J'ai étais piratée mon compte utilisateur de mon ordi

Fermé
Désespéré - 6 mai 2017 à 15:48
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 6 mai 2017 à 15:57
Bonjour,





j'ai un ordinateur DELL avec Windows Vista j'ai un compte d'utilisateur personnel pour ouvrir mon ordinateur avec un mots de passe très compliqué pourtant je n'arrive plus a y accéder.
je pense que j'ai étais victime d'un piratage et que le pirate à changer mon mots de passe.
comment faire pour que je reprenne le contrôle de mon compte utilisateur avec mon mots de passe.
j'ai sur mon compte utilisateur des photos très privées ainsi que tous mes document importent comment savoir si le pirate les a vendue ou mis en lignes

merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
Modifié le 6 mai 2017 à 15:57
Salut,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un piratage : le mot de passe interdisant l'accès à un ordinateur reste physiquement au niveau de celui-ci et ne joue aucun rôle quant à un accès à distance.
Un vol de données paraît bien improbable.
Vraisemblablement tu n'entres pas le bon mot de passe, c'est un peu le problème des «mots de passe très compliqué[s]»...
0