KALICEO comment supprimer les abonnements

nicole -  
 banouch -
J'ai des abonnements KALICEO, météo intempestifs toutes les 30 secondes voir moins et à chaque fois c'est 3 €
qui connaît ce procédé
que dois je faire et comment le faire
merci
Nicile

7 réponses

natakl

Bonjour
J'ai pu régler le problème qui durait depuis 2008, à raison de 20 euros par mois!
je suis allée sur portail orange puis mon compte internet puis mon suivi conso, mes achats de services internet plus et enfin sur consulter votre relevé détaillé.Là, j'ai pu
résilier les "abonnements" !!! Kaliceo;
J'espère que cela répond à ton problème.
Bonne chance
7
bruno59

je n' y arrive pas a me désabonner de kalicéo
0
dreimone

pour les abonnés freebox voici la démarche a suivre pour suprimer tout abonnement internet et kaliceo.
rendez vous sur free , puis allez sur votre" mon compte."
1er à gauche cliquer sur : mon abonnement.
en bas à gauche se trouve : achat de service sur internet "cliquer dessus"
descender un peu puis , cliquer sur "Accéder à votre compte Internet+ ( Nouvelle Fenêtre )"
une fenetre s'ouvre avec "mes achats de service plus internet" juste en desous vous avez 2 choix MES ACHATS / MES ABONNEMENTS
cliquer sur mes abonnements et tous s'affiche y compris kaliceo reste plus qu'a cliquer a droite sur "résilier " voila on a retirer cet escroc
bonne continuation a tous
0
moal

Merci, j'ai réussi a résilier ce service qu'on n'a pas demandé...
0
Eve > dreimone

Merci à vous dreimone vous êtes formidable :-)
0
JML > dreimone

Un grand Merci pour moi abonné Freebox .
Grâce à vous j'ai pu résilier Kaliceo . JML .
0
gosia

Je veux résilier un abonnement kALICEO sur lequel j'ai cliqué par erreur le 14 Mai 2010 par erreur MERCI
3
krzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que c'est purement et simplement du vol. Je me suis retrouvé abonné sans même le savoir. J'ai évidemment résilié. N'empêche, total de la facture 5 €. Je pense qu'il faut signaler ce genre de boutique et ce genre de pratique vu le nombre de gens qui se sont fait avoir. Un clic de travers et t'es mort. Pas de bouton de confirmation apparemment.Quelqu'un sait-il à quel organisme il faut s'adresser pour dénoncer ce genre de pratique à la limite de l'escroquerie?
2
sachaRose Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir a tss jai eu le meme prblm je recevais sur ma facture des sommes que je ne savais pas a quoi elles corresponder jai contacter le service client on ma dit que c t un achat ou telechargement via internet par exemple un jeu ou autre perso je ne pense pas l'avoir fait ,bref on m'a expliquer comment faire:faut resilier en allant sur son compte par exemple pour les client bouygues sur notre compte personelle en bas a droite il ya achat internet+box en cliquent on voit les detail de l'achat ansi que la date et resiliation on peut annuler cet abonnement de cette facon aussi autre chose il faut les resilier un par un si non on reste abonner voila comment jai proceder j'espere vous pourrais aussi;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al3liL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

je suis abonné Free et j'ai eu le même problème
j'ai apparemment trouvé le moyen de résilier Kaliceo
je verrai sur ma facture du mois de mai si ça a fonctionné
pour cela il faut :
- aller dans son espace abonné FREEBOX
- aller dans l'onglet : Mon Abonnement
- dans la rubrique "Facturation", cliquer sur "Acheter avec Internet +"
- cliquer sur "Accéder à votre compte Internet+" (une fenêtre s'ouvre)
- cliquer sur un des mois qui apparaissent (peu importe lequel) et la totalité des transactions apparaîtra
- enfin, cliquer sur "Résilier" en bas à droite de la fenêtre

J'ai reçu une confirmation de la résiliation par email dans la minute :
"Cher client, vous avez demandé la résiliation de votre abonnement (...) nous vous remercions d'avoir utilisé ce service Internet+. Le Service Client Internet+"

Pour les autres FAI, ça doit être le même principe

++
1
Philippe

0
dédée

Bonjour, j'ai le même que vous avez rencontré avec kaliceo. Après avoir contacté mon fournisseur d'accès à internet, j'ai bien effectuer les opérations comme vous l'indiquez, il se trouve que le message suivant s'affiche erreur 500 etc etc Le serveur à rencontrer une condition inattendue qui l'a empeché de satisfaire la demande. Avez vous rencontré le même problème et comment y êtes vous arriver. Je vous en remercie. Cordialement
0
PERShol13

je n'arrive meme pas a avoir cette page d'erreur ! c'est du pur racket !
0