Les discussions

Signal d'arrivée de message

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer faire pour avoir un signal ( son) lors d'arrivée d'un mail Merci d'avance de votre aide , car n'étant plus tout j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PCHG

Problème d'envoi de messages

 Résolu

Bonsoir, depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire partir mes messages dans ma boite outlook ! les messages arrivent sans problèmes , mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bulledechamp30120

Mes messages envoyés refusés

Bonjour, Depuis quelques temps ma messagerie gmx.com ne me permet plus de communiquer avec un de mes contacts. Il se trouve notamment que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Rom149

Bloquage

bloquer les mails de info@flirt.support.nl

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gbinforme

Travaillé dans un centre d'appel

 Résolu

salut les amies je suis étudiante a l'université premier année en littérature française j'ai vraiment besoin de travaille dans un centre d'appel franç...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
non

Mot de passe oublié

Bonjour, mOT DE PASSE OUBLIÉ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
yzack29

Probleme ouverture mail simple clic sous la liste des autres

Bonjour, avec thunderbird 38.3 je ne peux ouvrir mes mails qu'en double cliquant et donc ouvrir un nouvel onglet. Le clic simple ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
marips

Comment connaitre un mot de passe sur gmail

Bonjour, jai acheté une tablette avec un mot de passe inconnu et je ne peut pas ouvrir l'appareil ki ses verouillé Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Connection impossible

Bonjour, J'ai Thunderbird 38.3.0. Je suis abonné Freebox révolution. Je reçois bien mes mails, que Thunderbird récupère chez Orange, qui héber...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
orpheu48

Retrouver mon mot de passe hotmail

Bonjour comment proceder , Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Mails sfr

Bonsoir J'ai malencontreusement Vidé la corbeille de ma messagerie SFR malheureusement j'ai un des messages qui me faut absolument récupérer pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
^Abel^

Problème d'enregistrement avec opera mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TheCreepy31

Comment faire pour trouver une adresse ip sur un message

bonjour, j'ai bien lu les commentaires mais pour moi cela c'est encore du charabia. je clique droit et je vais dans "source" une page s'ouvre mais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jades59

Windows live mail avec orange

 Résolu

Bonjour, voilà j'ais 2 messageries 1 avec msn et 1 avec orange. J'ais télécharger windows live mail c'est super je peu y mettre toutes mes adresses de...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
paella78

Comment retrouver des messages à la poubelle vidée ?

Bonjour, Je suis à la Poste.net : j'ai fait un grand ménage : hélas, même mes derniers messages ont disparu car mis à la poubelle, elle-même vidée !...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Societe assurances française

bonjour, suis prélevée tous les mois de 14,90 euros, sans savoir de quoi; assurance téléphone? j'ai résilié celle que j'avais, elle a été remplacée pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Je souhaites me desincrire de badoo

Bonjour, je souhaites supprimer mon inscription sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la question secrete de mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublié la question secrete de mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jjpot

Je veux ouvrir mon compte gmail mais impossible

Bonjour, je veux ouvrir mon compte gmail mais j'ai eu à faire le constat que ça n'ouvre pas. Que faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jeanbern

Impossible d'ouvrir ma boite mail

bonjour j'ai un gros soucis avec ma boite mails YAHOO j'ouvre Yahoo correctement mais 'lorsque je clic sue mails. une page m'indique "cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
manuteapf

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe Gmail Je veux le réactiver Merci. Configuration: Samsung galaxy 3/ Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro incorrect sur viber !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone pour recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Billucci

Son sur pièces jointes

Bonsoir à tous. Encore unproblème; je n'arrive plus à avoir le son sur mes pièces jointes,ainsi que sur les vidéos de fb. Suis sur windows vista . mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Outlook 2010 se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jo0007

Mes messages bloqués

Bonjour, il y a des petit drapeau au devant de chacun de mes messages et qui m empêche d'ouvrir mes messages comment les supprimer? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Transfert de mail sur un autre compte

Bonjour, avec gmail comment faut il faire pour transférer un mail intéressant a un correspondant étant chez orange Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Recherche d une boite electronique illimité et gratuit

Bonjour, je suis a la recherche dune boite de messagerie illimité et gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
urilol35

Mahdi

Bonjour, Je suis mehdi Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Mail refusé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui avait envoyé un mail à TF1 car c'est un petit artiste mais ses mail ont été refusé. Il a essayé plusieurs fois et ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
leturkdu66

Blocage des mails dans ma boite d'envoi

Bonjour, J'ai un gros souci depuis des mois sur ma messagerie avec l'intégralité de mes messages qui ne peuvent partir et restent figés dans ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jo0007

Cree

je n'arrive pas a crée un compte sur Gmail

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est'il encore possible de créé une adresse mail live.be?

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai perdu le MDP d'un de mes compte et en voulant le récupéré avec mon adresse mail live.be j'ai vue que je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur déjà pris

Bonjour, pour avoir accès a plusieurs services sur mon portable je doit me créé un compte google, mais malheureusement au moment de choisir mon nom d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe imap.free

 Résolu

Bonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TIANIS

Jeveuxrecuperemaboite

Bonjour, ilya longtemps jenaipas acceder àmaboite etjeuxrecuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible accès à ma messagerie gmail.com

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie gmail.com je ne peux pas ouvrir gmail.com sur mon ordinateur Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
marine

Windows seven microsoft outlook

Bonjour je ne parviens pas lire mes messages sur Microsoft outlook , il fonctionne puisque j ai deux compte je peux envoyé et je ne reçois pas .Je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
franckpapas12

Soucis de lecture dans dreammail

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens d'installer la messagerie "Dreammail" et un soucis de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vieuxray

Erreur 0x80042109 depuis le 12/11/2015

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail sur Outlook depuis hier (sans modification autres que les MAJ automatiques de Microsoft). Erreur 0x80042109....

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gilbert

Outlook ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir outlook. Voici ce qu'il m'affiche : "impossible de démarrer microsoft office outlook. Im...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
hb67

Pb envoi de message sur windows mail

Bonjour, Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
1emile

Raccourci

Bonjour j'utilise la messagerie sfr mail et je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, comment faire? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tribun

Quel founisseur pour 6000 mails

Bonjour, à toutes et tous j'ai besoin d'envoyer 6000 mails, MAIS ce sont des adresses que j'ai téléchargées sur un site qui ne les cache pas. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
PhilChateau

Comment puis-je me débarasser des spams

je rencontre souvent des spams ,comment faire pour éviter ces pages génantes-- c'est la vie

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie commune windows et android

Bonjour, Je cherche peut être le mouton à cinq pattes , mais je cherche un logiciel de messagerie qui soit : 1°) compatible windows / android 2°) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kiniok

Probleme de messagerie

Bonjour, moi aussi je n,arrive plus a recevoir mes mails ni envoyer comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kiniok

Besoin d'aide pour une installation

Bonjour ! comment installer viber sur mon samsung trend merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kodatrololo

2ieme adresse gmail

Bonjour, Comment ajouter une 2ieme adresse gmail a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Benji 972 clm

J'aimerai une nouvelle adresse hotmail.

Bonjour, Je voudrais avoir une nouvelle adresse Hotmail car l'ancienne semble appartenir à un autre compte. Configuration: Windows 7 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Oui

Retrouver ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook. Pouvez vous aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Lerendra
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000