Les discussions

Probleme messagerie et envoie

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages et à les consulter? qu'est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057

Elements supprimés

comment activer la fonction "récupérer les éléments supprimés" ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Question sur les mots passe oublie ,et l utilisation a l etrange

Bonjour, J ai deux adresse Gmail ,mais je ne me souviens plus des mots de passe ,comment faire pour les conserver même si on ne se souvient plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Adresse mail où es-tu?

Bonjour c'est pour vous poser une question: J'ai le numéro d'une amie mais je n'ai pas son adresse mail.Comment trouver son adresse mail ???

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Se deconnecter

Bonjour, Impossible de rentrer avec mon pseudo (mot de passe oublier) donc impossible de me déconnecter et ma photo est toujours sur le site. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

Jarrive pas envoye de email ni recevoir

Bonjour, J'arrive pas envoye des email ni recevoir

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Gmail

bonjour chaque fois que je veux ouvrir gmail dans google chrome il me demande mon adresse mail , mon mot de passe et m'envoi un code. et dans pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
melissapvr

Emails reçus de booking.com

 Résolu

Bonojur, Nous utilisons régulièrement le site Booking.com pour nos réservations et recevons toujours des confirmations dont l'orthographe est plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jabirou

Nouvelle "interface "

Bonjour, Il y a peu, outlook a changé. Ce qui m'ennuie, c'est qu'avecEdblock, je me retrouve avec un grand bandeau noir sur la droite ( là où so...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour J ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
piquesous

Probléme de reseau

Bonjour, je voulais une solution pour telephone de marque samsung gt-s7582

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse mail chez free sur laquelle on peut transférer un mail douteux voire frauduleux? (comme par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Comment transférer les mails archivés d'orange vers outlook

 Résolu

Je viens de télécharger Outlook 2016 et j'ai une messagerie orange avec beaucoup de mails archivés dans plusieurs dossiers. Y-a-t-il une solution pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jag72

Changez de nom de contact

Bonjour, Voila quand je m'envoi un mail de mon adresse gmail vers mon adresse gmail le nom qui apparaît dans la liste des contacts est un surnom. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Gmail sous ios

Bonjour, Depuis la mise à jour pour iOS c'est une véritable catastrophe. Courrier comencé sur un ordinateur incompatible avec mon ipad, Plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Code à 6 chiffre

Bonjour, Ma messagerie à été pirateé elle est donc bloque par google. Pour me reconnecter on me demande mon mot de passe qui est tjrs bon mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Salut voilà mon portable est cassé j'ai changé de portable et pour accéder à mon compte j'ai perdu mon mot de passe et j'arrive pas a me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Connexion à la messagerie

Bonjour, depuis 2 jours, thunderbird me demande mon mot de passe à chaque ouverture alors qu'il est enregistré depuis des années. comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
TOTOLARY

Mot de passe

Bonjour, JE ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite live.fr Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Erreur 403 exchange 2013 - outlook web app

Bonjour, Je ne peux pas accéder au Outlook Web App (autrement dit le OWA) car il me met ce message : "Erreur de serveur : Erreur 403 - Interdit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tralala7060

J arrive pas a consulter mon compte mail

Bonjour, J arrive pas a consulter mon compte mail sur yahoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Outlook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon compte outlook depuis un semaine ! Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Telechargements impossibles sur tablette

Bonjour, Verification des données n'aboutit pas.mot de pase oublié non plus Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Problemes de syncronisation

Bonjour, Comment syncroniser ses contact depuis google pour un iphone Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment changer le numéro portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès adresse mail et ça devient un parcours du combattant ... Yahoo me demande mon numéro de portable et c'est j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Mes mails ne m'arrivent pas sur sfr mail

Bonjour, Les mails que l'on m'envoie ne me parviennent pas, ou s'ils le sont ce n'est qu'un jour + tard. Avez-vous une explication? Merci de me la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Je voudrais supprimer mon compte hotmail

Bonjour Comment supprimer mon compte hotmail ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me rendre sur mn compte gmail,on m répond toujours que mon mot de passe sont faux Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Awdeline

Desinstalation d'incedimail

Bonjour, eh non... je sais désinstaller un programme et là ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile

Recuperer un compte gmail

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour recuperer mon compte car jai acheter quelques chose et il y a un code a recuperer sur ce compte sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Icone

Bonjour, J'envoie un message a une personne, nous ne sommes pas l'amis' Facebook,je vois au bout du message par la suite un icone qui ressemble à un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Je ne retrouves plus mon mot de passe

Bonjour, Depuis des mois je ne retrouve plus mon mot de passe donc dans l'incapacité de resoudre mon probleme ,je sollicite votre aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Envoi de messages

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 connexions à Internet distantes d'environ 700 km, la première chez Orange et la deuxième chez Sosh, que j'utilise alternativ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Sauvegarder outlook sur usb

 Résolu

bonjour. je dois actualiser mon pc de marque lenovo IDEAPAD80MJ, windows 8.1 ,64 bits , a la date d'origine. pour cela j'ai besoin de sauvegarder me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Je suis ravi

je suis ravi d etre inscrie merci comment je pourrais voire mes contacte ou binmes lettre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Problème d'accès a mon compte

Bonjour, C urgent s'il vous plaît je besoin de votre aide. Je n'arrive pas a entré a mon compte du gmail et même quand je faits mot de passe o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
^Abel^

Nouvelle adresse mail

Bonjour, je voudrais une nouvelle adresse mail. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Bombfactory

Thunderbird sur w10 envoi aleatoire des mails

bonjour je suis chez sfr (et sur W 10);tout marche normalement sur ma boite aux lettres sfr ;mais avec thunderbird que je préfère, quand j’envoie un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dubcek

Mot de pass perdu

Bonjour, suite a notre conversation téléphonique merci de bien vouloir me récupérer mon mot de passe a l'adresse suivant : ***@*** ayant changer de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Retrouver non adresse mail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 49.0 je ne peux plus retrouver mon adresse mail "***@***"

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Réception

Bonjour, Pouvez vous me faire savoir, comment je peux faire faire pour arrêter la réplication des messages sur incredimail. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Zobi47

Connections impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur le site.Pouvez vous résoudre le problème? Par avance je vous remécrié. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Zobi47

Problème avec outlock 2007

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur avec outlock 2007 je ne peut plus envoyer de message alors que je continu de recevoir des messages merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jacand78

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou337

Supprimé meetic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai arrêté meetic comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec free

Bonjour, J'ai un problème avec les contacts free et uniquement free. je reçois systématiquement un mail de non réception de tous les contacts free ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
belin69

Adresse email

Bonjour, j'ai envoyé un email en ajoutant .fr. sans faire attention! je ne sais pas s'il a été bien envoyé ou bien reçu!! Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jean42400

Vider messagerie free quand le compte free n'est plus actif

Bonjour, Je reçois un message "ceci est un message automatique envoye par un robot. Merci de ne pas y repondre. Le quota de votre compte email a a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Anthony

Créer raccourci sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail Laposte.net directement sur mon bureau sans être obligée de rentrer mes informations (adresse mot ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Pierrecastor
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000