Les discussions

Thunderbird recuperation de donnees

Bonjour, suite a une panne informatique j'ai perdu mes e mail (dont certains très importants) et mon carnet d'adresse est ce que j'ai un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dubcek

Courriels indésirables

Bonjour, Sur ma tablette SAMSUNG. Je reçois ceci plus de 400 fois par jours, que j'ai classé dans mes indésirables, comment les arrêter. merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
barnabe0057

Recherche identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Où retrouver mon identifiant du serveur imap.gmail.com ainsi que le mot de passe avec la messagerie Windows live mail sous Windows 7 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
barnabe0057

Boite de reception

Bonjour, merci de m'aider a débloquer ma boite de réception outlook et est bloquer je n'arrive mémé pas ni a supprimer ni a l’ouvrire j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
martinfrancois

Problème de connection à ma boîte courriel gmail

Bonjour, J'ai ce message lorsque je veux me connecter à ma boîte courriel Gmail. Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cook...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
martinfrancois

Connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus a me conecter a mon compte gmail on me dis que le mot de passe est faux ! Et quand j'essaye de le changer je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Patrice33740

Erreur mot de passe

Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Compte free obsolète

Bonjour, Que faire quand les paramètres de free sont déclarés obsolètes ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Exporter la liste d'adresses globale dans excel

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une façon d'exporter une liste d'adresses globale à partir de Outlook dans Excel ? J'ai la suite Office 365 et Exchange (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alitour

Comment exporter les contacts outlook dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exporter les contacts partagés de outlook sur un document excel. Le problème est que je réussis seulement à exporter mes propr...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alitour

Mon hotmail est bloqué pour 30 jours

Bonjour, j'ai seulement changé mon numéro de cellulaire, je voudrais accéder a mon compte rapidement svp iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fefy37

Oubli

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe comment faire Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kaumune

Paramètres free

 Fermé

Bonjour, Que faire quand je reçois sans cesse des notifications m'informant que les paramètres de mon compte Free sont obsolètes ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kaumune

Rapatriment adresse mail bbox vers gmail: possible ?

Bonjour, à tous , Chez Bouygues , et en messagerie GMAIL j'aimerai "rapatrier "mon adresse BBox sous Gmail. est-ce possible et comment (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Alan167

Mot de passe invalide?

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse mail : ***@*** car mon mot de passe est devenu invalide et il m'a été impossible de me reconn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Récuper mon de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe . Comment la récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Transfert de données fichiers mails vers une clé usb

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers qui contiennent des mails. Quelle est la procédure pour transférer ces fichiers vers une clé USB ? Merci de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
boucalais64

Accéder à ma boite de réception outlook

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite de réception outlook, bien qu'ayant changé mot de passe, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Mesagerie

Bonjour, comment récupérer mon compte Hotmail merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Application portable

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre une entreprise récemment, et ils m'ont donnés une adresse mail, avec le "@nom de l'entreprise". Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Mails frauduleux semblant venir de contacts réels

bonjour, après consultation de CCM, j'ai retrouvé les caractères du véritable expéditeur d'un mail semblant provenir d'un de mes contacts sûrs.. mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Mail sur tablette

Bonjour, Je n'ai plus de mail sur ma tablette Samsung le mot de passe (nouveau) n'est pas pris en compte que dois-je faire? Cordialement xxx (...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Compte yahoo piraté

Bonjour, Ce matin je viens de constater que ma messagerie yahoo été piratée impossible d'ouvrir ma boîte avec mon mot de passe. Que dois je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème de recupération d'adresse de secours

Bonjour à tous, J'ai créée deux adresses Yahoo. La première adresse fonctionne bien . Pour la deuxième adresse, j'ai oublié mon mot de passe. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Panne d'envoi de mails

Bonjour Je suis inscrite depuis pratiquement l'année 2004 sur Incrédimail et, depuis aujourd'hui, je reçois des mails mais ne puis en envoyer.De pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Je n 'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, Depuis quelques semaines je n 'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur yahoo. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment fais pour cree un gmail

Bonjour, comment fais pour cree un gmail san munerro Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Salut moi et enregistré mais pas parce que la raison je ne peux

Bonjour, Je voudrais pouvoir vous inscrire comme déjà faire quelque chose de mal et essayé, mais ne pouvait effacer cela. merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Perte de mon mot de passe

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boîte mail . J'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail . Que dois-je faire? Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Math2312

Oublier mon compte gmail

Bonjour, Jai oublier mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
martinfrancois

Compte google

Bonjour, je ne trouve plus le nom (l'identifiant) de mon compte Google comment est ce que je pourrais le retrouvé ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DelNC

Thunderbird format arrière-plan

Bonjour, l'onglet format a disparu du jour au lendemain dans le menu des messages que j'envoie, donc impossible d'insérer un visuel en arrière-pla...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Katval84

Comment recuperer mes mails vidés de ma corbeille

Bonjour, Comment recuperer un messages en boite d'envois et supprimé de ma corbeille yahoo que j'ai vidée par erreur? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nemrod18

Quelle adresse exacte utiliser pour ouvrir sa boite réception ?

Bonjour, Quand je désire ouvrir ma boîte de réception, on me demande à chaque fois de de créer un nouveau compte ! Quelle adresse exacte utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nanexxe

Avoir accès à ma boite hotmail depuis ma tablette asus

Bonjour, Sur ma tabletteasus, je n‘arrive pas à ouvrirm ma boite hotmail. S‘affiche à l'écran " en attente de synchronisation" qui ne vient jama...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
YeyPiz

Reception de mail

Bonjour à tous , j'ai un soucis depuis deux jours je n'arrive plus a recevoir mes mails que ce soir sur mon pc mon smartphones ou sur un autre tel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lesly_y

A l'aide de récupérer mon mot de passe yahoo.fr

Bonjour, Je voudrais que vs m'aider à récupérer mon mot de passe Yahoo.fr s'il vs plait Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
^Abel^

Gmail sur android

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse mail qui est gérer par le webmail OVH. Et j'ai réussi. Seulement voila, tous mes libellés ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Patrice33740

Belmounec

Belmounenc ***@*** Bonjour, Je vous ai acheté un support de fixation au tableau de bord le 17 octobre 2016 et aujourd'hui 8 novembre 2016 il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Sos aidez moi a trouver la date de création de mon compte yaho

Bonjour, a tous je suis sur mon compte et j'aimerais connaitre la date de création de mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
barnabe0057

Il y a un mois je n´ai plus ma page habituelle a outlook mais

Bonjour, SVP retablissez ma page habituele,depuis plus d un mois je nage dansunsysteme inadmissible merci Configuration: Linux / Chrome 22.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
crapoulou

Compte google piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google l'un personnel à mon nom et un autre au nom d'une association dont je suis le secrétaire. Les mdp étaient différen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rimbif

Boîte aux lettres

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails dans ma boîte thunderbird. Je peux les consulter sur la plate-forme de swisscom uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
godel24

Je veux m'inscrire

bonsoir bon j'insers mon mot de passe on me dire autre chose pour l'inscription

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour, J'oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Papounet17000

Récupération mon adresse mail

bonjour, je souhaite récupérer mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
crapoulou

Webmailpsa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais accéder à ma boite de réception PSA depuis chez moi, Cordialement, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
barnabe0057

Compte gmail sous google chrome ne s'ouvre pas.

Bonjour, J'ai 1 compte gmail depuis le 11 Novembre 2012 A votre demande J'ai du changer mon code sur google chrome Vous avez refuse au moins 10 ten...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je voudrais le récupérer voici ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Deinstaller la messagerie

Bonjour, je tente en vain de désinstalle mon compte messagerie et je n' y parviens pas je demande de l'aide merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
renard bleu
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000