Impossible d'ouvrir ma messagerie

Fermé
muriel PERET - 21 févr. 2017 à 08:55
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 12:50
Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie, depuis que j'ai changé de téléphone, le samsung galaxy A5 il y a environ 3 semaines j'ai déjà dû changé 3 fois de mot de passe outlook.
Encore ce matin je suis sûre du bon mot de passe mais je ne peux pas me connecter ni si je cherche à accéder à ma messagerie depuis un ordinateur, pourtant c'est le bon mot de passe que j'ai créé il y a 6 jours. Que se passe t'il d'autant + qu'il n'est pas possible d'utiliser un mot de passe déjà utilisé
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 21/02/2017 à 12:51
Bonjour,

Si tu te connectes via ton navigateur tu peux utiliser ton mot de passe "classique", mais si tu te connectes à partir d'une application il faut créer et utiliser un mot de passe d'application :

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944

Bonne journée.
1