Besoin d'aide pour la diffusion de mails
SUPO
-
SUPO -
SUPO -
Bonjour tout le monde, voici mon problème. J'ai plusieurs adresses mails (yahoo, gmail, hotmail, webmails...) à ma disposition et j'ai créer une seule adresse diffusion pour regrouper toutes ces adresses pour que quand quelqu'un de ces différents mails a une info pour tout le monde qu'il puisse envoyer sur cette adresse de diffusion pour que tout le monde reçoivent. Maintenant comment le faire? Avec quelle plateforme? Est-ce possible avec yahoo ou gmail? Et comment?
NB: J'ai déjà fait le tour de gmail mais je ne trouve que la possibilité de trasfert automatique d'un seul mail. Merci de m'aider.
NB: J'ai déjà fait le tour de gmail mais je ne trouve que la possibilité de trasfert automatique d'un seul mail. Merci de m'aider.
A voir également:
- Besoin d'aide pour la diffusion de mails
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Video 720p ou 1080P, comment savoir ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est possible avec GoogleGroups :
https://groups.google.com/forum/#!overview
Je crois que c'est possible avec Yahoo aussi, mais je n'ai pas testé.
Oui c'est possible avec GoogleGroups :
https://groups.google.com/forum/#!overview
Je crois que c'est possible avec Yahoo aussi, mais je n'ai pas testé.
N'importe qui peut envoyer un courriel à l'adresse de diffusion, le message sera diffusé à tout le groupe.
En tant que propriétaire du groupe, tu peux directement ajouter des gens ou bien lancer des invitations, ou bien les gens peuvent demander à faire partie du groupe.
Ou alors j'ai pas tout compris à ton problème, faut m'expliquer mieux.
Pour avoir mon mail il suffit de cliquer sur mon pseudo.