Impossible d'ouvrir ma messagerie
muriel PERET
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie, depuis que j'ai changé de téléphone, le samsung galaxy A5 il y a environ 3 semaines j'ai déjà dû changé 3 fois de mot de passe outlook.
Encore ce matin je suis sûre du bon mot de passe mais je ne peux pas me connecter ni si je cherche à accéder à ma messagerie depuis un ordinateur, pourtant c'est le bon mot de passe que j'ai créé il y a 6 jours. Que se passe t'il d'autant + qu'il n'est pas possible d'utiliser un mot de passe déjà utilisé
J'ai un problème avec ma messagerie, depuis que j'ai changé de téléphone, le samsung galaxy A5 il y a environ 3 semaines j'ai déjà dû changé 3 fois de mot de passe outlook.
Encore ce matin je suis sûre du bon mot de passe mais je ne peux pas me connecter ni si je cherche à accéder à ma messagerie depuis un ordinateur, pourtant c'est le bon mot de passe que j'ai créé il y a 6 jours. Que se passe t'il d'autant + qu'il n'est pas possible d'utiliser un mot de passe déjà utilisé
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma messagerie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu te connectes via ton navigateur tu peux utiliser ton mot de passe "classique", mais si tu te connectes à partir d'une application il faut créer et utiliser un mot de passe d'application :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944
Bonne journée.
Si tu te connectes via ton navigateur tu peux utiliser ton mot de passe "classique", mais si tu te connectes à partir d'une application il faut créer et utiliser un mot de passe d'application :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944
Bonne journée.