passe de mon email outlook et les donner que j avais mis je sais plus le nr de tel j ai changé entre deu merci de m a...
Magasin de materiel d'espionnage
RésoluBonjour, je cherche un magasin de materiel d'espionnage a pigal(paris) pouvez vous m'indiquer l'adresse.
Message de connexion au compte google.
Bonjour, J'arrive pas à me connecter. On me demande la ville où je me connecte le plus souvent. Mais quand je la met on me met erreur de la ville. Q...
Connexion sur messagerie hotmail.fr
Bonjour, Je n arrive plus a aller sur ma messagerie hotmail.fr. Comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Je veux simplement changer mon mot de passe......
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire? Le nouveau outlook (que je déteste royalement) ne nous donne aucune indication accessible pou...
Création compte
Bonjour, qu'elle est le serveur (POP ou IMAP ) ...................lors de la création de compte dans incredimail pour une adresse ***@*** merci d...
Email perdu sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe dans mail orange comment le récupérer étant donné que je ne peux pas aller sur mail merci Configuration: Windo...
J'ai perdu mon mot de passe de laposte.net
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir se reconnecter sans probleme car moi aussi j'ai essayer plusieur mot de passe et je n'arriv...
Suppression de messages impossible
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de supprimer (aussi bien avec la commande "suppr" du clavier qu'avec clic droit et "supprimer le message"les m...
Problème de pouvoir supprimer les mails et corbeille
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails et la corbeille n' est pas activer je n'arrive pas à trouver de solution et je n'arrivepas Configurat...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe! Merci si vous pouvez m'aider... Configuration: iPhone / Safari 10.0
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte g.mail, j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0
Whatsapp.. connexion à heure fixe ..?
Bonjour à tous ..! vous savez surement que l'on peut lire un msge whatsapp sans l'avoir directement ouvert dans la messagerie.. (en fisant glisser l'...
J'ai changé de mot de passe et je ne vois plus mes anciens mails
Bonjour, je viens tout juste de récupérer un compte hotmail que j'avais perdu depuis trois ans, je viens de le récuperer et de changer le mot de passe...
Boite mails
Bonjour, ma boite mail est bloquée depuis jeudi je n'ai plus aucun mail ??? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Migration hotmail sur outlook
Bonjour, j'avais hotmail et je n'ai pas telecharger outlook ds le delai , maintenant je n'ai plus acces à ma messagerie comment faire pour faire mig...
Forfait insufisant
RésoluBonjour, Comment avoir un forfait gratuitement sur orange est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait=) Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Ordinateur qui ram après inutilisation de 1 semaine
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème, il y à peu j'ai arrêté d'utiliser mon PC et depuis il ram beaucoup plus ... Config: i5-4670K ...
Réception emel
Bonjour Sous Windows 10, Orange, Mozilla Firefox, et Thunderbird, tous à jour, je ne peux relever les messages entrants (ils sont bien sur POP 3 Oran...
Résourdre souci de mot de passe
FerméBonjour, Peux M'aide à trouver Mon mot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0 résourdre
Message facebook
Bonjour, 1-bon je veux supprimer mes message facebook définitivement mais ces derniers restent sur la boite message de mes amis donc s'il est possib...
Comment créer une adresse mail collective ?
Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail pour une association, ainsi elle devra être utilisé par plusieurs personnes en même temps, et avoir deux ...
Messagerie
Bonjour, comment me reconnecter à ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 50.0
Récupération d'un mail
Bonjour, Comment recuperer un mail definitivement supprimer de la Corbeil gmail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Quel est la signification du smiley " :$ "
RésoluBonjour, Quel est la signification du smiley " :$ " ? Cordialement, AeRyaL
Ne plus avoir de brouillons
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'avoir un brouillon lorsque je tape un mail. Au bout de 30 secondes (environ) le mail s...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe