7 réponses
Bonjour
J'ai pu régler le problème qui durait depuis 2008, à raison de 20 euros par mois!
je suis allée sur portail orange puis mon compte internet puis mon suivi conso, mes achats de services internet plus et enfin sur consulter votre relevé détaillé.Là, j'ai pu
résilier les "abonnements" !!! Kaliceo;
J'espère que cela répond à ton problème.
Bonne chance
J'ai pu régler le problème qui durait depuis 2008, à raison de 20 euros par mois!
je suis allée sur portail orange puis mon compte internet puis mon suivi conso, mes achats de services internet plus et enfin sur consulter votre relevé détaillé.Là, j'ai pu
résilier les "abonnements" !!! Kaliceo;
J'espère que cela répond à ton problème.
Bonne chance
Modifié par bruno59 le 16/11/2011 à 17:47
4 janv. 2012 à 23:23
rendez vous sur free , puis allez sur votre" mon compte."
1er à gauche cliquer sur : mon abonnement.
en bas à gauche se trouve : achat de service sur internet "cliquer dessus"
descender un peu puis , cliquer sur "Accéder à votre compte Internet+ ( Nouvelle Fenêtre )"
une fenetre s'ouvre avec "mes achats de service plus internet" juste en desous vous avez 2 choix MES ACHATS / MES ABONNEMENTS
cliquer sur mes abonnements et tous s'affiche y compris kaliceo reste plus qu'a cliquer a droite sur "résilier " voila on a retirer cet escroc
bonne continuation a tous