Compte e-mail ITunes et Icloud bloqué que faire ?
Pierrelbrt
-
Pierrelbrt -
Pierrelbrt -
Bonjour,
Bonjour, je vous présente mon soucis.
Après un blocage de mon compte e-mail sans aucune raison après plus de 7 ans d'utilisation, je n'ai aucun moyen de débloquer celui-ci.
L'assistance Apple ne veut rien savoir pour m'identifier en tant que propriétaire du compte e-mail (qui est aussi mon compte iTunes et icloud) et les 2 moyens obligatoires pour débloquer le compte sont:
1) un envoie d'émail sur l'adresse même du compte bloqué (le sergent qui se mort la quête, je ne peux donc pas y accéder car bloqué par apple)
2) des questions secrètes auquelles j'ai répondu il y a de ça 7ans autant vous dire que je n'ai aucune idée des réponses que j'ai pu y apporter à l'époque.
Je me trouve donc dans une impasse alors que je connais le MDP d'origine du compte et peut justifier de tout les moyens être le propriétaire de celui-ci, d'autant plus que je m'en sert à titre professionnel...
J'aurais besoin d'aide pour pouvoir restaurer ce compte au plus vite et espère trouver de l'aide auprès des utilisateurs, qui seront je le pense plus compréhensif que le service Apple ne m'apportant aucunes solutions.
Merci d'avance à la communauté !
Bonjour, je vous présente mon soucis.
Après un blocage de mon compte e-mail sans aucune raison après plus de 7 ans d'utilisation, je n'ai aucun moyen de débloquer celui-ci.
L'assistance Apple ne veut rien savoir pour m'identifier en tant que propriétaire du compte e-mail (qui est aussi mon compte iTunes et icloud) et les 2 moyens obligatoires pour débloquer le compte sont:
1) un envoie d'émail sur l'adresse même du compte bloqué (le sergent qui se mort la quête, je ne peux donc pas y accéder car bloqué par apple)
2) des questions secrètes auquelles j'ai répondu il y a de ça 7ans autant vous dire que je n'ai aucune idée des réponses que j'ai pu y apporter à l'époque.
Je me trouve donc dans une impasse alors que je connais le MDP d'origine du compte et peut justifier de tout les moyens être le propriétaire de celui-ci, d'autant plus que je m'en sert à titre professionnel...
J'aurais besoin d'aide pour pouvoir restaurer ce compte au plus vite et espère trouver de l'aide auprès des utilisateurs, qui seront je le pense plus compréhensif que le service Apple ne m'apportant aucunes solutions.
Merci d'avance à la communauté !
A voir également:
- Boite mail icloud bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
en effet, difficile de retrouver un compte quand votre e-mail principal est bloqué!
Votre compte email était hébergé par un fournisseur gratuit ou bien un prestataire payant?
La seule réponse valable que je peux vous apporter c'est d'appeler l'assistance Apple via ce numéro:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
Essayez de négocier avec eux, un envoi de carte d'identité par exemple, c'est le seul moyen à mon avis.
en effet, difficile de retrouver un compte quand votre e-mail principal est bloqué!
Votre compte email était hébergé par un fournisseur gratuit ou bien un prestataire payant?
La seule réponse valable que je peux vous apporter c'est d'appeler l'assistance Apple via ce numéro:
France métropolitaine : 0805 540 003 DOM-TOM : 0825 77 00 35 1
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
Essayez de négocier avec eux, un envoi de carte d'identité par exemple, c'est le seul moyen à mon avis.