Les discussions

Effacement de mail sur serveur orange avec outlook 2010

Résolu

Bonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
barnabe0057

Compte outlook 2010

Bonsoir, je suis entrain de créer ma nouvelle messagerie sur Outlook 2010. Mais j'ai un problème d'accès. Je pense que les données suivantes que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bsnabp

Créer un email

Bonjour j aimerais créer un nouveau email merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Technoinfo

Oubli du mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quatre jours. En effet, je me suis faite piratée mon compte bancaire et le pirate a acheté des choses sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
mahamadou

Message de vérification sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Ricky

Problème de connection gmail

Fermé

Je ne parvient plus à me connecté de mon phone ni de mon ordinateur sur Gmail . De mon ipad oui payer ce qu'il est connecté en permanence

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kaneagle

Utilisatio du logiciel

Résolu

y a t il une notice d'utilisation du logiciel ? merci beaucoup

Snox5

Problème d'ouverture de ma boite mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

barnabe0057

Mot de passe égaré

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 50.0

Sacloppa

Mot de passe incorect avec gmail. com

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à m'identifier avec mon mot de passe de mon adresse Gmail. com Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Sacloppa

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Sacloppa

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

piquesous

Rejet de mes mail vers free.fr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voilà les messages que je reçois systématiquement pour TOUS MES CORRESPONDANTS FREE ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
percy

Je perde mon e-mail

Résolu

Bonjour, je perde mon e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Aranud87

Demande pour boite de reception

Bonjour,j'ai créer un compte microsoft parceque je devais partir sur ixbox pour telecharger des jeux et autres .De ce fait apres avoir creer ce compte...

barnabe0057

J'ai perdu ma boite hotmail et je voulais m'einscrire sur outloo

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur outlook mais je dois payer ma boite hotmail ne s'ouvre plus comment faire pour ecevoir mes messages qu"on y a envo...

barnabe0057

Recuperation du mode passe oublier

Bonjour, J si oublier non mide pase su compite de yahoo.fr et j aimerais la recupere c est impotant pour moi Merci.

barnabe0057

À l'aide j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon compte Gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

barnabe0057

Perdu mon mdp

Bonjour, J'ai perdu mon mdp je pour faire comment pas le ravoir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

crapoulou

Comment transferer des dossiers

Bonjour, Comment transférer des dossiers entiers d'une boite hotmail à une boite gmail s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Awdeline

Ea

Bonjour, sa veut dire quoi le E et le A

Xileh

Contacts thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gui

Problème pour supprimer une messagerie et récupérer un mot de pa

Bonjour, Je voudrai supprimer 3 adresses mail, dont la 1ère qui a été piratée "mj.griffon1.gmail.com", ainsi que "***@***" et " ***@***". Je n'ai pl...

barnabe0057

Partager mon agenda

Bonjour, Je voudrais partager mon agenda gmail uniquement avec mon mari qui a aussi une adresse gmail. Peut-on le faire sur son pc et sur son sma...

^Abel^

Mon compte est bloque

Bonjour, mon compte est bloque j jaimerai retrouver mais mails ainsi que mes contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

barnabe0057

Raccoursi sur bureau

comment installer un raccoursi sur le bureau pour atteindre rapidement ma messagerie numericable

barnabe0057

Messages indesirable

Bonjour, Impossible d'ouvrir les messages que j'ai reçu avec images, classer indésirables Configuration: Windows / Mozilla 11.0

barnabe0057

Mails disparaissent de outlook et du serveur orange

Bonjour, je suis Cumusidus, nouvel utilisateur sur ce forum. Voilà ce qui m'amène aujourd'hui... Je viens de changer de FAI, j'ai quitté SFR pour Or...

barnabe0057

Sauvegarde orange mail

J'aimerais créer un backup de tous mes mails dans un dossier sur mon ordinateur, mais sans les effacer du serveur Orange. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, le numero de tel associe a mon compte gmail n'est plus actif et j'ai oublie mon mot de passe. Comment je fais pour ouvrir un nouveau compte o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Pourrait je avoir votre aide

G créer un compte Gmail par erreur puis-je le supprimer merci

piquesous

Répondeur professionnelle pour mobile

Résolu

Bonjour, Alors, voilà je vais bientôt rentrer dans la vie active et on m'a demandé de changer de répondeur et de faire un répondeur plus profe...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Benjamin77

Compte mail piraté.

Bonjour, je pense que je me suis fait piraté mon adresse mail comment faire pour changer d'adresse ? Configuration: Configuration: Windows 7 / Fire...

^Abel^

J'ai un itel chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisa

Bonjour, J'ai un itel Chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisation si vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^

Importer contacts dans dossier courrier

Bonjour, comment importer mes contacts dans le dossier courrier ? Configuration: Configuration:Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublier

Bonjour, Je m'appelle William jais perdue mon mot de passe de mon compte anvoiyer moi le sur se compte gmail (***@***)

jeanbern

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à me connectée Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

barnabe0057

Piraté mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment on récupére notre boîte mail Configuration: iPad / Safari 9.0

barnabe0057

En raison d'une perte d'un compte google

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone malheureusement je n'ai pas retenue le conte de mon encien téléphone . Alors que dessus j'avais beaucou...

barnabe0057

Comment s'inscrire ?

Bonjour, je voudrai savoir comment s'inscrire au jeu money drop ? cordialment Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
little boy62

Messagerie bloquée *

Bonjour, Mon adresse est bloquee et je n arrive pas a la debloquer le mot de passe nest pas reconnu Configuration: Configuration: Configuration: i...

Utilisateur anonyme

Compte outlook perdu

je ne trouve plus mon conte

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
radirad

Sauvegarde e-mails

Je dois faire une sauvegarde de ma boîte e-mail trop pleine, des conseils?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment retrouver gmail, et me reconnecter ?

Bonjour, SVP il m'est IMPOSSIBLE de RETROUVER??.. et ME CONNECTER à mon MAIL=***@*** comment Le RETROUVER???..MERCI+++++ Configuration: Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
victini1999

Impossible d'envoyer un message (orange)

Résolu

Bonjour, Tous d abord je précise que je suis chez orange. Donc, Depuis quelque temps je n'arrive plus a envoyer d'e-mail. Je m'explique, j'utilise...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
acerbis firmin

Personnaliser la messagerie freebox

bonjour comment personnaliser le message du repondeur de la freebox ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Martin

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

kaumune

Notification de reception

Résolu

Bonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tianis

Changemant numero de telephone

Bonjour, je veux changer mon mumero de telephone pour le securité de mon boit mail .. mecri

Utilisateur anonyme

Probléme rencontrer pour l'ouverture de mon mail.

Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir mon mail à cause des difficultés que j'ai rencontré Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je suis vraiment n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000