Besoin d'aide pour la diffusion de mails

SUPO -  
 SUPO -
Bonjour tout le monde, voici mon problème. J'ai plusieurs adresses mails (yahoo, gmail, hotmail, webmails...) à ma disposition et j'ai créer une seule adresse diffusion pour regrouper toutes ces adresses pour que quand quelqu'un de ces différents mails a une info pour tout le monde qu'il puisse envoyer sur cette adresse de diffusion pour que tout le monde reçoivent. Maintenant comment le faire? Avec quelle plateforme? Est-ce possible avec yahoo ou gmail? Et comment?
NB: J'ai déjà fait le tour de gmail mais je ne trouve que la possibilité de trasfert automatique d'un seul mail. Merci de m'aider.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Oui c'est possible avec GoogleGroups :

https://groups.google.com/forum/#!overview

Je crois que c'est possible avec Yahoo aussi, mais je n'ai pas testé.
0
SUPO

Merci barnabe0057, au fait sur gmail, j'ai pu crée le mailgroupe mais là il faut rentrer dans ton compte pour pouvoir envoyer tous ceux qui sont le groupe alors que moi je veux une adresse à travers laquelle n'importe peut prendre et envoyer son mail qui sera distribuer à tous ceux qui sont lier à cette adresse, genre un mail de diffusion quoi. Merci encore pour d'autres solutions!
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > SUPO

Je pense que ça correspond à tes besoins.

N'importe qui peut envoyer un courriel à l'adresse de diffusion, le message sera diffusé à tout le groupe.

En tant que propriétaire du groupe, tu peux directement ajouter des gens ou bien lancer des invitations, ou bien les gens peuvent demander à faire partie du groupe.

Ou alors j'ai pas tout compris à ton problème, faut m'expliquer mieux.
0
SUPO > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup à toi, au fait j'avais pas vu le lien que tu m'as filé "https://groups.google.com/forum/#!overview " et je viens de m'y logger et je suis entrain de créer le groupe. Je connaissais pas vraiment googlegroups et comment ça marche mais je pense c'est génial ta réponse. Je suis toujours dessus et je te confirmerai si c'est op ou pas après. Epuis si je peux avoir ton mail perso ça me ferai beaucoup plaisir. Merci encore à toi.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > SUPO

De rien, à bientôt peut-être.

Pour avoir mon mail il suffit de cliquer sur mon pseudo.
0
SUPO > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok; merci
0